LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:38
Coucou les filles, Alors URCELIA Tp assurés hier soir j'espère. On ne sait jamais. 11DPO aujourd'hui et température à 37.3. J'y crois de plus en plus et en même temps j'ai peur d'être décue. Si je m'écoutai je foncerai faire demain matin une PDS mais je veux attendre lundi pour faire un test. Si je suis enceinte ca sera vraiment marrant car le 14 juin 2007 sera la naissance de mon premier enfant et le 14 juin 2010 la découverte de l'éxistence de mon deuxième enfant. Je trouverai ca formidable, le 14 juin serait vraiment le plus beau jour de ma vie. Et si je ne suis pas enceinte, au moins je serai occupé toute la journée puisque je vais à eurodisney lundi avec mon loulou et ma mère donc ca m'évitera de déprimer trop. Voilou les filles, je me mets au boulot car ma chef commence la journée très speed. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 10:13
coucou les filles et non tp non assuré hier soir chéri était trop naz il s'est endormi comme une m..... mais bon je pense être a 2dpo car temp a 36.7 ce matin donc c'est bon l'ovu est passé mardi à J21 donc normalement cycle de 35 jours c'est cool verdict entre le 22 et 26 juin oui car ma phase lutéale va de 14 a 17 jours je touche du bois pour toi audric et attend lundi c'est mieux au moins tu sera a 15 DPO donc plus de chance que ca soit ++++ bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 11:52
coucou les filles bon bah c'est sur c'était bien mon ovu ma temp continu de monté 36.8 ce matin donc je suis à 3 DPO hier soir j'ai dérouillé à cause de ma dent donc j'y suis retourné ce matin comme prévu une de mes dents avait plus d'oxygène et elle est mourrue c'est pour ca que j'avais gros bobo du coup il a fait un trou dedans pour la laisser respirer un peu et me soulager la ca va mieux on verra comment ca se passe le reste de la journée et dans une semaine normalement il la dévitalise et par la suite on mettra une couronne donc voila bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:01
Bonjour Urcelia, Il t'a pas mis sous antibiotique ou anti inflammatoire ton dentiste ? Je suis malheureusement une pro des abscès dentaire, de la dévitalisation et des couronnes. Je touche du bois, j'ai la paix depuis la naissance de mon fils ! Sinon trois abscès en deux ans ! Gros bisous car je sais combien ca fait mal les dents personne ne peut l'imaginer tant qu'il n'y est pas passé. Bon moi 12DPO température à 37.1. A suivre ... J'en ai parlé à mon mari ce matin de mon bon ressenti pour ce mois-ci. Il m'a dit que ce serait vraiment génial. Nous allons vivre ces trois derniers jours d'attente esnsemble comme ca. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 12:37
je continu juste les antalgiques c'est tout et si vraiment ca passe pas bah il me donnera des antibio mais ecoute la je vien de manger et soulagement j'ai pas mal ca fait du bien j'ai juste un peu mal quand le trou se rempli et que je mache dessus car ca fait une pression dans le trou donc j'essaye de manger du bon cote mais sinon ca va jai pa mal et kan le trou est plein et que ca me fait une douleur ca part aussi vite que ca vien donc c mieux je verrais d'ici ce soir en general c le soir de 18 a 22 h que je derouille va savoir pourquoi !!! je touche du singe et j'espère que tu nous annoncera un beau +++ lundi moi je vais appeler gygy pour prendre rdv
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:44
RDV gygy le 6 juillet j'ai hate
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:58
Génial ! J'espère que ca ira pour tes dents et que tu passeras un bon week end sans douleur.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:05
coucou les filles j'aime mon dentiste comme ca fait du bien de plus avoir mal lol passez un bon we moi je vais au camping ce we on t'attends avec impatience audric lundi matin et on croise les doigts bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 19:48
coucou j'ai passée un super we sans mal de dent oh que oui ink ca fait trop du bien quand ca s'arrete pour ce qui est de ton ovu 2 possibilités pas très réjouissantes : 1/ soit tu as toujours pas ovu donc cycle long 2/ soit tu n'as pas ovulé, ca peut arrivé même si jusqu'à présent tu ovulais toujours moi ca m'a fait un choque en C7 aucune ovu c'était la prémière fois que ca me faisait ca j'étais deg surtout que j'avais des cycles a la con de x jour donc voila mais ce fut le seul et je touche du bois pour que ca reste comme ca et la mes cycles on l'air de se régulariser entre 32 et 35 jours depuis ce fameux cycle (C7 33 jours sans ovu / C8 32 jours avec ovu / et la mon C9 devrait faire 35 jours avec ovu ) sinon bah je sais pas trop affaire a suivre !!! je touche du bois
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 07:52
coucou ink oui oui mon we était agréable comme toujours quand on va au camping en même temps le cadre là bas s'y prête bien, en plus j'avais plus ce mal de dent que je supportais depuis une semaine alors que du bonheur et on à pas eu trop mauvais temps pourquoi tu prendrais pas ta tempiote même si tu la prends pas habituellement je pense que ca te donnerais comme même une indique voir si tu as ovulé ou pas si tu est au alententour de 37 ou au dessus c'est que tu aura bien ovulé quoi moi perso il y a que la tempiote qui me rassure sur mon ovu car mes glaires sont jamais pareil a chaque cycle des fois beaucoup des fois rien donc j'ai du mal avec les glaires et les test je doute un peu dessus au moins la tempiote tu la prends le matin avant de te lever et tu vois a combien tu es normalement si tu es dans un cycle normal tu serais a combien de dpo ?? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:49
ok comme moi alors pour la tempiote prend la demain matin et tu verra ce que ca donne quoi si tu te leve pas a 10h lol mais bon prend la comme meme histoire de voir juste si elle est haute ou basse audric tu es ou ???? verdict ???
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 20:26
ralalalala tu nous fait languir audric
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 08:07
coucou les filles alors audric ton verdict ??? ink tu as pris ta tempiote ??? moi je suis a 7 dpo today normalement tout va bien lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:22
ink oui avec cette tempiote je pense que tu as bel et bien ovulé des fois il suffit d'un tp et c +++ on se suit de quelques jours :wink:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:47
Bonjour les filles, Je passe juste vous dire J1 aujourd'hui. Test négatif lundi donc je les attendai. J'ai pris beaucoup sur moi lundi matin et j'ai réussi à passer une très bonne journée lundi à eurodisney pour les 3 ans de mon loulou qui n'avait pas assez de ces deux yeux. Il a adoré et papy et mamy se sont complétement lachés donc il a été pourri. Du coup, une fois tout le monde parti hier matin j'ai complétement craquée. J'ai eu des crises de larmes toute la journée incontrolables. Je suis donc restée cloitré à la maison hier. Aujourd'hui, j'ai les yeux humides par moment mais je contrôle et je suis au taf. Le médecin m'a donné un déstressant quand elle a vu mon état pour pouvoir gérer les moments de grosse angoisse. Il fallait que ca sorte, c'est sorti. Je vais aller mieux rapidement et repartir au combat. Désolée les filles je n'ai rien lu et repasserai peut être pas avant quelques jours j'ai besoin de me retrouver un peu. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.