LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:13
Hello, Beaux bidous les filles ! :D :arrow: nanako, heureuse de te revoir et de voir que ton projet d'AAD prend forme ! Finalement vous avez déménagé ou pas ? :cop: :arrow: J°, heureuse de voir que bébé Gabriel aille bien et que tu es surveillée de près, dans ton cas ça se justifie bien sûr ! :cop: :arrow: à toutes les psychoteuses en essai, je souhaite un ++ rapido !! :cop: De mon côté tout va bien mais je souffre de remontées acides et d'insomnies matinales : réveillée 6h ce matin :gr: Je pense qu'il va falloir que je change de rythme et fasse des siestes :cpa: Bref j'attends avec impatience mon congé maternité :lol: Côté poids j'en suis à plus de 10 kg, ouille ouille ouille :oops: Je vous souhaite un excellent week-end ! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 09:11
coucou!! contente de vous lire les grosbidous!!! :lol: bidous absolument magnifiques d'ailleur!!! :wink: nanako ca a l air d aller tranquille cava? j° pas un kilo en plus ben dis donc!!!!bebe ne t en laisse pas une miette :lol: ici ca va je rentre en "periode chance" , enfin normalement, d'habitude cheque anne le moi de juin c est le meilleur de l année alors on verra au pire je suis de bonne humeur pour le mois c est pas negligeable :lol: je suis en vacanec deja pour une semaine la, je vais repeindre la chambre de ma puce!!ca va m'occuper!! :lol: * et puis je vais tacher d'aller voir ma cousine qui a accoucher...d'un double de ma fille :shock: je vous dit pas quand ma mere m'a montrer les photos...j'en serais tomber a la renverse meme cheveux, meme implantation, meme traits du visage,meme pyj :lol: c'est impressionnant!! je vais demander la photo a ma maman je vous monterrais donc du coup ca me demange d y aller meme si elle habite a plus d une heure..apres tout je suis en vacance! :lol: bon je vous fait des gros becs melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 19:29
coucou les filles oula mais ca papotte !!! j'ai mis à jour la récap avec vos photos moi j'ai passé un bon we on a été chercher notre nouvelle voiture, le rêve de mon homme : une oldsmobile [URL=http://img189.imageshack.us/i/30809149913620337413832.jpg/][img:b2ca7a2cf6]http://img189.imageshack.us/img189/6601/30809149913620337413832.jpg[/img:b2ca7a2cf6][/URL] sinon bah je pense avoir ovulé samedi avec un 36.1, ce matin ma temp était à 36.5 donc je verrais demain matin si ca remonte encore je pense avoir raté l'ovu car tp mercredi soir et que samedi soir donc bon on verra bien sinon je crois que je me fais une rage de dent je souffre c'est affreux si demain c'est toujours comme ca j'appelle mon dentiste pour le moment je continu le paracétamol !!!! bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 22:42
ink c'est normal que ca fait série américaine car c'est une voiture américaines !!! :lol: sinon non c'était un lézard un bébé donc facile a attraper pour mes dents oui demain matin première heure j'appelle car je douille trop et rien ni fait même les cachets font rien je vais passer une sacrée nuit encore bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:56
coucou 1er couche de peinture faite! normalement c'est une monocouche mais en dessous la peintur eest tellement fonce que je doit en passer une deuxieme... le temps que ca seche je vous montre les photos de ma fille et ma petite cousine vous allez voir! [URL=http://img80.imageshack.us/i/002upf.jpg/][img:3c6532e56d]http://img80.imageshack.us/img80/505/002upf.th.jpg[/img:3c6532e56d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][img:3c6532e56d]http://img25.imageshack.us/img25/6328/084xi.jpg[/img:3c6532e56d] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-06-06 .... bon je continue bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 11:22
coucou les filles c'est vrai qu'on dirait la copie conforme bon pour ma part je pense que c'était pas l'ovu ma temp est redescendu ce matin a 36.3 donc je pense que ca sera un cycle de 40/45 jours sinon j'ai réussi à avoir un rdv au dentiste mais que pour mercredi matin donc bah je prend mon mal en patience bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 12:06
urcé je compatis, j'ai eu mal ce we, mais pas de façon trop violente, en plus la douleur fluctue... j'ai rv en début d'aprem, ouf !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:36
coucou les filles j'espère que le dentiste ta soigné tranquille moi j'y vais pour 11h j'ai hate car hier fut une journée affreuse, je devais allez faire de la couture chez ma bm et ca me faisait tellement mal que j'ai pas été !!! j'avais envie qu'on me donne un bon coup dans la machoire pour avoir mal ailleur tellement j'avais mal au dent sinon je pense que mon ovu était pi etre hier a confirmer dans les jour ki arrive je vous montre ma courbe, bon la chute de temp a 36.1 je pense qu'il faut pa la prendre en compte car jai pris un cachet a 2 h du mat tellement j'avais mal au dent et temp prise a 6h donc seulement 4 h apres laprise de médoc [URL=http://img576.imageshack.us/i/cyclee.jpg/][img:f01d1df214]http://img576.imageshack.us/img576/8207/cyclee.jpg[/img:f01d1df214][/URL] vous en pensez quoi pas grand chose hein lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:38
je vous confirmerai demain si c t bien l'ovu hier si elle continu de monter ca serait bien ca me frai avoir mes rrrr a partir du 22 juste après le mariage de ma tite soeur trop contente !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:39
et ce qui me frai un cycle de 36 jours donc pas trop long encore :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:42
Bonjour les filles, Urcelia : :top: la voiture ! Vous allez frimer ... Pour ta courbe je ne peut pas t'aider car je ne la vois pas. Juangele : Je te comprend. C'est vrai qu'on a l'impression que tout le monde a des bébés et pas nous. C'est pas juste. Mais notre tour viendra c'est sûr. :cop: 10DPO aujourd'hui. Donc verdict fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. Un beau + pour les 3 ans de mon loulou ce serait génial ! Bon j'arrête de réver ... De toute facon, j'ai des symptomes qui n'en sont pas vraiment et on ne peut rien faire donc il n'y a plus qu'à patienter. Bises les filles
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:42
coucou juangele oui je penche aussi pour hier pour mon ovu je confirme demain si il y a une belle hausse demain matin allez courage aut pas avoir des baisses de moral ca sera bientot notre tour merci du compliment pour la voiture c'etait le reve de mon homme une voiture américaine maintenant ya plus ka economiser pour lui acheter son hot rod lol mais bon ca ca sera kan il aura 60 ans hein lol sinon je rentre du dentiste malheureusement il a pas pu faire grand chose pour moi je derouille toujours j'ai une belle inflamation de la gencive (en faite elle repasse un peu par dessus ma dent de sagesse) et du coup bah il ma represcrit des medoc k j prenai deja et ki marche pas plus bain de bouche si vendredi tjrs mal je doit retourner le voir sans rdv
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:45
coucou audric ma courbe est dans mon mess mais je pense une ovu hier ce matin javais 36.6 et en general des k jattein les 36.6 ca continu de monter les jours suivant oui on va frimer o mariage de ma tite soeur hihihihi ah défaut d'etre enceinte on ora une belle voiture si demain mon ovu se confirme j'appelle gygy pour rdv
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:54
Le hic c'est que je n'y ai pas accès car c'est un site interdit au bureau lol. Mais bon confirmation demain. Le principal c'est que tu es fait ce qu'il fallait :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:00
oui tp samedi soir et lundi soir ovu presume mardi tp ce soir normalement hihihihi lol et pi surement les jours a venir lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.