LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:12
Bonjour les filles, Bon bin moi 3DPO aujourd'hui je pense vu ma température. Rapport le matin du jour de l'ovulation. Avec un peu de chance le seul rapport du mois aura été bien placé et suffisant. Mais bon je n'y crois pas vraiment, on verra bien. Si c'était le cas, je le saurai sans doute le jour de l'anniversaire de mon fils ou le lendemain. Ce serait merveilleux non ? Hier mon mari m'a demandé l'ordonnance pour le spermogramme. Mais bon nos rapports restent tendus depuis ce week end. Mon mari est quelqu'un de soupe au lait et de boudeur. De mon côté je suis quelqu'un qui garde, qui explose un jour pour rien parfois mais c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase et en aucun cas boudeuse ou rancunière. Une fois la tempête passée, je passe à autre chose. Cette situation me pèse donc pas mal. Ce soir je rencontre une jeune fille qui serait susceptible de garder mon fils le mercredi l'année prochaine. J'espère que le filing sera bon ca me détendrait un peu. Et oui, confier mon fils à une parfaite inconnue me stresse un peu. Mais d'un autrre côté, je n'ai pas envie de le mettre au centre de loisir, de devoir le lever l'habiller ... J'aimerai qu'il est une journée cool au milieu de semain où il peut se lever à l'heure qu'il veut et faire des activités l'après midi mais à son rythme et dans le calme. Il aura déjà un rythme plus soutenu que cette année les quatres autres jours a... Ah lala ces mamans poules ! J'espère être le plus rapidement possible enceinte. Je pourrai ainsi prendre un congé parental à 80% ce qui me permettrait de m'occuper moi-même de mon fils le mercredi. Bon les filles, je vous laisse je suis une vrai piplette ce matin. Ca me fait du bien de vous parler mais il faut que je bosse un peu quand même . Excusez moi les filles, je ne suis pas toujours de bonne compagnie en ce moment car souvent triste. Je vous remercie de votre gentillesse, compréhension et soutien. Heureusement que vous êtes là ! C'est grâce à vous et mon fils adoré que je tiens le coup. Bonne journée et bises à toutes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:25
coucou les filles j'ai mis la récap à jour avec vos nouvelles photos, ca fait du bien que vous veniez nous racontez votre grossesse moi perso ca me redonne espoir sinon jennny pour ton piercing ta pas mis une barre de grossesse ??? ta pas peur qu'il se rebouche ton trou ??? (je demande j'en ai un aussi) bon bah moi j'attend toujours l'ovu pour le moment depuis lundi ca ma fait 36.4 / 36.5 / 36.4 je suis a J15 alors j'espère qu'elle va pas tarder c a d avant la fin de semaine sinon j'espère que se sera dans 10 jours lol bah oui hein j'ai le mariage de ma tite sœur le we du 18 juin donc ca me ferais un peux chier d'avoir mes règles la bas (bah oui hein je suis persuadée qu'elles me rendront encore visite ce cycle la lol ) !!! donc voila pour moi
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 23:40
coucou!! jose jenny contente d avoir des neuws!! beaux bidoux!! jose ca donne quoi ? ink?non mais y en as y a des claques qui se perdent!! moi j ai meme pas repris rdv gygy!! en fait j avais zape puis la ce serais pour la semaine prochaine et je suis en vacances alors ca me saoule pour debiurser des sous et meme pas choper l ovu y aller 5 fois pour entendre que tout va bien et que je doit attendre...pfff on verra ca le moi prochain ... ou pas vu que au taf l autre elle me saoule(ma responsable) comme si je pouvais choisir des rdv gygy bien situe sur mon emplois du temps en appelant a 15 jours pres..bref je vais pa sme prender la tete :roll: :lol: j ai ete acheter la peinture pour refaire la cahmbre d ema loutre , ca me changera les idées :wink: bonne nuit bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:22
Coucou les filles Ink c'est exactement ca ... Et pour ta collègue une pauvre c.... et une de plus ! Certaines personnes n'ont aucune psychologie savoir vivre et ne pense qu'à leur nombril ! J'ai la même au bureau. Bon côté grossesse je sus tranquille car son mari n'en veut pas et elle a un an de plus que moi soit 42 ans donc je risque proche de 0. Mais côté rien foutre, elle n'a même pas besoin d'être enceinte ! :oops: José : super nouvelle tout ca. Tu vas pouvoir te détendre maintenant et profiter pleinement de la suite de ta grossesse. Mélo : moi c'est pareil j'ai pas fait d'écho ce mois-ci ni d'injection d'ovitrelle. J'ai juste pris le clomid de J3 à J7. Résultat je ne suis pas sûr à 100% de ma date d'ovulation. Mais ca m'a fait du bien de ne pas courir pour aller faire des echos car moi je dois trouver des prétextes au travial car je ne leur ai rien dit même s'il se doute bien que ca arrivera un jour proche compte tenu de mon âge. Bon j'ai vu la jeune fille susceptible de garder mon fils le mercredi à partir de septembre. Je la veux ! Elle a l'air super calme, douce, gentille et avoir une vrai passion pour ce qu'elle fait. Très bonne impression ce qui me détend quand même après on est jamais sûr à 100% mais bon je pense que ca devrait vraiment le faire. Depuis ce matin, j'ai une sensation de pas bien un peu comme si j'avais une baisse de tension. . En me levant du lit, dans la baignoire, en me séchant les cheveux, j'ai perdu l'équilibre et là je me sens bizarre. J'irai peut être à la pharmacie me faire prendre la tension pour voir quand même. Bisous les filles et bonne journée
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:31
Bonjour !!! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passez vous voir, mais faut croire que tout le monde passe ces jours ci, alors me voilà ;) Josée, oouuf, je suis rassurée que tout aille bien finalement, j'avais lu il y a quelque temps que les medecins soupçonnnait qu'il y est un soucis avec le coeur de ton bébé. Je suis vraiment rassurée de voir que tout va bien !! et que ton fils s'accroche !! Audric, lnk, je suis de tout coeur avec vous, vraiment. J'imagine que ce ne doit pas être facil tous les jours. Lnk ta collègue ... pffff ... je dirais comme melo, y a des claques qui se perdent !! Melo, courage à toi aussi !!!! Je pense que ça peut te faire du bien de ne pas voir le gygy pour ce mois ci, comme tu dis, ça pourra attendre le mois prochain pour ce qu'il a à te dire !!! Jenny, Wouaaah quel bidou !! en même temps, je dois pas en être si loin, je me rends pas compte ! Enfin j'ai 2 - 3 semaines de moins que toi ! Urcélia bravo pour tes kilos ! et je croise les doigts pour que ton ++ arrive aussi vite vite !! Sandie, bonne vacances, amuse toi bien surtout !! Reviens avec un joli ++ ;) J'espere n'oublier personne !! De mon côté, tout se passe très bien. Nous commencons les scèances d'haptonomie lundi, j'ai hâte !! Le projet d'accouchement à la maison se prépare bien, je suis très heureuse de ça. Et nous serons le sexe le 21 juin !! J'ai hâte de revoir mon ptit bébé, que je sens bouger maintenant, tous les jours. Je vous met une photo : http://img52.imageshack.us/img52/5567/img1341s.jpg Je viens tout juste de la prendre ! Faites pas gaffe à l'affreux tee shirt orange, c'est journée pyjama aujourd'hui :wink: Voilou, je vous embrasse toutes, et j'pense à vous. Mets doigts sont croisés !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:32
Bonjour !!! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passez vous voir, mais faut croire que tout le monde passe ces jours ci, alors me voilà ;) Josée, oouuf, je suis rassurée que tout aille bien finalement, j'avais lu il y a quelque temps que les medecins soupçonnnait qu'il y est un soucis avec le coeur de ton bébé. Je suis vraiment rassurée de voir que tout va bien !! et que ton fils s'accroche !! Audric, lnk, je suis de tout coeur avec vous, vraiment. J'imagine que ce ne doit pas être facil tous les jours. Lnk ta collègue ... pffff ... je dirais comme melo, y a des claques qui se perdent !! Melo, courage à toi aussi !!!! Je pense que ça peut te faire du bien de ne pas voir le gygy pour ce mois ci, comme tu dis, ça pourra attendre le mois prochain pour ce qu'il a à te dire !!! Jenny, Wouaaah quel bidou !! en même temps, je dois pas en être si loin, je me rends pas compte ! Enfin j'ai 2 - 3 semaines de moins que toi ! Urcélia bravo pour tes kilos ! et je croise les doigts pour que ton ++ arrive aussi vite vite !! Sandie, bonne vacances, amuse toi bien surtout !! Reviens avec un joli ++ ;) J'espere n'oublier personne !! De mon côté, tout se passe très bien. Nous commencons les scèances d'haptonomie lundi, j'ai hâte !! Le projet d'accouchement à la maison se prépare bien, je suis très heureuse de ça. Et nous serons le sexe le 21 juin !! J'ai hâte de revoir mon ptit bébé, que je sens bouger maintenant, tous les jours. Je vous met une photo : [URL=http://img52.imageshack.us/i/img1341s.jpg/][img:156fe3f807]http://img52.imageshack.us/img52/5567/img1341s.jpg[/img:156fe3f807][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je viens tout juste de la prendre ! Faites pas gaffe à l'affreux tee shirt orange, c'est journée pyjama aujourd'hui :wink: Voilou, je vous embrasse toutes, et j'pense à vous. Mets doigts sont croisés !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 18:36
beau bidou déjà !! voilà le mien : [img:e07094f47d]http://img694.imageshack.us/img694/7580/5mois.jpg[/img:e07094f47d] mon bébé est finalement un garçon, après avoir été une fille quelques semaines :siffle: pour l'accouchement j'y pense, mais pas encore trop, on va dire...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:22
Beau bidon aussi !! Tu mets encore des jeans !!!! :shock: :shock: Tu en est à 22 SA ou SG ?? Moi j'en suis à 20 SA !! Il me tarde de connaitre le sexe ! je suis curieuse, j'ai pas de préférence, mais juste curieuse !! et puis de savoir si tout se passe bien. Pourquoi pensais tu que c'était une fille ? Tu vas faire quelle prépa à l'accouchement ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:34
au 4e mois on m'a dit que c'était une fille, et à l'écho morpho c'était un gars... le choc quoi ! je suis à 24 SA, là. je vais faire une prépa accouchement classique à la PMI, je ne me suis pas encore trop renseignée. je pense que l'expérience de mon 1er accouchement me sera utile. sinon c'est le seul jean que je peux encore mettre, il est taille très basse :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:40
[quote:85b26111c7="tranquille"]au 4e mois on m'a dit que c'était une fille, et à l'écho morpho c'était un gars... le choc quoi ! je suis à 24 SA, là. je vais faire une prépa accouchement classique à la PMI, je ne me suis pas encore trop renseignée. je pense que l'expérience de mon 1er accouchement me sera utile. sinon c'est le seul jean que je peux encore mettre, il est taille très basse :wink:[/quote:85b26111c7] Tu m'étonne le choc !! bah dis donc !! Et tu fais une echo tous les mois ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:41
tous les mois j'ai une écho de contrôle rapide. En fait au 4e mois j'y suis allée avec chéri pour demander au dr house s'il pouvait voir le sexe, car pour ma fille il avait vu à cette date là. mais en fait ce qu'on ne savait pas c'est que dans certains cas c'est trop tôt, et que certaines filles se transforment en garçon.... en tout cas je suis très contente et pour le prénom ça simplifie
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:47
[quote:c5eea2154e="tranquille"]tous les mois j'ai une écho de contrôle rapide. En fait au 4e mois j'y suis allée avec chéri pour demander au dr house s'il pouvait voir le sexe, car pour ma fille il avait vu à cette date là. mais en fait ce qu'on ne savait pas c'est que dans certains cas c'est trop tôt, et que certaines filles se transforment en garçon.... en tout cas je suis très contente et pour le prénom ça simplifie[/quote:c5eea2154e] Ah ouais, une echo tous les mois ! bah dis donc, quelle surveillance !!! Moi j'en ai 3 pendant toute ma grossesse ! enfin chaque suivit est différent! Puis je sais que le mien est un peu atypique. Mais je pensais pas qu'on fesait des echos tous les mois ! enfin bref, tu est fixé, c'est le principal ! et aucune chances pour que ca redevienne une fille ?? :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:53
ah ça je crois pas ! tu sais l'écho mensuelle ça dure 1mn, il regarde si le coeur bat et voilà... :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:36
[quote:7bac7fbff0="tranquille"]ah ça je crois pas ! tu sais l'écho mensuelle ça dure 1mn, il regarde si le coeur bat et voilà... :wink:[/quote:7bac7fbff0] Oui, j'imagine que c'est pas une inspection !! Moi j'ai le doeppler tous les mois !! C'est très simpa !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 23:16
[quote:a57406c300="J°"][color=blue:a57406c300][i:a57406c300]pour ma part échos complète a toutes les 4 semaines a cause de mon col mais il regarde bébé sous toutes ses couture avant de regarder mon col. voilà une photo de bébé Gabriel de cette semaine , prochaine échos le 1 juillet (fête du canada)[/i:a57406c300][/color:a57406c300] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=271&u=12683365][img:a57406c300]http://i68.servimg.com/u/f68/12/68/33/65/2_juin10.jpg[/img:a57406c300][/url][/quote:a57406c300] Oui, j'imagine qu'avec tout ce qu'il s'est passé avec tes précédents grossesse, tu dois être surveiller de prêt !! L'important c'est que tout aille bien et le bébé aussi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.