LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:14
[quote:7453de3fca="tranquille"]des symptomes, de règles ou autre ??[/quote:7453de3fca] J'ai chauuuuud! :mdr: Non sérieusement, je suis une grande frileuse, et là depuis une semaine, je souffre de la chaleur c'est horrible! Je transpire, j'arrête pas de boire, donc je n'arrête pas d'aller faire pipi :roll: Sinon, j'ai le ventre très "enflé', bien rebondi. Mais bon, ça limite... Et surtout au niveau des repas c'est assez bizarre: j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps. Pourtant dès que j'avale quelque chose, c'est fini, je suis repue. Et parfois je suis assez nauséeuse après les repas. Oh et puis comme je vous disais j'ai des douleurs de courbatures. Souvent le soir, dès que je fais un truc, j'ai l'impression que ça "force" dans mon ventre. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Ca fait beaucoup je sais! Peut-être encore un gros psycottage mais on verra bien. Et le dernier "symptôme" qui me fait douter: chéri est persuadé que cette fois c'est la bonne :love: D'habitude il est toujours terre à terre à me dire que j'hallucine, que je me rends malade toute seule... Mais là non, il est au tacquet, il s'est déjà acheté des bouquins pour "apprendre à devenir père". C'est trop mignon! Mais c'est pour ça aussi que je ne veux pas faire de test, j'ai pas envie qu'il soit déçu :cry: Désolée je m'étale, mais il n'y a qu'avec vous que je peux en parler donc je me lâche et ça fait du bien! :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:08
alors alors du nouveau sandie ?? :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:01
Coucou les filles! Et non, pas de nouvelle aujourd'hui. Un peu mal au ventre, ça m'inquiète mais bon, je reste positive! Je bosse jusuqu'à 20h ce soir, ça m'empêchera d'y penser. Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 21:36
Bon les filles je crois que c'est mort! :cry: Ca y est je perds du sang. Pas beaucoup c''est vrai, mais c'est bien rouge donc je pense que demain j'y serais en plein. Je suis bien contente de pas avoir fait de test, c'est plus facile à accepter comme ça. Et puis je continue à positiver: mes cycles sont rentrés dans l'ordre, et ça, c'est :top: Bref, ça va. Je suis déçue, chéri aussi, mais c'est la vie.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:02
coucou tsssssssssssss sandie chui deg!!!! :cpavre: :nan: pffff bon au moins tu trouve du positif c est bien!! bonne soirée bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:10
Mais oui il faut bien! On va pas se laisser abattre, on l'aura ce bébé!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:24
bien sur que tu l'auras ! tu as raison de voir l'aspect positif. je suis bien dég pour toi :x
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:00
C'est quand même plus facile de rester positive quand on part en vacances, hihi! 6 mois que j'ai pas vu ma famille, alors là je suis tellement heureuse de les retrouver que tant pis, ça atténue un peu la déception. Sinon, je suis un peu énervée. Je saignotte mais à peine quoi. Du coup je fais quoi? Ce sont mes :twisted: ? Ce ne le sont pas? Et si ça l'est je compte comment? Je prends hier comme le 1er jour du cycle? Bref, c'est pas bien clair dans ma tête, et c'est pénible! Lol! Et sinon, bonne fêtes aux mamans, aux futures mamans, et à nous aussi! Les futures futures mamans! Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:06
[quote:1338b2abc7="lnk"].maintenant le 1er jour j'ai juste 1 peu de glaire rose marron, puis genre 1 goutte de sang..[/quote:1338b2abc7] Coucou miss! Oui voilà, c'est exactement ça que j'avais! Sauf que là, bin ça c'est complètement arrêté :think: Il me semble me souvenir qu'une fois j'avais eu un truc comme ça et que ce mois-là ça avait été "ça" mes règles. Donc bon, on verra bien hein :wink: Et toi alors? Gygy t'a donné une estimation de date pour la 1ère FIV? C'est pas trop compliqué toutes ces démarches? J'espère en tout cas que ça ne sera pas trop long! Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:50
L'automne? Mais c'est tout proche ça!!! Comme tu dis, avec l'été, ça va vite arriver. Et surtout avec une FIV, tu as de grande chance que ça fonctionne rapidement! Je croise fort les doigts pour toi, pour vous! Pour mes règles, je pense qu'elles sont finies? Ok elles auront été super courtes et peu intenses mais bon ... Justement, je ne veux pas psycotter, lol! Et puis on part mercredi, ça me fera penser à autre chose. On verra bien le mois prochain :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:02
coucou les filles j'espère que vous avez passez un bon we et que toutes les mamans ont passés une bonne fête ink génial pour les fiv en automne ca va vite arriver sandie dsl pour tes vilaines mais ca me parait bizarre comme même des règles si peu et si courte moi je frais un pti test en partant qu'il sera négatif mais juste pour vérifier comme même que c t bien mes règles mais bon si tu en es sur fais comme tu le sens audric contente d'avoir de tes news et t'inquiète ca nous arrive à toutes d'avoir du recul par rapport au fofo j'espère que ton homme ca va mieux bon bah moi ca va toujours, je suis à J13 j'ai commencé à prendre ma tempiote ce matin 36.4 donc ovu toujours pas passé bon c'est un peu normal hein lol bon j'espère qu'elle ne tardera pas trop pour que je puisse appelé gygy rapidement sinon dans mon régime je continu mes écarts lol (mc do hier soir) mais bon ils sont rares hein je m'en autorise 1 par semaine et le matin je rajoute un peu de chocolat en poudre dans mon yaourt nature il me faut du sucré le matin mais bon le principal c'est que je continu à perdre ca descend toujours certes moins vite que prévu mais c'est pas grave le principal c'est que ca descende je suis à -5,1 kg en 6 semaines bon j'aimerais bien encore perdre 3 pti kg avant le mariage de ma sœur le 19 juin on verra bien (ca serait cool ca me ferait redescendre a mon poids d'il y a 1 an et demi avant que je débarque en franche comté !!! bah oui hein on y mange bien en franche comté surtt l'hiver !!!! en tout cas j'y mange plus qu'a paris et les plats sont plus riche en matière grasse lol mais bon entre nous c'est tellement bon le mont d'or et la saucisse de morteau !!! ) bon allez j'arrête avec mon roman !!! bisouille
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:20
Coucou les filles! Comment ça va? Bin alors ayé, plus de verdict alors y a plus personne? :cpa: Urcé, allé cocotte, c'est le moment d'envoyer les tp!!!! :youpi: Moi, un petit coup de déprime aujourd'hui. Ma copine est sur le point d'accoucher, et c'est bête, mais jamais je n'avais imaginé ne pas être enceinte à ce moment là! :cry: Je crois qu'il faut sérieusement que j'arrête de m'imaginer enceinte pour des évènements qui me semblent lointain :roll: Sinon, on part en vacances dans 2 jours, je suis trop :youpi: :youpi: :youpi: Et devinez quoi? Je serais pile poil de retour pour un éventuel psycottage! Elle est pas belle la vie? :mdr: Bisous les louloutes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:21
[quote:b8338204ca="urcelia"] je suis à -5,1 kg en 6 semaines [/quote:b8338204ca] Moi je trouve ça génial! :youpi: Ca te laisse plus de chance de ne pas reprendre après! :top:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 08:32
coucou oui oui on est en tp bon rien ce matin coté temp INK une bombe euh lol faudrait que j'en perde encore 10 pour ca lol non mais je suis contente je commence a retrouver mon corps d'avant de plus en plus et pi à perdre mon ventre de plus en plus aussi donc je suis contente sinon oui je comprend se que tu ressens sandie moi j'ai ma meilleure amie qui a accoucher mercredi dernier on on a commencer les essais en même temps donc voila elle a eu une belle petite fille de 3.750 kg pour 49 cm qui s'appelle Elyna, (par chance elle habite à 900 km donc je verrais pas son pti bout avant cet été si on passe la voir ou sinon cet hiver quand ils viendront pour la neige lol donc moins mal o cœur je suis contente pour elle et contente de ne pas être aller a la mater et portée Elyna dans mes bras car j'aurais eu un big coup de blues sinon) Tu pars combien de temps sandie ?? bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:26
[quote:eefe0af0ce="lnk"]ET BEN JE SOUPCONNE K'ELLE EST ENCEINTE!!!!!!![/quote:eefe0af0ce] Oh la :gr: :gr: :gr: :gr: J'ai aussi une "copine" (et j'insiste sur les "") qui elle est enceinte, ça y est. C'était la cata parce qu'elle a mis troooooooop longtemps à tomber enceinte (3 mois). Et maintenant, c'est pire parce qu'elle est grosse, moche, sa peau est pourrie, elle est fatiguée, elle est en arrêt elle se fait chi*r, et elle se sent pas bien. Et par dessus tout, elle a appris une très mauvaise nouvelle la semaine dernière: ça serait un garçon! Le drame quoi :twisted: Ah je vous jure, y en a on se demande vraiment pourquoi ils font des gosses! Mais surtout je me dis pauvre petit bout à naître! J'espère que le crapaud va se transformer en princesse, parce que sinon, je ne sais pas ce que ça va donner sa vie :cry: Bref, les gens comme ça, je les zappe! (Mais quand même, tu nous tiens au courant hein! :wink: Les ragots, j'adore!!!! :oops: ) Et sinon, on part 2 semaines et demi, on revient le 20 juin. Jusqu'au 12 on est chez mes parents donc je viendrais vous voir comme d'habitude, mais après, c'est moins sur que je puisse! Bisous les cocottes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.