Posté le : 01-06-2010 à 09:26
[quote:eefe0af0ce="lnk"]ET BEN JE SOUPCONNE K'ELLE EST ENCEINTE!!!!!!![/quote:eefe0af0ce]
Oh la :gr: :gr: :gr: :gr:
J'ai aussi une "copine" (et j'insiste sur les "") qui elle est enceinte, ça y est. C'était la cata parce qu'elle a mis troooooooop longtemps à tomber enceinte (3 mois). Et maintenant, c'est pire parce qu'elle est grosse, moche, sa peau est pourrie, elle est fatiguée, elle est en arrêt elle se fait chi*r, et elle se sent pas bien. Et par dessus tout, elle a appris une très mauvaise nouvelle la semaine dernière: ça serait un garçon! Le drame quoi :twisted: Ah je vous jure, y en a on se demande vraiment pourquoi ils font des gosses! Mais surtout je me dis pauvre petit bout à naître! J'espère que le crapaud va se transformer en princesse, parce que sinon, je ne sais pas ce que ça va donner sa vie :cry:
Bref, les gens comme ça, je les zappe! (Mais quand même, tu nous tiens au courant hein!
:wink: Les ragots, j'adore!!!! :oops: )
Et sinon, on part 2 semaines et demi, on revient le 20 juin. Jusqu'au 12 on est chez mes parents donc je viendrais vous voir comme d'habitude, mais après, c'est moins sur que je puisse!
Bisous les cocottes!