LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 08:33
coucou 16/17/18 DPO bon bah mauvaise nouvelle, elles vont débarquer demain ou pi etre même dans la soirée, comment je le sais lol ahahaha bah grosse baisse de tempiote hier 36.9 ce matin 36.5 donc demain encore une tite chute a 36.3 je pense avec l'arrivée des vilaines bon bah je vous confirme des quelles sont la bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:11
Oh non! :gr: Je suis désolée cocotte, j'y croyait fort pour toi vraiment! :nan: Garde le moral, vous allez y arriver!!! Ici ça va. J'ai rendu chéri cette nuit. Apparemment (apparemment parce que franchement je n'en ai aucun souvenir :oops: ), j'ai réveillé chéri vers les 4h du matin pour le remercier d'avoir planté la petite graine! :mdr: Je trouve ça rigolo, j'ai encore du faire un joli rêve, mais ça a troublé chéri quand même. Ca m'inquiète un peu parce qu'en fait, j'ai l'impression qu'il psycotte encore plus que moi au final. S'il s'y met aussi, on est pas sorti! Bon, il faut que je parte travailler :twisted: Bonne journée les cocottes, et courage!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:21
rho t'inquiéte j'ai le moral je m'y attendais j'ai juste hate que ma prochaine ovu pointe le bout de son nez pour prendre un rdv chez gygy sinon je suis contente malgré mes ecarts du we (couscous, complétement interdit dans dukan lol) bah j'ai comme même perdu du poids la ca fait 1 mois que j'ai commencé et j'en suis a -4 kg donc je suis contente bon j'avoue y a quelques écarts de faits mais je m'en fou car le principal c'est que je perde du poid et kil remonte pas car l'effet yoyo c pas bon pi j'avais pas non plus envie de trop perdre d'un coup et la 4 kg en 1 mois je trouve ca bien allez encore 4 le mois prochain ca serait top car j'aurai perdue 8 kg pour le mariage de ma tite soeur ca serait top top top bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:32
J'ai exactement le même problème que toi! Je crois que je me suis surestimée en supprimant mon chocolat adorée et mes biscuits. Du coup, j'ai de grosses crises ou j'avale tout ce que je trouve! :oops: Donc forcément, j'ai beau mangé de la salade, je risque pas de maigrir! Là pour mes menus cette semaine, je me suis laissée plus de liberté. Le tyrannisme, c'est pas pour moi! Lol! Du coup, c'est clairement mort pour mes vacances dans quinze jours :roll: Enfin! C'est comme ça! Félicitation de tenir aussi bien le coup! :bravo: -4kg malgré tes écarts, je trouve ça super! Tu as fait la moitié du chemin, courage! Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:16
coucou merci sandie bon bah je confirmer ce matin temp 36.2 bon c'est pas encore une rivière mais seulement les glaires qui commence a rougir légèrement donc elles vont me déclarer la guerre dans la journée voilà J1 de C9 qui commence bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:45
Allez Cocotte, c'est pas grave, on positive! Et puis avec un petit bidou, fini le Dunkan, je suis sure qu'il te manquerait trop! Lol! Bisous!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:16
lol euhh franchement entre pti bidou et dukan je prefere pti bidou lol ya pas photo !!!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:51
Je le sais bien, lol! Je positive, c'est tout :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:22
Coucou les filles! Bin alors y a plus personne? Quoi de neuf?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:59
coucou ma belle bah oui le post se déserte j'ai l'impression en plus nos femmes enceintes nous abandonne donc voila nous sommes seules au monde !!!! :( :( :( mais je suis toujours la lol pi il y en a qui ont pas accès au pc cette semaine !!! bon moi mes vilaines on l'air de se finir ca fait du bien car j'ai assez dérouillé au niveau des ovaires la ca commence a ce calmer et c'est moins les chutes du niagara et toi t'en ai a combien de dpo ??? encore une dizaine de jour c'est ca ??? cote psycotage ca se passe comment ??? ca va ??? bizzzz
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:00
coucou!! efectivement c est pluto calme ici, en plus ej passeplus trop sur le fofo alors :lol: urce je suis deg pour tes machines .... comme toujousr j espere que ce sera le bon le prochain coup! ici ca va je suis dans la phase dure du cycle...l'attente! sans trop d espoir ma derniere pds m indiquais que j avais ouvule donc on a pas eut de tp le we(tropo nazes) sauf que..ja i appele ma gygy quand meme pour qu elle me confirme et... j etait sur le point d ovuler au contraire :roll: donc ca me semblais rate pour ce moi ci, mais j ai eut de belle glaire collant filante lundi donc tp le soir...mais bon un tp base sur une eventuelel ovu peut etre deja passe..ca me semble compromis... n empeceh que je vais avoir droit a un officiel cycle long de 35 jours a peut pres donc encore une bonne semiane avant verdict,enfin si je compte bien parce que ce qui est bon sigen avec ca c est que je sais plus compter :lol: je me mele les pinceaux alors .... a voir enfin je suis plus zen...c est un debut :lol: bon je file bize melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:04
Yeahhhh les copines vous êtes là! Trop bien! :lol: Mélo quel plaisir de te relire! On ne désespère pas: un peut-être est toujours source d'espoir, on croise les doigts! :yes: Alors moi j'en suis à 7 DPO, et oui le psycottage est à son comble!!! Mais pas dans le bon sens pour une fois :twisted: J'ai des tas de douleurs, de sensations étranges, mais en fait quand j'y pense, ces "symptômes", je les ai tous les mois! Or, tous les mois, mes :twisted: arrivent. Donc j'en déduis tout simplement qu'il s'agit de symptômes de règles. C'est triste d'être à seulement 7 DPO et de savoir déjà que ça ne sera pas pour cette fois, mais bon, c'est comme ça! Mais je ne perd pas ma bonne humeur! :non: Il y a un soleil radieux dehors, un long week-end s'annonce, bref, je suis contente! Bisous les filles!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 19:20
coucou les filles alors ce we vous avez profitez ??? moi oui un grand bol de soleil au camping sur mon transat à lézardé le pied koi lol ink 13 dpo today alors ??? bientot le verdict , tu nous feras languir jusqu'à quand hein ??? des symptomes ??? sandie 10 dpo today allez plus que 4 jours tu en ai ou dans tes symptomes ??? juanangele ca fait du bien de te lire, et non comme tu vois il n'y a guère plus de +++ mais on y crois fort faut pas baisser les bras et pi si le moral est pas la hésite pas a en parler ON EST LA !!!! bon moi comme vous le voyer je suis en forme tout va bien les vilaines se sont arrêtées samedi donc on repars dans les tp (je sais c'est un peu tot mais c'est tellement bon lol !!! :lol: ) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:26
Coucou les filles! Comment allez-vous? Moi plutôt bien. J'avais oublié de vous dire qu'on partait à Rennes pour le week-end, c'était génial! Par contre, oui, le psycottage bat son plein! :mdr: Verdict vendredi, on verra bien. Je le sens super bien ce mois-ci, et j'imagine pas comment il pourrait être possible que les :twisted: arrivent MAIS, j'ai déjà eu cette impression une fois ou deux et je m'étais bien plantée! Donc, wait and see, il n'y a que ça à faire :roll: En espérant ne pas me prendre une méga claque. Bisous les filles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 06:52
sandie je croise les doigts ! Jenny moi à l'écho morpho ma fille aussi allait très bien. A part qu'il lui était poussé une paire de c.... :siffle: eh oui finalement c'est un garçon, je suis super contente mais quand même un peu sous le choc :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.