LES PSYCHOTTEUSES SONT DE RETOUR !!! Tome 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:35
Coucou les filles! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ton régime! Comme je dis toujours, un régime, c'est fait pour faire des écarts, sinon c'est pas drôle! :mdr: Et puis je trouve que tu as pas mal perdu en peu de temps, c'est super bien! Pourquoi penses-tu que tes :twisted: vont débarquer? Elles sont pas là? Donc pas de raison, on y croit! On est resté trop longtemps sans + par ici, il est temps que Dame Cigogne nous visite un peu! Moi, aujourd'hui, c'est la cata! Grosses douleurs de règles, légère perte de sang ... Je n'y comprends plus rien! :roll: Et hier, grosse grosse douleur pendant TP. Normalement, je devrais être dans ma période d'ovu, donc je suis paumée là. Pffff, je sens que cette pause n'aura pas servie à grand chose, on repart pire qu'avant! :? Enfin, je ne me décourage pas, on l'aura ce bébé!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 13:11
bah chez pas j'ai l'impression quelles vont débarquer c'est comme ca lol sinon pour tes douleurs moi ca me le fait de temps en temps juste après l'ovu si j'ai un rapport, ton ovu viens peu etre de passé, certaine on de légère perte après l'ovu tiens nous au courant si ca devient une rivière vous avez peu etre un peu trop forcer pendant votre tp et ca ta provoquer de légère pertes bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:37
Non pour l'instant on est pas jusque là, mais je suis un peu comme toi en fait. Ca me fait comme si elles allaient arriver, alors que c'est pas du tout le moment! Et oui c'est vrai, il a peu forcé hier :oops: C'est peut-être ça... Enfin, on verra bien! C'est juste que d'habitude en période d'ovu, je suis super open et dispo :oops: , et ce mois-ci c'est tout le contraire. C'est bien compliqué d'être une femme! Par moment, j'envie chéri vous pouvez pas vous imaginer! Bon, et sinon il faut vraiment que je revois mon "régime", parce que là ça ne va plus du tout. Je crois que j'ai voulu changer trop vite mes habitudes. Ce midi méga grosse envie de pâtes au beurre :?: Lol! C'est peut-être le temps aussi: il fait froid il pleut on se croirait revenu au mois de novembre :twisted: Et en plus, je travaille à 16h :twisted: Bref, journée chonchon aujourd'hui, tant pis! :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:54
bah c'est pas ma faute si c'est se que je ressens lol :lol: :lol: je suis contente pour toi que tout ca se débroussaille un peu et que ca avance bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:24
[quote:01c1d9b088="urcelia"]bah c'est pas ma faute si c'est se que je ressens lol :lol: :lol: [/quote:01c1d9b088] Si ça c'est pas un symptôme!!! Moi j'y crois à fond pour toi ce mois-ci! Léna tu dois être bien rassurée depuis ton rdv! Au moins vous avez une explication. Enfin! J'espère maintenant que tout va s'accélérer et que tu vas vite nous pondre un beau petit bout! Moi ça va mieux, la douleur est passée. J'imagine que l'ovu est passée elle aussi (enfin j'espère!). Les tps sont bien placés, donc maintenant, y a plus qu'à attendre :fou: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 07:41
coucou allez je vous mets un peu de suspense pour le we lol 13DPO environ (au plus long car ca peut être du 15 dpo) douleurs dans les ovaires depuis plusieurs jours, gros tiraillement cette nuit et ce matin température toujours haute 37°C allez je vous dis à lundi matin la je file a la gare prendre mon train pour aller sur paris faire l'enterrement de vie de jeune fille de ma tite soeur bisous et bon week end
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 18:13
Oo Urcé espèce de lâcheuse!!! :twisted: Ralala le suspense va être à son comble, j'espère que tu vas vite nous dire quoi lundi matin 8h! :lol: Léna, un déplacement au bord de la mer? Tu en as de la chance! J'espère juste que c'est pas en Bretagne, parce que sinon, prévois la polaire! :mdr: Pour moi verdict dans 13 jours! Et je suis déjà en plein psycottage! (et puis comme je l'étais déjà avant l'ovu :oops: ) Bon bin, bon voyage les filles! Si vous croisez Dame :cigg: en chemin, envoyez-la moi, j'ai 2 mots à lui dire! Bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 17:47
coucou les filles bon bah je suis rentrée de paris toujours pas de vilaines en vue, toujours de gros tiraillement aux ovaires pour le verdict j'ai décidé de pas faire de test avant le samedi 22 matin si les vilaines sont toujours pas la pas de prise de tempiote ce matin car pas pris mon thermo a paris on verra la tempiote demain matin today 14/15/16 DPO lol a bah c'est cool si j'ai bien compris ink et sandie vous vous suivez en ovu c'est cool si tu va a cherbourg ca va te changer les idées mm si c'est pour le taf bisous les cocottes
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:59
Samedi prochain??? Mais ça va pas? :choc: Tu veux nous rendre folle? On pourrait presque faire un test avec toi d'ici là! :mdr: C'était bien ton week-end? En tout cas, ça a l'air de t'avoir changé les idées, et ça c'est cool! Léna, Cherbourg connait pas mais à mon avis, prend ta polaire! La mienne ne me quitte pas depuis 2 jours! Que l'océan est triste sous la pluie! En janvier je trouve ça relaxant mais là, j'ai limite hâte le retour des touristes! Hihi! Sinon moi, peut-être que j'ai pas ovulé vendredi malgré les douleurs :think: Aujourd'hui, grosses grosses pertes donc je sais pas trop :roll: Mais bon, chéri a décidé de ne rien lâché ce mois-ci jusqu'à l'arrivée (ou non :lol: ) des :twisted: . Du coup on se marre bien, ça donne des situations assez cocasses. Mais bon c'est pour la bonne cause hein! Et puis on a déjà notre scénario pour le cas où ça prenne et faire croire au bébé qu'il a été conçu dans une situation ultra romantique :hinhin: Je m'étale désolée! Mais je reste dans le coin si jamais l'une de vous a envie de papoter ce soir :cop: :cop: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:07
oui oui mon we c'est super bien passé on a bien rigolé on a déguiser ma soeur en lapine rose c'était pas mal du tout, pas mal de gage, resto le soir pi l'inévitable streap donc voila couché a 3h30 le reveil a était dur ce matin pour reprendre le train et rentrer chez moi ( 5h30) sinon oui oui j'attends samedi lol car je suis presque sur kelle arriveront avant et pi j'en ai un chouille marre de voir des test --- pi au moins si samedi j'ai tjrs rien ya quasi tte les chances que ca soit bon non ???? lol bisous je vais regarder la tv avec mon homme
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:20
coucou 15/16/17 DPO temp à 36.9 ce matin toujours haute, toujours des tiraillements, et mamelons sensible depuis hier soir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:43
Yes! Ca sent bon tout ça! On y croit poulette! :top:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:55
heureusement que tu es la pour y croire car c'est pas trop mon cas lol mes cycles me font tellement n'imp a chaque fois que j'ai du mal à être positive lol on verra bien d'ici quelques jours
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:26
Tu es sure de ta date d'ovu? Donc y a pas de raison :wink: Au pire du pire du pire, tu as quand même 1 jour de retard, ça se fête! :yes: Tu as déjà eu une phase DPO plus longue que 14 jours?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:49
mon ovu se situe entre le 30 et le 3 mai le 30 temp à 36.3 le 1 et 2 pa de prise de temp car pas la le 3 mai 36.5 le 4 mai 36.7 le 5 mai 37 donc ovu entre le 30 et le 3 mai oui j'ai deja eu une phase luteale a 17 DPO donc voila c jamais fixe chez moi j'ai tout d'irrégulier lol les cycles, les durées de phase lutéales, les durée de vilaines !!!! lol c'est comme ca c'est la vie lol
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.