C1 qui a commencer le 27 mars qui d'autres ?

Discussions

Auteur
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 18:52
Bonjour à toute je suis en essais bébé 2 c'est mon C1 j'ai un petit garçons de 20 mois je souhaiterais papoter avec des filles dans mon cas comme sa on pourrais suivre notre cycle moi je me prend pas la tête je ne fait pas de courbe et pas de calcule. A bientôt j'espère :!:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:57
tu dis " je crois que je suis enceinte" ?? as tu fait un test ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:06
tout d'abord Félicitations as tu lu l'ordonnance du Daflon ?? sinon appelles les urgences pour leur demander conseil, si tu peux en prendre ou pas
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:18
coucou je vois ta detresse mais au lieu de patienter ici pour avoir des reponse tel a la materniter et il te dirons dorect ce que tu peux ou non prendre en debut de grossesse !!! bis
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:50
Les hémorroïdes ça me connait et j'en ai eu à chacune de mes grossesses! Tu peux prendre du Daflon 6 par jour pendant 4 jours puis 4 par jour pendant une semaine; ensuite je te conseille en entretien 2 par jour en cure (moi j'en ai pris toute la grossesse!) Parallèlement tu peux utiliser une crème genre proctolog ou même en suppositoire; il existe aussi en homéopathie la crème aesculus+ les granules aesculus 9 ch, 3 granules 3 fois par jour. Un truc qui me soulageait bien ce sont les glaçons que tu place à l'endroit stratégique ou carrément comme un suppositoire (ça anesthésie...), c'est pas très glamour mais c'est éfficace! Voilà, bon courage, détends-toi ce n'est pas grave mais c'est vrai que c'est très douloureux! Et si ça persiste consulte au moins ton généraliste, il y a d'autres traitements possibles!
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:52
Bonsoir alors pour avoir vecu la meme chose que toi il y a trs peu de temps j'avais poste dans sante je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi car les douleurs sont intenses Moi j'ai eu droit a de la creme qui soulage c'est titaroine un truc comme ça 9 comprimés de Daflon pendant 72 heures et des suppo de Cirkan. Apres il ya les bains de siege a l'eau froide ou comme on m"avais conseille des poches de glacons et le paracetamol. Surtout ne pas rester constipe moi maintenant c'est yaourt avec creme de pruneau tout les jours et sachet de Transipeg plus eau Hepard. Ha j'oublie les bas de contention qui m'on beaucoup aider. Je te conseille quand meme d'aller voir un gastro enterologue car tu n'en est qu'au debut de ta grossesse et ça peux continuer commme ça pendant 9 mois. Courage j'espere avoir pu t'aider.
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:57
Ha oui je prend de l'homeopathie en complement aussi pour la circulation pour la constipation et pour les douleurs hemoroidaires. J'ai pas les nom de tete mais ton pharmacien peu t'aider ou internet. La pommade au ratania c'est homeo aussi ça aide bien. Detend toicar le stress favorise aussi les crises.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:08
Bonjour Princess3. Tout pareil que toi ! C1 qui a commencé le 27/03 et je suis déjà maman d'une petite fille de 15 mois !!! On se tient au courant alors !! Bonne chance ! [quote:2b983eec78="Princess3"]Bonjour à toute je suis en essais bébé 2 c'est mon C1 j'ai un petit garçons de 20 mois je souhaiterais papoter avec des filles dans mon cas comme sa on pourrais suivre notre cycle moi je me prend pas la tête je ne fait pas de courbe et pas de calcule. A bientôt j'espère :!:[/quote:2b983eec78]
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:17
Salut oui bien sur on se tien au courant ne t'inquiète pas c'est cool on pourra voir si nos cycle sont régulier bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.