Que pensez vous de ma courbe.... (Page 2)

Discussions

Auteur
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:09
Titibb1 Je croise les doigts pour toi! retient moi au courant! Mais j'y crois car tu as une belle courbe! Alors j16....j14...ou j19???? lol me reste plus qua attendre lol
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:46
Alors titibb1????????? Moi je psychotte a fond les ballons ! Encore 12jours a attendre la sa fait long deja que sa me paraisser long avec mes cycles de 28jours alors la je crois kil va me falloir pas mal de boulot pour ne pas m'y faire penser lol [b:fef0a07a75][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:fef0a07a75]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 22:06
me voila de retour alors test fait mais un peu dessus car j'ai une ligne super super pale ( voir meme en transparence ) donc je ne suis sure de rien surtout que je suis la reine des faux positif en tout cas une chose est sure je n'ai pas ovuler a j15 donc il me reste une chance pour j25 alors je referai un test le 9 avril j'avais prevu en achetant une boite de deux test pouki aller moi aussi je croise les doigts ppour toi bonne nuit a vous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:20
[quote:cc298fe4be="titibb1"]me voila de retour alors test fait mais un peu dessus car j'ai une ligne super super pale ( voir meme en transparence ) donc je ne suis sure de rien surtout que je suis la reine des faux positif en tout cas une chose est sure je n'ai pas ovuler a j15 donc il me reste une chance pour j25 alors je referai un test le 9 avril j'avais prevu en achetant une boite de deux test pouki aller moi aussi je croise les doigts ppour toi bonne nuit a vous toutes[/quote:cc298fe4be] Zut, c'est agaçant ces lignes pâles !! :gr: Mais bon les 2 fois où j'ai eu des lignes pâles, j'étais enceinte les 2 fois :D Alors courage pour l'attente du 2ème test et je continue à te surveiller :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:08
Moi aussi je vous suis de pret...... :wink: J'adore les bonnes nouvelles !! :wink: :D Titibb, à priori, tu as donc ovulé à J23? Mon diagnostic n'était donc pas si mauvais! :wink: En tous les cas, il et vrai que même si la courbe est très pale, en général.... :D :D Mais tu as bien raison d'attendre quelques jours et de refaire un test! Boobyson, je croise les doigts aussi pour toi !!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:10
heu pardon , c'est pas babysoon qu'il faut suivre (enfin je crois) mais pouki....j'ai confondu, désolée! :oops:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:27
[quote:9ef4a3f2d6="bules"]heu pardon , c'est pas babysoon qu'il faut suivre (enfin je crois) mais pouki....j'ai confondu, désolée! :oops:[/quote:9ef4a3f2d6] Heu moi c'est bon, j'ai déjà un bébé dans le bidon :mrgreen: Mais je vois que tu es en essai bébé2 ?? On va te surveiller toi aussi alors :mdr:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:20
Coucou les filles! Je vous souhaite une bonne paques! Et oui Bule on te suit aussi !!! Met ta courbe si tu en fais une! Babysoon j'espere te rejoindre bientot! lol Titibb1 viens nous donner de tes nouvelles ! Moi ma courbe continu de monter donc j'attends, je me base comme si j'avais ovuler a j19 comme sa si les vilaine debarquent je ne suis pas decu! Bonne journée a toute bisoux!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:39
Alors les filles, je n'est plus de news de vous??? J'espere que tout va bien?! [b:e81af9ab6e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e81af9ab6e]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:08
bonsoir je suis en vacances alors je passe juste vous donner un peu de news ce matin tempiot qui est descendu a 36.8 avec douleurs de regle en matine je me suis dis c'est foutu mais en debut d'aprem plus de douleur donc l'espoir est revenu j'attend ma tempiot de demain matin avec impatience car si j'ai ovuler a j23 je devrai les avoir demain par contre si c'est a j25 se sera vendredi......mon dieu quel suspens je n'en peux plus je guete la moindre douleur sinon ce matin essayage de ma robe de marie et apparement il n'y a que la longueur a revoir puis elle sera prete donc dernier essayage le 30 avril a pres je repars avec...... ah oui je me marie le 15 mai et j'emmenage dans ma maison en avril alors plus que le bb et c'est le top pouki tu en est ou tu peux faire un test nono?????? aller bisous et bonne nuit
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 08:19
bonjour ce matin 36.6 et rrrrrrr donc c'est mort pour ce mois ci en esperant que je ne remtte pas un an avant d'avoir une ovulation...... et toi pouki???? merci les filles de m'avoir soutenu dans cette attente..... bonne continuation a vous moi je garde espoir apres deux ans d'arret pillule gros bisous et peut etre a plus sur une autre discution
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:36
Coucou les filles !! Titibb, oh je suis vraimment désolée pour l'arrivée de ses foutues RRRR :twisted: :twisted: J'espère que ton prochain cycle sera plus court... Tu as été voir ton gygy ou pas? Car moi pour mon 1er, c'est pareil j'avais des cycles à rallonge, et je ne sais même pas si j'ovulais vraimment... :? Il m'a donné du clomid et duphaston, et u 1er cycle (qui a été de durée normal) ca a marché!!! :D Dis toi pour te remonter le moral, qu'il ya plein de merveilleuses choses qui font arriver bientôt, mariage, nouvelle maison....et je suis sur qu'un joli bébé viendra bientôt completer tout ca!! :wink: En tous les cas, on peux continuer à se suivre sur ce post si tu veux.... Biz...
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:45
[quote:305c5024b3="pouki54"]Alors les filles, je n'est plus de news de vous??? J'espere que tout va bien?! [b:305c5024b3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Charlene54000-20100310-173073]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:305c5024b3][/quote:305c5024b3] Elle est encore haute ta courbe, c'est super cool!!! :D Encore quelques jours à attendre......On va croiser les doigts!! :wink:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:24
Merci bules Mais ma courbe n'est pas rester haute longtemps lol On arrete les essai pdt un moment car on a le morale a zero donc ben plus de courbe plus rien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.