Aidez moi a comprendre svp

Discussions

Auteur
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 15:23
bonjour alor mai derniére regle sont de decembre 2009 et depui je né rien u jai fai un test urinaire en fevrier mai négatif alor jé atendu et ya troi jour jé été chez le doc et il ma di ke mon col etai mou et ke sétai un debu de grossesse mai jé fai une prise de sang le jour méme mai les résultal étai négatif a <3ui/l donc jé apelé ma gygy et el me refait faire une prise de sang mai esque c possible ke je soi enceinte alor ke la premiére prise de sang étai négative? merci aider moi svp :(
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:03
sans vouloir etre negative ou faire du mal ou que ce soit mal interprété je pense que tu as peut etre fais une FC ce qui explique l'etat du col ( comme une grossesse) et le taux negatif ton gygy ne tas pas préscrit une echo??? parce que si c ça et que tu n'as peut etre pas evacuer loeuf ça peut etre grave tu risques une infection surtout si tu n'as toujours aucun saignement mais bon c'est peut etre autre chose tu as peut etre ovulé hyper tard et que tu es tres recemment enceinte dou le test a 3 ui refait une pds dans kk jours pour voir si ya evolution en tous cas tiens nous au courant !! et en attendant detre fixée bon courage
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 16:09
merci pour ta reponse je voulais ossi savoir combien il fau de ui/l pour voir si on et enceinte tu pense ke sai possible davoir fai une fc alor ke jai fai un test d urine en fevrier ki étai negatif
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:28
coucou juste pour rectifier un pti detail une fausse couche n est pas specialement comme un robinet qui coule !! je n est pas perdu de sang quand le coeur de mon bebe s est arreter , jai du subir un curtage alors moi je lui conseil de refaire une pds et si c est tjr neg d aller voir le gygy , a rien d autre a faire bizzz
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:24
[quote:994c518484="stéphjluc"]heu c'est la 1er fois que j'entends un médecin diagnostiquer une grossesse en regardant le col!!!! A part une écho ou une prise de sang rien ne peut assurer une grossesse. Pour ce qui est de la FC crois moi si tu en avais fait une tu t'en serai aperçu c'est comme un robinet de sang qui coule en un flot continu (désolé pour les détails). Je pense qu'il faut faire une écho s'assurer de l'absence d'une grossesse et te faire prescrire du duphaston pr faire revenir les règles et après faire un bilan hormonal pr comprendre cette absence de règle aussi longue. voila mon avis, j'espère que ça pourra t'aider. Je travaille ds le médical mes paroles ne st pas des paroles en l'air.... bon courage. ah oui on déclare une grossesse quand le taux est > à 25 UI.[/quote:994c518484] merci pour toute c reponse mon medecin raconte ke d connerir alor alalal je vou jure de toute facon je refai une prise de sang ds 10jour é si c tjr negatif je ferai comme tu ma di.mé c tellement pénible dattendre ke je ne c plu tro ou gen sui merci encore pour tou les fille bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.