Posté le : 02-04-2010 à 10:21
[quote:a3e41aa741="L a u r e l a i e"]
[b:a3e41aa741]socola[/b:a3e41aa741] : Comment tu vas ? Alors alors, tu as eu le temps de tel a gygy ??? Ca donne quoi ??? C'est pour quand ton verdict ?
Sinon oui mon boulot se passe super bien! Un peu de pression par moment... C'est meme enervant des fois de voir des gens incompétent qui nous dirige et qui nous mene en bourique.. M'enfin je crois que c'est partout pareil! :) Et toi ton taf ? Tu vas toujours en clientele ? C'est quoi ton chef qui veux te forcer a bosser un lundi de paques!! Lundi de pentecôte je comprendrais mais la... Mais pourquoi c'est ferié vendredi chez vous ?? :shock: Moi aussi veux que ca soit ferié ici!!! C'est vraiment trop injuste...
[/quote:a3e41aa741]
Coucou,
Je vais bien merci, et toi? Bientôt chéri sera de retour! Vous allez exploser le sommier! :mdr:
Au boulot, comme tu dis, c'est partout pareil...
Chez moi ça va, je vais tjs en clientèle, mais mon chef m'agace par moment. Notamment en ce qui concerne les congés. Il ne voulait pas me donner vendredi dernier, j'ai du dire que c'était médical et que je ne viendrai pas, même s'il ne me signe pas ma feuille, et pareil pour lundi. Je lui ai dit que je ne viendrai pas. Finalement mercredi il m'a dit que c'était bon, mais je m'en fou, il peut pas donner à 3 nanas et pas à la 4e! Si lui veut venir le vendredi saint et le lundi de Pâques, à sa guise! Mais je vais pas commencer à me laisser bouffer. NON! :non: :mdr:
Je fais la guerre lol...
Pour gygy j'ai tel mais je dois rappeler mardi. La nana n'a pas trouvé les résultats de chéri. :( Si mardi elle ne les a pas, je les lui faxe. :oui:
Et toi alors, tu as fini de prendre l'homéo?? Tu as déjà ovulé? Si oui, ton verdict est pour quand?
Bisous. :cop: