Posté le : 01-04-2010 à 10:08
Coucou,
Comme vous l'avez vu, j'ai mis qu'un post hier à Tika, je voulais en faire de même pour vous, ma Soso, Coquelicot, Superzaza, Aude, Sararomi, Saby etc... mais j'ai été interrompu par Loulou n°2 (Sam).......
Donc dans la saga ValMat's family, les trois gnômes ont la gastro !!!!!!!!!!!!! C'est Romain qui a commencé, suivi de Samuel hier et cette nuit puis ce matin c'était au tour de ma fille....... OUINNNNN !!
J'avoue que j'ai dormi avec une bassine aux pieds du lit... J'espère que je passerai au travers du virus car si les petits ont récupérés et que je suis malade, je ne vois pas comment faire.
Bref, le comble dans tout ça c'est qu'on devait partir à 15h pour un très long week-end (hé oui, chez nous le vendredi est férié !! Vive l'Alsace et la Lorraine hein ma Soso !! Hi ! :lol: 8) )chez mes beaux-parents ! Tss ! Qué crotte !!!!!! Du coup, on sait pas quand on partira...
Erf, en plus ce matin j'ai réalisé que mes fils auront 1 an demain. Ca me colle le cafard, sans compter que Popo aura 13 ans après demain ! Ca me colle chaque fois une bonne claque, moi qui les voit tous les trois encore comme des nourrissons !!! :? :oops: des petits bébés à leur maman quoi.... :roll:
Bon, je vais retourner à mes lessives qui s'accumulent (merci Sam !!) et à mes carottes et mon riz en espérant soigner très vite la petite tribu des vomitos-kkmou ! Tss ! Quelle galère !
Bisous (de très loin) à vous toutes et désolée de faire le courant d'air en ce moment.
Val