Posté le : 31-03-2010 à 11:11
Je suis trés bavarde ce matin !!! J'en profite ...
Laurelaie :arrow: Ouhhh dur dur de laisser partir chéri tout seul comme ca ... moi je serai comme toi , un peu perdu sans lui ! C'est déjà arrivé 1 ou 2 nuits mais pas plus, du coup à chaque fois je dors trop mal !
Il est parti où ?
Espérons que ce traitement t'aide à réguler tes cycles et surtout que tu ne soit pas trop malade, courage à toi :cop:
Oui loulou n'a pas l'air pressé de sortir ... hier quand gygy a appuyé sur la poche pour voir s'il était loin, il a tout de suite réagit en donnant des coups de pied et demandé que l'on lui foute la paix ... il a déjà du caractére ce petit !!!!
On verra bien en attendant toutes ces contractions sont un bon exercice pour me préparer le jour J a maitriser ma respiration et la douleur... même plus peur !!! :?
[quote:06de915187="superzaza"]
:arrow: Coquelicot, les contractions c'est cool, enfin je me comprends :lol: , ca montre que s'aillait tu touches au but.
N'oubli pas ,faudra pousser super fort, lol...je crois que tu vas te rapeller de cette phrase en salle d'accouchement:Pousse tres fort, pousse tres fort :mdr:
J'espere que tu accouchera par voie basse, d'ailleurs saby m'a fait rire en disant "accoucher a voix basse", je les compris dans le sens chuchoter.
Ca serait bizarre qu'il ne passe pas, moi 1m60, qui rentre dans du 36 j'ai sortis nathan et c'est 4kg635 alors pourquoi toi ca passerait pas.
C'est bizarre tout ca
[/quote:06de915187]
Oui c'est cool sauf quand ca fait mal :? Hier soir j'en ai eu 2 grosses avec des sensations de fatigue extreme, puis cette nuit 3-4 petites mais costauds , ca bosse ca bosse !
Bon j'aurais peut etre préféré que ca vienne franchement d'un coup plutôt que par étapes successives comme ca !!!! Mais bon on choisit pas !!!
Je suis pas sur que j'accoucherais à "voix basse" ... :mdr:
Nathan fesait 4kgs 635 :choc: je me souviens que c'était un bon bb de 4 kgs passé ... ouhaaaaa ! Respect !!! :ok:
De toute facon je te tiens au courant par sms si jamais, ok !!! :wink: :cop:
[quote:06de915187="ValMat"]
Pour Sam, il n'a plus de fièvre, c'était une poussée dentaire et à peine la dent a percée.. pfuit, plus de temp ! OUF ! Enfin, je dis "ouf" quand je vois l'état de ses gencives je me dis qu'il va encore morfler les prochains temps car d'autres dents se préparent...
Pour Romain, il a eu la roséole, d'où cette fièvre élevée. Ca me rassure de savoir qu'il a qqch et qu'il ne me fasse pas comme son frère 40 de fièvre et aucun symptôme !
[/quote:06de915187]
Ah, une poussée dentaire, c'est mieux que des symptomes sans causes !!! Ils ont combien de dents chacun maintenant ?
La roséole, ca existe encore comme maladie ca ? il a attrappé ca où, à la créche ? Ca fait quoi mis a part la fiévre ? des boutons ? Ben t'es gaté, t'en a de la chance...
Ils vont bientôt avoir 1 an ca passe vite dit donc !!!
Dis t'aurais pu t'offrir un soin plus agréable qu'une épilation sourcil quand m^me, t'as le droit de te faire prends soin de toi ...
Moi vendredi j'ai prévu aprés la sophro de me faire faire un massage détente ... j'en révais, car ma carcasse souffre un peu ... enfin espérons que j'arrive à tenir jusqu'a vendredi !!!
Voila bon j'arrête là pour aujourd'hui, aprés vous avoir innondé de blabla !!!
Passez une bonne journée :cop: !!!