Posté le : 30-03-2010 à 21:44
[quote:4c3cb92667="Tikalouve veille ;)"]
[b:4c3cb92667]Soso:[/b:4c3cb92667] je pense à toi. Les TP ont dû donner... :siffle:
Quand recevez-vous les résultats de zhom'? :oops:
On attend toujours tes photos. Ce coup-ci j'attends avant de mettre celles de Flo si tu continues. *tape du pied en s'impatientant*
[/quote:4c3cb92667]
Pour les TP, on a fait ce qu'on a pu. :wink: Comme toujours en même temps... Par contre, ce qui m'angoisse c'est que je n'ai pas repéré mon ovu, ma tempé a stagné à 36,6 depuis jeudi si je me souviens bien. Pas la moindre petite chute alors je me questionne... :oops: Gygy m'avait dit qu'avec Ovitrelle samedi matin, mon ovu serait pour au plus tard dimanche soir... Se peut-il que chez moi ça ne fonctionne pas? Quoi qu'il en soit, on continue les TP pour être sûr. :oui: Mais pas de bombardement comme le mois dernier, on y va molo, une fois par jour et à la même heure. :siffle: On verra... :cpa:
Pour les photos........ :oops: Complètement à la bourre. J'en ai récupéré une partie déjà, j'essaie de faire ça bientôt. :oui: Je sais que ce n'est pas forcément une excuse, mais beaucoup de boulot en ce moment et quand je rentre, rien envie de faire... :? :oops:
Alors cette photo avec Flo...? :siffle:
J'ai eu les résultats de chéri aujourd'hui, mais pas eu le temps d'appeler gygy. :oops: Demain je ne pourrai pas non plus car je sais que je vais rentrer tard du boulot donc j'essaierai jeudi...
Ça me semble plutôt bon à première vue, mais je ne suis pas médecin et je ne sais pas comment interpréter le tout.
Croisage de doigts.
Mais une chose m'interpelle. Il est marqué à un moment: sur 100 zozos, 51% formes typiques, 49% formes atypiques. :?:?:?
C'est grave ça? Après y a tout un truc sur l'atypie de la tête. Je suis blasée.
Mais au bas de la feuille il est marqué: sperme non inflammatoire, numérisation et bonne mobilité des zozos normales et bonne survie dans le temps.
Ça doit être bon non?
[quote:4c3cb92667="Tikalouve veille ;)"]
Ici fatiguée et marre d'aller taffer. :oops: Je repasse prochainement et je pense à vous. :cop:[/quote:4c3cb92667] :wink:
DEUZ. :oui: Marre du boulot, des heures à gogo et des dossiers foireux qu'on me refile...
La meilleure: on a la journée de solidarité fixée au lundi de Pâques. On a eu un mail pour nous en informer et il était dit que "la direction s'engage à accorder toutes demandes de congé". Ça veut dire ce que ça veut dire non?? Ben mon chef veut que je vienne pour voir un dossier... Je lui ai dit que je n'étais pas là et il m'a répondu :"on verra mercredi". Il peut se gratter, pourquoi MOI je n'aurai pas droit à ma journée?? Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas de venir le vendredi saint par contre.
Bref, affaire à suivre...
Bon, sur ces belles paroles, je vais continuer mon gâteau de Pâques. :oui:
Bisous. :cop: