Verdict en avril (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:12
:youpi: [size=24:1f3f4b38a6][color=blue:1f3f4b38a6]Félicitations à Flo et son chéri et bienvenue à bébé Thomas! [/color:1f3f4b38a6][/size:1f3f4b38a6] [color=blue:1f3f4b38a6] :youpi: Plein de bisous à la petite famille. [/color:1f3f4b38a6]:cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:12
Prems page 25. :siffle:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 19:29
coucou les filles petit passage... Bravo à Flo et son chouchou et bienvenue au petit Thomas... Alors soso Le gygy? T'es à la page 25 moi il affiche 23... Gymso joyeux anniversaire à Mélanie et gros bisous réparateurs... Val ç la petite coquine cette Pauline... Alors les retrouvailles? Gysmo pour mon taux j'étais à 5sem +3 aménorrhée... Je ne pense pas en avoir 2 mais si c'est la cas c'est avec plaisir... La fatigue commence à se faire sentir... Mes élèves m'énervent vite lol... Et quand je dors j'ai l'impression d'avoir des cailloux à la place des seins tellement ca fait mal... mdr... Mais trop contente... J'ai même dit à ma mère que je serai rassurée quand vomito si il vient sera la... J'avoue j'ai un peu (beaucoup) peur Grosses bizouilles à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 19:34
Ho gysmo un peu de travail pour toi... J'étais à C21 J'ai 28 ans et lui 31 Merci ma belle
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:01
[quote:14a7571233="minipouce82"] Alors soso Le gygy? T'es à la page 25 moi il affiche 23... Gymso joyeux anniversaire à Mélanie et gros bisous réparateurs... [/quote:14a7571233] Arf mince, chez moi aussi page 23. Je sais pas où j'avais les yeux. :oops: Fatigue, stress, nervosité... Et oui, t'y es! :lol: Tout est normal, profite et détends toi surtout. Les nausées seront vite là! :wink: J'espère que tout se passe bien. Et au fait, t'as pas rep pour les prénoms??? :arrow: Pour mon rdv... Désolée mais je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant. Avec toutes les bonnes nouvelles de la semaine, je n'ai pas envie de venir pleurnicher et de plomber l'ambiance. :oops: Je vous en parlerai bientôt, mais merci de prendre des nouvelles. :cop: :arrow: J'espère que tout le monde va bien. Bisous et bonne soirée à toutes. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 22:44
Félicitations Flo!!! Bienvenue à petit Thomas!!! J'espère que tout va bien et que tu n'as pas trop souffert... Accouchement par voix basse, c'est ce que tu souhaitais!! Bisous et encore félicitations!!!!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 22:48
[quote:d7adcd25a6="socola"] :arrow: Pour mon rdv... Désolée mais je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant. Avec toutes les bonnes nouvelles de la semaine, je n'ai pas envie de venir pleurnicher et de plomber l'ambiance. :oops: Je vous en parlerai bientôt, mais merci de prendre des nouvelles. :cop: :arrow: J'espère que tout le monde va bien. Bisous et bonne soirée à toutes. :cop:[/quote:d7adcd25a6] Je passe en coup de vent juste pour te dire que ca ne nous dérange pas et que tu ne vas pas "casser" l'ambiance si tu viens nous parler. Même si ca ne s'est pas passé comme tu veux, on est la aussi pour te soutenir. :oui: Donc n'hésites pas à venir vider ton sac! J'espere quand meme que tu vas bien... Je te fais plein de bisous!! :cop: :cop: Promis je repasserais demain... Bonne soirée et bonne nuit!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:33
Coucou, [color=blue:0ecb3691f9][b:0ecb3691f9]un petit mot de FELICITATIONS à Flo pour ce beau Thomas !!! bisous aux parents et merci Zaza pour tes crampes aux doigts !!![/b:0ecb3691f9][/color:0ecb3691f9] SoSo, on s'est vues cette nuit tu te souviens ? :lol: ah ben non, c'était que dans mon rêve... Racontes nous quand tu te sentiras prête, pas de souci, gros bisous en attendant ! Minipouce, bon courage !!! par contre vomito c'est pas systématique... tiens le coup, défoule toi sur les élèves !!! Bises à toutes, je vous lis toujours (même de très loin... je suis à Vienne !!)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:03
yeah, prems du jour !!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 12:39
Coucou les filles, Bienvenue au petit Thomas et felicitations aux heureux parents!!!! :arrow: Soco: :cop: :cop: :cop: Tu viens nous faire part de ton rendez-vous quand tu le veux ma belle. On est la pour t'ecouter et pour partager les bons et les mauvais moments! Je file, je suis debordee, je ne sais plus ou donner de la tete. Bisous!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:05
[quote:33b44ac698="L a u r e l a i e"][quote:33b44ac698="socola"] :arrow: Pour mon rdv... Désolée mais je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant. Avec toutes les bonnes nouvelles de la semaine, je n'ai pas envie de venir pleurnicher et de plomber l'ambiance. :oops: Je vous en parlerai bientôt, mais merci de prendre des nouvelles. :cop: :arrow: J'espère que tout le monde va bien. Bisous et bonne soirée à toutes. :cop:[/quote:33b44ac698] Je passe en coup de vent juste pour te dire que ca ne nous dérange pas et que tu ne vas pas "casser" l'ambiance si tu viens nous parler. Même si ca ne s'est pas passé comme tu veux, on est la aussi pour te soutenir. :oui: Donc n'hésites pas à venir vider ton sac! J'espere quand meme que tu vas bien... Je te fais plein de bisous!! :cop: :cop: Promis je repasserais demain... Bonne soirée et bonne nuit![/quote:33b44ac698] +1... Tu ne plomberas pas l'ambiance... On est là pour ça... Les prénoms pour une fille oui mais pas pour garçon lol... Si fille Alixe ou Alice Grosses bizouilles
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 07:38
Hello !! [color=red:b53aa246d5][b:b53aa246d5]Félicitations à Coquelicot et bienvenue à Thomas !! [/b:b53aa246d5][/color:b53aa246d5]Contente de lire que l'accouchement s'est passé par voie basse, ça a dû être un soulagement pour elle ! [color=red:b53aa246d5]Superzaza [/color:b53aa246d5], merci pour l'info ! Tu sais quand elle rentre ? [color=red:b53aa246d5]Ma Soso[/color:b53aa246d5], viens nous parler dès que tu en auras le courage. Apparement ton rendez-vous ne s'est pas aussi bien passé que cela ?!? Saches que nous sommes là pour toi !! [color=red:b53aa246d5]Audie[/color:b53aa246d5], tu as vu pour le retrait des sirops contre la toux ? Euh.. les miens prennent actuellement de l'hélicidine car ils toussent tjs autant. Du coup chéri veut qu'on arrête. Bon, on verra bien ce que ça donne ! Pwouaaaaaaaa ! :evil: Tu en as jusqu'à fin mai pour ton rapport ???? Hann ! ma pauvre !!! :cry: Tss, mon ordi a chopé un virus et du coup je n'arrivais pas à l'allumer ! Depuis mercredi après midi il plantait chaque fois. Heureusement chéri l'a soigné ! :D Les retrouvailles avec ma fille était très agréables !!! Son voyage lui a beaucoup plu et j'ai eu droit au séjour en détail (ça a quand même duré 2 heures !!!) :lol: En ce moment je suis débordée, une de mes cousine se sépare de son mari :cry: et je lui prépare plein de choses qu'on a en plusieurs exemplaires ainsi que des meubles cuisine et salle de bain qui nous restaient de l'ancien appart et qu'on stockait à la cave en attendant qu'ils dépannent qqun... Bah voilà, ils vont servir. Ca m'a fichu un coup d'apprendre ça et j'arrête pas d'y penser. :cry: Allez, je file, programme très chargé en ce moment ! Gros bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:31
Salut ! Je rentre de Vienne ensoleillée ;-) et une bonne surprise que j'ai eue: Loïs marche, ça y est ! trop mimi !!! Bon c'était tout, je vais dormir là parce que miss se réveille à... 6h30, c'est dur pour nous ! Bisous à toutes les belles!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:45
coucou les filles, je viens d'ouvrir le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139440&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.