Verdict en avril (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 23:32
[quote:6a802dbce9="cell la boulette"] Coquelicot??? Suis sure qu'elle est partie!!!!!! [/quote:6a802dbce9] C'est vrai ca ??? Coquelicot tu n'as pas pointer aujourd'hui ???? Zaza tu nous tient au courant, hein ??? Pas de panne d'internet dans des moments comme ca!!! On va mener notre enquete.... :siffle: PS : Wahouhou prem's de la page!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 01:22
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:52
Hello les poulettes!!! Prem's aujourdhui!!! Coquelicot : au pointage aujourd'hui!!! a moins que... :) Zaza : merci pour les non news!:) Allez les filles je file miamer et hop au coiffeur!!! Et apres bronzette sur un transat... hum c'est ca le bonheur!!! :) Bisous!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:27
Bonjour les filles ! Merci à Minipouce, Laurelaie.. (et sûrement d'autres !) de passer malgré tout nous donner des news, super ! Gros bisous ! Floooooooooooooo ???? Zazaaaaaaaaaaaaaaa ??? Sosoooooooooooooo?? bon j'arrête ! Comment va ? Enfin Flo oui je sais comment tu vas ! Loïs a des dents qui poussent partout , même sous les bras :mdr: !! non je blague ! ça se calme mais moi j'ai un bon rhume... allez, ça m'empêche pas de vivre !! J'ai des nouvelles de La Réunion: Anne sort mardi de la mater. Eloanne a attrapé un Staphyloccoque b. et elle est sous antiobio :? :roll: A part ça ça va ! Bisous les gonz' !!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 13:33
[quote:da21606026="audie88 (alias Q7)"]Bonjour les filles ! Merci à Minipouce, Laurelaie.. (et sûrement d'autres !) de passer malgré tout nous donner des news, super ! Gros bisous ! [/quote:da21606026] Pas de quoi!! Hey j'ai du temps aujourd'hui et personne sur le fofo... Tant pis! Je vais aller faire bronzette alors!:) [quote:da21606026="audie88 (alias Q7)"] Loïs a des dents qui poussent partout , même sous les bras :mdr: !! non je blague ! ça se calme mais moi j'ai un bon rhume... allez, ça m'empêche pas de vivre !! [/quote:da21606026] Rooohhh deja l'épilation pour lois?? :lol: :lol: :lol: [quote:da21606026="audie88 (alias Q7)"] J'ai des nouvelles de La Réunion: Anne sort mardi de la mater. Eloanne a attrapé un Staphyloccoque b. et elle est sous antiobio :? :roll: A part ça ça va ! [/quote:da21606026] Rooh pas cool les staphyloccoque! Et c'est contagieux en plus... Pauvre petite pitchounette... Anne a eu une cesa ? 1 semaine a la mater c'est long... Tu lui passes bien nos coucous et nos félicitations et tout nos bisous hein ?? Bon aller les poulettes bonne journée à vous!!! PS : Je suis trop contente ma cousine arrive chez nous ce soir pour quelques jours!!! Ca va donner!! Coooool!!!!!!!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 17:42
Coucou Bon ben Jour J et que dalle ....!!!!! :think: On est allé à la clinique ce matin et tout va bien, bb à encore suffisament de liquide pour tenir 4 jours ... il est toujours haut et ne descent pas, il me rend dejà chevre :fou: , non pauvre tom-tom c'est pas sa faute, il aime trop sa moman voila c'est tout !!! Prochain rdv lundi 9h pour voir l'évolution ... Vous inquiétez pas Zaza fait partie de la 1iere liste de sms, on vous tiens au courant !!!! :cop: à toutes En tout cas vous étes toutes trop mimi de demander des nouvelles... Ps: bonnes vacances Sara !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 10:59
Ca c'est une première prems le dimanche... Bon aujourd'hui J37... 3 jours de retard... Mon loulou me dit pas de test avant mercredi et cette nuit je me lève d'un coup fort pipi et toute stressée faut que je le fasse... Tant pis s'il est pas d'accord... Donc je descend au pipi room... Je tremble comme une feuille... Pas facile de faire un test de telles conditions... Tant bien que mal j'y arrive... Et paf d'un coup dans la fenêtre test une belle ligne bien distincte bien foncée... Et oui vous avez compris le test est positif... Je n'arrive pas encore à réaliser... J'ai hate d'avoir gygy pour prise de sang et faire un écho.. Pour en savoir plus vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé... Soso je fais mes prière pour que tu sois la prochaine ainsi que lunavi... J'aimerai avoir de tes nouvelles... Grosses bizouilles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 11:38
Coucou les filles, :arrow: Minipouce: Toutes mes félicitations!!!! Je suis super heureuse pour toi! De mon côté, 1 jour de retard, mais les traces marrons ont fait leur apparition ce matin... Du coup, les vilaines devraient être là demain ou mardi au plus tard. Il ne me restera plus qu'a appeler gygy pour prendre rendez-vous pour une écho la semaine prochaine et lancé tout pour l'IAC 1 ce mois-ci. Je vous tiendrai au courant de l'avancement. Je n'ai pas le temps de m'attarder, repas chez les beaux-parents ce midi. Je vous donne des nouvelles dans la semaine. Bisous à toutes!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 11:48
[quote:9b3e5064ef="minipouce82"] Et paf d'un coup dans la fenêtre test une belle ligne bien distincte bien foncée... Et oui vous avez compris le test est positif... [/quote:9b3e5064ef] Oh Minipouce toutes mes félicitations !! l'effet travaux dans la maison :lol: ... SoSo, toujours une grosse pensée pour toi :wink: Lunavi, bon courage aussi :wink: :cop: à vous 2
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 12:14
[size=18:68f8a301d3][color=red:68f8a301d3]Felicitation Minipouce !!! :youpi: :bravo: :youpi: C'est trop génial !!! Quelle nouvelle en ce dimanche matin ...[/color:68f8a301d3][/size:68f8a301d3] Pour moi J+1 beaucoup de douleurs bizarres mais rien de plus ... :roll: Bon dimanche les filles !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:01
[quote:7b2319c717="minipouce82"]Ca c'est une première prems le dimanche... Bon aujourd'hui J37... 3 jours de retard... Mon loulou me dit pas de test avant mercredi et cette nuit je me lève d'un coup fort pipi et toute stressée faut que je le fasse... Tant pis s'il est pas d'accord... Donc je descend au pipi room... Je tremble comme une feuille... Pas facile de faire un test de telles conditions... Tant bien que mal j'y arrive... Et paf d'un coup dans la fenêtre test une belle ligne bien distincte bien foncée... Et oui vous avez compris le test est positif... Je n'arrive pas encore à réaliser... J'ai hate d'avoir gygy pour prise de sang et faire un écho.. Pour en savoir plus vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé... Soso je fais mes prière pour que tu sois la prochaine ainsi que lunavi... J'aimerai avoir de tes nouvelles... Grosses bizouilles[/quote:7b2319c717] [color=red:7b2319c717] [size=18:7b2319c717]Wahooooo toutes mes félicitations!! Je suis tellement contente pour vous!!! C'est une super nouvelle!!!! Prends bien soin de toi et de ce petit bout qui est en toi!! C'est ca la magie du printemps!:) Bisous à toi!!!![/size:7b2319c717][/color:7b2319c717]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 15:31
Un tout grand merci... J'ai hésité a vous le dire... Une tristesse pour soso et lunavi... Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:41
Coucou les filles, Passage rapide, je suis chez les beaux-parents pour l'anniv à belle maman mais je voulais voir s'il y avait des news de Flo. Je vois qu'elle est toujours là. Sacré Thomas!! Courage ma belle. :cop: [quote:271c54dd48="minipouce82"]Ca c'est une première prems le dimanche... Bon aujourd'hui J37... 3 jours de retard... Mon loulou me dit pas de test avant mercredi et cette nuit je me lève d'un coup fort pipi et toute stressée faut que je le fasse... Tant pis s'il est pas d'accord... Donc je descend au pipi room... Je tremble comme une feuille... Pas facile de faire un test de telles conditions... Tant bien que mal j'y arrive... Et paf d'un coup dans la fenêtre test une belle ligne bien distincte bien foncée... Et oui vous avez compris le test est positif... Je n'arrive pas encore à réaliser... J'ai hate d'avoir gygy pour prise de sang et faire un écho.. Pour en savoir plus vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé... Soso je fais mes prière pour que tu sois la prochaine ainsi que lunavi... J'aimerai avoir de tes nouvelles... Grosses bizouilles[/quote:271c54dd48] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:271c54dd48][b:271c54dd48]Félicitations[/b:271c54dd48]!!![/size:271c54dd48] Je suis vraiment et sincèrement très contente pour toi! Après tout ce temps, bébé est enfin là. :oui: Profites de ta grossesse, surtout fais doucement pour les travaux mtnt, ok?? Et demain tel à gygy pour un rdv. :wink: Ro c'est trop génial!!! Tu vois on en parle cette semaine, tu dis que tu n'y crois pas et bingo! C'est vraiment super. :top: Comment a réagi ton chéri??? Comment tu lui as dit??? Dis nous TOUT! :lol: Plein de gros bisous à toi ma belle. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:47
[quote:d1137c8cd1="minipouce82"]Un tout grand merci... J'ai hésité a vous le dire... [b:d1137c8cd1]Une tristesse pour soso et lunavi...[/b:d1137c8cd1] Grosses bizouilles[/quote:d1137c8cd1] :non: :non: :non: et :non: T'es mignonne et merci pour tes pensées, mais tu ne dois pas être triste pour nous. Tu as attendu tout aussi longtps. Tu as le droit à ton bonheur. :oui: Et tu ne dois surtout pas t'en vouloir par rapport à nous, ok? Sinon je pleure. :( :lol: Tu sais, je suis contente que tu aies enfin eu ton +, comme je l'avais dit pour Tika (je crois), je suis d'autant plus heureuse lorsque ça arrive à l'une de nous. Ce n'est pas négatif pour les autres au contraire, pour elles aussi je suis contente mais ce n'est pas pareil. Tu comprends? Mais pourquoi tu as hésité à nous le dire? Je ne comprends pas trop. :oops: Bon je file, encore FÉLICITATIONS!! Te souhaite plein de bonheur. Prends soin de toi et tu continues à venir nous donner des news surtout, ok?? Sinon............. Je viens te chercher en Belchique! :lol: Bisous! :cop: Et bisous à toutes les autres!! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 17:14
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.