Posté le : 21-04-2010 à 11:10
[quote:24a858ac75="ValMat"]
Soso, Audie, Tika, Cell, Saby et les autres gros bisous (ET VENEZ PAPOTER !!!!!!!!!)
Moi :arrow: Ma petite puce est partie pour une semaine chez sa correspondante allemande.. Et comme à chaque fois c'est dur pour moi de la voir partir... Elle m'a déjà envoyé un sms du bus et plein d'énormes bisous :D Hi !
Sinon Sam a chopé la gastro de son frère, je suis donc encore et toujours dans kk mou (x2) et vomis (x1). S'il n'y a pas d'amélioration pour Romain avec les médocs, je dois retourner voir la pédiatre demain matin.
A part ça rien de spécial, je noie mon chagrin dans le café et le milka "tendre dégustation". Je vais préparer de la compote de pommes pour soulager les petits bidons de mes malades.[/quote:24a858ac75]
Rooo, pas de chance dis donc. Plein de :cop: à vous. J'espère qu'ils guériront vite tes petits grum's. :D
Et oui comme dit Aude, tu te consoleras avec le spotins lorsqu'elle reviendra! :P C'est pas cool ça? :lol:
Mais c'est vrai qu'une semaine, c'est long. :( Vous pourrez vous appeler ou bien juste papoter par sms?
Si les petits sont malades tu ne peux pas sortir promener avec eux? Et ça donne quoi à la garderie au fait, tu y vas encore? (quand ils vont bien bien-sûr)
bon, je te fais plein de bisous et j'espère que tu ne te noieras pas dans ta tasse de café. Emmène une bouée lorsque tu vas à la cuisine ok?? :lol:
:cop: cop: cop: