Posté le : 19-04-2010 à 10:24
Hello les filles !
Passage en coup de vent :
Soso, hi ! J'ai croisé une cigogne samedi matin, ma première pensée était pour toi, je te l'ai envoyé !! Et bien sûr comme je me fais un peu agée et que je parle tout haut, ma fille m'a regardé bien bizarrement en suivant mon petit monologue... :lol: :oops: :lol: Je te fais plein de gros bisous !
Coquelicot, pour la césarienne j'ai eu la péridurale (ouf ! car je voulais suivre toutes les étapes !). Je vois que tu es toujours chez toi, c'est plus qu'une question de jour, je ne sais pas si je pourrai repasser les prochains temps donc je te souhaite un bel accouchement, comme tu le souhaites et t'embrasse bien fort !
Anne, contente d'avoir de tes nouvelles :) Ben, si ça se trouve t'es en plein travail à l'heure qu'il est, en tout cas, je voulais te souhaiter, comme à Coquelicot un très bel accouchement et une magnifique rencontre avec ta petite. Gros bisous et vivement la première photo :D
Audie, oups, pas cool la morvouille qui coule du nez à Loïs ! Romain a la même chose mais qui sort du derrière, le pauvre s'est chopé une gastro au dernier rdv chez la pédiatre.... C'était l'épidémie là bas et bien sûr il l'a ramené.... Tss ! Bon courage pour ton vilain rapport à faire.... beurk, je déteste ça !! Gros bisous !
Patou, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous :D
Sararomi, merci pour la marraine à ton zhom, je me renseigne sur un fofo de multiples où je trouve toutes sortes de réponses, même à certaines questions que je ne me pose pas encore... :lol: Trop mimi ton bébé Max !
Gysmo, alors, vous vous sentez comment dans votre nouvelle maison ? Gros bisous !!
Bon, ici nous avons fêté pour la dernière fois hier les 3 anniv. On avait un temps magnifique et les petits ont aussi goûté aux joies de l'herbe. L'un comme l'autre non pas trop apprécié et se dépêchaient vite de relever la main. Trop drôle !!
Sinon comme vous l'aurez compris Romain a la gastro, ça à l'air d'aller un peu mieux ce matin sinon je verrai avec la pédiatre cette après midi s'il faut que j'aille la voir. Elle me disait que cette gastro était très virulante et qu'elle a dû faire hospitaliser pas mal de bébés..... :? Au moins, il adoreeeee le smecta et il boit bien le soluté de réhydratation, sinon il a toujours son appétit d'ogre ! :lol: C'est déjà ça ! C'est juste qu'il a le caca mou quoi... :roll:
Samuel va bien pour le moment et Pauline a repris les cours ce matin..
Je me retrouve donc avec un appart en vrac, une corbeille à linge qui déborde, de quoi m'occuper toute la journée !! J'y vais d'ailleurs de ce pas pour ne pas prendre trop de retard.
Gros bisous à toutes et bonne journée !
Val