Posté le : 16-04-2010 à 21:32
[quote:0a768dcc3d="ValMat"]Helloo !!
[color=red:0a768dcc3d]Coquelicot,[/color:0a768dcc3d] comment te sens-tu aujourd'hui ? Fulbert ne t'a pas trop réveillé cette nuit ? [color=red:0a768dcc3d]Ben ca va aujourd'hui, ca tire de partout et mon bidon va exploser mais sinon le moral va mieux, je crois que je me fais a l'idée ! Cette nuit je ne me suis même pas reveillé, je crois que c'est la 1iere nuit sans reveil nocturnes depuis au moins 3 mois ! C'est trop classe ! Mais bon ce sera bientôt différent :youpi: [/color:0a768dcc3d]
Mon mari n'a pas pu assisté à la césarienne, mon gygy n'accepte jamais, ça m'a beaucoup manqué et à lui aussi. Par contre il a pu voir les bébés dès la sortie du ventre car je n'étais pas en salle d'opération classique, mais dans la salle d'opération prévue pour les césariennes qui est bien plus chaude et il y a donc une petite pièce à côté avec couveuse etc et il attendait là. Je n'ai pas vu Romain à sa sorti du ventre car il était bleu et qu'il fallait vite l'aspirer. Mon mari l'a vu avant moi. Bref, dans la césarienne le point négatif c'est que tu ne peux pas revoir tes petits avant 3 heures que l'anesthésie ne fasse plus effet. Heureusement que pendant tout ce temps le papa pouvait être avec eux. Pense à bien parler avec l'équipe qui t'entourera, et dès que tu seras dans ta chambre, demande à avoir bébé, faire du peau à peau etc.. Dans beaucoup de maternités ils sont à fond dans les premiers contacts entre bébé et maman. Courage, ça ira tu verras !
[color=red:0a768dcc3d]Merci Beaucoup de me faire partager ca Val, ca me met du baume au coeur ! T'avais jamais raconté la naissance des juju sur le post ? ou alors je n'y étais pas encore ! T'avais eu une anethésie général ou c'était sous peri ? T'avais demandé quoi à l'équipe médical ? Ah oui le peau a peau c'est primordial je pense ! Ohlala j'ai trop hate de l'avoir dans mes bras ... j'en suis toute excité :bravo: :youpi: Merci merci encore Val :cop: [/color:0a768dcc3d]
[/color][/quote:0a768dcc3d][color=red]