Posté le : 15-04-2010 à 11:25
Coucou les filles,
Desolee de ne pas passer souvent mais avec le mariage, on est pas mal occupe avec cheri. On court dans tous les sens, c'est la folie.
Je tenais a feliciter Tikabou! Je suis super contente pour vous! Ca donne de l'espoir tout ca! Tu le merites amplement ma belle.
Socola: Arf, foutues rrrr... Mais ne lache pas l'affaire, on l'aura ce ++++. Demande a gygy qu'ils vous parlent des procedures d'IAC, je pense que vous avez assez attendu avec zhomme et qu'un petit coup de pouce de la medecine ne peut pas faire de mal.
Saby: Desolee pour ta FC :(
De mon cote, ma "connaissance" a accouche mardi, je n'ai meme pas ete prevenue, je l'ai decouvert sur Facebook. Du coup, elle aura droit a un simple "felicitations" et c'est tout. Ensuite, une autre de mes amies vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois de son deuxieme enfant. Avec qq complications, un decollement du placenta. Je ne peux m'empecher d'avoir mal encore un peu. Elle a 3 jours en moins que moi, on se connait depuis la maternite, elle attends son deuxieme enfants et je ne suis meme pas enceinte du premier alors que nous avons commence les essais avec cheri quand sa fille avait 9 mois (la, elle a deux ans et 3 mois, faite le calcul...) Encore une petite claque, qui passera, comme toutes les autres.
Sinon, c'est decide, on commence les IAC au mois de mai. Les vilaines devraient arrives samedi prochain. Des qu'elles sont la, j'appelle Gygy (enfin, j'attendrais p-e le lundi quand meme) pour prendre rendez-vous pour mon echo et, de son cote, cheri devra aller faire sa prise de sang. Et on sera definitivement parti pour cette procedure. Ca sera p-e un "mois" pour rien aussi, car gygy veut d'abord voir comment est mon ovulation sans medocs avant de m'en prescrire. Donc, si l'ovulation est bonne lors de l'echo, on y va, sinon, ca sera ordonnance pour le cycle suivant. En gros, je me dis que de toutes facons, je ne suis plus a 2 mois pres.
Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'essayerai de rattrapper mon retard ce w-e, mais comme j'ai un brulage de culotte samedi soir, c'est pas gagne.
Je vous fait de gros bisous a toutes!