Posté le : 14-04-2010 à 13:59
Bonjour Melles....et Mmes....
:D BON ANNIVERSAIRE EVANNNNNNNN à la bourre!!!!!
Il a été drolement gaté dis donc c'est cool! Et pas grave pour la couleur de la ds....prends lui barbie en jeu....hihihi ok je sors! Désolé!
:D Flo il arrive Fulbert? Moi je dis juste pour la dédicasse appel le fulbert en 3ème prénom....hihi olala j'suis enmode blague!
:( Audie désolé pour ta maman, moi elle me gonfle, quand j'arrive elle me le pique des bras et se l'accapare, quand il l'a regarde , elle lui tend les bras et dis: "ilveut sa mamy"......sa me gave!!!! Mon pére à bien vu et il a dit la dernière fois: il faudrait qu'elle se rende compte que c'est pas le sien! Pfff
:? gysmo des photos de la maison!!!!Tu pourras mettre dans la récap la photo de maxence que je t'avais mise euh...dans le verdict précédent ? Merki
:( soso olala tes cycles, et puis les cigognes qui se perdent c'est relou! Je garde les doigts croisés même si j'ai des crampes!
:D Minipouce, non j'achéte pas seule! hihi ils vont me rire au nez! mdr
Voilou,
Je n'ai pas trop de temps.......
:arrow: Ha oui on déménage bien le 5 juillet c'est officiel!
Les gens ont trouvé autre chose à acheter!
Donc en gros mariage du cousin de chéri le 3, début déménagement carton le 5, Le 7 je mets le main à la pate, le 11 déménagement du gros; et on part le 14 en vacances.....oulala c'est juste! mdr
Allez je revendrais ce soir, chéri va voir le foot ailleur
Maxence se réveille.............;
salut...................;
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014