Verdict en avril (Page 13)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:58
[quote:5bb65ccbdd="coquelicot38"] Sosso :arrow: Est ce que tu as déjà essayé l'accu ou la kinésio ou l'osteo ? Il y a pas mal de médecines douces qui pourraient peut etre t'aider ... fais moi confiance il y a de rééls résultats, il faut juste que tu trouve la méthode qui te conviens !!! De toute facon ca ne te coute rien d'essayer, ca ne peut que te faire du bien ! :wink: Si tu veux je peux t'aider à trouver ta méthode et ceux qui la pratique prés de chez toi ! :cop: [/quote:5bb65ccbdd] J-9. :wink: Fulbert sera bientôt là! :youpi: Je n'ai jamais essayé aucune des méthodes que tu m'as suggérées. D'ailleurs j'avoue même ne jamais m'être posée de questions. :oops: Ca consiste en quoi? Comment sais-tu que ça peut aider, on t'en a parlé? Et comment je dois faire pour savoir quelle méthode me conviendrait le mieux? Je veux bien ton aide oui si ça ne te dérange pas. :oui: :wink: Je crois qu'à mon stade, je suis prête à tout essayer. Même faire de l'escalade à la Tour Eiffel entièrement nue et toute poilue en chantant dans un micro une chanson cucu! :mdr: J'attends de tes news. :wink: Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:41
[quote:6c7edddb0c="socola"] [quote:6c7edddb0c="audie88 (alias Q7)"] Ma Soso... arf arf arf, que dire d'autre ? [b:6c7edddb0c]Arrêtez de vous bouffer le nez avec Nico.[/b:6c7edddb0c] [b:6c7edddb0c]Il faut vous montrer souder dans cette épreuve, même si inconsciemment chacun pense que c'est de la "faute" de l'autre[/b:6c7edddb0c] [/quote:6c7edddb0c] Ma p'tite Aude, si tu permets, je fais juste une petite rectif. :D [/quote:6c7edddb0c] :oops: :oops: Autant pour moi :oops: :oops: :oops: J'ai dû lire en diagonale... Merci pour les photos, ce soir alors je me connecte rien que pour ça ! +1 pour les médecines douces ! Une bonne amie a été voir l'ostéo pour son fils, et rien qu'en manipulant bébé, elle a su raconté son accouchement en détail ! Bluffant ! Et il ya eu de super résultats pour bébé ! Flo, avec ses dents on peut déjà l'emmener au McDo :mdr: :mdr: (bon elle a déjà goûté les frites et les nuggets :oops: :oops: )... On était à Marrakech. C'est pas l'ambiance du club qui m'a dérangé, juste... tout le reste quand tu sors du cocon protecteur de l'hôtel ! ! Voiloù, re PING !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:59
Bonjour Melles....et Mmes.... :D BON ANNIVERSAIRE EVANNNNNNNN à la bourre!!!!! Il a été drolement gaté dis donc c'est cool! Et pas grave pour la couleur de la ds....prends lui barbie en jeu....hihihi ok je sors! Désolé! :D Flo il arrive Fulbert? Moi je dis juste pour la dédicasse appel le fulbert en 3ème prénom....hihi olala j'suis enmode blague! :( Audie désolé pour ta maman, moi elle me gonfle, quand j'arrive elle me le pique des bras et se l'accapare, quand il l'a regarde , elle lui tend les bras et dis: "ilveut sa mamy"......sa me gave!!!! Mon pére à bien vu et il a dit la dernière fois: il faudrait qu'elle se rende compte que c'est pas le sien! Pfff :? gysmo des photos de la maison!!!!Tu pourras mettre dans la récap la photo de maxence que je t'avais mise euh...dans le verdict précédent ? Merki :( soso olala tes cycles, et puis les cigognes qui se perdent c'est relou! Je garde les doigts croisés même si j'ai des crampes! :D Minipouce, non j'achéte pas seule! hihi ils vont me rire au nez! mdr Voilou, Je n'ai pas trop de temps....... :arrow: Ha oui on déménage bien le 5 juillet c'est officiel! Les gens ont trouvé autre chose à acheter! Donc en gros mariage du cousin de chéri le 3, début déménagement carton le 5, Le 7 je mets le main à la pate, le 11 déménagement du gros; et on part le 14 en vacances.....oulala c'est juste! mdr Allez je revendrais ce soir, chéri va voir le foot ailleur Maxence se réveille.............; salut...................; sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:26
[quote:b84f478e65="socola"] J-9. :wink: Fulbert sera bientôt là! :youpi: Je n'ai jamais essayé aucune des méthodes que tu m'as suggérées. D'ailleurs j'avoue même ne jamais m'être posée de questions. :oops: Ca consiste en quoi? Comment sais-tu que ça peut aider, on t'en a parlé? Et comment je dois faire pour savoir quelle méthode me conviendrait le mieux? Je veux bien ton aide oui si ça ne te dérange pas. :oui: :wink: Je crois qu'à mon stade, je suis prête à tout essayer. Même faire de l'escalade à la Tour Eiffel entièrement nue et toute poilue en chantant dans un micro une chanson cucu! :mdr: J'attends de tes news. :wink: Bisous. :cop:[/quote:b84f478e65] Normalement c'est pour le 24 donc J-10 !!!! On va voir Fufu ou bebert, tu préfére quoi ? :youpi: Tiens lit déja le lien suivant, tu auras une explication sur différentes méthode. http://www.doucenaissance.ca/devenir_mere/fertilite/sterilite_medecinedouce.php Pour ma part je fais de l'accu (bon faut pas avoir peur des aiguilles, même si ca fait pas mal ... c'est juste pas toujours agréable !) de l'osteo (bon il y a différentes Ostéo moi je te parle de la classique !!!), de la kinésiologie (le procédé est un peu déroutant mais il aide bien ) http://www.ffks.org/ , de la biokiné, du magnétisme, de l'auriculothérapie ... et j'en passe !! bon je suis une aventuriére des médecines douces et je vais bien moins chez mon médecin généraliste depuis que j'ai fait tout ca ... Une fois que tu auras choisi ta méthode dis le moi et je chercherais les pro sur ta région ! Voila ma sosso, n'hésites pas ! Bon je file je vais prendre un peu le soleil et faire 2-3 magasins avant mon rdv pour faire déscendre Fufu !!! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 20:01
Bon c'est re moi !!! Alors bb toujours trop haut ! Elle me revoit dans 8 jours a j -2 de mon terme pour verifier une derniére fois où il est et si toujours pas descendu on programmera une césa !!! :cry: J'ai eu un peu de mal à l'encaisser j'avoue ... j'avais grave les boules car je préfére 1000 fois avoir un accouchement naturel et non comme ca ... c'est comme si on m'enlevait l'image de mon accouchement ... je sais pas si je suis clair !!! Mais bon, avec chouchou on va me faire un programme descente de bb express, marche, exercices de bassin ... et pleins d'autres truc ! Le but est d'éviter la césa ! :roll: Voila les news de ma soirée :cry: a demain
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:16
Ben alors soso et les photos???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:33
[quote:8f7a80ca90="minipouce82"]Ben alors soso et les photos???[/quote:8f7a80ca90] Ca vient! :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:37
Re, Bon, comme promis ce matin, je vous mets les photos tant attendu. Seulement le hic, c'est que je n'ai pas retrouvé le cd avec les photos "d'avant". Je n'arrive pas à mettre la main dessus et chouchou n'est pas là pour m'aider à chercher. :? Tant pis, je les mettrai plus tard. Préparez le café, ça va être long! Ben oui, faut bien que je commente un peu non?? .................................... :mdr: Sur ce, gros bisous les filles! :cop: PS: n'oubliez pas que ce message s'auto-détruire dans quelques jours. :wink: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:21
olala soso vous avez bien bossé!!! Et t'as bien bossé pour poster aussi.... C'est grand chez toi dis donc t'as combien de m2? bisouille sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:38
C'est tout mimi tout cosy... Superbe travaille... Chez moi c'est un vrai chantier avant d'arriver à ce genre de résultat il y a du boulot... Gros bizoux à toi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:10
[quote:73d627715f="SARAROMI"]olala soso vous avez bien bossé!!! Et t'as bien bossé pour poster aussi.... C'est grand chez toi dis donc t'as combien de m2? bisouille sarah[/quote:73d627715f] Merci. :wink: Pour le post... Depuis le temps que je devais le faire! :siffle: Pis une fois lancée, ça va tout seul. Je me demandais si vous alliez tout lire ou juste regarder les photos. :lol: Alors en tout on a 105m² mais pour le moment juste 100 qui sont habitables. On a une logia de 5m² devant la seconde chambre, juste quan on sort par la porte de derrière et on va la rattacher à la chambre. :oui: Voilà! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:16
[quote:22f684a7ed="minipouce82"]C'est tout mimi tout cosy... Superbe travaille... Chez moi c'est un vrai chantier avant d'arriver à ce genre de résultat il y a du boulot... Gros bizoux à toi[/quote:22f684a7ed] Merci beaucoup. :wink: Oh tu verras que lorsque vous arriverez à la fin du chantier, vous serez d'autant plus fiers de vous. :oui: Nous le gros du boulot c'était le ponçage et le lissage des murs, le faux plafond dans le couloir et l'arrondi. Voilou. Bon, sans compter le boulot qu'on aura pour la chambre mais on est loin de tout ce que vous faites. Bon courage pour vos travaux, j'espère que ça avancera vite et que vous n'aurez pas de soucis. :wink: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:25
[quote:6caf285458="coquelicot38"]Bon c'est re moi !!! Alors bb toujours trop haut ! Elle me revoit dans 8 jours a j -2 de mon terme pour verifier une derniére fois où il est et si toujours pas descendu on programmera une césa !!! :cry: J'ai eu un peu de mal à l'encaisser j'avoue ... j'avais grave les boules car je préfére 1000 fois avoir un accouchement naturel et non comme ca ... c'est comme si on m'enlevait l'image de mon accouchement ... je sais pas si je suis clair !!! Mais bon, avec chouchou on va me faire un programme descente de bb express, marche, exercices de bassin ... et pleins d'autres truc ! Le but est d'éviter la césa ! :roll: Voila les news de ma soirée :cry: a demain[/quote:6caf285458] Fulberinou a l'air bien installé dis donc. :roll: J'espère que tu pourras éviter la césa et avoir un accouchement naturel. :oui: Au fait, tu prendras la péri? Bon, je vais zieuter les liens que tu m'as mis. :wink: Bisous. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:38
j adore ta maison elle et trop belle felicitation et :love: :love: :love: :love: :love: tes miroire a la salle de bain mais un peu moins le carrelage de plusieur couleur :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:00
[quote:7668d8b510="saby47190 sale bete un ++"]j adore ta maison elle et trop belle felicitation et :love: :love: :love: :love: :love: tes miroire a la salle de bain mais un peu moins le carrelage de plusieur couleur :oops: :oops: :oops:[/quote:7668d8b510] Merci. :wink: Pour le carrelage il est clair que c'est une affaire de goût et que ça ne peut pas plaire à tout le monde. On en est conscient donc ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal. :lol: On a mis pas mal de temps avant de se décider. On avait une idée des couleurs (brun/vert) mais pas vraiment de la manière de les disposer. Je trouve que ça fait un peu "jungle". :mdr: Mtnt je cherche encore des fleurs en plastique vu qu'il n'y a pas de fenêtre (mais on a mis un ventilateur pour l'aération hein lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.