Posté le : 10-04-2010 à 06:32
[quote:9c9827da64="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles,
C'est la Saint Fulbert! Original le prénom. Flo, si tu as toujours un doute et que tu cherches encore des idées... :siffle: :mdr:
[color=blue:9c9827da64]Non mais ca va pas ta tête :shock: Lui infliger un prénom pareil c'est lui bousiller sa vie à jamais !!!!
Pauvre gosse c'est déjà partir sur un mauvais pied dans la vie ... :non: [/color:9c9827da64]
:arrow: Flo, on se rapproche de la date........... Vivement qu'on voit sa frimousse à ce petit Filibert! :P
[color=red:9c9827da64]Oui je n'ai jamais été aussi proche :fou: C'est vraiment passé vite !!!! Bon la fin est un peu moins sympa mais je suis contente et chanceuse car j'ai eu une belle grossesse, je vous souhaite à toutes la même ... :preg: [/color:9c9827da64]
:arrow: Moi: tel à gygy. Enfin. :oops: Résultats pas catastrophiques, 48 millions de zozos mais les bébettes se fatiguent vite les saletés. On doit tout faire nous les nanas! Tsss... M'enfin, on laisse venir, rien n'est impossible n'est-ce pas?
[color=blue:9c9827da64]Et oui notre condition de femme veut que l'on soit celle qui assurons les choses les plus pénibles, mais bon on en redemande tout le temps ... :cpavre: [/color:9c9827da64]
J'ai demandé pour Gonal, si toujours pas + ce cycle-ci, gygy préfère me revoir avant de me prescrire à nouveau le traitement.
Vivement lundi............ :roll:
[color=red:9c9827da64]Toujours mes 40 doigts croisés pour vous !!! :oui: [/color:9c9827da64]
L'an dernier j'avais des soins assez particuliers à me faire et par la suite lorsque j'étais enceinte chéri des piqûres, pour tous les 2 on avait fait appel à une infirmière qui donc savait qu'on attendait un bébé. Elle était super sympa! Je l'ai retrouvé sur FB et elle m'a demandé des nouvelles, et comment allait le bébé, si c'était une fille ou garçon........ :( :( :(
L'angoisse, ça m'a fait tout bizarre de lire ça. Bien-sûr elle ne pouvait pas savoir, je ne l'avais pas vu depuis début juillet... Mais j'ai des p'tites larmes qui sont montées. :oops: Ça paraît tellement loin tout ça...
[color=blue:9c9827da64]Ah oui je comprends que c'était difficile ! Le temps passe mais la douleur est toujours un peu là en toi, je crois, du moins j'ai eu l'impression que ca allait un peu mieux pour toi moralement aprés que la dpa soit passé ? Je me trompe ? Maintenant il faut miser sur l'avenir ok ma sosso :oui: [/color:9c9827da64]
Demain on va enfin acheter notre sèche-linge, après moultes zieutage et comparatifs de prix. Youpi! J'ai hâte, j'y pense depuis toute la semaine! La tarée, comblée par un sèche-linge... :? C'est glop. Mais comme dit Ballo: "il en faut [size=7:9c9827da64](parfois)[/size:9c9827da64] peu pour être heureux" :lol:
[color=red:9c9827da64]C'est ballou pas ballo :cpavre: C'est bien de se réjouir de petites choses dans la vie c'est essentiel même je dirais, on l'oubli bien trop souvent dans nos vies de super speedé +1 sosso [/color:9c9827da64]
Bon, j'arrête de raconter des trucs inintéressants. J'voudrai juste que vous me disiez combien d'entre vous j'ai réussi à endormir?? 1, 2? Toutes?? :P :siffle: [color=blue:9c9827da64]On aime bien lire tes truc ininteressant !!![/color:9c9827da64]
Sur ce, amies du soir, bonsoir!
Bisous. :cop:[/quote:9c9827da64][color=red:9c9827da64][/color:9c9827da64]