Verdict en avril (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:46
[quote:69b6025600="L a u r e l a i e"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/05042010240,90917b3b372360b00ddb3ab87abb7e7c.jpg.html][img:69b6025600]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/90917b3b372360b00ddb3ab87abb7e7c.jpg[/img:69b6025600][/url] [/quote:69b6025600] Ooooooh! Il a l'air crop bon!! :P J'attends tjs ma part. :siffle: Pour mon verdict, j'ai répondu cet aprèm. :wink: Alors, où en es-tu dans ton cycle? Ton verdict est pour quand? Tu as l'impression que l'homéo t'aide à réguler tes cycles? Ou il faut p-ê attendre plrs cycles pour que ça fonctionne? :cpa: Ca sert à quoi le traitement pour la progesterone...? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:59
[quote:3b3d486897="Tikalouve veille ;)"] [b:3b3d486897]Soso:[/b:3b3d486897] je lis ta signature et je ne vois toujours rien au sujet des résultats d'analyse. Rien ne vous a été expliqué/décodé? :cpa: :( Ta dent va mieux? Pas cool pour l'amende. :? Je croise mes doigts pour vous pour le WE prochain. :cop: [/quote:3b3d486897] Et non, rien n'a changé car je n'en sais pas plus... J'ai appelé gygy jeudi, mais la secrétaire n'a pas trouvé les résultats de chéri et m'a dit de rappeler mardi. Donc aujourd'hui. Seulement je suis partie tard du boulot et n'y ai plus pensé. :oops: Et en fait... C'est idiot mais j'appréhende un peu, même si de mon avis, ça n'a pas l'air trop mal. J'attends mon verdict aussi... Ça me motivera certainement plus d'appeler si je dois refaire un tour de manège. :roll: Mignonne ton annonce avec le bib' dans le bar. :lol: Originale aussi. :oui: Tu as fait cette pds alors? Tu as quel taux? Et ton écho de datation est prévue pour quand? Ne pense pas à ce qu'il pourrait arriver. :non: Personne n'est à l'abri de rien bien sûr, que l'on fume ou non, que l'on boive ou non... Profites simplement de tous les instants que tu vis et dis à ton haricot magique de s'accrocher fort à sa maman qui l'aime déjà de tout son coeur. :oui: La question que j'adore: vous avez déjà pensé aux prénoms? :siffle: Je pense à toi et espère que tout se passera bien. Bisous. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:09
[quote:6177bc3c10="socola-lapinette guerriR!"] Ooooooh! Il a l'air crop bon!! :P J'attends tjs ma part. :siffle: Pour mon verdict, j'ai répondu cet aprèm. :wink: Alors, où en es-tu dans ton cycle? Ton verdict est pour quand? Tu as l'impression que l'homéo t'aide à réguler tes cycles? Ou il faut p-ê attendre plrs cycles pour que ça fonctionne? :cpa: Ca sert à quoi le traitement pour la progesterone...? Bisous. :cop:[/quote:6177bc3c10] Hihihi ya plus de gateau!!! Mes collegues ont trop aimé et tout mangé!!! Pour mon cycle ba j'en suis a J4! Donc verdict je sais pas quand.... Le traitement progesterone doit m'aider a réguler mes cycles et donc me les réduire! Et ca me les a tellement bien réduit que le dernier est de 18 jours! J'ai jamais eu ca! Du coup j'ai arreter l'homéopathie... Me suis dit que ca servait a rien de prendre 2 traitements! Encore quelques jours avant le verdict. Je comprends que tu appréhende de tel a gygy pour le décryptage des résultats... Mais je pense que le plus dur est fait! Et puis si quelquechose peut etre fait pour ton chéri vaux mieux mettre le plus de chance de ton coté!!! Allez courage a toi! Pleins de bisous et bonne soirée!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:16
[quote:3b42e14b0c="Tikalouve veille ;)"]Bon alors voici donc notre aventure d'il y a 2 semaines maintenant. :lol: Par où commencer... Le WE du 20 et 21 mars je les attendais mais rien. Dimanche 21 mars je devais participer à une cérémonie avec un représentant Sioux-Lakota qui vient sur Grenoble quelques fois par an. Cependant une femme ne peut participer pendant ses menstruations car son pouvoir/énergie est trop fort(e) dans ces moments là. Je l'ai donc appelé en fin de matinée pour en discuter. Ne sachant pas si ou si non... je ne m'y suis pas rendue. J'ai donc expliqué à Chéri le pourquoi du comment car il me pensais absente cet après-midi là. La semaine précédente je m'étais énervée pour un truc et j'avais dit à Chéri, je les sens débarquer... pour ne pas changer. Dimanche Chéri pensait donc que c'était déjà plus ou moins en cours. Je ne lui disais plus quand mes cycles démarraient pour qu'il ne fasse aucun calcul et qu'il ne se mette pas la pression inutilement (il s'en est assez voulu que l'on traverse tout ça). Bref, en plus comme Chéri n'a pas la forme en ce moment donc on dort plus qu'autre chose. :cpa: Du coup il ne risquait pas de deviner où j'en étais. :lol: :oops: Décor planté. :lol: ........ Voilà, voilà. Joli pavé encore une fois. :lol: Je pense bien à vous toutes les filles 8)[/quote:3b42e14b0c] Wahoo le pavé!! Ca valait le coup d'attendre!!! :) C'est mignon ta petite histoire! Il me fait rire ton chéri! Un peu à l'ouest mais faut dire que la pour une surprise c'est une surprise aussi!! Alors la prochaine étape c'est quoi ??? Tu as rdv avec gygy pour un controle et une echo ?? Pas glop pour les pds par contre... Mais au moins tu es immunisé contre la toxo c'est déja ca de pris!! Prends soin de toi!!! Bisous et bonne nuit!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:22
[quote:41901b6205="Tikalouve veille ;)"] [b:41901b6205]Laurelaie:[/b:41901b6205] pour le coup le traitement fonctionne peut-être un peu trop non? :cpa: :oops: C'est quand même un cycle très court. :cpa: Et pas glop pour les effets secondaires. :? Les retrouvailles avec zhom... aïe. :? Jouer à l'infirmière, ça peut se faire en douceur... :hinhin: :lol: Sympa le gâteau. Me donne envie tiens. 8) [/quote:41901b6205] Oui le traitement fonctionne un peu beaucoup trop d'ailleurs!:) Je suis meme pas sur que mon corps ai eu le temps de s'adapter en fait. Et puis de toute facon pas de calins donc cycle sans grande surprise! Mais t'inquiete je vais jouer à l'infirmiere d'ici quelques jours! En attendant je prends soin de mon petit éclopé! :)Il vient de cumuler une semaine supplémentaire de congé... enfin en arret de travail quoi! Il a interet d'etre en forme!! :lol: Bon allez ce coup ci je file me coucher! Re bonne nuit!:)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:50
[b:2706307376]Soso:[/b:2706307376] j'espère que vous aurez vite les réponses qui permettent d'avancer. :oui: En attendant mes doigts restent croisés. :cop: Pour la grossesse je ne connais pas le taux, juste que c'est positif. Comme il n'y a pas de symptôme à risque (saignements...) pas de dosage pour le moment. Pour l'écho de datation je n'ai pas encore pris de RV. Je sais que ça peut être préférable en cas d'œuf clair plutôt que de se trouver confronter à cette nouvelle lors de la première écho de suivi grossesse. Je ne sais pas, à voir. :cpa: Dans le même temps il est vraiment trop tôt dans la grossesse pour voir quoi que ce soit alors pas de précipitation. Si c'est pour se voir annoncer un faux œuf clair et paniquer alors que l'embryon est encore trop petit... sans façon. :non: Il est donc urgent de prendre son temps. :oui: Et oui je me suis fait une frayeur la semaine dernière. :oops: Pas envie de me casser le nez une nouvelle fois. :( Mais je pense que tout ça fait partie d'un processus pour avancer suite à tous ces mois et les traitement qui nous attendaient. Une sorte de lâcher prise et de souhait de ne pas risquer de revivre tout ça. :cpa: Pour les prénoms, oui nous y avons déjà songé puisque nous avons un coup de cœur pour un 'tit gars et quelques idées pour des filles. Affaire à suivre... :lol: [b:2706307376]Laurelaie:[/b:2706307376] drôle de traitement de cheval pour toi en effet. :hum: Vite que vous trouviez la vitesse de croisière pour optimiser les chances. :oui: En attendant, prends bien soin de ton beau malade. :wink: Oui Chéri n'y était pas du tout. :lol: Pour les analyses j'ai eu la totale vendredi dernier; urines, PDS pour révérif' toxo et rubéole, plaquettes, sérologies et quelques autres encore. J'irais chercher les résultats en fin de semaine. Pour les plaquettes je vais être suivie de près mais tant qu'elles se maintiennent pas d'inquiétude inutile. :wink: Pour le suivi, dans la mesure où pas de grossesse à risque je souhaite être suivie par une SF libérale et mon médecin généraliste. C'est suffisant si tout se passe bien. J'ai eu ma dose des Gygy qui font peur plus qu'autre chose et qui ne comprennent rien à rien, nous considèrent juste comme des numéros... :roll: Bref, voilà quoi. Après si je dois bénéficier d'un suivi plus rapproché nous ferons ce qu'il faut pour ce BB et pour moi. :wink: Je pense bien à vous toutes. :cop: Bonne nuit les filles 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 23:33
coucou, Désolé je suis overbooké, je repasserais demain pendant la sieste de maxence.....si il dort! mdr :D Tikalouve je ne peux m'empêcher de te mettre un mot! Trop beau récit et tu m'as fait éclaté de rire avec ton histoire d'apéro! Ton chéri c'est un champion mdr! Allez bisous j'espère à demain. bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 06:16
Tika :arrow: Juste un petit mot pour te dire que ton récit est trés beau et la réaction de chéri trop marrante ... Il faut t'accrocher car les premiers mois sont assez difficile moralement car il y a toujours une peur et une angoisse qui passe par là ...!!! Je sais ce que c'est ... :lol: je suis une miss angoisse pour rien ... :oops: Oui parle lui tout les jours et dis lui de s'accrocher à son cordon et que maman, elle fait le reste ... D'ailleurs fait attention à la route car c'est vraiment ce qui est le plus négatif pour la grossesse à mon avis !!! Si t'as la moindre contractions dans les premiers mois demande à t'arrêter, ok !!! Bienvenue dans cette merveilleuse aventure !!!! :wink: :youpi: Je suis toujours là .... :roll: j'y ai cru hier soir, mais non que dalle !!! :evil: Aujourd'hui accupuncture et ostéo ! Faut mettre toutes les chances de son coté ... Il est trop bien dans sa moman .......... Sosso :arrow: I still keeping my fingers crossed !!! :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:59
Bonjour ! Tika, je viens de lire ton récit... trop émouvant et en même temps ton chéri... :mdr: :mdr: :mdr: !!! Le temps qu'il(s: oui je pense que d'autres aussi, dont le mien !) percute(nt) !!! Bon ne t'inquiète pas pour "l'absence" de symptomes à première vue. Les nausées n'arrivent que quand le taux de betaHCG est très élevé, et encore... pas chez toutes ! Gonflement de la poitrine, modification de l'appétit/de la vitalité... c'est femme-dépendant ! Bon voilà maintenant tu vires tes produits beurk et tu commences illico avec des produits sains ! D'ailleurs... j'ai bien trouvé le lien de Raffa pour les produits ménagers, mais tu aurais pt-ê un tuyau pour les cosmétiques à faire soi-même ??? Gros bisous et... hop c'est parti pour 9 mois !!! Un petit de décembre ;-) Ici, Loïs a sorti les canines du haut ! et voilà 14 quenottes ! du coup forcément son énergie part la-dedans, mais elle progresse quand même pour la marche (une seule main ! il faut juste lui occuper l'autre !). Elle commence à hurler pour tout et n'importe quoi, mademoiselle caprices! On essaie de rectifier le tir :? SoSo, Flo, Anne, Sara, Zaza, Val, Laurelaie, Gysmo... je ne peux pas décemment poster sans vous faire une spéciale !!! Bon je continue de vous lire ardemment, et même si je ne poste pas plus, je pense bien à vous ! Bises :cop: à toutes :hey:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:24
Je vis un grand moment de solitude... :oops: :cry: Y a persooooooooone !!!! Viendez !!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:02
[quote:7bde336ad6="audie88 (alias Q7)"]Je vis un grand moment de solitude... :oops: :cry: Y a persooooooooone !!!! Viendez !!!!![/quote:7bde336ad6] j'suis là...maxence vient de s'endormir! ouf je re je mange sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 18:26
Bonjour bonjour! Désolée de me présenter que maintenant mais je viens de commencer un nouveau travail et donc pas facile de se remettre dans le rythme... Donc voilà je suis bigougirl j'ai 27 ans mariée depuis 5 ans et demie avec mon bidou d'amour et heureuse maman d'un petit Joshua qui a eu 2 ans le 4 avril... Pour ma première grossesse j'ai fait de l'hypertension dès le 4ème mois donc directe en arrêt, l'accouchement devait bien se passer mais le col n'avançait pas donc césarienne en urgence car ma tension se faisait un bad trip.... Petit garçon adorable allaité jusqu'à 20 mois (enfin disons plutot 16 et les dernier mois c'étaient des câlins doudoune comme il les appelle^^ Et donc nous voilà en essai BB2 depuis août 2009, j'ai fait une fausse couche précoce en novembre et j'e suis sous duphaston depuis janvier... Verdict d'avril ...bah mes règles sont arrivées pile à l'heure le 4... Alors c'est pas grave c'est reparti pour un tour!... Bon courage à toutes celles qui attendent aussi un ++ Bises à toutes!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 18:48
coucou les miss Alors pour commencer toutes mes félicitations à tikalouve.... Je suis trop contente pour toi... J'ai eu les larmes aux yeux... Soso alors les résultats je coirse les doigts pour toi... Joyeux anniversaires en retard à Aude, Romain, Samuel, Pauline. C'est tout je pense... J'ai lu entre les lignes... Bienvenue aux nouvelles... Pour moi pas eu de traitement ce mois ci gygy parti en vacances et j'ai pas osé prendre... On remet ça le mois prochain. Sinon on casse dans la maison, on n'arrete pas, il y a beaucoup de boulot... Mais on profite on est en congé tous les 2 mois 2 semaines et lui une semaine... Enfin voila pas grand chose de neuf... Alors coquelicot tu pousses un peu? Ton terme est prévu pour quand? Grosses bizouilles à toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:34
hello les filles, comment allez vous?roooo vous m'avez toutes manqué. ici tout va très bien le déménagement c'est très bien passé.Je viendrez demain pour lire tout mon retard j'ai juste survolè mais le premier poste qui m'es sauté aux yeux c'est le +++ de tikalouve TOUTES MES FELICITATIONS JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI. je vous souhaite une bonne nuit et demain je viendrais répondre a vous toutes :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:35
yessssssssssssssssssssss première de la page 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.