Posté le : 07-04-2010 à 08:59
Bonjour !
Tika, je viens de lire ton récit... trop émouvant et en même temps ton chéri... :mdr: :mdr: :mdr: !!! Le temps qu'il(s: oui je pense que d'autres aussi, dont le mien !) percute(nt) !!!
Bon ne t'inquiète pas pour "l'absence" de symptomes à première vue. Les nausées n'arrivent que quand le taux de betaHCG est très élevé, et encore... pas chez toutes ! Gonflement de la poitrine, modification de l'appétit/de la vitalité... c'est femme-dépendant ! Bon voilà maintenant tu vires tes produits beurk et tu commences illico avec des produits sains !
D'ailleurs... j'ai bien trouvé le lien de Raffa pour les produits ménagers, mais tu aurais pt-ê un tuyau pour les cosmétiques à faire soi-même ???
Gros bisous et... hop c'est parti pour 9 mois !!! Un petit de décembre ;-)
Ici, Loïs a sorti les canines du haut ! et voilà 14 quenottes ! du coup forcément son énergie part la-dedans, mais elle progresse quand même pour la marche (une seule main ! il faut juste lui occuper l'autre !). Elle commence à hurler pour tout et n'importe quoi, mademoiselle caprices! On essaie de rectifier le tir :?
SoSo, Flo, Anne, Sara, Zaza, Val, Laurelaie, Gysmo... je ne peux pas décemment poster sans vous faire une spéciale !!!
Bon je continue de vous lire ardemment, et même si je ne poste pas plus, je pense bien à vous !
Bises :cop: à toutes :hey: