Verdict en avril (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:03
[quote:8c9e3894af="saby47190 degouter"] sinon socola-lapinette guerriR bein en fait non car je suis super contente pour ma soeur et j adore aller avec elle au echo tu sait elle a a vecu plus que moi elle a perdu ca fille a la naissance y anaimtement 1 ans et demi et cet moi qui etait avec elle a l accouchement et elle veut que je vienne a chaque fois pour pas etre tout seul car on c connai trop bien, sino pour les resultat ca a pas l air tres mauvais moi je ni connai pas grand chose donc peu pas t aider [/quote:8c9e3894af] Je ne doute pas que tu sois heureuse pour elle, je n'ai pas voulu dire le contraire et désolée si c'est ce que tu as compris. J'ai du mal m'exprimer. :oops: Et désolée également pour l'épreuve par laquelle elle est passée. C'est terrible. :( Pour les résultats je vous dirai dès que j'en saurai plus. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:05
[quote:0a34d3bb18="ValMat"] [b:0a34d3bb18]Hi ! (<--il était pour toi celui là ma Soso ;) )[/b:0a34d3bb18] [/quote:0a34d3bb18] :mdr: :cop: J'espère que tout va bien chez Valmat's family. :lol: Bisous ma belle. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:09
Au fait les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de ma petite fête pour nos 2 ans d'essai? :siffle: Ba ça y est, c'est passé. Enfin, la date quoi. :roll: J'ai proposé à chéri de faire un gâteau et de mettre des tests de grossesse à la place des bougies... Ça n'a fait rire que moi. :cpa: Il a fait une de ces têtes. Ça valait le coup d'œil! :mdr: Bon, je file le rejoindre........! :hinhin: Bonne soirée à toutes. 8) :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:20
[quote:235acaddc3="socola-lapinette guerriR!"][quote:235acaddc3="saby47190 degouter"] sinon socola-lapinette guerriR bein en fait non car je suis super contente pour ma soeur et j adore aller avec elle au echo tu sait elle a a vecu plus que moi elle a perdu ca fille a la naissance y anaimtement 1 ans et demi et cet moi qui etait avec elle a l accouchement et elle veut que je vienne a chaque fois pour pas etre tout seul car on c connai trop bien, sino pour les resultat ca a pas l air tres mauvais moi je ni connai pas grand chose donc peu pas t aider [/quote:235acaddc3] Je ne doute pas que tu sois heureuse pour elle, je n'ai pas voulu dire le contraire et désolée si c'est ce que tu as compris. J'ai du mal m'exprimer. :oops: Et désolée également pour l'épreuve par laquelle elle est passée. C'est terrible. :( Pour les résultats je vous dirai dès que j'en saurai plus. :wink:[/quote:235acaddc3] t inquiete je les tres bien prie mais c me pas dur du tout d aller avec elle car mes fc sonr precose c pas comme si j aurai vue bb a l echo tien nous au courant pour les resultat :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:50
Je passe vite toutes vous remercier de vos belles pensées et gentils mots. :cop: Là je n'ai malheureusement pas trop le temps mais demain ou vendredi je vous réponds à chacune et je vous mets le récit de la semaine dernière. :wink: Mais en attendant, pensées à vous toutes. :cop: [b:655b74fd01]Flo:[/b:655b74fd01] tu tiens jusqu'au récit, OK? :lol: Bonne nuit 8)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 10:08
Coucou, Comme vous l'avez vu, j'ai mis qu'un post hier à Tika, je voulais en faire de même pour vous, ma Soso, Coquelicot, Superzaza, Aude, Sararomi, Saby etc... mais j'ai été interrompu par Loulou n°2 (Sam)....... Donc dans la saga ValMat's family, les trois gnômes ont la gastro !!!!!!!!!!!!! C'est Romain qui a commencé, suivi de Samuel hier et cette nuit puis ce matin c'était au tour de ma fille....... OUINNNNN !! J'avoue que j'ai dormi avec une bassine aux pieds du lit... J'espère que je passerai au travers du virus car si les petits ont récupérés et que je suis malade, je ne vois pas comment faire. Bref, le comble dans tout ça c'est qu'on devait partir à 15h pour un très long week-end (hé oui, chez nous le vendredi est férié !! Vive l'Alsace et la Lorraine hein ma Soso !! Hi ! :lol: 8) )chez mes beaux-parents ! Tss ! Qué crotte !!!!!! Du coup, on sait pas quand on partira... Erf, en plus ce matin j'ai réalisé que mes fils auront 1 an demain. Ca me colle le cafard, sans compter que Popo aura 13 ans après demain ! Ca me colle chaque fois une bonne claque, moi qui les voit tous les trois encore comme des nourrissons !!! :? :oops: des petits bébés à leur maman quoi.... :roll: Bon, je vais retourner à mes lessives qui s'accumulent (merci Sam !!) et à mes carottes et mon riz en espérant soigner très vite la petite tribu des vomitos-kkmou ! Tss ! Quelle galère ! Bisous (de très loin) à vous toutes et désolée de faire le courant d'air en ce moment. Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:40
[quote:4f4763cbd1="ValMat"] Donc dans la saga ValMat's family, les trois gnômes ont la gastro !!!!!!!!!!!!! C'est Romain qui a commencé, suivi de Samuel hier et cette nuit puis ce matin c'était au tour de ma fille....... OUINNNNN !! J'avoue que j'ai dormi avec une bassine aux pieds du lit... J'espère que je passerai au travers du virus car si les petits ont récupérés et que je suis malade, je ne vois pas comment faire. Bref, le comble dans tout ça c'est qu'on devait partir à 15h pour un très long week-end (hé oui, chez nous le vendredi est férié !! Vive l'Alsace et la Lorraine hein ma Soso !! Hi ! :lol: 8) )chez mes beaux-parents ! Tss ! Qué crotte !!!!!! Du coup, on sait pas quand on partira... [/quote:4f4763cbd1] Arf pour la gastro. :? Bon rétablissement à toute la famille. :cop: Petite rectif si tu permets: il n'y a qu'en Alsace-Moselle que c'est férié. :lol: Le reste de la Lorraine bosse. :siffle: En tout cas c'est super car ça fait toujours des longs week-end de Pâques! :P [quote:4f4763cbd1="ValMat"] Erf, en plus ce matin j'ai réalisé que mes fils auront 1 an demain. Ca me colle le cafard, sans compter que Popo aura 13 ans après demain ! Ca me colle chaque fois une bonne claque, moi qui les voit tous les trois encore comme des nourrissons !!! :? :oops: des petits bébés à leur maman quoi.... :roll: [/quote:4f4763cbd1] Tu ne vas pas me croire mais hier encore me suis dit que c'était pour bientôt l'anni des jujus mais j'ai oublié de demander. :oops: Tu m'as prise de court! 8) Hé bé, un an déjà. Ca passe méga super vite! :shock: Vous avez déjà les cadeaux?? [quote:4f4763cbd1="ValMat"] Bon, je vais retourner à mes lessives qui s'accumulent (merci Sam !!) et à mes carottes et mon riz en espérant soigner très vite la petite tribu des [b:4f4763cbd1]vomitos-kkmou[/b:4f4763cbd1] ! Tss ! Quelle galère ! [/quote:4f4763cbd1] :mdr: :mdr: :mdr: J'adore. :wink: Bon ménage etc. Et tu sais on se doute bien que tu dois être débordée avec 2 petits loulous en bas âge alors ne t'excuse pas de ne pas passer plus souvent ou de ne pas avoir le temps de nous écrire à chacune. Ca fait toujours plaisir de te lire tu sais, mais no time is no time! (je devrai dire weather, pour copier notre cher président... :siffle:) Plein de gros bisous ma Val et ménage toi! Si jamais tu as besoin, je viens donner un coup de pied. :siffle: :mdr: Quel humour today... :? Bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:42
[quote:5e8b0dd160="Tikalouve veille ;)"][b:5e8b0dd160]Je passe vite toutes vous remercier de vos belles pensées et gentils mots.[/b:5e8b0dd160] :cop: Là je n'ai malheureusement pas trop le temps mais demain ou vendredi je vous réponds à chacune et je vous mets le récit de la semaine dernière. :wink: Mais en attendant, pensées à vous toutes. :cop: [/quote:5e8b0dd160] C'est tout naturel. :wink: [b:5e8b0dd160]J'adore [/b:5e8b0dd160]ta nouvelle banière! :love: Pensées à toi aussi. Prends soin de toi et bibou. :oui: Pas d'effort, juste du réconfort! :siffle: :mdr: Hâte de lire ton récit! :wink: Bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:30
coucou [color=red:f000feef32][size=18:f000feef32] :D :D milles milliard de félicitations tika! Accroches toi petit oeuf de paques...... :D :D [/size:f000feef32][/color:f000feef32] :D :D Bon 28 printemps Audie un peu à la bourre! Désolé.....11 dents...la vache, maxence en a toujours 2 en bas! hihi :( Valmat pas cool les gastro! J'espère que sa va mieux...ils ont déjà 1 ans demain? C'est quoi les cadeaux? hihi..... :D soso bisous.... :arrow: Bon pas le temps de répondre à toutes, promis ce soir j'aurais le temps....je suis une mauvaise topine...... :cry: Sinon: Je crois qu'on est toutes débordée..... Je suis crevée en prime avec tous ces week end compéte! Encore un samedi! Maxence va bien , il est aujourd'hui chez la voisine de la nounou qui est au passage sa soeur et qui est nounou car la notre est en formation 3 semaines....sa c'est bien pasé mardi! Elle a demandé une autorisation pour le prendre en plus.....sinon ba on était en galére! Donc la povr en a 5 dont une glue de 1 ans qui s'aggripe à elle et pleure!! Il a fait 2 pas ce matin :D d'un jeu à l'autre; il est fort...... Sinon la courtiére nous a trouvé un super truc mais comme chéri mm'a soulé lundi..... (explication: lui travaille pas le lundi....il est allé avec maxence à ikéa pour lorgner les cuisines et a oublié d'acheter du lait pour maxence...super! Ensuite je rentre à 20h et ...personne....il était chez la courtiére et il me l'a ramené donc à 20h20, il me l'a largé et est partit au volley, donc bain et manger! Avec je vous le mets dans le mile rien de rangé, et les bib du jour pas lavé!!! bref) ....ba j'ai rien écouté de ce qu'il a dit! Mais hier on a fait les papiers qui manque donc sa sera la BNP! Là c'est bon j'ai mes rrrr ouf pas de bébé ( désolé pour celles qui en veulent au passage pour cette remarque) ! hihi je vais faire gaffe du coup pour ma plaquette! Mais sa me soule car les rrrr passe à coté du tampon et je salit toujours mes slips!!! Sa doit être le col qui ne sert pas assez! Donc j'ai acheté des tampons Extra Super! J'espère que sa va le faire! Je vais essayé d'aller chez la doc demain matin , car j'ai eu des vertiges tout le week end, j'ai les cervicales en miettes et quand je penche la tête à gauche j'entends comme si on mettait un coquillage sur l'oreille....Hier sa me lançait et même dans les yeux le soir??? Donc otites? Bouchon? Problème d'oreille interne? Pis être il va m'envoyer chez un orl? Je vais en profitez pour montrer les oreilles de maxence qui sont souvent sales et il se touche toujours l'oreille droite? Bon je repasse ce soir! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 13:33
Hello les nanas Je suis toujours là !!!! Mais j'ai des faux travail, tout les soirs, contractions douleureuses irréguliéres entre 1 et 2 h :nan: je prends du spasfon et ca passe !!! Je sais pas pendant combien de temps ca va durer ce petit manége... Ce matin calin et ce soir Ikéa ... il va bien descendre dans le bassin ce petit ...!!! Voila pour aujourd'hui, on verra la suite des événements !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:57
Il n'y a vraiment pas foule ces jours-ci. :shock: Comme dit Sarah, nous sommes toutes débordées, que ce soit au niveau boulot pour certaines ou niveau bébé pour d'autres. :lol: Ici pas grand chose de neuf. Même rien je dirai. :? :arrow: Flo, je sens que tu t'impatiente... :siffle: :arrow: Anne, des news...? Vous avez trouvé une maison??? :arrow: Minipouce, tu ne viens plus? :( :( :arrow: Sarah, tiens nous au courant de ton rdv doc. :oui: :arrow: Lunavi, comment vas-tu??? :arrow: Les autres: Zaza, Aude, Tikabou (et oui, tu seras tjs Tikabou pour moi! :lol:), Laurelaie, Gysmo et celles que je ne cite pas, plein de bisous! :arrow: Moi: rien de neuf. Ah si, j'ai mal à une dent snif. :( Bien-sûr, juste quand il y a un long week-end! Tsss... Bonne soirée à toutes. 8) :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:46
Re; :D oui soso y a pas foule..... J'espère avoir rendez vous demain matin , mais je préférerais samedi matin comme sa j'y vais avec chéri, sinon maxence va pas être cool et on sera très speed demain matin! En plus on a due cocher certaines cases pour l'assurance du prêt et on a besoin que le médecin remplisse des papiers.....ba vi moi avec mon anémie et chéri avec son pneumothorax.....pfffff Bon je vais au dodo.... :D gysmo on veut les photos dés que vous êtes bien installés!!!! :D Valmat alors les cuvettes ce soir??? :D Coquelicot, oui ikéa sa fait bien descendre...par contre attention que le travail ne commence pas quand bébé n'est pas descendu! Sa peux entrainer une césa....donc zennnn; je sais pus facile à dire qu'a faire à la fin.....profites des petits pieds qui te martéle le ventre! hihi :D zaza des bisous :D anne je crois que tu n'as pas internet sauf chez tes parents...j'espère que sa va? :( Minipouce pas de news même sur l'autre post? T'es ou? :arrow: Moi je repasserais, euh.....ché po! Pis être samedi soir? Ou samedi matin? Demain taf puis ostéo puis retaf à la gym puis sortie entre fille chez une copine à paris!Après dodo et samedi matin libre et toute l'aprem en compéte! Et dimanche réunion de famille pour mon grand père..... Et peu être que lundi on sera tranquille???? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:33
Hello les filles ! Vous allez bien ?? Moi super parce que demain c'est week end!!!!! Et chéri rentre dimanche soir!!! Trop pressée de le revoir!! [b:6ae056f40f]Superzaza [/b:6ae056f40f]: Comment tu vas ? Et les dents de Nathan ca pousse ? Toujours grognon ? Vaux peut etre mieux qu'ils soit rochon plutot que fievreux... Meme si les nerfs de papa maman en prennent un coup... C'est cool si Evan a passé un bon moment avec sa mamie! Par contre moins cool les disputes! ah lalala les parents.... Toujours a vouloir le meilleur pour leurs enfants... Je pense que tu comprend aussi ce point de vue! Pas évident! J'espere que ca va s'arranger entre vous! Oui je sais 15 jours sans calins c'est pas énorme mais bon moi je le veux mon bébé!!! Et du coup je sais pas trop si je vais louper ou pas mon ovu... Et vu que j'ai commencé mon nouveau traitement je ne veux rien loupé! :) Du coup 15 jours pour moi c'est long! Et puis ca fera presque 3 semaines sans rien et la meme sans bébé pour moi c'est long! :roll: [b:6ae056f40f]Aude[/b:6ae056f40f] : Alors ces vacances ?? Dis tu vas faire ta cachottiere longtemps ??? Pas aussi longtemps que Soso pour ces photos j'espere... Sinon tu nous raconteras ca pour noel! :) [b:6ae056f40f]Val[/b:6ae056f40f] : Roohh lala que le temps passe vite! Ca veux dire que ca fait quasiment 1 an que je vous lis... Soignez vous bien! C'est vraiment pas cool la gastro! N'oubliez pas de bien vous hydrater! Buvez.... de l'eau! :) [b:6ae056f40f]Coquelicot[/b:6ae056f40f] : Toujours la! Pas top les contractions tous les jours... Bon au moins c'est que ca travaille! Et rien ne vaux une séance de calins et un tour de l'ikea pour que ce petit bout bouge! Tiens nous au courant! Au fait c'est superzaza ta marraine ? J'espere aussi que le traitement va marcher! Et c'est vrai que ca me rend assez malade. J'ai le choix entre 2 voix pour prendre le traitement. La je prend par voix orale mais je crois que je vais essayer de prendre par voix vaginale la prochaine fois pour avoir moins d'effets secondaires. Mais j'ai peur que ca ne marche pas aussi bien! Enfin bon on verra bien! Mais du coup je me pose plein de question! Est ce que ca va me réguler à 28 jours comme une personne "normale" ou bien ca va juste reduire mon cycle mais pas forcement28 jours! Pffff je sais me pose plein de question! [b:6ae056f40f]socola[/b:6ae056f40f] : Comment tu vas ? Alors alors, tu as eu le temps de tel a gygy ??? Ca donne quoi ??? C'est pour quand ton verdict ? Sinon oui mon boulot se passe super bien! Un peu de pression par moment... C'est meme enervant des fois de voir des gens incompétent qui nous dirige et qui nous mene en bourique.. M'enfin je crois que c'est partout pareil! :) Et toi ton taf ? Tu vas toujours en clientele ? C'est quoi ton chef qui veux te forcer a bosser un lundi de paques!! Lundi de pentecôte je comprendrais mais la... Mais pourquoi c'est ferié vendredi chez vous ?? :shock: Moi aussi veux que ca soit ferié ici!!! C'est vraiment trop injuste... [b:6ae056f40f]Tika [/b:6ae056f40f]: Impatiente d'entendre ton récit de la semaine derniere!! Tu avais combien de retard ? Et chéri il a réagit comment ??? Je pose les questions comme ca peut etre que tu nous raconteras ca plus vite... :siffle: [b:6ae056f40f]Sara [/b:6ae056f40f]: Effectivement j'ai aussi l'impression que l'on est toutes débordées! Et il en va de meme pour moi... Trop fort, maxence commence a marcher?? Hihi cool pas de baby! Et attention pour la prochaine plaquette!! Oui ca m'est arrivé aussi pour les tampons! Et effectivement faut prendre la taille au dessus! :) Bon pour moi rien de neuf a part que je compte les jours pour retrouver mon chéri!!! Je vais mieux qu'en début de semaine! En plus depuis hier je l'ai au telephone rien que lui et moi. Les autres jours il y avait toujours du monde autour de lui et du coup c'est chiant parce que tout le monde rigole et moi j'etais la seule dans ma grande maison! Bref ca m'a fait du bien de l'entendre me parler et me dire tous ces petits mots doux! Ca fait tellement plaisir!:) Bref il m'a dit d'organiser une soirée en amoureux pour lundi soir alors je ne vais pas lésigner sur les bougies et les huiles de massages... :hinhin: Je vous passe les détails... Bonne nuit a vous toutes! Et vivement le week end!!!!!! PS : Ah si demain c'est séance de massage chez esthéticienne! Trop cool de se faire pomponner!:)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:06
[quote:4052b8fd55="socola-lapinette guerriR!"] :arrow: Flo, je sens que tu t'impatiente... :siffle: :cop:[/quote:4052b8fd55] [color=blue:4052b8fd55][size=18:4052b8fd55]Prem's de la journée et de la page !!![/size:4052b8fd55]!![/color:4052b8fd55][size=24:4052b8fd55][/size:4052b8fd55] Ben moi je viens car j'ai encore le temps, je suis peut étre la seule à en avoir encore , mais plus pour longtemps, enfin j'espére !!!! Bon la journée d'hier n'a strictement rien fait, 2-3 contractions et rien d'autre ! :cry: Moi, je m'impatiente ???!!! :siffle: pas du tout .... :oops: Je crois qu'il faut que j'arrête de lui mettre la pression a ce petit, je le stress déjà .... :roll: Passe une trés bon week de paques ma petite sosso !!! C'est pour quand le verdict ? :cop: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:19
[quote:8a4a5a4e23="SARAROMI"]Re; :D oui soso y a pas foule..... :D Coquelicot, oui ikéa sa fait bien descendre...par contre attention que le travail ne commence pas quand bébé n'est pas descendu! Sa peux entrainer une césa....donc zennnn; je sais pus facile à dire qu'a faire à la fin.....profites des petits pieds qui te martéle le ventre! hihi :arrow: Moi je repasserais, euh.....ché po! Pis être samedi soir? Ou samedi matin? Demain taf puis ostéo puis retaf à la gym puis sortie entre fille chez une copine à paris!Après dodo et samedi matin libre et toute l'aprem en compéte! Et dimanche réunion de famille pour mon grand père..... Et peu être que lundi on sera tranquille???? bisous sarah[/quote:8a4a5a4e23] Et ben t'es over book en ce moment !!!! T'arrête pas ! J'en suis fatigué pour toi ! :? Ikea... pffffff, que dalle !!! pourtant j'ai bien fait tout le tour et même les recoins des 2 étages !!! :cpavre: C'est mon soucis, le travail se fait un peu chaque jour mais bb lui est toujours haut perché ... :nan: c'est pour éviter la cesa que je fais tout ca justement, car le 15 rdv gygy pour voir s'il est bien dans le bassin ... sinon on programme :? moi je veux pas :evil: :nan: Il me reste 14 jours pour le convaincre :hinhin: alors j'y vais !!! Ben passe un bon week et ménage toi quand même un peu !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.