Verdict en avril (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 23:14
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:54
[b:9fa29deee3][size=18:9fa29deee3][color=blue:9fa29deee3]Déjà Tika félicitations !!! Trop super méga cool [/color:9fa29deee3][/size:9fa29deee3][/b:9fa29deee3];-) :cigg: :cigf: :preg: :youpi: Valmat que de souci avec les galoupiots... Roséole +1 ! Poussées dentaires quelle sacrée affaire ! Merci à vous les filles... 28 printemps, quelle claque chaque année ! Les vacances ... mitigées... Loïs nous a fait les pré-molaires (11 dents maintenant) et un gros rhume qui lui donnait un air de zombie... on a bien failli ne pas partir (eh oui Flo, tu vois, quelques anecdotes pour toi !)... Bon je détaillerai plus tard, dans 6 mois (quand on aura les photos de SoSo :mdr: :mdr:)... J'ai bcp de travail sorry... ça va être comme ça pendant au moins 6 semaines ! Mais je vous lis quoi qu'il en soit :-) Gros bécots les gazelles !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:55
[quote:0848e01b0e="Tikalouve veille ;)"] [b:0848e01b0e]Bon moi.[/b:0848e01b0e] :lol: Cela fait un moment que j'hésite mais je me lance. J'ai attendu un peu car il y avait des échéances d'analyses importantes ces derniers jours et je préférais lire de bonnes nouvelles avant de me pointer avec mes gros sabots. :oops: :lol: :oops: Bon bah, [b:0848e01b0e]le +++ s'est annoncé la semaine dernière.... enfin[/b:0848e01b0e]. :siffle: On y croyait plus. :oops: On a absolument rien fait pour et voilà, nous y sommes. :fou: Je ne sais trop quoi dire d'autre. C'est étrange. Je réalise enfin et je me fais peur par moments. :oops: [b:0848e01b0e]Je pense à vous toutes vous savez et surtout mes cop's de galère [/b:0848e01b0e](Soso, Lunavi, Minipouce, Gysmo ... et toutes celles que j'oublie dans les dernières arrivées et qui essayent aussi depuis un moment :oops:). J'espère vraiment que ça viendra pour vous toutes comme c'est venu pour Chéri et moi. Après je sais que tant que 'tit bout n'est pas dans mes bras, je ne jure de rien. Mais nous y sommes arrivés, ça a marché. J'en pleure... allez... :oops: [/quote:0848e01b0e] [b:0848e01b0e][size=24:0848e01b0e][color=violet:0848e01b0e]Félicitations!! [/color:0848e01b0e][/size:0848e01b0e] [/b:0848e01b0e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis vraiment et sincèrement trop heureuse pour toi! :oui: Merci pour tes pensées pour nous, mais ne sois surtout pas gênée, tu peux venir exploser ta joie et nous dire à quel point tu es heureuse après tous ces interminables mois d'attente et des résultats pas toujours au top. Ca me fait vraiment super plaisir, d'autant plus que je me demandais quand est-ce que l'une de nous y arriveras enfin. Et tu sais quoi? Ca me remonte le moral personnellement car ça prouve bien que rien n'est impossible et qu'on l'aura notre bébé! :P Tu as eu beaucoup de retard avant de faire le test? Il te restait combien de temps avant de passer aux IAC? J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente! :roll: Profites, reposes toi, savoure, et surtout: ne nous lâche pas. :non: On veut savoir régulièrement comment ça se passe! :oui: Plein de gros bisous ma belle. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 08:57
Bon, j'ai encore des choses à dire mais je manque de temps, désolée. Je repasse ce soir si possible. :oui: Là fallait quand même que je me connecte pour féliciter notre Tikabou. :wink: Bonne journée les filles! 8) Bisous. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:03
[quote:1aeab94f9d="audie88 (alias Q7)"]Merci à vous les filles... 28 printemps, quelle claque chaque année ! Les vacances ... mitigées... Loïs nous a fait les pré-molaires (11 dents maintenant) et un gros rhume qui lui donnait un air de zombie... on a bien failli ne pas partir (eh oui Flo, tu vois, quelques anecdotes pour toi !)... Bon je détaillerai plus tard, dans 6 mois (quand on aura les photos de SoSo :mdr: :mdr:)... J'ai bcp de travail sorry... ça va être comme ça pendant au moins 6 semaines ! Mais je vous lis quoi qu'il en soit :-) Gros bécots les gazelles !![/quote:1aeab94f9d] :youpi: [size=24:1aeab94f9d][color=blue:1aeab94f9d]Happy birthday Aude !!!! [/color:1aeab94f9d][/size:1aeab94f9d] :youpi: Profites bien de tes 28 printemps, aprés les 30 c'est plus pareil ... :mdr: Bon je savais bien que tu avais une ou 2 petites histoires à raconter !!! Pauvre pepette, ca ne devait pas étre marrant pour elle (et pour vous également ...) elle va mieux maintenant ? Passe une bonne journée !!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:14
[quote:edaa4b94ce="Tikalouve veille ;)"] [b:edaa4b94ce]Bon moi.[/b:edaa4b94ce] :lol: Cela fait un moment que j'hésite mais je me lance. J'ai attendu un peu car il y avait des échéances d'analyses importantes ces derniers jours et je préférais lire de bonnes nouvelles avant de me pointer avec mes gros sabots. :oops: :lol: :oops: Bon bah, le +++ s'est annoncé la semaine dernière.... enfin. :siffle: On y croyait plus. :oops: On a absolument rien fait pour et voilà, nous y sommes. :fou: Je ne sais trop quoi dire d'autre. C'est étrange. Je réalise enfin et je me fais peur par moments. :oops: Je pense à vous toutes vous savez et surtout mes cop's de galère (Soso, Lunavi, Minipouce, Gysmo ... et toutes celles que j'oublie dans les dernières arrivées et qui essayent aussi depuis un moment :oops:). J'espère vraiment que ça viendra pour vous toutes comme c'est venu pour Chéri et moi. Après je sais que tant que 'tit bout n'est pas dans mes bras, je ne jure de rien. Mais nous y sommes arrivés, ça a marché. J'en pleure... allez... :oops: Je vous bise bien fort. :cop: Bonne nuit 8)[/quote:edaa4b94ce] [size=24:edaa4b94ce][color=cyan:edaa4b94ce]Félicitation LN !!!![/color:edaa4b94ce][/size:edaa4b94ce] :youpi: :youpi: Ouhlalala, quelle bonne nouvelle je suis trop contente pour vous aprés tout ce temps d'attente et d'incertitude .... en plus naturellement c'est franchement génial pour vous !!!! Oui oui tu as le droit de sauter de joie et d'étre au ange ... !!! Comment s'est passé l'annonce a ton chéri ? Raconte nous !!! Prends bien soin de vous !!!! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:22
[quote:0998327ba0="saby47190 degouter"] coquelicot tinquiete sa va arriver j espere pour toi que tu tiendra pas jusqu au prochain rendez vous vue que tu contracte deja un peu et col ouvert ca sent bon, et j espere pour toi que tu accouchera a voix basse bis a toute[/quote:0998327ba0] Oui ca sent bon !!! Je vais peut etre pondre mon petit oeuf pour Paques !!!! :mdr: Déjà une vraie mére poule je vous dis .... Contente que tu ailles mieux moralement ... :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:30
[quote:49c9ea779b="socola-lapinette guerriR!"]Pour les TP, on a fait ce qu'on a pu. :wink: Comme toujours en même temps... Par contre, ce qui m'angoisse c'est que je n'ai pas repéré mon ovu, ma tempé a stagné à 36,6 depuis jeudi si je me souviens bien. Pas la moindre petite chute alors je me questionne... :oops: Gygy m'avait dit qu'avec Ovitrelle samedi matin, mon ovu serait pour au plus tard dimanche soir... Se peut-il que chez moi ça ne fonctionne pas? Quoi qu'il en soit, on continue les TP pour être sûr. :oui: Mais pas de bombardement comme le mois dernier, on y va molo, une fois par jour et à la même heure. :siffle: On verra... :cpa: Pour les photos........ :oops: Complètement à la bourre. J'en ai récupéré une partie déjà, j'essaie de faire ça bientôt. :oui: Je sais que ce n'est pas forcément une excuse, mais beaucoup de boulot en ce moment et quand je rentre, rien envie de faire... :? :oops: Alors cette photo avec Flo...? :siffle: J'ai eu les résultats de chéri aujourd'hui, mais pas eu le temps d'appeler gygy. :oops: Demain je ne pourrai pas non plus car je sais que je vais rentrer tard du boulot donc j'essaierai jeudi... Ça me semble plutôt bon à première vue, mais je ne suis pas médecin et je ne sais pas comment interpréter le tout. Croisage de doigts. Mais une chose m'interpelle. Il est marqué à un moment: sur 100 zozos, 51% formes typiques, 49% formes atypiques. :?:?:? C'est grave ça? Après y a tout un truc sur l'atypie de la tête. Je suis blasée. Mais au bas de la feuille il est marqué: sperme non inflammatoire, numérisation et bonne mobilité des zozos normales et bonne survie dans le temps. Ça doit être bon non? DEUZ. :oui: Marre du boulot, des heures à gogo et des dossiers foireux qu'on me refile... La meilleure: on a la journée de solidarité fixée au lundi de Pâques. On a eu un mail pour nous en informer et il était dit que "la direction s'engage à accorder toutes demandes de congé". Ça veut dire ce que ça veut dire non?? Ben mon chef veut que je vienne pour voir un dossier... Je lui ai dit que je n'étais pas là et il m'a répondu :"on verra mercredi". Il peut se gratter, pourquoi MOI je n'aurai pas droit à ma journée?? Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas de venir le vendredi saint par contre. Bref, affaire à suivre... Bon, sur ces belles paroles, je vais continuer mon gâteau de Pâques. :oui: Bisous. :cop:[/quote:49c9ea779b] Ma Sosso, ca m'a l'air pas trop mal ses résultats, bon aprés je n'y connais pas grand chose... et Nico il ne peut pas appeler lui pour avoir l'avis du gygy si toi tu n'as pas le temps ? J'ai toujours mes 40 doigts croisées pour les TP de ce mois ci !!! On y crois !!! :top: :cop: C'est sacré le lundi de paques, pourquoi il veulent vous faire bosser ? Quel cafard ! J'espére que vous n'allez pas vous laisser faire !!! :roll:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 11:11
Je suis trés bavarde ce matin !!! J'en profite ... Laurelaie :arrow: Ouhhh dur dur de laisser partir chéri tout seul comme ca ... moi je serai comme toi , un peu perdu sans lui ! C'est déjà arrivé 1 ou 2 nuits mais pas plus, du coup à chaque fois je dors trop mal ! Il est parti où ? Espérons que ce traitement t'aide à réguler tes cycles et surtout que tu ne soit pas trop malade, courage à toi :cop: Oui loulou n'a pas l'air pressé de sortir ... hier quand gygy a appuyé sur la poche pour voir s'il était loin, il a tout de suite réagit en donnant des coups de pied et demandé que l'on lui foute la paix ... il a déjà du caractére ce petit !!!! On verra bien en attendant toutes ces contractions sont un bon exercice pour me préparer le jour J a maitriser ma respiration et la douleur... même plus peur !!! :? [quote:06de915187="superzaza"] :arrow: Coquelicot, les contractions c'est cool, enfin je me comprends :lol: , ca montre que s'aillait tu touches au but. N'oubli pas ,faudra pousser super fort, lol...je crois que tu vas te rapeller de cette phrase en salle d'accouchement:Pousse tres fort, pousse tres fort :mdr: J'espere que tu accouchera par voie basse, d'ailleurs saby m'a fait rire en disant "accoucher a voix basse", je les compris dans le sens chuchoter. Ca serait bizarre qu'il ne passe pas, moi 1m60, qui rentre dans du 36 j'ai sortis nathan et c'est 4kg635 alors pourquoi toi ca passerait pas. C'est bizarre tout ca [/quote:06de915187] Oui c'est cool sauf quand ca fait mal :? Hier soir j'en ai eu 2 grosses avec des sensations de fatigue extreme, puis cette nuit 3-4 petites mais costauds , ca bosse ca bosse ! Bon j'aurais peut etre préféré que ca vienne franchement d'un coup plutôt que par étapes successives comme ca !!!! Mais bon on choisit pas !!! Je suis pas sur que j'accoucherais à "voix basse" ... :mdr: Nathan fesait 4kgs 635 :choc: je me souviens que c'était un bon bb de 4 kgs passé ... ouhaaaaa ! Respect !!! :ok: De toute facon je te tiens au courant par sms si jamais, ok !!! :wink: :cop: [quote:06de915187="ValMat"] Pour Sam, il n'a plus de fièvre, c'était une poussée dentaire et à peine la dent a percée.. pfuit, plus de temp ! OUF ! Enfin, je dis "ouf" quand je vois l'état de ses gencives je me dis qu'il va encore morfler les prochains temps car d'autres dents se préparent... Pour Romain, il a eu la roséole, d'où cette fièvre élevée. Ca me rassure de savoir qu'il a qqch et qu'il ne me fasse pas comme son frère 40 de fièvre et aucun symptôme ! [/quote:06de915187] Ah, une poussée dentaire, c'est mieux que des symptomes sans causes !!! Ils ont combien de dents chacun maintenant ? La roséole, ca existe encore comme maladie ca ? il a attrappé ca où, à la créche ? Ca fait quoi mis a part la fiévre ? des boutons ? Ben t'es gaté, t'en a de la chance... Ils vont bientôt avoir 1 an ca passe vite dit donc !!! Dis t'aurais pu t'offrir un soin plus agréable qu'une épilation sourcil quand m^me, t'as le droit de te faire prends soin de toi ... Moi vendredi j'ai prévu aprés la sophro de me faire faire un massage détente ... j'en révais, car ma carcasse souffre un peu ... enfin espérons que j'arrive à tenir jusqu'a vendredi !!! Voila bon j'arrête là pour aujourd'hui, aprés vous avoir innondé de blabla !!! Passez une bonne journée :cop: !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:37
[quote:56c184e758="Tikalouve veille ;)"] Cela fait un moment que j'hésite mais je me lance. J'ai attendu un peu car il y avait des échéances d'analyses importantes ces derniers jours et je préférais lire de bonnes nouvelles avant de me pointer avec mes gros sabots. :oops: :lol: :oops: Bon bah, le +++ s'est annoncé la semaine dernière.... enfin. :siffle: On y croyait plus. :oops: On a absolument rien fait pour et voilà, nous y sommes. :fou: Je ne sais trop quoi dire d'autre. C'est étrange. Je réalise enfin et je me fais peur par moments. :oops: Je pense à vous toutes vous savez et surtout mes cop's de galère (Soso, Lunavi, Minipouce, Gysmo ... et toutes celles que j'oublie dans les dernières arrivées et qui essayent aussi depuis un moment :oops:). J'espère vraiment que ça viendra pour vous toutes comme c'est venu pour Chéri et moi. Après je sais que tant que 'tit bout n'est pas dans mes bras, je ne jure de rien. Mais nous y sommes arrivés, ça a marché. J'en pleure... allez... :oops: Je vous bise bien fort. :cop: Bonne nuit 8)[/quote:56c184e758] [color=indigo:56c184e758][size=18:56c184e758][b:56c184e758]Félicitations Tikabou et à ton zhom !!!!![/b:56c184e758][/size:56c184e758][/color:56c184e758] Quel bonheur pour toi après tant de mois d'attentes... Rassure toi, plein de sentiments de peurs, de stress vont venir te taquiner, c'est normal, mais tu passeras aussi et surtout par énormément de moments de joie et d'autres magiques. Chaque femme vit la grossesse à sa manière, tu nous diras ce qu'il en est pour toi :D Comment as-tu réagi en apprenant cette incroyable nouvelle ? Comment as-tu annoncé la nouvelle à ton mari ? Qui est au courant dans ton entourage ? Racoonnnnteeeeee !!! Et puis, c'est bien plus qu'une lueur d'espoir que tu donnes à nos essayeuses des débuts, je suis certaine que ça va les booster !!! Allez les filles, on ne se démoralise pas !!!!! Vive les tp et vive le printemps ! Hi ! (<--il était pour toi celui là ma Soso ;) ) Tout gros bisous Tika-cachottière, avec un pseudo comme ça, je te dis franchement que je me posai des questions..... :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:51
salut :wink: pour moi c 'est raté mes régles commence a arrivé :evil: , mes cycles ne sont plus régulier depuis le début de l année. j'ai des petites pertes marron pendant quelques jours et apres de vrai régles pendant 2 jours, je suis complètement perdu sur mon cycle, quand début mon nouveau cycle? aux petites pertes marron ou aux régles normales. si je remonte 15 jours j'arrive le 18 mars où mon test d ovulation été négatif. on verra , j'ai rdv le 17 mai chez ma gynéco, je vais faire une belle courbe en avril pour lui faire voir.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:01
t as robe de mariée est super belle on se tient au courant. je te souhaite un +
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:48
[quote:749f8d6c6d="L a u r e l a i e"] [b:749f8d6c6d]Soso [/b:749f8d6c6d]: Contente que les exams ce soient bien passé. Ya plus qu'a attendre l'analyse de gygy sur les résultats de ton homme... Ne te prend pas la tete a essayer d'interpreter ces résultats!! Il vaux mieux que gygy t'explique tout ca! Alors les piqures c'est fini ? Franchement tu as du merite! Je pourrais pas!! Mais tu a l'air d'avoir un bon infirmier... Et je ne doute pas que vous ayez joué au docteur pour mettre les chances de votre coté... :lol: [/quote:749f8d6c6d] Merci. :cop: T'en fais pas, j'attends de voir ce qu'il me dira. :oui: :wink: Les piqures sont finies et je ne m'en plaint pas. Mon infirmier a pris son rôle au sérieux. :lol: On a assuré les câlins, enfin on a essayé :roll:, et mtnt il n'y a plus qu'à attendre le verdict. En espérant bien évidemment que......... :siffle: [quote:749f8d6c6d="L a u r e l a i e"] [b:749f8d6c6d]Et moi[/b:749f8d6c6d] : Pas trop le moral cette semaine. Chéri est partie en vacances avec des amis et moi j'ai pas pu avoir de vacances alors... pas glop :( Je suis pas habitué à laisser partir mon homme comme ca... D'habitude je l'ai tout les jours avec moi. Et on fait énormément de chose ensemble alors me retrouver toute seule... Ca me rend triste! En plus il est partie avec quasiment tout mes amis... Du coup toute seule de chez toute seule... Ca me rend vraiment triste. Désolée de me morfondre mais il me manque tellement trop trop! Sinon coté bébé, j'ai commencé le traitement dimanche pour réduire mes cycles. Ca s'appelle utrogestan. Quelqu'un a deja eu ca ? Heureusement qu'a la pharmacie ils m'ont dit de prendre ca le soir parce que j'ai les 3/4 des effets secondaires du médocs! Grosse fatigue + vertiges et nausés par moment! Cool! Du coup je prend avant de me coucher sinon c'est pas agréable du tout! Esperons que ca va marcher! Bon aller je file me coucher! [/quote:749f8d6c6d] :( C'est snif ça que tu n'aies pas eu de vacances. :cop: Et ne t'excuses pas de nous dire que tu es triste qu'il soit parti. :non: Ok? Il rentre quand? Jamais pris ce traitement pour ma part mais j'espère qu'il portera ses fruits. Je croise les doigts. :zen: Sinon au boulot ça se passe bien? Ca te plait?? :P Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:52
[b:ce63cb503a]PREMS PAGE 4!![/b:ce63cb503a] :siffle: [quote:ce63cb503a="coquelicot38"] Ma Sosso, ca m'a l'air pas trop mal ses résultats, bon aprés je n'y connais pas grand chose... et Nico il ne peut pas appeler lui pour avoir l'avis du gygy si toi tu n'as pas le temps ? J'ai toujours mes 40 doigts croisées pour les TP de ce mois ci !!! On y crois !!! :top: :cop: C'est sacré le lundi de paques, pourquoi il veulent vous faire bosser ? Quel cafard ! J'espére que vous n'allez pas vous laisser faire !!! :roll:[/quote:ce63cb503a] Pour ce qui est d'appeler gygy, chéri est tout aussi bloqué que moi. :oops: Et pour cause, on fait le même boulot (mais pas au même cabinet) et nous sommes dans la grosse période donc c'est short. De plus il rentre souvent encore plus tard que moi. :? Voilou. :siffle: Merci de garder tes 40 doigts croisés. :cop: J'espère qu'ils me porteront chance. :wink: Bientôt la fin pour toi. Ou le début. :mrgreen: Que ça passe vite n'empêche... :? Tu te sens comment? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:59
[quote:1a02e5bb29="superzaza"] :arrow: Soco, il abuse ton chef t'as le droit a ton jour comme les autres, si tu te laisse faire, il va croire que tu acceptera tout sans rien dire. Vive les câlins avec chéri. Oui Evan est rentrer dimanche soir, ca s'est bien passer chez ma mère, sauf que moi et elle on s'est bien embrouiller au tel, et je lui ai raccrocher au tel. Du coup quand elle la ramener elle a sonner,chéri a ouvert la porte et elle est partis aussi sec. Si elle croyait que j'allai lui courir après elle rêve...marre qu'elle veuille décider pour moi[/quote:1a02e5bb29] Oh ne t'en fais pas, je lui avais déjà dit que je ne serai pas là. Et tout compte fait, aujourd'hui il m'a dit qu'il avait signé ma demande. Je n'y serai pas allée de toute manière, comme tu dis, tu commences comme ça et ça ne fini jamais. Je pense en faire assez comme ça. Du coup, je serai en long week-end à partir de demain soir! :youpi: Et oui, chez moi c'est férié vendredi. :siffle: Tant mieux qu'Evan ait passé un bon moment mais désolée que tu te sois brouillée avec ta maman. :oops: :cop: J'espère que ça s'arrangera vite. :oui: Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.