Verdict en avril (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:49
Hello me revoilou, ils n'ont pas voulu de moi à la mat ... :cry: Depuis ce matin j'ai eu une 20 ene de contractions mais pas réguliéres du tout, quelques douleureuses, d'autres pas c'est trop spéc !!! J'ai eu mon rdv et elle m'a dit que j'étais ouverte à 1 mais que bb n'était pas encore dans le bassin alors c'est pas pour aujourd'hui ... parcontre elle veut me revoir dans 15 j pour voir si bb est toujours aussi haut et si il faut que je fasse une radio bassin pour voir si ca passe ... :choc: C'est un comble, moi qui mesure 1.70 avec des bonnes hanches, ben mon bb ne passerai peu etre pas :cpavre: comme quoi ca veut rien dire ! En attendant je dois prendre sur moi, les contractions dilatent mon col mais peu etre pour rien car à la fin se sera peu etre une cesa :cpa: Je sens que c'est pas gagné tout ca !!! En attendant je vais aller faire une bonne sieste pour récupérer de ma nuit ultra courte !!! Bonne nuit les filles enfin Val car apparement y a plus personnes d'autres qui lit ce post :cry: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:03
[size=24:ff6a6a0ecb][b:ff6a6a0ecb][color=violet:ff6a6a0ecb]Joyeux anniversaire Aude!![/color:ff6a6a0ecb] [/b:ff6a6a0ecb][/size:ff6a6a0ecb] J'espère que tu seras gâtée. :wink: Profites de ta journée! Plein de bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:04
[quote:01045688f4="ValMat"] Où est notre piplette attitrée ? :lol: Hi ! Suis sûre qu'elle se reconnaitra ! [/quote:01045688f4] :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: Hello les girls, Désolée, plein de boulot en ce moment, pas le temps de passer. :oops: J'espère que vous allez toutes bien. :oui: J'essayerai de venir rapidement. Gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:07
[quote:021acf4edb="coquelicot38"]Hello me revoilou, ils n'ont pas voulu de moi à la mat ... :cry: Depuis ce matin j'ai eu une 20 ene de contractions mais pas réguliéres du tout, quelques douleureuses, d'autres pas c'est trop spéc !!! J'ai eu mon rdv et elle m'a dit que j'étais ouverte à 1 mais que bb n'était pas encore dans le bassin alors c'est pas pour aujourd'hui ... parcontre elle veut me revoir dans 15 j pour voir si bb est toujours aussi haut et si il faut que je fasse une radio bassin pour voir si ca passe ... :choc: C'est un comble, moi qui mesure 1.70 avec des bonnes hanches, ben mon bb ne passerai peu etre pas :cpavre: comme quoi ca veut rien dire ! En attendant je dois prendre sur moi, les contractions dilatent mon col mais peu etre pour rien car à la fin se sera peu etre une cesa :cpa: Je sens que c'est pas gagné tout ca !!! En attendant je vais aller faire une bonne sieste pour récupérer de ma nuit ultra courte !!! Bonne nuit les filles enfin Val car apparement y a plus personnes d'autres qui lit ce post :cry: :cop:[/quote:021acf4edb] Courage ma Flo, au pire encore un petit mois et bébé Tom Pouce sera là! :P J'espère que les contractions cesseront et que tu pourras accoucher normalement. :oui: Bonne sieste! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:39
Yéyéyé, j'ai bien fait de me reconnecter !!!! [color=red:f5f03761d5]Bon anniversaire Aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:f5f03761d5] Passe une belle journée et comme dis Soso, j'espère que tu seras bien gâtée :D Gros bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:50
coucou les fille bon [size=18:987786093c]anniversaire a aude[/size:987786093c] mon loulou et malade depuis hier je suis aller chez le doc hier et l lui a rien trouve et toujour + d 39 de fievre donc un virus et si dans 48 h toujour de la fievre on fera une prise de sang sinon je sais nas il a pas arreter de pleurer toute la nuit car il etait pas bien j ai du m endormir a 2h et a 4 h il c reveiller en hurlant horrifier et il trembler il a du faire un cauchemar il ma trop fait peur en recuperent ma fille a l ecole elle a une conjontivite rebelote chez le doc a 19h 30 sinon je suis naze j aio amemer ma soeur chez gygy car elle et enceinte et suivi tout les 15 j pour sait grossesse et bb va super bien me le col trop miou et presque ouvert a 1 donc repos total en meme temps gygy ma donner mon rendez vous pour le 23 avril me tard dejaet le petit bout a ma soeur toujour un petit mec et il pese environ 600g je suis trop contente pour elle et mon moaral va super mieux mais dur dur de tenir sans calin jusqu a l examen de cheri vendredi coquelicot tinquiete sa va arriver j espere pour toi que tu tiendra pas jusqu au prochain rendez vous vue que tu contracte deja un peu et col ouvert ca sent bon, et j espere pour toi que tu accouchera a voix basse bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:52
[size=18:5815a55749][color=indigo:5815a55749][b:5815a55749]Bon anniversaire Aude[/b:5815a55749][/color:5815a55749][/size:5815a55749] :wink: [b:5815a55749]Coquelicot:[/b:5815a55749] désolée de t'avoir laissée seule cet après-midi. Je ne passe que très rarement du taff' maintenant. :? Plus le temps. J'espère que ça va et que les contractions sont soutenables. :cop: J'espère aussi que l'accouchement sera possible par voie basse. :cop: [b:5815a55749]Soso:[/b:5815a55749] je pense à toi. Les TP ont dû donner... :siffle: Quand recevez-vous les résultats de zhom'? :oops: On attend toujours tes photos. Ce coup-ci j'attends avant de mettre celles de Flo si tu continues. *tape du pied en s'impatientant* [b:5815a55749]ValMat & Zaza:[/b:5815a55749] :hey: journées bien remplies. :oui: [b:5815a55749]ValMat:[/b:5815a55749] j'espère que ces accès de fièvre vont enfin se calmer. :( [b:5815a55749]Zaza:[/b:5815a55749] nouvelle entreprise fimo... :wink: [b:5815a55749]Gysmo:[/b:5815a55749] j'espère que le déménagement-emménagement se passe. :cop: [b:5815a55749]Sararomi:[/b:5815a55749] sacrés WE dis-moi!! :choc: [b:5815a55749]Saby:[/b:5815a55749] pensées. :oui: Ici fatiguée et marre d'aller taffer. :oops: Je repasse prochainement et je pense à vous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:17
[quote:d9528dd262="Tikalouve veille ;)"] [b:d9528dd262]ValMat:[/b:d9528dd262] j'espère que ces accès de fièvre vont enfin se calmer. :( [/quote:d9528dd262] Coucou Tika :D Pour Sam, il n'a plus de fièvre, c'était une poussée dentaire et à peine la dent a percée.. pfuit, plus de temp ! OUF ! Enfin, je dis "ouf" quand je vois l'état de ses gencives je me dis qu'il va encore morfler les prochains temps car d'autres dents se préparent... Pour Romain, il a eu la roséole, d'où cette fièvre élevée. Ca me rassure de savoir qu'il a qqch et qu'il ne me fasse pas comme son frère 40 de fièvre et aucun symptôme ! Je comprends que tu satures pour le boulot, y a des jours et même parfois des périodes où c'est pas la joie ! Bon les filles, je fais rapide, dans 2 minutes z'hom rentre enfin de sa formation après une longue absence (euh.. dimanche soir, bah oui, c'est long !) Ce soir, énoooormes calins, papouilles et chatouilles entre les loulous, ils étaient trop beaux à voir !!! Je ne les ai jamais vu se caliner et rire autant... Ahhhhhh ! J'en suis encore toute chose !!! Demain matin, ils vont à la garderie durant 2 heures et moi chez l'esthéticienne :D Juste pour une épilation des soucils, ça prend pas longtemps mais je vous ai écouté Soso et Aude ;) Allez, j'y vais, j'entends la porte du garage qui se referme !! YEAHH ! HI ! Gros bisous à vous toutes !!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:44
[quote:4c3cb92667="Tikalouve veille ;)"] [b:4c3cb92667]Soso:[/b:4c3cb92667] je pense à toi. Les TP ont dû donner... :siffle: Quand recevez-vous les résultats de zhom'? :oops: On attend toujours tes photos. Ce coup-ci j'attends avant de mettre celles de Flo si tu continues. *tape du pied en s'impatientant* [/quote:4c3cb92667] Pour les TP, on a fait ce qu'on a pu. :wink: Comme toujours en même temps... Par contre, ce qui m'angoisse c'est que je n'ai pas repéré mon ovu, ma tempé a stagné à 36,6 depuis jeudi si je me souviens bien. Pas la moindre petite chute alors je me questionne... :oops: Gygy m'avait dit qu'avec Ovitrelle samedi matin, mon ovu serait pour au plus tard dimanche soir... Se peut-il que chez moi ça ne fonctionne pas? Quoi qu'il en soit, on continue les TP pour être sûr. :oui: Mais pas de bombardement comme le mois dernier, on y va molo, une fois par jour et à la même heure. :siffle: On verra... :cpa: Pour les photos........ :oops: Complètement à la bourre. J'en ai récupéré une partie déjà, j'essaie de faire ça bientôt. :oui: Je sais que ce n'est pas forcément une excuse, mais beaucoup de boulot en ce moment et quand je rentre, rien envie de faire... :? :oops: Alors cette photo avec Flo...? :siffle: J'ai eu les résultats de chéri aujourd'hui, mais pas eu le temps d'appeler gygy. :oops: Demain je ne pourrai pas non plus car je sais que je vais rentrer tard du boulot donc j'essaierai jeudi... Ça me semble plutôt bon à première vue, mais je ne suis pas médecin et je ne sais pas comment interpréter le tout. Croisage de doigts. Mais une chose m'interpelle. Il est marqué à un moment: sur 100 zozos, 51% formes typiques, 49% formes atypiques. :?:?:? C'est grave ça? Après y a tout un truc sur l'atypie de la tête. Je suis blasée. Mais au bas de la feuille il est marqué: sperme non inflammatoire, numérisation et bonne mobilité des zozos normales et bonne survie dans le temps. Ça doit être bon non? [quote:4c3cb92667="Tikalouve veille ;)"] Ici fatiguée et marre d'aller taffer. :oops: Je repasse prochainement et je pense à vous. :cop:[/quote:4c3cb92667] :wink: DEUZ. :oui: Marre du boulot, des heures à gogo et des dossiers foireux qu'on me refile... La meilleure: on a la journée de solidarité fixée au lundi de Pâques. On a eu un mail pour nous en informer et il était dit que "la direction s'engage à accorder toutes demandes de congé". Ça veut dire ce que ça veut dire non?? Ben mon chef veut que je vienne pour voir un dossier... Je lui ai dit que je n'étais pas là et il m'a répondu :"on verra mercredi". Il peut se gratter, pourquoi MOI je n'aurai pas droit à ma journée?? Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas de venir le vendredi saint par contre. Bref, affaire à suivre... Bon, sur ces belles paroles, je vais continuer mon gâteau de Pâques. :oui: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:55
:arrow: Val, contente que Sam aille mieux et que ce ne sit qu'une poussée dentaire. Et je suis contente que tu ailles chez l'esthéticienne pour prendre soin de toi! Une épilation de sourcils ça fait du bien mine de rien! Je suis toujours heureuse d'y aller lorsque j'ai des buissons qui me gâchent la vue :lol: Moi je voulais aller chez le coiffeur, mais même pas le temps de prendre rdv snif. :( :arrow: Saby, contente que tu ailles mieux. 8) Quel courage que d'accompagner ta soeur chez gygy. :oui: Je t'admire, je ne sais pas si j'aurai pu après ma FC... :oops: Même encore aujourd'hui. :? :? :arrow: Sarah, je vois que nous sommes toutes dans le même bain niveau boulot. Bon courage. :wink: :arrow: Flo, bonne sieste? :lol: Tu te sens mieux? :arrow: Zaza, heureuse d'avoir retrouvé Evan? Il s'est bien amusé chez mamie? :arrow: Gysmo, bon déménagement. Et vivement que tu aies le net à nouveau! :wink: :arrow: Aude, welcome home! Je n'ai même pas pensé à te le dire. :oops: Comment étaient ces vacances? Loïs s'est éclatée?? Finalement on n'a pas beaucoup tartiné... :oops: C'est calme ces jours-ci. :? :arrow: Choupinet, re-bienvenue. Tu étais déjà passé il y a quelques temps. Bon, il faut que je file. Bonne soirée à toutes. Bisous. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:05
[b:c28f553a4a]ValMat:[/b:c28f553a4a] je suis heureuse de lire que les jum's ont eu des poussées de fièvre pour des raisons médicales bénignes. :oui: Je me souviens que tu t'inquiétais beaucoup pour Samuel. :( Bonnes retrouvailles avec Chéri et profite bien de l'esthéticienne demain. :wink: [b:c28f553a4a]Soso:[/b:c28f553a4a] c'est quoi ce délire de journée de solidarité taffée à Pâques? :gne: Sont graves... !!! :gr: J'espère que ça va faire. :cop: Sinon, [quote:c28f553a4a="socola-lapinette guerriR!"] Mais au bas de la feuille il est marqué: sperme non inflammatoire, numérisation et bonne mobilité des zozos normales et bonne survie dans le temps. Ça doit être bon non? [/quote:c28f553a4a] D'entrée de jeu j'ai l'impression que c'est assez positif pour les résultats de zhom'. :oui: En plus les formes typiques sont bien au dessus de 30% qui est le seuil minimum souvent mentionné. Après au niveau de la tête, ils rentrent dans le détail et là je ne saurais te dire. :oops: Enfin moi je ne fais que te donner moi humble avis sur mon peu de connaissance. :oops: Quoi qu'il soit ne perdez pas espoir. :non: Votre Gygy vous soutien et suit les cycles. :cop: Et surtout, pour les câlins, il faut ce qu'il faut mais du plaisir avant tout. :wink: [b:c28f553a4a]Bon moi.[/b:c28f553a4a] :lol: Cela fait un moment que j'hésite mais je me lance. J'ai attendu un peu car il y avait des échéances d'analyses importantes ces derniers jours et je préférais lire de bonnes nouvelles avant de me pointer avec mes gros sabots. :oops: :lol: :oops: Bon bah, le +++ s'est annoncé la semaine dernière.... enfin. :siffle: On y croyait plus. :oops: On a absolument rien fait pour et voilà, nous y sommes. :fou: Je ne sais trop quoi dire d'autre. C'est étrange. Je réalise enfin et je me fais peur par moments. :oops: Je pense à vous toutes vous savez et surtout mes cop's de galère (Soso, Lunavi, Minipouce, Gysmo ... et toutes celles que j'oublie dans les dernières arrivées et qui essayent aussi depuis un moment :oops:). J'espère vraiment que ça viendra pour vous toutes comme c'est venu pour Chéri et moi. Après je sais que tant que 'tit bout n'est pas dans mes bras, je ne jure de rien. Mais nous y sommes arrivés, ça a marché. J'en pleure... allez... :oops: Je vous bise bien fort. :cop: Bonne nuit 8)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:37
[quote:87fc1ff420="Tikalouve veille ;)"] Bon bah,[size=24:87fc1ff420] le +++ s'est annoncé la semaine dernière[/size:87fc1ff420].... enfin. :siffle: On y croyait plus. :oops: On a absolument rien fait pour et voilà, nous y sommes. :fou:[/quote:87fc1ff420] WAHOOOOOOOOOOOOO Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour vous!!!!! Petite cachottière quand meme! :) Bisous a toi et encore félicitations!!!!!!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:45
Bonjour les filles!! Tout d'abord Happy Birthday toooo yooooooouuuuu Mademoiselle Aude!! [b:ed301a72ad]coquelicot38 [/b:ed301a72ad]: Ba moi je prefere axel !:) Mais bon s'il s'appelle Thomas j'aime bien aussi!! Ils ont pas voulu de toi a la mater c'est que c'est pas le bon moment!! Monsieur veux rester bien au chaud encore... Et il a raison meme si ces parents sont impatient!! Et non tu n'es pas dingo de lire les récits d'accouchement! Moi meme je l'ai fait alors que.... pour l'instant ras... [b:ed301a72ad]saby [/b:ed301a72ad]: Contente que le morale revienne peu à peu! Courage plus que quelques jours a tenir avant le festival de calins!! Qu'est ce que je devrais dire moi... le mien est parti en vacances et ne reviens que vendredi! Et juste avant 1 semaine de rrrrr.... donc ca fera + de 15 jours sans rien :shock: :shock: :shock: Vivement qu'il revienne... :hinhin: :siffle: Au moins mon cycle n'est pas tout a fait foutu... [b:ed301a72ad]Tikalouve [/b:ed301a72ad]: Encore Félicitations!!! [b:ed301a72ad]Soso [/b:ed301a72ad]: Contente que les exams ce soient bien passé. Ya plus qu'a attendre l'analyse de gygy sur les résultats de ton homme... Ne te prend pas la tete a essayer d'interpreter ces résultats!! Il vaux mieux que gygy t'explique tout ca! Alors les piqures c'est fini ? Franchement tu as du merite! Je pourrais pas!! Mais tu a l'air d'avoir un bon infirmier... Et je ne doute pas que vous ayez joué au docteur pour mettre les chances de votre coté... :lol: [b:ed301a72ad]ValMat [/b:ed301a72ad]: Roooh les pauvres loulou! Ils les cumulent en ce moment! Je pensais pas que les dents c'etait a ce point la!! Il n'y a pas de traitement pour les soulager un peu ? Profites bien de ton petit moment à toi chez esthéticienne!! [b:ed301a72ad]Et moi[/b:ed301a72ad] : Pas trop le moral cette semaine. Chéri est partie en vacances avec des amis et moi j'ai pas pu avoir de vacances alors... pas glop :( Je suis pas habitué à laisser partir mon homme comme ca... D'habitude je l'ai tout les jours avec moi. Et on fait énormément de chose ensemble alors me retrouver toute seule... Ca me rend triste! En plus il est partie avec quasiment tout mes amis... Du coup toute seule de chez toute seule... Ca me rend vraiment triste. Désolée de me morfondre mais il me manque tellement trop trop! Sinon coté bébé, j'ai commencé le traitement dimanche pour réduire mes cycles. Ca s'appelle utrogestan. Quelqu'un a deja eu ca ? Heureusement qu'a la pharmacie ils m'ont dit de prendre ca le soir parce que j'ai les 3/4 des effets secondaires du médocs! Grosse fatigue + vertiges et nausés par moment! Cool! Du coup je prend avant de me coucher sinon c'est pas agréable du tout! Esperons que ca va marcher! Bon aller je file me coucher! Bonne nuit les filles! Heyhey prem's et deuz de la page!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:49
..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:59
[quote:298b24481c="L a u r e l a i e"][quote:298b24481c="Tikalouve veille ;)"] Bon bah,[size=24:298b24481c] le +++ s'est annoncé la semaine dernière[/size:298b24481c].... enfin. :siffle: On y croyait plus. :oops: On a absolument rien fait pour et voilà, nous y sommes. :fou:[/quote:298b24481c] WAHOOOOOOOOOOOOO Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour vous!!!!! Petite cachottière quand meme! :) Bisous a toi et encore félicitations!!!!!!!![/quote:298b24481c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: trop genial moi je dit que se remonter le moral :top: :top: :top: sinon socola-lapinette guerriR bein en fait non car je suis super contente pour ma soeur et j adore aller avec elle au echo tu sait elle a a vecu plus que moi elle a perdu ca fille a la naissance y anaimtement 1 ans et demi et cet moi qui etait avec elle a l accouchement et elle veut que je vienne a chaque fois pour pas etre tout seul car on c connai trop bien, sino pour les resultat ca a pas l air tres mauvais moi je ni connai pas grand chose donc peu pas t aider L a u r e l a i e coucou bein merci mais pareil pour moi la semaine dermiere y avait eu des hemoragi e du a ma fc ca a durer 8 j pleins donc on na fait un calin samedi et dimanche et cet reparti sans calin jusqu a vendredi mais il me tard trop de voir les resultat, j espere que ton moral va vite revenir :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.