Verdict en avril (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:06
oui depuis aout 2009 ok ah j'avais pas vu tu te marier ds moins de 3mois !! jte souhaite un bo +++ rapidemnt
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:14
oui si pas de rrr vendredi je ferai une PDS marre de depenser ds des test pour les voir negatif lol
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:58
coucou les filles je passes en coup de vent pour vous faire un p'tit coucou c'est demain que je déménage :youpi:.Donc mon dernier message avant qu'il coupe la ligne vivement qu'il la remette :cry: :cry: :cry: 10jours sans vous lire.Mais j'espére qu'a mon retour je verrais que de bonne nouvelle bonne soirée et gros bisous vous allez toutes me manqué vivement le net
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 10:51
[quote:021638cb3e="ValMat"]Coquelicot, je pense que si ces contractions recommencent surtout si tu as des grosses pertes après, il vaut mieux consulter par sureté. Je pense que tu n'es pas loin du terme. Si tu as "peur de déranger" comme beaucoup de femmes prochent du terme, n'hésite pas à téléphoner à la maternité pour leur dire ce qui t'arrive. Elles te diront de passer ou alors que ça peut arriver.. Pis au moins tu seras fixé. :cop: [/quote:021638cb3e] Merci Val pour ta réponse ! Aujourd'hui ca va bien et j'ai rendez vous mardi avec gygy, elle me dira où j'en suis je pense ! J'avais déjà eu ca en Janvier quand mon col c'était retressi alors j'imagine là qu'il doit bosser un max pour la venue de loulou. Lui bouge un max, il est plein de vie et moi je douille :? Il aime bien se mettre de travers ou de tourner et retourner dans mon bidou :? Ca va me manquer ca !!! Pendant les cours d'accouchement "le" sage femme nous a dit de ne pas paniquer a chaques signes, de rester :zen: alors j'essais de tenir, si vraiment ca recommence j'appelerai la mat ! Et bien quand tu as des juju c'est double prise de tête quand ils ont de la fiévre, des diahrées ... c'est vrai que déjà un tu panique, mais alors 2 ... Courage à toi ! Tu les mets toujours en adaptation à la créche ? Comment ca se passe ? Passe un bon dimanche ! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:19
Gysmo :arrow: bon déménagement ! :wink: Saby :arrow: Contente que le moral ailles un peu mieux ! Choupinette :arrow: bienvenue à toi, parmis nous ! Je te souhaites un +++ bientôt. Audie :arrow: Alors la gazelle, t'es bronzé ? Il fait encore frais là bas à cette période ou vous avez pu déjà profité ? nous on veux voir des photos ? Sur FB peut étre ? Ton mari n'aurais peut etre pas gagné au change de chameau, c'est trop encombrant ces petites bêtes là :mdr: Raconte ... je me régal à lire tes péripéties , t'as bien une ou 2 histoires !!! :cop: Sosso :arrow: Mes 40 doigts seront croisés pour toi jusqu'au résultat ... :oui: Si doc savant fou a la solution et les réponses a tes questions c'est génial, le principal c'est que tu te sente en confiance avec lui ! Au niveau prénoms, il en reste 2 en ligne , Axel et Thomas ... les votes sont ouvert .... on verra peu etre quand il sortira sa bouille lequel lui va le mieux. La chambre est presque finie, maintenant il faut ranger et décorer ! Je vous mettrais des photos quand ca le sera ! Passé une bonne journée :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:32
[quote:8e21f8d073="Tikalouve veille ;)"]Coucou les filles, [b:8e21f8d073]Coquelicot:[/b:8e21f8d073] je peux imaginer ton souhait de pouvoir bientôt faire connaissance avec "Jr.". Surtout que comme tu dis, une naissance un peu plus tôt rallongerait le congé post natal d'autant. Le bonheur de profiter un peu plus. Quoi qu'il en soit, il arrivera au bon moment pour lui. :wink: En attendant si tu as le moindre doute :arrow: La Mat'. :oui: Pensées à toi. :cop: [Bonne journée à toutes les filles 8)[/quote:8e21f8d073] Oui "Jr" ... :wink: Tout le monde (enfin ma belle mére essentiellement) me dit de profiter tant que je ne l'ai que pour moi ... oui c'est vrai mais j'ai trop envie de faire sa connaissance ... De toute facon tu as raison c'est lui qui décide !!! Le "merci" c'était pour cette rencontre, on ne dit jamais assez merci aux personnes avec qui on passe un bon moment ! (c'est mon point de vue...) Passe une belle journée sur ton nuage magique ... :wink: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:13
Hello les filles !! Contente d'avoir un peu de lecture :D Ca me manquait :wink: [b:496bce52a6]Gysmo,[/b:496bce52a6] Merci pour ce nouveau post ! En le voyant, me suis dit, que tu étais bien pressée :lol: J'ai compris par la suite ! Je te souhaite un bon déménagement et même si tu n'as pas le net pendant quelques jours, c'est génial de déménager ! Pis je suis sûre que tu seras bien occupée !!!!!!! :lol: Gros bisous :cop: [b:496bce52a6]Ma Soso, [/b:496bce52a6] une fois de plus Samuel avait de la fièvre mais c'était une poussée dentaire. Romain en a également eu et comme il n'avait pas de symptômes, la pédiatre a préféré faire une analyse d'urine pour voir si c'était dû à une infection urinaire. Mais non, ouf !! En fait, je pense qu'il a eu une mini gastro, mais depuis aujourd'hui il a des plaques sur le corps, je suis pratiquement sûre qu'il a une roséole. Là, il n'a plus de fièvre et a retrouvé la forme. Ouf car chéri part pour quelques jours à Paris, ça aurait été dur s'il en plus ils avaient été malades ! Tss ! J'vais devenir pédiatre à force de voir les maladies défilées ! :lol: Nous c'était McDo hier soir, explosage de bide !! On essaye de se limiter à une fois toutes les 3 semaines, mais c'est trooop dur ! :lol: Mdr pour ta mère ! C'est super méga gentil de t'avoir accompagné, tu as bien de la chance :D Ca m'a fait rire le coup de la coupe de cheveux de ton gygy ! Quand on a tél au pédiatre de garde y a quelques temps, il avait la tête d'Arthur (et les minimoys) et Sam jouait avec ses cheveux pendant qu'il l'auscultait, tin, je savais plus où me mettre ! :lol: Allez ma grande, on y croit fort et on croise les doigts, toute la famille s'y met ! Bisous !!!! :cop: [b:496bce52a6]Tikalouve,[/b:496bce52a6] Ravie que tu ailles bien, faut profiter de ces moments-là :D :cop: [b:496bce52a6]Audie,[/b:496bce52a6] ahhh ! Je t'avouerai que j'ai pensé à l'échange avec des dromadaires mais ne voulais pas te faire peur ! :lol: Je suis certaine que ton mari a fait le bon choix ;) Comment étaient ces vacances ? La puce a aimé ? :cop: [b:496bce52a6]Choupinetdamour,[/b:496bce52a6] bienvenue parmis nous, il me semble que tu étais déjà venue sur notre post vers le mois d'Août ou Septembre, non ? [b:496bce52a6]Saby, [/b:496bce52a6]Contente de lire que tu vas mieux, bisous :cop: [b:496bce52a6]Coquelicot, [/b:496bce52a6] c'est vrai qu'il ne faut pas paniquer à chaque signe mais si ça peut te tranquiliser de parler avec une sage femme où un doc, je trouve qu'il ne faut pas hésiter. Oui, des fois c'est double prise de tête pour les petits quand ils sont malades, mais bon, tant qu'ils ont des symptômes, je ne m'inquiète pas, je les soigne et les papouille. Par contre quand ils sont fiévreux et sans symptômes, là, j'ai vraiment du mal même si je commence à moins paniquer mais je suis super soucieuse... :roll: Ils continuent d'aller à la crèche, la semaine dernière j'ai dû annuler à cause de leur fièvre mais ils y retournent mercredi et pour la première fois ils resteront 2 heures. On verra ce que ça donne... Pour les prénoms que vous avez choisi, j'aime beaucoup les deux et pourtant ils sont bien différents. Quand tu parles à ton bébé, tu as déjà essayé de l'appeler par un des deux prénoms ? Comme tu dis, peut être que vous vous déciderez en le voyant la première fois ! Bisous et repose toi bien ! :cop: Allez, je rejoins chéri et profite des dernières heures en amoureux avant qu'il ne parte, je repasserai vous voir dès que possible. Bisous à toutes !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 17:56
..
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:22
coucou alors comment allez-vous ? pour a part ca va hmdlh, aujourd'hui journée en famille, mon père, ma belle mère, ma mere, soeur et ses 2enfants, mon freres et sa copine sont venue chez moi donc super apres midi Et vous ca c bien passée ?? Sinon pour ma part je pense k mes rrr ne vont pas tarder, ma temp ce matin 36.9 et des pertes blanches cremeuses lol alors je pense k dans 2/3j elle seront là ses vilaines !! Sinon Mamz£lle¤H£ur£use j'espere k tu as eu une bonne ovu, maintenant reste plus qu'à patienter 15jours maintenants. Jte souhaite k ca marche. De gros bisous à toutes et bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:20
salut, désolé mais je suis crevée.... 2 jours de compétes et le week end prochain c'est pareil! Gros vertiges sur le plateau de compéte hier, la fatigue, mais je pense aussi aux cervicales, demain j'appel l'hostéo pour qu'il me remette tout en place! Chéri a volley demain soir donc je reviendrais!!!!hihi Bon bonne nuit à vous..... :D coquelicot: je vote thomas, ils sont bien plus calme doux et calins que les alex.....et j'en connais un paquet de chaque coté! bisous :D gysmo bon déménagement! :D soso bon calins :D val j'espère que les juju vont mieux :arrow: Les mamans j'espère que le changement d'heure n'est pas trop galére..... bisoux et bonjour aux nouvelles. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 23:24
[b:e10c9782b7]Flo:[/b:e10c9782b7] je penche pour Axel ici. :wink: [b:e10c9782b7]Choupinet:[/b:e10c9782b7] re-bienvenue. 8) Je pense à vous et je repasse dans la semaine pour mieux vous écrire à chacune. :oops: :cop:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:19
bonjour Charlotte ca va jsper ?? Alors niveau température ce matin remonté a 37° je n'y comprends rien de tte maniere me reste a patienter jusque vendredi encore 4jours lol La ca me fait mon 10ème jours de température haute en content le 36.9. Le jours de ma PDS c t mon 7ème jour de temp a 37° donc voilà maintenant je patiente mdr Sinon hmdlh, veut dire hamdoullilah, grace à dieu, dans la religion musulmane sinon pour toi c la premiere fois k tu atteint 37° ? de geros bisous et à tout à l'heure
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 04:22
[size=18:ca33873784][color=red:ca33873784]PREMS !!! [/color:ca33873784][/size:ca33873784] :youpi: Y A PLUS PERSONNE SUR CE POST OU QUOI ???!!!! Bon aprés vu l'heure qu'il est (4h 14) c'est sur que vous faites toutes dodo !!! :cpavre: Moi je lis les récits d'accouchement sur le fofo, un peu dingo la fille ... :fou: non !!! ca fait parti du travail de prépa et quelque part ca aide un peu !!! Bon je suis toujours là ! Ce matin je vais voir gygy, elle me dira où j'en suis ... Normalement il s'appelera Thomas mais comme chouchou change d'avis toutes les 5 mn, on est pas a l'abri d'un changement le jour J :nan: On verra bien :cpa: Ben passez une bonne journée les fopines :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:09
Hello les filles ! C'est vrai ça ! Y a plus personne ici ? Vous faites une pause fofo ? :cry: Où est notre piplette attitrée ? :lol: Hi ! Suis sûre qu'elle se reconnaitra ! [b:2a1c042edf]Coquelicot,[/b:2a1c042edf] tiens nous au courant pour ton rendez-vous. Bon, venez faire un tit coucou parce que je ne vais pas causer toute seule.. :roll: Bisous à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:14
tit coucou à vousj'ai beaucoup de travail je reviendrais vous voir ce soir ....j'espère.... bisouille à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.