Verdict en avril (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 18:21
Un tout grand merci les filles... Pour les travaux ne vous inquiétez pas... Je vais demander à mon frère de travailler à ma place lol... Soso Mais pourquoi tu as hésité à nous le dire? Je ne comprends pas trop. Tout simplement par rapport à vous. Tu attends depuis plus longtemps que moi et je sais qu'est ce que ca fait d'apprendre les grossesses des autres... Gros bisous à toi ma belle... T'inquiète je continue ici... Mais tu peux venir en Belgique quand tu veux Pour l'annonce héhé... A 3h du matin je me réveille encore pour faire pipi... Et la je me sens stressée faut que je fasse le test... Je descends... Je tremblais terriblement pour faire le test j'avais peur.. ... Et la surprise la barre s'est affichée à une de ces vitesses et bien foncée... Je remonte le coeur qui bat très fort... Je rentre dans la chambre mon loulou me caresse la joue.. JE lui demande s'il dort me répond que non... Je lui dit que j'ai un cadeau pour lui... JE peux allumer??? Il rale un peu pour la lumière... Vois le test et me dis je t'avais dit de ne pas le faire avant mercredi... Super la réponse à un homme endormi... Très content tous les 2... plus moyen de s'endormir avant 6h30 du mat... Maintenant c'est la fete... On l'a annoncé a nos parents à nos frères et soeurs... Ils savaient qu'on essayait... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que petite pousse s'accroche Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:39
[quote:e3fe1638a5="audie88 (alias Q7)"] SoSo, toujours une grosse pensée pour toi :wink: Lunavi, bon courage aussi :wink: :cop: à vous 2[/quote:e3fe1638a5] Merci ma belle. :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:45
[quote:03235103db="minipouce82"]Un tout grand merci les filles...[/quote:03235103db] Mais de rien. :cop: Tu le mérites après tout ce temps. :oui: [quote:03235103db="minipouce82"] Soso Mais pourquoi tu as hésité à nous le dire? Je ne comprends pas trop. Tout simplement par rapport à vous. Tu attends depuis plus longtemps que moi et je sais qu'est ce que ca fait d'apprendre les grossesses des autres... Gros bisous à toi ma belle... T'inquiète je continue ici... Mais tu peux venir en Belgique quand tu veux [/quote:03235103db] Tu sais, ce n'est la faute de personne si nous n'avons pas de chance de ce côté (sauf à cette fichue dame nature! :gr:) Même si parfois on en veut à tout le monde. :oops: Je suis contente que tu restes avec nous. Ça nous donne bon espoir. Toi, Tika... Qui sera la prochaine?? :roll: Comment a réagi la famille? Vous l'avez dit comment? Tu vas aller faire une pds demain? Gros bisous et prends soin de vous 2. :wink: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:46
Hello les girls Donc toujours là !!! Visite ce matin et Thomas n'a plus plus beaucoup de Liquide donc déclenchement demain ... J'ai trop hâte (pas de souffrir biensur :fou: ) !!! Voila les news au jour le jour, maintenant on a plus le choix ...!!! Sosso :arrow: je penserais à toi pour ton rdv ... :cop: Minipouce :arrow: Encore félicitation pour cette bonne nouvelle ! C'est normal de se sentir un peu mal par rapport aux fopines qui attendent depuis longtemps mais toi aussi tu as longtemps attendu donc c'est ton tour maintenant ! :cop: :cop: à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:27
Coucou les filles ! Me revoilà ! Hi Soso ça a marché ! Minipouce, félicitations à toi !! :youpi: :youpi: Quelle belle surprise !!!! Prends bien soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Comme Tika, tu redonnes espoir aux fopinettes de galère et c'est génial pour elles, donc ne culpabilise surtout pas ! :D Ma Soso.. normal pour ton petit coup de mou mais ton tour viendra. Ton parcours est plus long mais vous aurez aussi votre bébé. J'ai tout de même une pensée toute spéciale pour toi ! :cop: Coquelicot, hé ben voilà, tu es fixée ! Sacré Thomas ! Pour ma fille c'était exactement pareil, et finalement elle est née à l'heure où j'avais rendez vous pour la déclencher.. J'ai dû tellement appréhender que voilà, le travail s'est fait tout seul.. :lol: En tout cas, je penserai très très fort à toi demain. Prépare toi bien psychologiquement avant ton rendez-vous pour accepter le mieux possible la décision qu'ils prendront pour la venue de ton bébé. Je te souhaite un bel accouchement et de beaux moments de partages avec ton bébé. :cop: Aude, Superzaza et les autres, gros bisous à toutes ! Rapidement de mon côté :arrow: semaine dernière très difficile. Samuel a chopé la gastro de Romain... Super méga galère. Jeudi je suis allée chez la pédiatre qui m'a confirmé que cette gastro était très virulante.. Tss ! Et voilà que jeudi après midi j'ai aussi commencé à me sentir franchement mal.. Bref, la super galère continue ! Rien de tel pour faire un régime ! :lol:Mon ventre gargouille moins mais je reste très fatiguée. Là les petits vont mieux, Romain n'a plus rien depuis hier et a eu la gastro 8 jours !! :shock: Et Samuel depuis ajd à part qu'il a tout de suite enchainé avec 40 de fièvre à cause de ses dents. Le moral n'est donc pas au mieux et je me demande quand on sera enfin tranquille, sans médoc, sans stress juste à profiter de nos petits ! Comme a dit la pédiatre, ça se calmera sûrement quand Samuel aura fait toutes ses dents puisque apparement il réagira à chaque poussée dentaire.... :shock: Bref, c'est pas demain la veille....... :cry: Sinon j'ai des news de ma fille par sms, elle semble s'éclater comme une petite folle et sa correspondante à l'air très gentille. C'est déjà ça ! Allez, je retourne sur mon canapé pour essayer de me reposer avant le réveil des loulous qui écourtent leur sieste en ce moment :evil: Bisous (de loin) à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:11
Hello 8) Pauvre Valmanounette, t'es pas rendu avec toutes ces gastro, poussées dentaires et j'en passe... Bon courage avec les grums, gros bisous Ce w-e, Loïs a fait quelques pas "sans les mains" :lol: :lol: ça devient bon !!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:19
Coucou les filles, Minipouce: Tu n'as pas à te sentir mal par rapport à nous, c'est tout à fait normal que tu viennes nous annoncer cette bonne nouvelle et partager ta joie. J'en aurais fait tout autant. Comme l'a dit Soco, ça nous fait encore plus plaisir quand c'est une de nos copines de galères. Ca nous prouve que rien est impossible et que l'on peut nous aussi y arriver. De mon cote, les vilaines ont débarquées ce matin, avec 2 jours de retard. J'oscille entre 25 et 28 jours pour un cycle, je cherche même plus à comprendre. Le jour où je dépasserai les 28 jours, c'est que ça sera bon ;) J'ai appelé gygy, j'ai rendez-vous le mercredi 05 pour mon échographie des ovaires. IAC nous voici. En espérant que cela porte ses fruits. Je reviendrai vous donner des nouvelles à ce moment là. Entre l'organisation du mariage, le boulot, les rendez-vous médicaux, j'ai rarement une minute à moi. Mais je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours, c'est juste que j'ai rarement le temps de vous répondre. Bisous à toutes!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:54
..
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:56
Coucou!! :evil: Ahhhhhhhhhhhhh je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais commencer a vous mettre les photos, j'avais fais le rez de chaussée en entier et ppuf pu rien, vu que j'ai quasi mis 1h.... je recommence pas, je vous enverrais ça mercredi depuis l'ordi de mon papa qui va super vite. Promis jurer, sans faute!!! Minipouce: et ben félicitations ma belle, s'est une bonne nouvelle ça!!! Coquelicot: allez, dernière soirée sans loulou, demain tu aura ton bibou dans les bras!! Lunavi: pff crotte pour tes rrr. ValMat: aie la galère, bisous a tes loulous! Ici ça va, j'ai fais la decouverte du siècle, j'ai investi dans un pistolet a peinture!!! ça va aller super vite!! Ont reçoit notre fibre de verre jeudi (je deteste ça, mais bon pas le choix les murs sont trop abimés) et après go go!!! A ce rythme, fin mai tout sera fini ou presque. Arthur est en vacances chez ma tante, demain je le refourgue a mon papa et mercredi il va chez ma meilleure amie, il va ne voir du monde :lol: ça fais trop bizarre qu'il ne soit pas là, de ne pas l'entendre... Ah euh et puis question cycle bah... TP hier pis voilà :wink: Bizz a toutes!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:07
Coucou les filles, Pas bcp le temps de passer... :oops: Pensée pour [b:abd0bab340]Flo [/b:abd0bab340]qui doit accoucher aujourd'hui, en espérant que tout se passera bien pour elle et bébé Thomas! :wink: Plein de bisous. :cop: [b:abd0bab340]Minipouce[/b:abd0bab340], alors tu as pris rdv? Tu as fait une pds? :cop: [b:abd0bab340]Val[/b:abd0bab340], je savais que j'allais te donner envie de venir poster. :siffle: :mdr: [b:abd0bab340]Cell[/b:abd0bab340], lorsque j'ai mis mes photos j'avais aussi trainé car mine de rien c'est super long! :? Mais tu sais ce que j'ai fait avant de faire "envoyer"? Un copier, pour au cas où et heureusement, car je n'étais plus connectée du coup! :shock: Donc j'ai fait un coller, et hop, l'affaire était dans le sac. 8) Je crois (même sûre!) que j'aurai pleuré vu la tartine que j'avais faite. :lol: On attends demain alors. :wink: En attendant, bons TP. :cop: [b:abd0bab340]Aude[/b:abd0bab340], youpi pour Loïs et son "sans les mains!" :lol:. :cop: C'est aujourd'hui qu'Anne sort de la mater? Tu as des news?? [b:abd0bab340]Lunavi[/b:abd0bab340], super pour ton rdv. J'espère que ça portera enfin ses fruits et que tu seras la prochaine. :oui: En avant les IAC! J'ai vu que tu as changé ta signature. :wink: :cop: [b:abd0bab340]Tikabou[/b:abd0bab340], je m'inquiète. :oops: Pourquoi tu ne viens plus? :( tout va bien? Qqn a des news??????????? :| [b:abd0bab340]Zaza[/b:abd0bab340], sois aux aguets today. :lol: Et reste près de ton poste. :siffle: :cop: [b:abd0bab340]Gysmo[/b:abd0bab340], [b:abd0bab340]Laurelaie[/b:abd0bab340] et les autres, comment allez-vous? :cop: Bonne journée à toutes. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:18
[quote:18de92183f="socola"] [b:18de92183f]Aude[/b:18de92183f], youpi pour Loïs et son "sans les mains!" :lol:. :cop: C'est aujourd'hui qu'Anne sort de la mater? Tu as des news??[/quote:18de92183f] Bonjour vous !! J'étais plongée dans mon rapport et j'ai oublié qu'on était mardi :oops: Merci SoSo ! Grâce à toi, j'ai envoyé un sms à Anne pour souhaiter à la petite famille un bon retour à la maison et du repos ! Flo, une grosse pensée pour toi et Thomas... dans quelques heures :tete: !!! Zaza, étire bien tes doigts pour éviter les crampes de sms !!! :lol: :mdr: un :cop: à toutes, j'ai pas le temps de m'attarder :roll: :?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:53
Hello !! [color=red:68143eb287]Coquelicot,[/color:68143eb287] grandes pensées pour toi, ton mari et bébé ! [color=red:68143eb287]Soso,[/color:68143eb287] Hi, oué, tu m'as fait me lever du canapé ... Aujourd'hui ça va super bien. Bidon ne gargouille plus et je sirote mon premier café depuis jeudi dernier !! Ah... Qu'il est bon ! :D Alors, dis nous comment tu te sens avant ton rdv de demain, tu as préparé des questions ? Tu sais que je pense à toi et qu'on est là si tu as besoin de parler... :cop: [color=red:68143eb287]Audie,[/color:68143eb287] ah !! Ca devait être un grand moment les premiers pas de Loïs !! Sam ne se met pas encore debout tout seul, il faut lui tenir le bras mais sans l'aider, je crois qu'il ne se sent pas encore prêt. Romain lui commence à se lacher quand il est contre un meuble mais ça s'arrête là. Je crois qu'ils ne sont pas pressés ! Bon rapport et viens prendre un p'tit bol d'air avec nous de temps en temps. :cop: [color=red:68143eb287]Cell la boulette[/color:68143eb287] Erf, je comprends que t'ais les nerfs pour ton post !!! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou et bon bricolage ! [color=red:68143eb287]Superzaza,[/color:68143eb287] comment vas-tu ? Ton site avance ? Tu fimotes toujours autant ? Tes loulous vont bien ? :cop: [color=red:68143eb287]Anne,[/color:68143eb287] bon retour chez toi, prends bien soin de toi et repose toi dès que tu en as l'occasion. Laisse un peu le ménage de côté et dis toi bien que le plus important pour Eloanne c'est d'avoir une maman reposée. Plein de gros bisous et féliciations à toi et à ton mari ! Valmat family's :arrow: Les petits vont mieux, ils n'ont plus la gastro, ni l'un ni l'autre. Là, ils ont des poussées dentaires tous les deux et font de la fièvre mais c'est assez irrégulier, d'une heure à l'autre, ils passent de 37 à 39°C (voir + pour Samuel bien entendu :cry: ). Ils toussent encore énormément depuis leur larynghite et la pédiatre m'a dit de redonner du sirop. Bon, vous croyez que je tiens le bon bout et qu'ils seront bientôt guéris ? Erf... On désespère sérieusement avec chéri. En plus on ne peut jamais souffler, la belle famille étant loin et comme le mari de ma mère est (en fait, je ne sais pas comment le décrire.. il est zarb et je ne peux pas se voir en peinture... donc voilà) ben on ne veut pas que les petits aillent là bas sans nous, j'ai aucune confiance en lui et pas trop en ma mère non plus d'ailleurs. Bref... Parait que quand on a des jum's, on peut commencer à souffler à partir de leur 3 ans... C'est vrai ? :roll: :shock: :lol: Je sens que j'atteins mes limites nerveusement mais je vous assure que je suis toujours aussi heureuse de les avoir.. C'est assez contradictoire hein, mais bon, voilà. Sinon demain Pauline rentre enfin ! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :bravo: :love: Quel bonheur ! Je suis tellement pressée ! Allez, ma récré est finie la sieste du matin (45 minutes) est déjà terminée, je vous embrasse toutes ! Val
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:31
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:54
..
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:54
coucou grosses pensées pour flo... J'ai fait ma prise de sang et le taux est à 9230..; Il me semble élevé quand même. Qu'est ce que vous en pensez? Je ne sais pas de quand je suis..; La seule chose que je peux dire c'est que le dernier jour de règles etait le 19 mars... Mais avec mes cycles... quand est ce que j'ai ovulé beuh?? rdv gygy le 20 mai... Ca me parait loin... Je suis assez craintive... Peur... Grosses bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.