Posté le : 27-04-2010 à 10:53
Hello !!
[color=red:68143eb287]Coquelicot,[/color:68143eb287] grandes pensées pour toi, ton mari et bébé !
[color=red:68143eb287]Soso,[/color:68143eb287] Hi, oué, tu m'as fait me lever du canapé ... Aujourd'hui ça va super bien. Bidon ne gargouille plus et je sirote mon premier café depuis jeudi dernier !! Ah... Qu'il est bon ! :D Alors, dis nous comment tu te sens avant ton rdv de demain, tu as préparé des questions ? Tu sais que je pense à toi et qu'on est là si tu as besoin de parler... :cop:
[color=red:68143eb287]Audie,[/color:68143eb287] ah !! Ca devait être un grand moment les premiers pas de Loïs !! Sam ne se met pas encore debout tout seul, il faut lui tenir le bras mais sans l'aider, je crois qu'il ne se sent pas encore prêt. Romain lui commence à se lacher quand il est contre un meuble mais ça s'arrête là. Je crois qu'ils ne sont pas pressés !
Bon rapport et viens prendre un p'tit bol d'air avec nous de temps en temps. :cop:
[color=red:68143eb287]Cell la boulette[/color:68143eb287] Erf, je comprends que t'ais les nerfs pour ton post !!! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou et bon bricolage !
[color=red:68143eb287]Superzaza,[/color:68143eb287] comment vas-tu ? Ton site avance ? Tu fimotes toujours autant ? Tes loulous vont bien ? :cop:
[color=red:68143eb287]Anne,[/color:68143eb287] bon retour chez toi, prends bien soin de toi et repose toi dès que tu en as l'occasion. Laisse un peu le ménage de côté et dis toi bien que le plus important pour Eloanne c'est d'avoir une maman reposée. Plein de gros bisous et féliciations à toi et à ton mari !
Valmat family's :arrow: Les petits vont mieux, ils n'ont plus la gastro, ni l'un ni l'autre. Là, ils ont des poussées dentaires tous les deux et font de la fièvre mais c'est assez irrégulier, d'une heure à l'autre, ils passent de 37 à 39°C (voir + pour Samuel bien entendu :cry: ). Ils toussent encore énormément depuis leur larynghite et la pédiatre m'a dit de redonner du sirop.
Bon, vous croyez que je tiens le bon bout et qu'ils seront bientôt guéris ? Erf... On désespère sérieusement avec chéri.
En plus on ne peut jamais souffler, la belle famille étant loin et comme le mari de ma mère est (en fait, je ne sais pas comment le décrire.. il est zarb et je ne peux pas se voir en peinture... donc voilà) ben on ne veut pas que les petits aillent là bas sans nous, j'ai aucune confiance en lui et pas trop en ma mère non plus d'ailleurs. Bref...
Parait que quand on a des jum's, on peut commencer à souffler à partir de leur 3 ans... C'est vrai ? :roll: :shock: :lol:
Je sens que j'atteins mes limites nerveusement mais je vous assure que je suis toujours aussi heureuse de les avoir.. C'est assez contradictoire hein, mais bon, voilà.
Sinon demain Pauline rentre enfin ! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :bravo: :love: Quel bonheur ! Je suis tellement pressée !
Allez, ma récré est finie la sieste du matin (45 minutes) est déjà terminée, je vous embrasse toutes !
Val