Posté le : 23-04-2010 à 20:18
Coucou les filles,
Je ne passe pas bcp en ce moment, désolée. :oops:
[quote:2f760c14f0="minipouce82"]
Désolée de ne pas venir plus souvent mais entre les travaux et le boulot... Mon coeur balance...
Comment va ma petite soso
Moi je suis à J35 donc un jour de retard... Mais j'essaye de ne pas trop y penser... J'y crois pas. Je le dis qu'avec notre chance c'est encore un retard bidon... Surtout que je n'ai pas pris de traitement cette fois... Donc voila...[/quote:2f760c14f0]
Je vais bien merci, je pense que mercredi ça ira encore mieux (ou non, suivant ce qu'il se dira...) et toi comment vas-tu?
Tu t'en sors avec les travaux? Normal que tu aies moins de temps pour nous, mais l'essentiel est que tu nous donnes des news. :oui:
Je croise tous mes doigts pour toi. Même si tu n'y crois pas. Pour moi aussi c'est un cycle "à jeun". Tu as un rdv bientôt?
Bisous. :cop:
Ps: pour ton blog on attendra. :wink: :siffle:
[quote:2f760c14f0="minipouce82"]
Cell et alors ces photos??? Enfin moi j'avais dit que je ferais un blog mais le temps me manque...
[/quote:2f760c14f0]
Oui oui oui! Où sont les photos? :mrgreen:
:arrow: Flo, tu n'as pas pointé aujourd'hui... :hum:
:arrow: Zaza, tu n'es pas venue donner de news donc...
J'en déduit qu'il n'y a rien à signaler? :cpa: :lol:
:arrow: Sarah, bonnes vacances! Et bon courage pour demain matin. Pas top le rdv qui chamboule tout.
:arrow: Aude, je pense à toi ce w-e. :wink:
:arrow: Tika, toujours pas de news...? :(
:arrow: Laurelaie, tu vas retourner chez gygy pour tes cycles?
:arrow: Gysmo, Lunavi, Val, et les autres: :cop:
:arrow: Moi: je pense que je vais bientôt ovuler. Ca fait qq jours que je me sens bizarre, ça me tire par moment, j'ai mal à la tête, bref, voilou. :lol:
Sinon, ben... rien.
Bonne soirée à toutes. 8)