Verdict en avril (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 23:18
Bon zaza t'es prête a faire la prochaine journaliste reporter ? Te tiens au courant de la suite des événements :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 23:26
[quote:1c87c663f7="socola"] Hé ben, il aura fait ses 9 mois ce petit. Déjà ponctuel, c'est bien ça! Moi à la naissance j'avais DEJA du retard (7 petits jours :siffle: ma pauvre môman! :mdr:) et aujourd'hui... ça perdure! :mdr: Tu nous diras comment c'était ta séance d'acupuncture! :wink: Allez, courage pour le peu qu'il te reste. Gros bisous. :cop:[/quote:1c87c663f7] Oui il est déja ponctuel, j'aime ca !!! La séance d'acu était impressionnante, en particulier un point dans le dos qui m'a donné des conctractions ilico, hallucinant ! J'avais mal à ce point et 30 sec aprés la contraction arrivait ... bon l'idéal serait que ca continu, mais bon pour l'instant ce n'est pas ca !!! :roll: Bon il faut que vous gardiez le moral tout les 2, c'est pas le moment de flancher ...!!!! Allez les jeunes ...! Je te souhaite une Bonne nuit ! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 23:32
[quote:2442557aa9="ValMat"]Oups Coquelicot, j'avais pas vu que tu as posté juste avant moi ! Je suis contente si Junior est en bonne voie, on dirait qu'il fini par trouver la sortie... d'une manière ou d'une autre, dis lui que c'est imminant et ce que tu attends de lui ;) Bah oui, faut bien qu'il se prépare ce petit !!! :cop: [/quote:2442557aa9] Pas grave je ne t'en veut pas :D Oui la bonne voie j'espére :roll: J'ai déja balisé le chemin pour pas qu'il se perde, j'ai mis des fléches fluos partout :mdr: En tout cas comme dit Audie, il te faut plus qu'un abonnement chez le pédiatre pour les juju !!!! Courage à toi ! T'as laissé ta popo partir comme ca :?: tu sera contente de la retrouver dans une semaine !!!! :wink: Bonne soirée :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 00:16
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:45
..
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:27
Hello les girls Ben non ils ne m'ont pas gardé :roll: Gygy me laisse encore 6 jours avant déclanchement et si déclanchement ne marche pas on fera un césa ... ouf, je suis quand même soulagée ! Selon le scan de mon bassin c'est ok pour laisser passé bb mais hélas lui est toujours au-dessus :roll: Y a rien à faire il faut laisser faire la nature !!! Je vais continuer ma petite vie quotidienne et puis advienne que pourras ! A partir de Samedi j'aurais un suivi toutes les 48h à la clinique pour verifier que pour Thomas tout va bien. Voila pour les news du jour ! Ce soir du coup on va se faire un petit restau avec chouchou, on va profiter du surcis ! zaza :arrow: +12 Jours :choc: elle devait étre folle ta mére ... Tanguy en fille ... T'inquiéte pas du coup t'as le temps de recharger ta carte en sms ! Sara :arrow: Félicitation à Maxence pour les début prometteur de grand marcheur ... :bravo: Audie :arrow: Du coup Anne a été déclanché ou c'est naturel ? Bisous à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:27
..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:42
[quote:0f627d6b8a="coquelicot38"]Hello les girls Ben non ils ne m'ont pas gardé :roll: Gygy me laisse encore 6 jours avant déclanchement et si déclanchement ne marche pas on fera un césa ... ouf, je suis quand même soulagée ! Selon le scan de mon bassin c'est ok pour laisser passé bb mais hélas lui est toujours au-dessus :roll: Y a rien à faire il faut laisser faire la nature !!! Je vais continuer ma petite vie quotidienne et puis advienne que pourras ! A partir de Samedi j'aurais un suivi toutes les 48h à la clinique pour verifier que pour Thomas tout va bien. Voila pour les news du jour ! Ce soir du coup on va se faire un petit restau avec chouchou, on va profiter du surcis ! zaza :arrow: +12 Jours :choc: elle devait étre folle ta mére ... Tanguy en fille ... T'inquiéte pas du coup t'as le temps de recharger ta carte en sms ! Sara :arrow: Félicitation à Maxence pour les début prometteur de grand marcheur ... :bravo: Audie :arrow: Du coup Anne a été déclanché ou c'est naturel ? Bisous à toutes :cop:[/quote:0f627d6b8a] Coucou miss ! Ben dis-donc, Thomas fait de la résistance ! :mdr:... non en fait il est tellement bien là où il est :lol: malheureusement pour lui faudra quand même qu'il pointe son nez dehors à l'air libre et au soleil !!! T'as raison de profiter du surcis avec Mr ! :cop: à vous 3 ! Je n'ai pas de nouvelles news de Anne, elle doit être encore à la mater' ! Mais tu sais je vous ai informées dès que j'ai eu son sms (au taquet !) Zaza: wahou j+12, je pensais même pas que c'était possible ! j'avais entendu j+7 au max... allez marraine, Thomas pense à ton crédit sms à recharger avant de paraître :lol: :lol: :cop: Bisous les schtroumpfettes, je replonge dans mon taf...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:34
Coucou! Bienvenue a Eloane, s'est super mimi!!! Et félicitations aux parents!!! :wink: J'en ait marre, j'ai même pas 5' pour venir papoter, pff juste vous fiare un ti coucou express. Rdv demain aprem, j'espère que je pourrais vous donnez des news avant 21h30 :shock: Je vais au lit j'en peux plus!! Bizzz a toutes!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:02
tit coucou, :D flo faut que tu accouches cette nuit car je pars en vac samedi et je veux pas louper l'accouchement! Mdr Allez descend thomasssssss! :twisted: Moi j esuis blazée on devait partir en vacances à 6h dans la nuit de vendredi à samedi et pour le prêt la banque nous a foutu un rendez vous express saedi à 9h30!!!! On part donc à 10h soulé soulé! Vive les bouchons! Allez je passerais demain soir! bisous sarah Demain soir VACANCESSSSSSSSSS coollllll
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:25
Personne depuis 23h hier???? C'est louche.... Z'êtes ou???? Flo t'es là???? Euh :wink: preums du jour! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:16
coucou les miss Désolée de ne pas venir plus souvent mais entre les travaux et le boulot... Mon coeur balance... Félicitations aux heureux parents d'Eloane... Alors coquelicot Thomas te fait déjà des surprises lol Courage... Sarah bonnes vacances... Comment va ma petite soso Lunavi des nouvelles stp... Gymso j'espère que tu vas bien. Tu en es ou maintenant dans tes cycles? Laurelaie courage pour ces cycles très court il dit quoi gygy? Moi je suis à J35 donc un jour de retard... Mais j'essaye de ne pas trop y penser... J'y crois pas. Je le dis qu'avec notre chance c'est encore un retard bidon... Surtout que je n'ai pas pris de traitement cette fois... Donc voila... Cell et alors ces photos??? Enfin moi j'avais dit que je ferais un blog mais le temps me manque... Grosses bizoulles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:18
Coucou les filles, Je ne passe pas bcp en ce moment, désolée. :oops: [quote:2f760c14f0="minipouce82"] Désolée de ne pas venir plus souvent mais entre les travaux et le boulot... Mon coeur balance... Comment va ma petite soso Moi je suis à J35 donc un jour de retard... Mais j'essaye de ne pas trop y penser... J'y crois pas. Je le dis qu'avec notre chance c'est encore un retard bidon... Surtout que je n'ai pas pris de traitement cette fois... Donc voila...[/quote:2f760c14f0] Je vais bien merci, je pense que mercredi ça ira encore mieux (ou non, suivant ce qu'il se dira...) et toi comment vas-tu? Tu t'en sors avec les travaux? Normal que tu aies moins de temps pour nous, mais l'essentiel est que tu nous donnes des news. :oui: Je croise tous mes doigts pour toi. Même si tu n'y crois pas. Pour moi aussi c'est un cycle "à jeun". Tu as un rdv bientôt? Bisous. :cop: Ps: pour ton blog on attendra. :wink: :siffle: [quote:2f760c14f0="minipouce82"] Cell et alors ces photos??? Enfin moi j'avais dit que je ferais un blog mais le temps me manque... [/quote:2f760c14f0] Oui oui oui! Où sont les photos? :mrgreen: :arrow: Flo, tu n'as pas pointé aujourd'hui... :hum: :arrow: Zaza, tu n'es pas venue donner de news donc... J'en déduit qu'il n'y a rien à signaler? :cpa: :lol: :arrow: Sarah, bonnes vacances! Et bon courage pour demain matin. Pas top le rdv qui chamboule tout. :arrow: Aude, je pense à toi ce w-e. :wink: :arrow: Tika, toujours pas de news...? :( :arrow: Laurelaie, tu vas retourner chez gygy pour tes cycles? :arrow: Gysmo, Lunavi, Val, et les autres: :cop: :arrow: Moi: je pense que je vais bientôt ovuler. Ca fait qq jours que je me sens bizarre, ça me tire par moment, j'ai mal à la tête, bref, voilou. :lol: Sinon, ben... rien. Bonne soirée à toutes. 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:57
Coucou! :oops: bouh arrête m'en parle pas, vu l'heure actuelle s'est mort mais lundi promis jurer cracher, je ne bosse que 2 h et je n'ait pas Arthur de la semaine et z'hom est pas là non plus alors je mettrais le temps qu'il faut mais je le ferais!! Mon rdv gygy impec, tout va bien! Elle m'a même dis de ne pas psychotter, que ça jouait beaucoup sur les cycles.... sans rire!!! Donc si pas enceinte j'y retourne fin de l'année. Coquelicot??? Suis sure qu'elle est partie!!!!!! Allé au pieu, la nuit passée a étée pourrie, j'espère que celle ci sera meilleure :wink: Bizzzzzzzzzz!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 23:29
Hello les filles!! Enfin un peu de temps pour vous répondre!!! Vous m'excuserez mais j'ai eu bcp de taf ces derniers temps et pas trop eu le temps de me reposer... Je vous ai quand meme suivi ne vous inquietez pas! :) [b:c780507930]Anne [/b:c780507930]: Ma petite anne, après ces long mois voir année d'attente voila ta petite pepette parmis vous! J'espere que tout s'est très bien passé et que toute la petite famille va bien! Viens vite nous donner des nouvelles quand tu pourras te liberer 5 minutes!:) Je te fais plein de bisous à toi et a Eloanne! Repose toi bien et à bientot!! [b:c780507930]Coquelicot [/b:c780507930]: Toujours parmis nous?? Oulala il s'accroche très fort ce petit bonhomme! Je sens qu'ilva déja avoir son petit caractere celui la! Les longues marches, le ménage et la clins ne fonctionnent pas ? J'espere que l'accuponcture va déclancher tout ca!! Tient nous au courant!! [b:c780507930]Audie [/b:c780507930]: Merci pour ces news pour Anne! Tu as été une plutot bonne marraine!:) Comment va ta pepette ? Toujours les dents qui pousse de partout ?? ^^ [b:c780507930]Gysmo [/b:c780507930]: Bienvenue à Benji alors!! Pauvre petite bebette... Peut etre devrait tu mettre une annonce au cas ou quelqu'un aurait perdu son labrador... Mais en tout cas belle action de votre part! [b:c780507930]Soso [/b:c780507930]: Comment tu vas ? La forme ? Pret pour les calinou d'amour ?? :) Je n'ai pas eu le temps de commenter tes photos (tant attendu) de ta petite maison! Je trouve qu'elle est franchement magnifique!!! Tu a vraiment beaucoup de gout! On aurait dit un magasin de déco tellement je trouve ca sympa!! Juste petit truc que j'aime pas trop c'est le sticker... Mais la chacun ces gouts! Et au niveau couleur autrement je trouve ca sympa! Toutes les pieces sont differentes et dans des styles différents et ca rend vraiement sympa! Vous avez fait du beau boulot! Chapeau bas ma petite dame!! [b:c780507930]Tika [/b:c780507930]: Tu es ou ? Tout va bien ? Viens nous donner des news!! Bisous à toi. [b:c780507930]Minipouce [/b:c780507930]: Affaire à suivre alors... Tu as des cycles de 35 jours habituellement ? Tu n'as rien fait pour réduire tes cycles ? Bon en tout cas, on y crois sans psychotter bien sur... :roll: Tiens nous au courant! Bisous! [b:c780507930]SARAROMI [/b:c780507930]: Encore en vacances??? Mais vous faite que ca vous!!^^ Comment va petit maxence?? Il a une bonne bouille sur la photo que tu as mise (la semaine dernière je crois)! Bonne vacances à vous!! Au fait vous partez ou ?? Patience pour les bouchons.... [b:c780507930]superzaza [/b:c780507930]: Hello! Bon toi aussi tu m'as battu... Moi j'ai eu 7 jours de retard! Mais bon je suis pas sure qu'il y a quelques années ils etaient aussi précis quand a la date d'accouchement prévu... Et puis bébé sort quand il est pret non ? ^^ Il est rigolo ton homme a demander des news de tes fopines!^^ Moi le mien je lui ai dit toute contente, ca y est ca y est anne a accoucher et la il me dit mouais... je prefererais que ce soit toi... bon ok... Et sinon tes petits hommes ? Tout le monde va bien ? Evan a fini ses vacances? Content de reprendre l'ecole ? Et Nathan ? Petit bout de chou grandit bien ? [b:c780507930]Val [/b:c780507930]: Comment vont tes loulous ? Toujours malade ? Pfiou les pauvres ils arretent pas! Ca doit etre épuisant pour eux comme pour vous! Les docs disent quoi sur le fait qu'ils soient toujours malade ? Ils sont hypersensible a tout les virus qui trainent. Pas de chance :( Bisous à vous! [b:c780507930]Cell [/b:c780507930]: Contente que ton rdv gygy se soit bien passé! Hum hum tu es hyper fatiquée... tu en est ou dans ton cycle la ? [b:c780507930]Les autres[/b:c780507930] : Bisous à vous! Et profitez bien de ce magnifique week end!!! Et je termine par moi : mes rrrr se terminent! J'y croyait vraiment ce cycle ci mais je crois que le traitement chamboule tout et que tout ne doit pas bien fonctionné sous traitement! Calins tout les 2 jours! Mais au bout de 17 jours paf elles sont arrivées! J'ai mon rdv gygy le 7 juin. Donc d'ici la j'arrête le traitement parce que c'est pas avec des cycles si court que ca va marcher! Je passe de 50 à 17 jours c'est peut être un traitement trop radicale ce coup ci... Et puis ya beaucoup d'effet secondaire quand meme. Entre fatigue, vertige et nausée je préfère encore avoir des cycles long! Mais le bon coté des choses c'est que je n'ai absolument plus mal au ventre pendant mes rrrrr a defaut de les avoir 2 fois plus souvent... Donc voila j'attend mon rdv pour qu'elle puisse aviser et peut etre me mettre autre chose d'un peu moins "fort"! Voila mon petit pavé! Sinon niveau taf tout se passe bien! Et je suis contente demain je vais au coiffeur! ahahah ca va faire du bien! Bon je vais me coucher!! Trop hate de retrouver mon dodo!:) Bisous les filles![/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.