Verdict en avril (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 16:31
Toujours là ! J-6, on tient le bon bout !!! Ce matin 4 heures de marches dans les vides greniers, c'était sympa ! Quelques contractions mais rien de régulier ! Merci Anne :wink: Bon courage à toi également, la fin d'une aventure pour bientôt mais surtout le début d'une autre encore plus magique !!! :wink: Gros bisous à ta petite Eloanne quand tu l'auras dans tes bras ! :cop: Merci les filles pour votre soutien quotidien ! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:50
coucou ensoleillé! Alors il fait cro beau c'est trop bien.... :D patou désolé pour le retard mais bienvenue....j'espère que tout roule et que ce cycle sera le bon. :D Anne allez encore plus de calins pour que Eloanne sorte....moi j'étais bien tentée d'enfummer! mdr J'espère que pour ton appart sa finira bien! Et c'est bizarre ton rendez vous ajeun? Moi j'ai jamais eu sa?! :D Coquelicot: Bon alors 4h de marche et rien??? Mais fulbert tient le coup, il s'accroche aux liannes le coquin! Bon moi je le sent bien pour cette nuit! :D soso oui on veut les photos de la maison avant!!!! Moi ej vous mettrais juste notre future salle de bain qui est nickel mais HORRIBLEEEEEEEEE donc on va pas la changer car c'est pas l'urgence mais ouaa c'est moche! hihi :D zaza comment sa va?????? Les loustics ont bien pris le soleil? :D Audie la marraine de l'année! Comment va lois? Et ces dents? :arrow: Gysmo des photos de la maison!!!! :wink: Valmat je t'avais promis des infos sur les juju je t'ai pas oublié j'ai juste pas vu la tante de chéri! Mais as tu des questions particulières? Euh ze sais plus qui j'ai oublié??? :arrow: Ha si bisous à Laurelaie, minipouce, ....euhhh??? Et celles que j'ai oublié désolé! Nous et ba on est allé au marché ce matin, puis maxence a mangé, il a fait une pocket sieste....(30min) puis on est allé chercher un cadeau pour mon frére et on a fini dans le jardin commun à l'appart et maxence a découvert L'HERBE! Mdr sa tête car comme sa pique ba il enléve vite vite la main! Mais il a pas hurlé! Je vous mets une photo d'aujourd'hui dans le jardin avec moi, oui gysmo tu peux la mettre dans la récap! Sinon les dents....pfiou il se transforme en vampire car les incisives arrivent et tout le bas est blanc....le povr il est crevé la journée car les dents le titille tellement que sa le réveille dans sa sieste....pov tit pére! :arrow: Nous ba on part en vacances samedi! Cool du soleil à Arcachon!! Sa va faire du bien! Et autre news on a les clefs le 5 juillet donc le marathon commencera....un mariage le 3 juill, clès le 5, avec travaux et déménagement le soir après le boulot, gros déménagement le 10 et on part 3 semaines en vacances le 14! Ouahhh sa va être la course! Mais l'adrénaline c'est trop bien! Je regarde la déco future mais j'ai ma petite idée!!! On commencera par la chambre de maxence et la cuisine! Allez bisous j'ai des trucs à faire! Bonne semaine... sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0706,936220fab2845a2fd17d1900ae5b8874.jpg.html][img:576f9136cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/936220fab2845a2fd17d1900ae5b8874.jpg[/img:576f9136cf][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:58
Coucou les filles, Prems du jour et de la semaine! :mrgreen: [quote:cf6374e2c2="SARAROMI"] :D soso oui on veut les photos de la maison avant!!!! Moi ej vous mettrais juste notre future salle de bain qui est nickel mais HORRIBLEEEEEEEEE donc on va pas la changer car c'est pas l'urgence mais ouaa c'est moche! hihi [/quote:cf6374e2c2] Ba tu nous mettras pas tout? :| Alors là je suis vexée. :( On veut tout voir nous!! Mimi Maxence. :cop: :arrow: Flo, alors alors, toujours là? :cop: :arrow: Les autres, :cop: Bonne journée à toutes. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:56
Bonjour ! Oh quel super w-e ! Vous en avez profité un peu ? ;-) 8) Bon ben j'ai vu que Anne était passé vous donner vite fait des news !! Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf of course pour son rdv de ce matin (déjà l'accouchement ????) ! Oh Anne, merci pour le compliment, c'est normal que je m'inquiète un peu :oops: :roll: :cop: SoSo, t'as repris ton pseudo classique ! tu joues plus à la guerrière avec Nico ? :lol: Dans mon email, je parlais du rapport que je dois préparer en ce moment. Un gros truc méchant bien compliqué qui m'a filé des cauchemars, arf, quand je l'aurai "libéré" fin mai, ça ira mieux !! (MOI AUSSI JE SERAI LIBEREE !!!). :cop: Patou: pour me faire pardonner de mon retard: :youpi: WELCOME :youpi: :cop: Coquelicot: bon t'as trouvé son prénom finalement... Tanguy !! :lol: :lol: :cop: Sarah: moi aussi je veux voir tout !!!! Surtout le sdb horrible :lol: Sacré marathon dis donc, quel courage pour tout gérer comme ça !! :cop: Gysmo: faudrait que je mette une photo "récente" de Loïs ! Faut que j'y pense !!! Comment va ?? :cop: Zaza, Valmat, hum... les autres, comment va ? :cop: :cop: :cop: Loïs ouvre les vannes ! son nez coule à flot c'est horrible, elle a une sorte de moustache rouge, c'est l'irritation à force d'essuyer ce qui coule (le mouchis !)... ça n'avait pas l'air d'être un rhume car je l'aurais déjà chopé (quel critère !!! je suis une pompe à microbes ! :mdr:). Voilou... bon allez, je retourne à la mine !! :cop: à toutes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:08
Coucou! Passage eclair pour vous dirent que j'oublie pas les photos, je vais en reprendre aujourd'hui et je les mets ce soir, z'hom est pas là donc je vais en profiter :D Je file bosser, encore! A ce soir!!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:20
Hello les girls Ben toujours là ! Bb fait toujours des galipettes dans mon ventre, je crois qu'il y est trop bien .... Sara :arrow: 4h de de marche pfffffff !!! que dalle ! Il s'en fou complétement ... plus que 5 jours mais lui ca ne le dérange pas ! En tout cas Maxence à un de ces regard et sourire coquin, il doit en jouer avec sa maman, non ? Juillet sera un mois de changement alors ? Tu nous montreras les changements de déco que tu feras dans l'appart ? :cop: Sosso et Audie :arrow: Ben oui Fufu fait de la résistance... je sens qu'il n'est toujours pas placé :nan: pourtant j'essais de faire ce qu'il faut ! Dés fois j'ai l'impression qu'il est bas mais du coup il bouge tellement qu'il remonte !!! arfff il veut pas nous voir, pourtant on est des bons parents !!! :cpavre: :cop: les cocottes !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:24
Hello les filles ! Passage en coup de vent : Soso, hi ! J'ai croisé une cigogne samedi matin, ma première pensée était pour toi, je te l'ai envoyé !! Et bien sûr comme je me fais un peu agée et que je parle tout haut, ma fille m'a regardé bien bizarrement en suivant mon petit monologue... :lol: :oops: :lol: Je te fais plein de gros bisous ! Coquelicot, pour la césarienne j'ai eu la péridurale (ouf ! car je voulais suivre toutes les étapes !). Je vois que tu es toujours chez toi, c'est plus qu'une question de jour, je ne sais pas si je pourrai repasser les prochains temps donc je te souhaite un bel accouchement, comme tu le souhaites et t'embrasse bien fort ! Anne, contente d'avoir de tes nouvelles :) Ben, si ça se trouve t'es en plein travail à l'heure qu'il est, en tout cas, je voulais te souhaiter, comme à Coquelicot un très bel accouchement et une magnifique rencontre avec ta petite. Gros bisous et vivement la première photo :D Audie, oups, pas cool la morvouille qui coule du nez à Loïs ! Romain a la même chose mais qui sort du derrière, le pauvre s'est chopé une gastro au dernier rdv chez la pédiatre.... C'était l'épidémie là bas et bien sûr il l'a ramené.... Tss ! Bon courage pour ton vilain rapport à faire.... beurk, je déteste ça !! Gros bisous ! Patou, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous :D Sararomi, merci pour la marraine à ton zhom, je me renseigne sur un fofo de multiples où je trouve toutes sortes de réponses, même à certaines questions que je ne me pose pas encore... :lol: Trop mimi ton bébé Max ! Gysmo, alors, vous vous sentez comment dans votre nouvelle maison ? Gros bisous !! Bon, ici nous avons fêté pour la dernière fois hier les 3 anniv. On avait un temps magnifique et les petits ont aussi goûté aux joies de l'herbe. L'un comme l'autre non pas trop apprécié et se dépêchaient vite de relever la main. Trop drôle !! Sinon comme vous l'aurez compris Romain a la gastro, ça à l'air d'aller un peu mieux ce matin sinon je verrai avec la pédiatre cette après midi s'il faut que j'aille la voir. Elle me disait que cette gastro était très virulante et qu'elle a dû faire hospitaliser pas mal de bébés..... :? Au moins, il adoreeeee le smecta et il boit bien le soluté de réhydratation, sinon il a toujours son appétit d'ogre ! :lol: C'est déjà ça ! C'est juste qu'il a le caca mou quoi... :roll: Samuel va bien pour le moment et Pauline a repris les cours ce matin.. Je me retrouve donc avec un appart en vrac, une corbeille à linge qui déborde, de quoi m'occuper toute la journée !! J'y vais d'ailleurs de ce pas pour ne pas prendre trop de retard. Gros bisous à toutes et bonne journée ! Val
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 05:30
hello [size=18:7564ed8dcf][color=red:7564ed8dcf]Prem's !!!![/color:7564ed8dcf][/size:7564ed8dcf] Toujours là !!!! Ben ouais !!! Jusqu'au bout ... Thomas a beaucoup bougé hier soir, j'ose espérer qu'il a trouvé le chemin !!! :roll: Voila rien de neuf , j'attends jeudi avec impatience pour savoir à quelle sauce je vais étre mangé ! :? Passez une bonne journée a toutes :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:32
coucou les fille y a longtemps que je m etait pas passer mais je suis en pleine preparation de l anniversaire de cheri pour c 40 ans et de mon loulou pour c 2 ans qui sera feter le 1 mai donc tres bientot sinon le moral va assez bien mais c dur de pas y penser et que le traitement de cheri va bien c passer et regler pas mal de probleme et puis ma seconde a une belle gastro depuis vendredi elle fait que vonir et mange plus depuis 4 jour donc hier soir rendez vous chez le doc et il a dit que si cette nuit elle vomisse cett l hospitalisation et resultat en rentrent du doc elle a vomi cette nuit non mais depuis c matin 8h elle a vomi 3 fois donc je doit lui tel a dit 10 h pour voir c qu on fait coquelicot :lol: :lol: :lol: oui jusqu au bout il va tenir mais la tu tien vraiment le bon bout et j en suit sur que tu aura bb dans les bras vendredi je le sent bien courage anne alors bb ou toujour pas bb toi aussi tu tien l arrivr a pleine mains donc bon courage a toute les 2 :cop: :cop: :cop: patou bienvenu valmat bein j espere que ton loulou va mieux mais c vrai que la gastro et tres dur en c moment mais temps qu il mange c cool car au moins il c desydrate moins vite bisous a toute je me rappelle plus de grand chose :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:53
Coucou!! Coquelicot: toujours là a ce que je vois!! Jusqu'au bout :wink: Désolée pour les photos, mais finalement z'hom est rentrer hier soir, ont a papoter et.... enfin vous voyez quoi ont a été bien occuper :oops: Dans la semaine, j'essaie... Bizzz a toutes!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:47
Coucou les filles, Passage rapide pour voir si il y avait des news de Flo et Anne mais je vois que non. Rooo... Ils se font désirer tous les 2 ces bébés. :lol: :arrow: Plus de news de Tikabou?? :( Bisous à toutes et bonne journée. 8)
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:13
Hello les girls Toujours là !!! J-3 Aujourd'hui j'ai mal au ventre, c'est peu etre bon signe :youpi: Cet aprés midi j'ai une séance d'acupuncture ca va peut etre augmenter le travail ... oulala, ca se précise !!! Sinon hier je suis allé rechercher mes scans de lundi et mon bassin a l'air d'étre assez large pour laisser passer bb :youpi: c'est une bonne nouvelle ! Et on voit bien sa petite tête qui est engagée au 3/4 du bassin, mais bon pas suffisant pour appuyer sur le col :roll: En tout cas je suis soulagé car il est en bonne voie :D Vous tiens au courant ! Oui, elle est où Tikaaaaaaa ! Pas de nouvelles ??? Gros becs :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:20
Salut les filles ! C'est bien mort par ici ces derniers jours ! :cry: Coquelicot et Anne, toujours parmis nous ? Soso, Audie, Tika, Cell, Saby et les autres gros bisous (ET VENEZ PAPOTER !!!!!!!!!) Moi :arrow: Ma petite puce est partie pour une semaine chez sa correspondante allemande.. Et comme à chaque fois c'est dur pour moi de la voir partir... Elle m'a déjà envoyé un sms du bus et plein d'énormes bisous :D Hi ! Sinon Sam a chopé la gastro de son frère, je suis donc encore et toujours dans kk mou (x2) et vomis (x1). S'il n'y a pas d'amélioration pour Romain avec les médocs, je dois retourner voir la pédiatre demain matin. A part ça rien de spécial, je noie mon chagrin dans le café et le milka "tendre dégustation". Je vais préparer de la compote de pommes pour soulager les petits bidons de mes malades. Gros bisous à toutes ! Val
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:24
Coucou! Je n'ai pas de news de Anne... Si ça se trouve lundi on l'a déclenchée sans lui dire... :? :? Valmat, ma pauvre, c'est plus une carte de fidelité là qu'il te faut, mais d'abonnement :roll: :oops: Bon courage et bisous ! (oh si y a des potins à la rentrée ... nous oublie pas !!!) Tiiiiiikaaaaaaa !!!!! Soso comment va ? Ici: mouchis en voie d'extinction, ouf !!! sinon ben... ça bosse dur pour ce fichu rapport mais :gr: quand même !! Bisous (en attente d'un pong :mdr:) !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:03
[quote:c31c84ca33="audie88 (alias Q7)"] Soso comment va ? Ici: mouchis en voie d'extinction, ouf !!! sinon ben... ça bosse dur pour ce fichu rapport mais :gr: quand même !! Bisous (en attente d'un pong :mdr:) ![/quote:c31c84ca33] PONG! :siffle: Oh j'espère que tout se passe bien pour Anne. :oui: Tu lui as écris pour avoir des news??? Ah, miss Lolo va mieux alors?? :lol: Bonne nouvelle! Moi ça va merci, mais... ça pourrait aller mieux. :oops: J'ai de nouveau des coups de blues en ce moment, chépa pourquoi... Chéri n'était pas bien non plus hier soir lorsqu'on s'est couhé mais il n'a pas voulu m'en parler. :cpa: Je le laisse, quand il en aura envie il me dira déjà ce qu'il a. :oui: Et toi comment ça va à par ce rapport qui te prend la tête? :D T'as eu ma tartine ce w-e?? Bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.