Verdict en avril (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:45
Siiiiiiiii, je suis encore là !!!!!!!!!! Moi aussi j'ai perdu le bouchon hier et aujourd'hui, c'est marrant !!! Non en effet ca ne veux rien dire on peu le perdre une semaine avant, comme le jour J, ce n'est donc la dessus qu'il faut se baser , mais au moins ca bosse dur là dedans ! Tom-tom et nana vont peut étre naitre en même temps ... ca serait marrant :lol: Mais Fulbert lui il a dit "avant l'heure c'est pas l'heure ..." il est déjà ponctuel ... je l'ai bien élévé mon fils, isn't it ? :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:11
Pas de neuf pour Anne, une sage-femme la visite, mais les contractions contractent toujours ;-) Elle veut des news de Flo, trop mimi ! Effectivement, ils pourraient naitre en même temps, ce serait chou !jumeaux de fofo :lol: Bizzzzzz PS: SoSo, scrute ta boîte !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:13
Coucou! Soso: ah ben je te demanderais conseil alors pour la déco, je suis pas comment dire... hyper douée :lol: La ont a encore bosser comme des zinzin pour préparer la chambre de loulou, si tout va comme ont veux le papier sera poser ce weeke end :wink: En tout cas comme tu dis, ça vide la tête et ça, ça fias du bien!!! Coquelicot: toujours là... tu tiens le bon bout quand même :wink: Ici ça va, suis vannée, mais s'est pour la bonne cause, ce week end, je bosse... pas trop envie, mais bon.. du coup titou va aller en fôret avec son papa, il va etre dingo :D Bonne soirée les nanas!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:32
[quote:0a768dcc3d="ValMat"]Helloo !! [color=red:0a768dcc3d]Coquelicot,[/color:0a768dcc3d] comment te sens-tu aujourd'hui ? Fulbert ne t'a pas trop réveillé cette nuit ? [color=red:0a768dcc3d]Ben ca va aujourd'hui, ca tire de partout et mon bidon va exploser mais sinon le moral va mieux, je crois que je me fais a l'idée ! Cette nuit je ne me suis même pas reveillé, je crois que c'est la 1iere nuit sans reveil nocturnes depuis au moins 3 mois ! C'est trop classe ! Mais bon ce sera bientôt différent :youpi: [/color:0a768dcc3d] Mon mari n'a pas pu assisté à la césarienne, mon gygy n'accepte jamais, ça m'a beaucoup manqué et à lui aussi. Par contre il a pu voir les bébés dès la sortie du ventre car je n'étais pas en salle d'opération classique, mais dans la salle d'opération prévue pour les césariennes qui est bien plus chaude et il y a donc une petite pièce à côté avec couveuse etc et il attendait là. Je n'ai pas vu Romain à sa sorti du ventre car il était bleu et qu'il fallait vite l'aspirer. Mon mari l'a vu avant moi. Bref, dans la césarienne le point négatif c'est que tu ne peux pas revoir tes petits avant 3 heures que l'anesthésie ne fasse plus effet. Heureusement que pendant tout ce temps le papa pouvait être avec eux. Pense à bien parler avec l'équipe qui t'entourera, et dès que tu seras dans ta chambre, demande à avoir bébé, faire du peau à peau etc.. Dans beaucoup de maternités ils sont à fond dans les premiers contacts entre bébé et maman. Courage, ça ira tu verras ! [color=red:0a768dcc3d]Merci Beaucoup de me faire partager ca Val, ca me met du baume au coeur ! T'avais jamais raconté la naissance des juju sur le post ? ou alors je n'y étais pas encore ! T'avais eu une anethésie général ou c'était sous peri ? T'avais demandé quoi à l'équipe médical ? Ah oui le peau a peau c'est primordial je pense ! Ohlala j'ai trop hate de l'avoir dans mes bras ... j'en suis toute excité :bravo: :youpi: Merci merci encore Val :cop: [/color:0a768dcc3d] [/color][/quote:0a768dcc3d][color=red]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:36
[quote:a1f75242fd="patou120483"]coucou a tous! Je sui en essai bb4 depui le 20mars et depuis 1 semaine des mal 2 ventre comme si jalai avoir mai reglè et pa mal 2 perte blanche et un temp a 36,8 et hier jetai a 36,5! Je c pa tro koi en pensé? En sachant ke lé règle doive venir pour le 20 normalement! Biz a tou[/quote:a1f75242fd] Bienvenue à toi ! Les pertes blanches sont peut etre un bon signe :wink: La tempéte je sais pas trop car pour moi je suis jamais monté audessus de 37° même enceinte !!! En tout cas bonne chance pour ce cycle ! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:48
[quote:b50466591d="coquelicot38"]Siiiiiiiii, je suis encore là !!!!!!!!!! Moi aussi j'ai perdu le bouchon hier et aujourd'hui, c'est marrant !!! Non en effet ca ne veux rien dire on peu le perdre une semaine avant, comme le jour J, ce n'est donc la dessus qu'il faut se baser , mais au moins ca bosse dur là dedans ! Tom-tom et nana vont peut étre naitre en même temps ... ca serait marrant :lol: Mais Fulbert lui il a dit "avant l'heure c'est pas l'heure ..." il est déjà ponctuel ... je l'ai bien élévé mon fils, isn't it ? :cop:[/quote:b50466591d] COUCOU TOUJOUR LAAAAAAAAAA :wink: :wink: CE QUI ET DU BOUCHON MOI JE LA I PERDU 1 MOIS ET DEMI AVANT POUR L AINEE , 15 j pour la seconde et 1 mois avant pour le 3 eme sachant que j ai accouche a 8 mois lol donc la perte du bouchon ne veut rien dir du tout aller miss tu arrive au bout mais je te comprend tres bien ce trop long la fin et l exitation qui ce me en place vue l arriver de meme c gnial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:54
[quote:b4f991351a="coquelicot38"][quote:b4f991351a="patou120483"]coucou a tous! Je sui en essai bb4 depui le 20mars et depuis 1 semaine des mal 2 ventre comme si jalai avoir mai reglè et pa mal 2 perte blanche et un temp a 36,8 et hier jetai a 36,5! Je c pa tro koi en pensé? En sachant ke lé règle doive venir pour le 20 normalement! Biz a tou[/quote:b4f991351a] Bienvenue à toi ! Les pertes blanches sont peut etre un bon signe :wink: La tempéte je sais pas trop car pour moi je suis jamais monté audessus de 37° même enceinte !!! En tout cas bonne chance pour ce cycle ! :wink:[/quote:b4f991351a] bienvenu venu a toi , bein les pertes blanche comme ta dit coqueliot sont peut etre bon signe mais aussi paeu annoncer l arriver des rrrrr car moi j en et tout le long de ma 2ene phase et sa s arrete 2 ou 3 j avant les rrrrrrrrr et apres c la sensation d avoir la foufoune hunide tout le temps :oops: :oops: :oops: :oops: jusqu au rrrrrrr et pour la tempio il faut que tu compare a la temperature de ton debut de cycle avec rrrrrrrrrr pour etre enceinte la tempio doit etres plus elever que ta tempio de debut de rrrrrrrrrrr si elle descend en dessous du debut de rrrrrrrrr ou egal ce que tu va avoir t ai rrrrrrrrrrrrrrrrr sachant que la tempio peut chuter 1 jour voir le jour meme des rrrrrrrrrrrrrr bon courage a toi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:00
si pour moi j ai eu me rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourdhui je suis contente car ma fc ma rien chanbouller, et oui sa fait deja 1 mois que j ai fait ma fc ca passe trop vite sinon cheri et toujour sous traitement et le moral va un peu mieux je vous fait pleins de bisous a tout :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 17:00
[color=red:514b03ef54]J-7 toujours là ![/color:514b03ef54] Y sortira jamais ce bb !!! :cry: Derniére semaine ! Semaine fatidique ! Ce matin course, cet aprés-m marche + nettoyage vitre, ce soir calin !!! Si avec tout ca il veut toujours pas ce mettre en position, ben moi je sais plus :nan: Bon et beau week end ensoleillé les filles, profitez en bien ! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:48
coucou les filles, alors comment ce passe votre week-end? alors Audie des news d'Anne? coquelicot j'en suis sur que d'ici mercredi tu vas accouchè.Courage ma belle je sais que c'est dure les derniers jours. bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:19
Coucou les filles, Passage éclair....... Oui oui [b:6199dec0f2]Aude[/b:6199dec0f2], pas de news d'[u:6199dec0f2]Anne[/u:6199dec0f2]??? :P [b:6199dec0f2]Flo[/b:6199dec0f2], courage! Bon week-end les filles, profitez du soleil!! Bisous à toutes. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:30
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 13:36
J'espère que vous allez toutes très bien. Vous me manquez beaucoup et j'espère récupérer le net d'ici la semaine prochaine. Là je suis chez ma maman pour le week-end ! Je tiens à remercier Audie de venir donner de mes news, c'est une superbe marraine ! ! ! Gros bisous à toi Aude. :arrow: Coquelicot : Courage ma belle, je sais à quel point c'est dur. C'est pour bientôt maintenant. Ce serait vraiment cool qu'ils arrivent en même temps ! Je te fais de gros bisous. :arrow: Socola : J'ai bien eu ton bisous, je t'embrasse également. Je pense tout le temps à toi et je prie pour que tu connaisses enfin ce bonheur que tu mérites amplement. Gros bisous. :arrow: Gysmo : Et oui, je suis toujours là. J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce. Gros bisous à vous deux ! :arrow: A toutes les autres : Je vous fais de gros bisous et courage pour celles qui sont dans l'attente d'un beau +++, gardez espoir. Alors, de mon côté, à part le bouchon comme vous le disait Audie, j'ai toujours les contractions mais ça n'avance pas vite du tout cela ! J'ai tout essayé c'est-à-dire la méthode italienne (gros câlins avec chéri 3 jours d'affiler la semaine dernière et un gros aussi hier soir) mais voilà comme on a pas vraiment arrêter les câlins pendant la grossesse je pense que c'est normal que ça n'a rien fait sur le col ! Puis, j'ai essayé la méthode grand-mère : avaler 1L de limonade au citron en bouteille mais finalement j'ai eu très mal à l'estomac (car je ne bois pas du tout gazeux d'habitude) et rien à changer ! ! ! grrrrr.... Donc, je me suis fais une raison, elle arrivera quand elle l'aura décider et que de toute façon, dans 12 jours au plus tard elle n'aura plus le choix ! ! ! Mon prochain RDV c'est le 22/04 (jeudi prochain) en hôpital de jour à 08H et a jeun. Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi mais Aude vous tiendra au courant. Je vous fais de gros bisous à toutes. Et j'espère revenir avec une belle photo de ma princesse ! @+++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:13
[quote:2cd5a476b8="anne97429"] :arrow: Gysmo : Et oui, je suis toujours là. J'espère que tu vas bien ainsi que ta puce. Gros bisous à vous deux ! [b:2cd5a476b8][color=red:2cd5a476b8]Je vais trèèèèèèèèèsssssssss bien et ma puce aussi[/color:2cd5a476b8][/b:2cd5a476b8] Alors, de mon côté, à part le bouchon comme vous le disait Audie, j'ai toujours les contractions mais ça n'avance pas vite du tout cela ! J'ai tout essayé c'est-à-dire la méthode italienne (gros câlins avec chéri 3 jours d'affiler la semaine dernière et un gros aussi hier soir) mais voilà comme on a pas vraiment arrêter les câlins pendant la grossesse je pense que c'est normal que ça n'a rien fait sur le col ! Puis, j'ai essayé la méthode grand-mère : avaler 1L de limonade au citron en bouteille mais finalement j'ai eu très mal à l'estomac (car je ne bois pas du tout gazeux d'habitude) et rien à changer ! ! ! grrrrr.... [color=red:2cd5a476b8][b:2cd5a476b8]Rooooo sniffffff tu n'as toujours pas acouchè :cry: :cry: :cry: .Tu as essayé de prendre un bon bain mais pas trop chaud?Moi ca m'a beaucoup aidé[/b:2cd5a476b8] :wink:[/color:2cd5a476b8] [/quote:2cd5a476b8]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:38
[quote:48d26eca01="patou120483"]coucou a tous! Je sui en essai bb4 depui le 20mars et depuis 1 semaine des mal 2 ventre comme si jalai avoir mai reglè et pa mal 2 perte blanche et un temp a 36,8 et hier jetai a 36,5! Je c pa tro koi en pensé? En sachant ke lé règle doive venir pour le 20 normalement! Biz a tou[/quote:48d26eca01] :oops: :oops: Bienvenue à toi avec du retard, sorry! Et bonne chance pour ton verdict. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.