Verdict en avril (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:25
Coucou les filles, Desolee de ne pas passer souvent mais avec le mariage, on est pas mal occupe avec cheri. On court dans tous les sens, c'est la folie. Je tenais a feliciter Tikabou! Je suis super contente pour vous! Ca donne de l'espoir tout ca! Tu le merites amplement ma belle. Socola: Arf, foutues rrrr... Mais ne lache pas l'affaire, on l'aura ce ++++. Demande a gygy qu'ils vous parlent des procedures d'IAC, je pense que vous avez assez attendu avec zhomme et qu'un petit coup de pouce de la medecine ne peut pas faire de mal. Saby: Desolee pour ta FC :( De mon cote, ma "connaissance" a accouche mardi, je n'ai meme pas ete prevenue, je l'ai decouvert sur Facebook. Du coup, elle aura droit a un simple "felicitations" et c'est tout. Ensuite, une autre de mes amies vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois de son deuxieme enfant. Avec qq complications, un decollement du placenta. Je ne peux m'empecher d'avoir mal encore un peu. Elle a 3 jours en moins que moi, on se connait depuis la maternite, elle attends son deuxieme enfants et je ne suis meme pas enceinte du premier alors que nous avons commence les essais avec cheri quand sa fille avait 9 mois (la, elle a deux ans et 3 mois, faite le calcul...) Encore une petite claque, qui passera, comme toutes les autres. Sinon, c'est decide, on commence les IAC au mois de mai. Les vilaines devraient arrives samedi prochain. Des qu'elles sont la, j'appelle Gygy (enfin, j'attendrais p-e le lundi quand meme) pour prendre rendez-vous pour mon echo et, de son cote, cheri devra aller faire sa prise de sang. Et on sera definitivement parti pour cette procedure. Ca sera p-e un "mois" pour rien aussi, car gygy veut d'abord voir comment est mon ovulation sans medocs avant de m'en prescrire. Donc, si l'ovulation est bonne lors de l'echo, on y va, sinon, ca sera ordonnance pour le cycle suivant. En gros, je me dis que de toutes facons, je ne suis plus a 2 mois pres. Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'essayerai de rattrapper mon retard ce w-e, mais comme j'ai un brulage de culotte samedi soir, c'est pas gagne. Je vous fait de gros bisous a toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:41
Gysmo: aucune idée pour mon verdict j'ai des cycles a la noix, j'ai rdv avec gygy vendredi prochain (coup de bol!!) donc je vais voir ce qu'elle me dis et je te tiens au courant pour que tu sache quoi mettre :wink: Lunavi: aie, pas evident d'apprendre la grossesse des copines... Bon préparatif de mariage.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:17
[quote:30ffa8d0f7="ValMat"]Coucou les filles ! Coquelicot, erf pour Fulbert... J'espère que tu auras l'accouchement que tu voulais. Tu sais, j'ai eu une césarienne programmée pour les jujus (car ils devaient absolument venir à la 35ème semaines et surtout pas après à cause du STT). D'un côté j'appéhendais énormément car je me sentais prète à un accouchement par voie basse mais d'un autre côté l'accouchement de ma fille était un tel calvaire qu'à peine enceinte des jujus les cauchemards ont commencé et ceux jusqu'au bout. Au final, quand j'ai su que je ne couperai pas à la césarienne, je l'ai préparé comme un accouchement cad j'ai dit au personnel, sages femmes, pédiatres, infirmières, anésthésiste et enfin à mon gygy qui a pratiqué la césarienne, mes attentes si celà est possible dans le déroulement de l'opération. J'étais ravie car tout le monde à tenu compte de ce que j'ai pu dire et la veille nous avons fait le point avec une sage femme et elle a pris des notes pour mon dossier. Le lendemain, tout le monde était au courant de ce que je voulais (euh.. après j'étais pas méga exigeante, mais je ne voulais pas que ça se passe comme une opération genre appendicite quoi !). J'avais même demandé si une personne pouvait rester avec moi pour m'informer de ce qui se passait derrière le drap et une inf est restée avec moi, elle m'a donné la main et m'a tout raconté au fur et à mesure. Bref, j'en garde un merveilleux souvenir et personnellement j'ai énormément moins souffert de cet accouchement là, physiquement et moralement (surtout), je pense qu'en grande partie c'est parce que je m'y étais préparée. Bon, faut que j'y aille, je reviendrai un peu plus tard... Gros bisous à toutes !![/quote:30ffa8d0f7] Oui tu as raison Val je m'étais super bien préparé pour un accouchement classique mais j'ai complétement occultée le fait qu'il pouvait y avoir d'autres facon d'accoucher ... en fait je me suis dis que tout irais comme je voulais jusqu'au bout et c'est pour cela que je n'ai pas voulu me préparer pour cela ! Le fait d'avoir encore 8-10 jours pour me faire à l'idée me soulage quand même, ce n'est pas comme quand tu tombe de l'arbre le jour de l'accouchement ... Du coup je vais me documenter et peut etre voir pour faire le cours prépa sur la césa que les sages femmes proposaient ! Ton mari a pu assister à l'opération où il n'avait pas le droit ? J'ai tellement envie de partager cette naissance avec Marc , je crois que c'est ce qui me perturbe le plus et pas forcement la césa en elle même ! En tout cas merci de m'avoir fait partager ton expérience sur ce sujet, c'est important pour moi :roll: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:31
SoSo y a pas à dire... côté longueur t'es une championne ! Je n'ai pas pu voir les photos car quand je me suis connectée hier soir à 21h30, y avait rien encore !! Alors ce soir promis je regarde ! j'ai juste fait de l'ostéo, surtout après l'accouchement comme "révision des 100 00 km" :mdr:. Sinon sans rapport avec la grossesse, j'ai déjà testé l'homéo et l'hypnose. J'ai une collègue qui fait des "psycho-massages" alors je vais tester aussi ! Loïs :oops: ben rhume, à cause des dents je pense ? enfin cette nuit c'était l'enfer... Elle a hurlé 10 min avant de s'endormir... ce que je croyais... moi bêtement je vais éteindre le babyphone et OUIN again 10 minutes... après vers 23h, je l'entends chouiner... croyant qu'elle a perdu sa tétine j'y vais... mais non elle était clairement réveillée ! Je lui ai donné à manger (car pas avaler grand chose à 19h30), on essaye de la remettre au lit... OUIN tous les quarts d'heure pendant au moins 1h30... la folie ! j'espère que ça va aller mieux ce soir (elle hurle 10min avant de "plonger" depuis dimanche soir :roll: :? ) Coquelicot... tiens bon, tu es de plus en plus proche d'une fin tous les jours ! Après... le début d'une aventure !!! :cop: à toutes (une pensée aussi pour celles que je n'ai pas cité, of course !)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:30
Soso: ah oui oki, suis un peu neuneu pour les fenetres :oops: Nous ont a hériter de la maison de la grand mère a z'hom et donc ont refais tout les papiers, plafond et sol. Là ont a fais une chambre en papier et le wc (ben oui la pièce la + petite :oops: ). Pour l'instant ont va laisser pas mal de chose en blanc côté mur et décorer après petit a petit car ont a pas un budget astronomique. J'essaierais de vous mettre des photos dimanche :wink: Bonne soirée les filles :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:53
Bonjour ! J'ai eu un message de Anne cette nuit alors je vous en fait part ! Elle a perdu le bouchon muqueux et avait de nombreuses contractions. Col mi-long (ah ça je connaissais pô!) et ouvert à 2. J'attends la suite avec impatience :-) Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:30
Coucou les filles, [quote:d78bd5a182="cell la boulette"]Soso: ah oui oki, suis un peu neuneu pour les fenetres :oops: Nous ont a hériter de la maison de la grand mère a z'hom et donc ont refais tout les papiers, plafond et sol. Là ont a fais une chambre en papier et le wc (ben oui la pièce la + petite :oops: ). Pour l'instant ont va laisser pas mal de chose en blanc côté mur et décorer après petit a petit car ont a pas un budget astronomique. J'essaierais de vous mettre des photos dimanche :wink: [/quote:d78bd5a182] Lol, pas grave! :P Ba c'est cool tout ça! :wink: Moi j'adorai me demander quelles couleurs on allait mettre, papier/peinture, comment tout disposer etc...! Ca occupe l'esprit et moi ça me passionne lol. J'ADORE la déco! :love: J'ai hâte de voir tes photos! Tu verras, les idées te viendront au fur et à mesure. :wink: C'est clair que quand on refait plein de choses, c'est pas toujours évident pour le budget. Pis surtout, faut avoir le temps. Ra les joies des acquisitions... :lol: Vivement dimanche. :D [quote:d78bd5a182="audie88 (alias Q7)"]SoSo y a pas à dire... côté longueur t'es une championne ! [/quote:d78bd5a182] Je trouve aussi. :siffle: Arf pour Loïs, j'espère que ça ira vite mieux. :cop: [quote:d78bd5a182="audie88 (alias Q7)"]Bonjour ! J'ai eu un message de Anne cette nuit alors je vous en fait part ! Elle a perdu le bouchon muqueux et avait de nombreuses contractions. Col mi-long (ah ça je connaissais pô!) et ouvert à 2. J'attends la suite avec impatience :-) Bisous[/quote:d78bd5a182] :youpi: :youpi: :youpi: Notre premier bébé 2010 va naître! :bbgrl: J'ai hâte de voir la bouille de miss Eloane! C'est quoi le col mi-long? :think: Tu diras à Anne que je lui fais plein de bisous, que je pense à elle et que j'espère que tout ira bien! :wink: :cop: :cop: :arrow: Les autres: :hey:! Bonne journée. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:35
Pong SoSo ! Tu préfères un MP ou un mail pour commenter la déco de ton petit chez toi ? (j'ai moi aussi quelques projets encore !!) bon finalement, je te maile, c'est plus simple !!! J'ai trouvé ça pour le col mi-long: http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm Sinon, hier soir le coucher de Loïs nickel ! Bon faut dire qu'avec des médocs ça va mieux ! Et puis je lui répète souvent que même si elle n'est pas fatiguée/qu'elle ne trouve pas le sommeil de suite, c'est pas grave, elle peut rester sage dans son lit, ça la reposera quand même et elle finira par s'endormir tranquillou ! Ben ça marche !!! BISOUILLES
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:46
Helloo !! [color=red:214acec9d5]Audie,[/color:214acec9d5] merci pour l'info !! Moi non plus j'avais jamais entendu "col mi-long" sauf dans une boutique de confection ! :lol: :oops: Bon d'accord..., je me tais. :lol: Bon, et sinon, comment vas-tu ? Et vampirette ? [color=red:214acec9d5]Ma Soso-décoratrice et bricoleuse,[/color:214acec9d5] c'est vrai que tu es la reine des posts à ralonge... une vraie piplette ! :lol: Vous avez aussi fait des aménagements extérieur ? Ca sera super de pouvoir profiter du jardin cet été !! Quelle chance ! [color=red:214acec9d5]Coquelicot,[/color:214acec9d5] comment te sens-tu aujourd'hui ? Fulbert ne t'a pas trop réveillé cette nuit ? Mon mari n'a pas pu assisté à la césarienne, mon gygy n'accepte jamais, ça m'a beaucoup manqué et à lui aussi. Par contre il a pu voir les bébés dès la sortie du ventre car je n'étais pas en salle d'opération classique, mais dans la salle d'opération prévue pour les césariennes qui est bien plus chaude et il y a donc une petite pièce à côté avec couveuse etc et il attendait là. Je n'ai pas vu Romain à sa sorti du ventre car il était bleu et qu'il fallait vite l'aspirer. Mon mari l'a vu avant moi. Bref, dans la césarienne le point négatif c'est que tu ne peux pas revoir tes petits avant 3 heures que l'anesthésie ne fasse plus effet. Heureusement que pendant tout ce temps le papa pouvait être avec eux. Pense à bien parler avec l'équipe qui t'entourera, et dès que tu seras dans ta chambre, demande à avoir bébé, faire du peau à peau etc.. Dans beaucoup de maternités ils sont à fond dans les premiers contacts entre bébé et maman. Courage, ça ira tu verras ! Sinon le rendez vous chez la pédiatre s'est bien passé :D Samuel et Romain ont 67.5 cm, Samuel pèse 10.210kg et Romain 9.970kg. En tour de tête, ils ont 1cm de différence. Bref, ils se suivent et évoluent bien :D Je lui ai demandé si c'était normal qu'ils soient si souvent malades, elle m'a assuré que ça n'a rien d'exceptionnelle surtout que Samuel réagit à chaque poussée dentaire. Bon, c'est une bonne pédiatre, je lui fais confiance... J'espère qu'ils s'immunisent quand même petit à petit ! Hier un petit (5 ans maintenant) que je gardais est venue nous rendre visite avec sa mère... Yéééé ! Il est toujours aussi mignon et adorable ce gamin ! Quand il m'a vu il a couru dans mes bras alors que ça fait pratiquement 2 ans qu'on ne s'est pas vu :shock: et il m'appelle toujours Nounou :D Hi ! J'adore ! Bon, je me fais virer par ma fille qui doit faire des recherches pour l'anglais.. Gros bisous à toutes et bonne journée ! [color=red:214acec9d5]PS : Grande pensée pour Anne !!!!![/color:214acec9d5]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:50
[quote:9eb8a82959="audie88 (alias Q7)"]Pong SoSo ! Tu préfères un MP ou un mail pour commenter la déco de ton petit chez toi ? (j'ai moi aussi quelques projets encore !!) bon finalement, je te maile, c'est plus simple !!! J'ai trouvé ça pour le col mi-long: http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm Sinon, hier soir le coucher de Loïs nickel ! Bon faut dire qu'avec des médocs ça va mieux ! Et puis je lui répète souvent que même si elle n'est pas fatiguée/qu'elle ne trouve pas le sommeil de suite, c'est pas grave, elle peut rester sage dans son lit, ça la reposera quand même et elle finira par s'endormir tranquillou ! Ben ça marche !!! BISOUILLES[/quote:9eb8a82959] Han !!!!! moi aussi je veux lire les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:07
[quote:d3106155ee="ValMat"]Helloo !! [color=red:d3106155ee]Audie,[/color:d3106155ee] merci pour l'info !! Moi non plus j'avais jamais entendu "col mi-long" [b:d3106155ee]sauf dans une boutique de confection [/b:d3106155ee]! :lol: :oops: Bon d'accord..., je me tais. :lol: Bon, et sinon, comment vas-tu ? Et vampirette ? [/quote:d3106155ee] :mdr: :mdr: :mdr: !!! J'ai pas osé !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:12
[quote:439bb69f04="audie88 (alias Q7)"]Pong SoSo ! Tu préfères un MP ou un mail pour commenter la déco de ton petit chez toi ? (j'ai moi aussi quelques projets encore !!) bon finalement, je te maile, c'est plus simple !!! J'ai trouvé ça pour le col mi-long: http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm Sinon, hier soir le coucher de Loïs nickel ! Bon faut dire qu'avec des médocs ça va mieux ! Et puis je lui répète souvent que même si elle n'est pas fatiguée/qu'elle ne trouve pas le sommeil de suite, c'est pas grave, elle peut rester sage dans son lit, ça la reposera quand même et elle finira par s'endormir tranquillou ! Ben ça marche !!! BISOUILLES[/quote:439bb69f04] Ah, ba c'est super pour Loïs! Elle écoute maman, c'est cool. :D Pas de souci pour le mail! 8) Et merci pour le col mi-long, je lirai ça entre midi. Bisous. :cop: [quote:439bb69f04="ValMat"] [color=red:439bb69f04]Ma Soso-décoratrice et bricoleuse,[/color:439bb69f04] c'est vrai que tu es la reine des posts à ralonge... une vraie piplette ! :lol: [b:439bb69f04]Vous avez aussi fait des aménagements extérieur ?[/b:439bb69f04] Ca sera super de pouvoir profiter du jardin cet été !! Quelle chance ! [/color][/quote:439bb69f04] Moi, pipelette?:siffle: Non pas encore mais ça fait partie de nos projets. :wink: Pour ça il faut attendre que chéri soit moins pris par le boulot, la période de bilans n'est pas terminée encore et comme il rentre tard, entre 19 et 20h, ba même s'il fait toujours jour on n'a plus envie de bosser. :roll: Mais j'ai hâte!! Contente que le rdv chez la pédiatre se soit bien passé. :wink: Bisous! :cop: [quote:439bb69f04="ValMat"] Han !!!!! moi aussi je veux lire les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :lol:[/quote:439bb69f04] :mdr: :mdr: Curieuse! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:13
[quote:471341196f="audie88 (alias Q7)"][quote:471341196f="ValMat"]Helloo !! [color=red:471341196f]Audie,[/color:471341196f] merci pour l'info !! Moi non plus j'avais jamais entendu "col mi-long" [b:471341196f]sauf dans une boutique de confection [/b:471341196f]! :lol: :oops: Bon d'accord..., je me tais. :lol: Bon, et sinon, comment vas-tu ? Et vampirette ? [/quote:471341196f] :mdr: :mdr: :mdr: !!! J'ai pas osé !!!![/quote:471341196f] :hum: :hum: Euh... j'ai pas tout suivi là. :oops: :oops: :oops: Vous pouvez m'expliquer le truc svp? :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:24
[quote:6505df04a8="socola"][quote:6505df04a8="ValMat"]Helloo !! [color=red:6505df04a8]Audie,[/color:6505df04a8] merci pour l'info !! Moi non plus j'avais jamais entendu "col mi-long" [b:6505df04a8]sauf dans une boutique de confection [/b:6505df04a8]! [/quote:6505df04a8] :hum: :hum: Euh... j'ai pas tout suivi là. :oops: :oops: :oops: Vous pouvez m'expliquer le truc svp? :siffle:[/quote:6505df04a8] Ben col ... de chemise... mi long !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:01
[quote:a938513911="audie88 (alias Q7)"] Ben col ... de chemise... mi long !![/quote:a938513911] Merci. :mdr: Alors, pas de news d'Anne depuis? Mais en fait, par rapport à ce que j'ai lu du lien sur le col mi-long, ça ne veut pas forcément dire qu'elle va accoucher prochainement? :think: Bon, je pense qu'elle doit avoir hâte, tout comme Flo alors j'espère que tom-tom et nana arriveront vite. D'ailleurs, [b:a938513911]Flo, tu n'as pas pointé aujourd'hui?[/b:a938513911] :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.