Verdict en avril (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:17
[quote:8c90a8933d="coquelicot38"] Normalement c'est pour le 24 donc J-10 !!!! On va voir Fufu ou bebert, tu préfére quoi ? :youpi: Tiens lit déja le lien suivant, tu auras une explication sur différentes méthode. http://www.doucenaissance.ca/devenir_mere/fertilite/sterilite_medecinedouce.php Pour ma part je fais de l'accu (bon faut pas avoir peur des aiguilles, même si ca fait pas mal ... c'est juste pas toujours agréable !) de l'osteo (bon il y a différentes Ostéo moi je te parle de la classique !!!), de la kinésiologie (le procédé est un peu déroutant mais il aide bien ) http://www.ffks.org/ , de la biokiné, du magnétisme, de l'auriculothérapie ... et j'en passe !! bon je suis une aventuriére des médecines douces et je vais bien moins chez mon médecin généraliste depuis que j'ai fait tout ca ... Une fois que tu auras choisi ta méthode dis le moi et je chercherais les pro sur ta région ! Voila ma sosso, n'hésites pas ! Bon je file je vais prendre un peu le soleil et faire 2-3 magasins avant mon rdv pour faire déscendre Fufu !!! :cop:[/quote:8c90a8933d] Re, re, re. :lol: J'ai lu les liens que tu m'as donnés. J'ai un peu de mal avec la kinésiologie et je n'ai pas encore tout lu sur ça (:oops:) mais en revanche le premier était bien compréhensif. Il y en a plusieurs qui me tenteraient: _ l'acupuncture, j'ai horreur des aiguilles mais ça m'a l'air pas mal du tout car j'ai lu que cela pouvait avoir des effets sur la glaire cervicale qui fait défaut chez moi. :oops: Et vu que c'est grâce à elle que circulent les zozos... Je pense que ce ne serait pas mal d'essayer. _ l'ostéopathie, si ça peut remettre certaines choses en place et que ça peut influer sur les ovaires, les trompes ou l'utérus... Pourquoi ne pas essayer? _ la nutrithérapie, le principe n'est pas mal du tout et si des compléments alimentaires peuvent apporter un équilibre en justement nous donnant c qui nous manque... Encore une fois, pourquoi pas? _ la gynécologie psychosomatique... à voir. Mais là je saurai expliquer le pourquoi du comment. :oops: Voilà. Et bien, au final il y a presque tout qui me tente, hormis l'homéo que j'ai déjà testé. Peut-être pas assez ceci dit... En tout cas je n'ai plus qu'à faire mes petites recherches et voir ce que je pourrai trouver dans mon coin! :wink: Merci pour ton aide ma Flo. Je te dirai ce que je trouve et si j'ai des rdv. :oui: Je vais aussi me renseigner sur le magnétisme. Gros bibis à toi et Fulbibi! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 00:30
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 00:32
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 01:00
[quote:2c8404ea1a="superzaza"] Mais j'ai un détail qui m'a sauté aux yeux c'est les rideaux de moman dans la cuisine :? , ca va pas franchement, lol. [/quote:2c8404ea1a] Merci pour tout. :wink: Et merci d'avoir tout lu! :P Et de rien aussi. :lol: Mais qu'est-ce qui te fait bizarre pour les rideaux, la couleur ou le concept? Lol. C'est la seule façon que j'ai trouvé d'avoir notre intimité en fait. En plus la fenêtre est méga grande et sans ça fait vraiment un vide. M'enfin, affaire de goût mais si tu as des idées, je suis preneuse tu sais! Si on trouve mieux, on peut changer. :wink: Mais impossibilité de mettre des volets. :( Rien n'a été prévu pour, il n'y a pas de caisson. J'avais pensé un temps à mettre des stores mais... Euh... je ne sais plus pourquoi on a abandonné cette idée. :think: J'avoue que ce n'est pas toujours pratique le soir quand je fais la vaisselle et qu'ils sont fermés. :? Donc si tu as des idées, n'hésites pas! :wink: Pour le ménage ou le rangement, je ne sais plus, c'est tout bête: je n'ai pas d'enfants. :( Y a juste dans ma chambre qu'il y a encore du b0rdel. :siffle: On attend tes photos mtnt. :siffle: Cool pour le parc si tu as trouvé une bonne affaire et de bonne taille en plus! Nathan va pouvoir s'éclater. :wink: Bon, je file au lit. Je ne suis pas fatiguée mais bon, le réveil sera dur sinon. Je crois surtout que j'attends chéri. Je ne suis pas tranquille toute seule. :oops: Il est parti voir du catch à Strasbourg. Il était trop mimi comme il était impatient d'y aller. Un vrai gamin, j'adore. :love: Pis ça lui change les idées, avec le boulot et tout, il est un peu stressé en ce moment. :( Sur ce, bonne nuit. Bisous. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 03:40
Bon il est 3h du mat, fufu et moi, on ne dors plus, enfin moi c'est sure !!!! Sosso :arrow: ouahhh, le boulot que vous avez fait !!! C'est immense en plus ... tu m'étonnes que ca vous a prit beaucoup de temps ! Moi j'aime beaucoup le carrelage vert et marron, c'est sympa comme vous avez fait, carrelages pleins et morceaux, et puis les 3 vont bien ensemble ! Mais vous avez encore un peu de boulot quand même ... une maison c'est toujours du boulot, il faut toujours un certain temps pour paufiner la déco trouver les tapis, objet en relation ... en tout cas beau travail :top: Je pense que l'accu peut etre vraiment etre bien ! +1, La kinésio n'est pas encore une médecine trés répandu mais crois moi ca marche pas mal ! De toute facon c'est a toi de faire tes expériences et tu verras selon le praticien et l'essai de la méthode ! Ca me fait plaisir que tu soit open pour essayer ca ! Je t'en avais déjà parlé il y a 1 an mais je pense que ce n'étais pas le moment pour toi ... Zaza :arrow: oui j'ai vu sur internet qu'il y avait différentes positions donc je vais essayer ca puis on verra bien au moins j'aurais fait ce qu'il fallait :roll: En attendant je dois faire un pelviscanner pour voir mon bassin et si bb passera ! Oui la kinésio est formidable pour un tas de trucs, j'en ai fait 2 ans car j'avais des problémes de dos depuis des années et que je n'avais strictement rien au niveau médical, c'était juste en rapport avec mes parents et maintenant que nos relations sont meilleures et bien je n'ai quasiment plus eu de crises ... comme quoi le psycho joue beaucoup sur pleins de choses différentes !!! Merci la kinesio pour avoir réussit a lever les barriéres ! Cool pour le parc, ah oui le bon coin c'est une mine d'or on y trouve de tout ! Bonne nuit à toutes :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:09
Coucou les filles ! Soso, ça valait le coup d'attendre, supers photos et commentaires !!! Tu as un très beau chez toi et vous avez du goût. J'adore ton carrelage "jungle" :lol: c'est original et ça pète :D Tu as les même chaises que moi dans ma salle à manger (en version noir) Hi ! Pour le bordel des enfants, ne t'inquiète pas, ça viendra et quand ça sera là, ouf !! t'auras beau faire, ta maison aura toujours un air "d'invasion des fauves" ! :lol: Je pense que ça peut être une très bonne idée de tester la médecine douce. Je t'avais parlé du magnétiseur car les résultats m'avaient bien étonnée pour mon petit Samuel. Pour l'homéopathie, il faut persister sur les traitements et les faire sur quelques cycles... As-tu chaque fois pris les granulés loin des repas (et du chocolat ?) ? Gros bisous et merci d'avoir partagé ton nid douillet avec nous. Coquelicot, erf pour Fulbert... J'espère que tu auras l'accouchement que tu voulais. Tu sais, j'ai eu une césarienne programmée pour les jujus (car ils devaient absolument venir à la 35ème semaines et surtout pas après à cause du STT). D'un côté j'appéhendais énormément car je me sentais prète à un accouchement par voie basse mais d'un autre côté l'accouchement de ma fille était un tel calvaire qu'à peine enceinte des jujus les cauchemards ont commencé et ceux jusqu'au bout. Au final, quand j'ai su que je ne couperai pas à la césarienne, je l'ai préparé comme un accouchement cad j'ai dit au personnel, sages femmes, pédiatres, infirmières, anésthésiste et enfin à mon gygy qui a pratiqué la césarienne, mes attentes si celà est possible dans le déroulement de l'opération. J'étais ravie car tout le monde à tenu compte de ce que j'ai pu dire et la veille nous avons fait le point avec une sage femme et elle a pris des notes pour mon dossier. Le lendemain, tout le monde était au courant de ce que je voulais (euh.. après j'étais pas méga exigeante, mais je ne voulais pas que ça se passe comme une opération genre appendicite quoi !). J'avais même demandé si une personne pouvait rester avec moi pour m'informer de ce qui se passait derrière le drap et une inf est restée avec moi, elle m'a donné la main et m'a tout raconté au fur et à mesure. Bref, j'en garde un merveilleux souvenir et personnellement j'ai énormément moins souffert de cet accouchement là, physiquement et moralement (surtout), je pense qu'en grande partie c'est parce que je m'y étais préparée. Bon, faut que j'y aille, je reviendrai un peu plus tard... Gros bisous à toutes !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:44
Coucou!! Socola: whou le boulot!! Ont est en plein dedans ici aussi, mais vous êtes bien plus avancer que nous!! Ton z'hom peux etre fier de lui pour le couloir, je confirme que s'est long et il faut etre patient!! Pour ton wc t'inquiète, ont pourra faire un concours de bowling, le notre aussi est en longueur. Euh pourquoi tu dis que tu peux pas mettre de volets? Nous ont changent les fenetres et ont rajoutent des volets roulants. Superzazal: cool que tu ait trouver un parc, nickel! Coquelicot: j'espère aussi que tu auras un accouchement comme tu souhaite et qu'ont respectera tes volontées :wink: Bizzz a toutes! Ici ça va, je vais appeler gygy ce matin... je vous tiens au jus.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:47
Hello les filles, J'espére que vous allez toutes bien? :arrow: Saby je suis contente que ton rendez-vous ce sois bien passé. :arrow: Audie j'espére que ca ira mieux avec ta maman. :arrow: Soso Roooooooo trop jolie ta maison.J'adore tes miroirs :love: :love: :love: :arrow: Valmat j'espére que le rendez-vous chez la pédiate c'est bien passé? :arrow: Coquelicot plus que 8 jours.Pas trop tressé? :arrow: Sararomi rooooo quel mois de juillet que vous allez avoir.Ca sera vraiment très juste.Bon courage loll. :arrow: Minipouce tu en est où dans ton cycle? :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. De mon coté,rien de neuf hier je suis allé me promené avec ma puce je lui acheté des dvd elle est toute contente. Bonne journée et gros bisous à toutes :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:28
coucou les filles pour moii nuit pas terrible les petit non pas arreter de ce reveiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon sa fait deja 1 mois que j ai fait ma fc ca passe trop vite je devrais avoir mes rrrrrrrrrrrr aujourd hui ou demain si tout m est pas deregler je repasse vous lire apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:42
Voili voilà j'ai mis la récap' à jour.Normalement je n'est oubliè personne :oops: .Par contre si vous avez des ??? vous pouvez me dire ce qu'il faut que je mettes :wink: .J'ai fais un p'tit ménage aussi loll. Bonne journée et gros bisous à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:45
Oups Gysmo... a priori je suis en C6 depuis lundi... mais bon, met C6??? parceque j'ai des pertes mais loin de ressembler a mes rrr habituels :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:05
yait j'ai acheter un parc........ a filet... bah oui j'ai trop peur des bobos avec un parc un bois. Je l'ai pris d'occaz sur le boncoin, pour pas changer mes habitudes, et bah j'ai trouver un bon compris moi qui trouvait les parc filet tout petit, et bah celui il fait 120cm sur 120 cm, c'est un parc qui était pour des juju, et je suis bien contente car Nathan a tout plein de place dedans Very Happy La il nous fait la période, maman quitte la pièce je pleure, papa part je pleure aussi, bon, ca va passer,hein ! :wink: :wink: genial pour le parc a file moi aussi j ai eu sa pour me enfants mais beaucoup plus petit , mais je suis de ton avis beaucoup moins de bobo avec pour les pleurer oui cette qu une petit periode qui faut passer :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:08
[quote:282a5a1429="socola"][quote:282a5a1429="superzaza"] Mais j'ai un détail qui m'a sauté aux yeux c'est les rideaux de moman dans la cuisine :? , ca va pas franchement, lol. [/quote:282a5a1429] Merci pour tout. :wink: Et merci d'avoir tout lu! :P Et de rien aussi. :lol: Mais qu'est-ce qui te fait bizarre pour les rideaux, la couleur ou le concept? Lol. C'est la seule façon que j'ai trouvé d'avoir notre intimité en fait. En plus la fenêtre est méga grande et sans ça fait vraiment un vide. M'enfin, affaire de goût mais si tu as des idées, je suis preneuse tu sais! Si on trouve mieux, on peut changer. :wink: Mais impossibilité de mettre des volets. :( Rien n'a été prévu pour, il n'y a pas de caisson. J'avais pensé un temps à mettre des stores mais... Euh... je ne sais plus pourquoi on a abandonné cette idée. :think: J'avoue que ce n'est pas toujours pratique le soir quand je fais la vaisselle et qu'ils sont fermés. :? Donc si tu as des idées, n'hésites pas! :wink: Pour le ménage ou le rangement, je ne sais plus, c'est tout bête: je n'ai pas d'enfants. :( Y a juste dans ma chambre qu'il y a encore du b0rdel. :siffle: On attend tes photos mtnt. :siffle: Cool pour le parc si tu as trouvé une bonne affaire et de bonne taille en plus! Nathan va pouvoir s'éclater. :wink: Bon, je file au lit. Je ne suis pas fatiguée mais bon, le réveil sera dur sinon. Je crois surtout que j'attends chéri. Je ne suis pas tranquille toute seule. :oops: Il est parti voir du catch à Strasbourg. Il était trop mimi comme il était impatient d'y aller. Un vrai gamin, j'adore. :love: Pis ça lui change les idées, avec le boulot et tout, il est un peu stressé en ce moment. :( Sur ce, bonne nuit. Bisous. :cop:[/quote:282a5a1429] pareil mon cheri adore le catch je pense qu il sera pareil que le tien si il pourrait aller on voiren vrai et pas cas la tele
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:11
coquelicot j espere que tout les exercice que tu va faire vont porter c fruitpour faire descendre bb qui et pas trop presser :wink: :wink: courae plus que quelque jour mais le dermier mois cet toujour le plus long
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:32
[quote:0d524866f5="cell la boulette"]Oups Gysmo... a priori je suis en C6 depuis lundi... mais bon, met C6??? parceque j'ai des pertes mais loin de ressembler a mes rrr habituels :wink:[/quote:0d524866f5] voilà j'ai rectifié :wink: .Ton verdict est pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.