Posté le : 15-04-2010 à 08:09
Coucou les filles !
Soso, ça valait le coup d'attendre, supers photos et commentaires !!! Tu as un très beau chez toi et vous avez du goût. J'adore ton carrelage "jungle" :lol: c'est original et ça pète :D Tu as les même chaises que moi dans ma salle à manger (en version noir) Hi !
Pour le bordel des enfants, ne t'inquiète pas, ça viendra et quand ça sera là, ouf !! t'auras beau faire, ta maison aura toujours un air "d'invasion des fauves" ! :lol:
Je pense que ça peut être une très bonne idée de tester la médecine douce. Je t'avais parlé du magnétiseur car les résultats m'avaient bien étonnée pour mon petit Samuel. Pour l'homéopathie, il faut persister sur les traitements et les faire sur quelques cycles... As-tu chaque fois pris les granulés loin des repas (et du chocolat ?) ?
Gros bisous et merci d'avoir partagé ton nid douillet avec nous.
Coquelicot, erf pour Fulbert... J'espère que tu auras l'accouchement que tu voulais.
Tu sais, j'ai eu une césarienne programmée pour les jujus (car ils devaient absolument venir à la 35ème semaines et surtout pas après à cause du STT). D'un côté j'appéhendais énormément car je me sentais prète à un accouchement par voie basse mais d'un autre côté l'accouchement de ma fille était un tel calvaire qu'à peine enceinte des jujus les cauchemards ont commencé et ceux jusqu'au bout.
Au final, quand j'ai su que je ne couperai pas à la césarienne, je l'ai préparé comme un accouchement cad j'ai dit au personnel, sages femmes, pédiatres, infirmières, anésthésiste et enfin à mon gygy qui a pratiqué la césarienne, mes attentes si celà est possible dans le déroulement de l'opération.
J'étais ravie car tout le monde à tenu compte de ce que j'ai pu dire et la veille nous avons fait le point avec une sage femme et elle a pris des notes pour mon dossier. Le lendemain, tout le monde était au courant de ce que je voulais (euh.. après j'étais pas méga exigeante, mais je ne voulais pas que ça se passe comme une opération genre appendicite quoi !). J'avais même demandé si une personne pouvait rester avec moi pour m'informer de ce qui se passait derrière le drap et une inf est restée avec moi, elle m'a donné la main et m'a tout raconté au fur et à mesure. Bref, j'en garde un merveilleux souvenir et personnellement j'ai énormément moins souffert de cet accouchement là, physiquement et moralement (surtout), je pense qu'en grande partie c'est parce que je m'y étais préparée.
Bon, faut que j'y aille, je reviendrai un peu plus tard...
Gros bisous à toutes !!