Verdict en avril (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:17
[quote:8c90a8933d="coquelicot38"] Normalement c'est pour le 24 donc J-10 !!!! On va voir Fufu ou bebert, tu préfére quoi ? :youpi: Tiens lit déja le lien suivant, tu auras une explication sur différentes méthode. http://www.doucenaissance.ca/devenir_mere/fertilite/sterilite_medecinedouce.php Pour ma part je fais de l'accu (bon faut pas avoir peur des aiguilles, même si ca fait pas mal ... c'est juste pas toujours agréable !) de l'osteo (bon il y a différentes Ostéo moi je te parle de la classique !!!), de la kinésiologie (le procédé est un peu déroutant mais il aide bien ) http://www.ffks.org/ , de la biokiné, du magnétisme, de l'auriculothérapie ... et j'en passe !! bon je suis une aventuriére des médecines douces et je vais bien moins chez mon médecin généraliste depuis que j'ai fait tout ca ... Une fois que tu auras choisi ta méthode dis le moi et je chercherais les pro sur ta région ! Voila ma sosso, n'hésites pas ! Bon je file je vais prendre un peu le soleil et faire 2-3 magasins avant mon rdv pour faire déscendre Fufu !!! :cop:[/quote:8c90a8933d] Re, re, re. :lol: J'ai lu les liens que tu m'as donnés. J'ai un peu de mal avec la kinésiologie et je n'ai pas encore tout lu sur ça (:oops:) mais en revanche le premier était bien compréhensif. Il y en a plusieurs qui me tenteraient: _ l'acupuncture, j'ai horreur des aiguilles mais ça m'a l'air pas mal du tout car j'ai lu que cela pouvait avoir des effets sur la glaire cervicale qui fait défaut chez moi. :oops: Et vu que c'est grâce à elle que circulent les zozos... Je pense que ce ne serait pas mal d'essayer. _ l'ostéopathie, si ça peut remettre certaines choses en place et que ça peut influer sur les ovaires, les trompes ou l'utérus... Pourquoi ne pas essayer? _ la nutrithérapie, le principe n'est pas mal du tout et si des compléments alimentaires peuvent apporter un équilibre en just