Hellooooo !
Hi, j'ai quelques minutes devant moi, les montres sont aux plumes et la schtroumpfette a envahit la salle de bain pour une très grosse demie-heure (voir + :shock: :roll: :lol: )
Ma [color=red:42a6b088ae]Soso[/color:42a6b088ae], votre situation est compréhensible, chacun se sent coupable et a peur que ça soit de sa faute... C'est sûr que c'est pas évident, mais continuez à vous faire des petits délires pour vous soutenir mutuellement du genre sms, j'ai trouvé ça mimi :D
Par le biais d'une cop, je connais un couple qui a adopté après des années d'essais et à peine le petit garçon était chez eux la femme a découvert qu'elle était enceinte !! Franchement, tu sais que vous êtes compatibles car vous l'avez prouvé, ne stressez pas trop, votre bébé viendra, c'est une question de patience (c'est dur mais vous n'êtes pas stérile, ni l'un ni l'autre et c'est déjà ça). En attendant, restez surtout soudé et profitez de vos week-end en amoureux, de vos vacances etc...
Allez ma Soso, je retourne à la chasse aux cigognes et là, ça va faire mal ! Gros schmoutzz à toua !
[color=red:42a6b088ae]Audie[/color:42a6b088ae], [b:42a6b088ae]PONG ![/b:42a6b088ae] Hé ben, ça y va les dents pour Loïs !! Les miens ont 8 dents pour Romain et 7 presque 8 pour Samuel. Par contre les gencives souffrent bien et se préparent pour les prémolaires. C'est bien si elle a de la compagnie chez la nounou, ça lui apprendra à partager et plein d'autres choses d'ailleurs.
Pour ta mère... erf... pourquoi c'est toujours avec les mères et moins souvent les pères qu'on s'embrouille ??? Tss... qu'est-ce qui nous attend ?!? Courage ! Bisous à toi et ta pilote.
[color=red:42a6b088ae]Saby[/color:42a6b088ae], c'est plutôt une bonne nouvelle que vous a annoncé gygy ! J'espère que tout évoluera dans le bon sens... Bisous !
[color=red:42a6b088ae]Coquelicot[/color:42a6b088ae], tu n'as pas pointé :shock: tu es où ?? Tu pousses ?? :wink: J'espère que tu vas bien, peut être as-tu enfin retrouvé le sommeil :lol: Gros bisous et porte toi bien !
[color=red:42a6b088ae]Superzaza[/color:42a6b088ae], pour la DS, ma fille l'a constumiser avec plein d'autocollants etc... on ne voit plus quelle est blanche... Ca peut te donner une idée pour ton fils.. Bisous et tiens nous au courant pour ton parc ! (Quel suspens ! :lol: )
Pour la [color=red:42a6b088ae]Valmat's family[/color:42a6b088ae], cette après midi rendez vous chez la pédiatre pour la visite des un an + deux vaccins chacun.
Elle en profitera pour voir ce qui se passe avec Samuel et s'il a toujours sa laryngite car il mange mal et s'endort qu'après une dose d' advil. Il avait un tympan un peu rose mercredi dernier et j'ai dû arrêter les suppos de nifluril car ils sont super gros et qu'il hurlait... , j'espère qu'il n'a pas d'otite. Depuis hier soir il n'a plus de fièvre, c'est déjà bien mais malgré celà, il a pleuré une demie heure après s'être endormie. Bon, on verra.
Romain est toujours un peu enrhumé, c'est la fin mais il tousse encore bien..
Voilà, je n'irai donc pas pour rien chez la pédiatre, une fois de plus !! Pour le moment, en 3 semaines, j'en suis à 180 euros de pédiatre :evil: Heureusement qu'il y a la sécu en france !!! Et encore, je consulte uniquement quand ils sont fiévreux, le reste du temps elle m'indique quoi faire par téléphone. Tss ! J'en reviens pas !
Avec la miss tout va bien, elle a eu droit à une petite remise à l'heure des pendules hier car elle trouvait qu'il était trèèèèèès injuste d'essuyer la vaisselle (quelques casseroles et assiettes des bébés qui vont pas au LV, c'est donc pas la mort quoi !)... hm hm.... Bref, depuis la mise au point, tout roule mieux ! Comme quoi, ils ont toujours et encore besoin de limites !
Elle a eu son bulletin début de semaine et il est une fois de plus excellent avec un 16.5 de moyenne général et les félicitations du conseil de classe. Donc nous sommes bien contents et fière de son travail :D
Ces vacances je vois un peu de monde, ça fait du bien. Hier ma grande soeur est venue passer la journée chez nous avec ses deux filles. Ah... ma grande soeur et moi, une magnifique histoire :love: et c'est toujours avec énormément de plaisir que je la vois. C'est très rare car nous habitons à 1h30 l'une de l'autre et que nos programmes sont toujours très chargés mais là, on se retrouve dimanche (avec mon autre soeur et nos maris) pour fêter les anniversaires d'une de ses fille et de mes trois loulous. On va s'empifrer de gâteaux ! Miam ! :lol:
Demain, j'aurai la visite d'un ancien petit garçon que je gardais, il vient avec sa mère... Woua ! Ca fait depuis ma grossesse que je ne les ai pas vu... J'ai hâte !!!!!!!!!
Bon, ben voilà, je vous ai un peu raconté ma vie.... :lol: :oops:
Mais j'avais un peu de temps...
Je vous fais pleiiiiins de gros bisous à toutes et portez vous bien !
Val