Verdict en avril (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 08:11
Je viens vous donnez des news ! C'est fou ce que vous me manquez ! ! ! Alors, ma princesse est toujours dans mon bidon mais comme Coquelicot j'ai le col ouvert à 3 depuis 15 jours mais pas des contractions de travail c'est-à-dire que parfois elles peuvent être régulière toutes les 5 mins mais durer 30 min et puis plus rien durant 2 jours ! grrr ! elle se fait encore désirer la petit coquine ! Mais, on a déjà tellement attendu pour l'avoir que 20 jours maxi ne représente rien du tout pour moi ! Mais oh là là qu'on a hâte ! Sinon, mon placenta est à terme et elle fait 2,800 Kgs à peu près ! Moi, vraiment contente car je n'ai pris qu'1 kilos durant toute ma grossesse ! ! ! Et oui vous avez bien lu les filles, 1Kg ! Franchement, ça aide beaucoup au niveau du dos et même du souffle, en + que moi je suis asthmatique, c'est vraiment bien ! Pour les soucis, ça va un peu mieux car la semaine dernière la situation s'est un peu arrangée. Pour le moment, on ne déménage pas donc je pourrais accueillir ma princesse en toute sérénité dans sa belle chambre. Le déménagement sera plutôt pour le mois de juin, un vrai soulagement ! Là je suis en week-end chez maman et je n'ai pas récupérer le net à la maison pour le moment mais c'est pour bientôt. Promis, je vous tiens au courant. Je vous fais à toutes de gros bisous. @+++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:11
Coucou Anne ! Vite fait rien que pour toi ! Tu es sur le point d'accoucher, tu n'as pas internet !!! Et... tu n'as toujours pas de marraine (enfin, officiellement sur le fofo !)... Comment on fait nous pour savoir :cryout: :cpavre: :what: :?: :?: :?: BISOUS
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 20:58
Coucou les filles ! J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un très bon week end ! Perso, je trouve que ca se termine toujours trop vite...! Ici ca va, enfin des hauts et des bas... J'ai appris récemment qu'une amie d'enfance était enceinte de son 2ème, et quand je pense qu'on a commencé nos essais quand elle était enceinte du 1er, il y a presque 3 ans... Ca me fout vraiment le bourdon...J'essaie de ne pas y penser mais il y a certains jours où je me dis vraiment "pourquoi nous?" je sais c'est con... Sinon, je dois avoir mes règles a priori vendredi prochain mais le 30 mars j'ai senti une douleur assez forte, vers le milieu de mon cycle, et j'ai pensé à une éventuelle ovulation...dans ce cas, je devrais avoir mes rrr plus tôt... (ou pas), enfin bref je pense déjà négatif...à la fin du mois mon homme refait un spermo, si ca s'est amélioré on fera une IAC et puis sinon et bien ce sera la grande déprime car ca voudra dire qu'on ne peut rien y faire sauf FIV et dans ce cas c'est trop compliqué pour nous à gérer pour le moment avec nos boulots respectifs...* Je suis désolée pour toi Soso, j'espère tant que la cigogne finisse (bientôt) par passer par chez toi également ; carobel, il m'est arrivé exactement la même chose que toi, mais après plus d'un an et demi d'essais infructueux Sinon, j'ai vu que je n'étais plus fdans la récap, je ne sais pas comment il faut le prendre... :lol: éventuellement si vous ne voulez plus de moi j'arreterais de venir :oops: :oops: Je pense bien à vous Des bisous et une très bonne semaine à vous !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:06
coucou les filles. Bon je vais me la jouer perso ce coup ci. Pas trop le moral aujourd'hui. Un peu énervée... sans doute les hormones! Je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai eu mes rrr samedi semaine derniere (pour le retour de chéri super:( ) et elles se sont fini vendredi! Trop cool! Mais voila je viens de les ravoir aujourdhui... 8jours de cycle c'est pas beaucoup la!! Et j'ai meme pas eu le temps de reprendre mon traitement! Je comprends pas trop mon corps la. Je sais pas si c'est du à la progesterone mais c'est encore plus déglinguée qu'avant! Du coup je sais meme plus si je dois reprendre mon traitement et surtout quand! Donc il faut que je tel au gygy mais le prob c'est que j'aurais pas le temps cette semaine... Je vais me faire engueuler par chéri si je lui dis que j'aurais pas le temps... Voila désolée de venir juste fair mon petit état d'ame de fin de week end mais je commence a en avoir marre de tout ca... Je sais que je n'ai pas a me plaindre qu'il y a des personnes qui ont pire que moi; mais la juste un petit trop plein. Bonne fin de week end.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:38
[quote:80db2b10bd="audie88 (alias Q7)"]Coucou Anne ! Vite fait rien que pour toi ! Tu es sur le point d'accoucher, tu n'as pas internet !!! Et... tu n'as toujours pas de marraine (enfin, officiellement sur le fofo !)... Comment on fait nous pour savoir :cryout: :cpavre: :what: :?: :?: :?: BISOUS[/quote:80db2b10bd] Oui, c'est vrai mais je ne sais pas du tout comment ça se passe dans le cas d'une marraine, peux-tu m'expliquer stp ? D'ailleurs, comme tu es la 1ère et la seule à me l'avoir fait remarquer, je te choisie donc officiellement comme ma marraine pour le fofo, si tu veux bien évidemment ? Tiens moi au courant par MP. Gros bisous à toutes. @+++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:27
COUCOU, Beaucoup de mauvaises nouvelles à ce que je vois.....je vous fait à toutes pleins de bisous!!!!! :D Anne contente que tu sois là, tu vas voir avec flo vous allez accoucher en même temps! mdr En fait tu prends le num de portable de audie et quand tu as acouché tu lui envois un texto avec toutes les précisions et elle nous transmet les news....j'avais fait sa moi c'est titouline qui était venue vous prévenir!!! :( Soso je suis tellement désolé pour ton cycle...ENCORE.... mais tu vas y arriver! :( Carobel des bisous désolé pour ce curetage mais c'est vrai que ce sont des choses qui arrivent....ce qui est embétant c'est qu'ils ne s'en soient pas rendue compte sur un rendez vous..... :( :D Zaza, moi j'ai un parc carré très grand en toile! Il y avait une promo il y a environ 1 mois à Auchan, ils le vendaient 50€ je crois? La marque c'est "comptine"....c'est celui de la cousine de chéri et c'est tip top! Je le mets souvent le matin et il peut jouer seul avec les jouets, ils leur parle et tout sans que j'ai forcément à la regarder, j'en profite pour me doucher, faire à manger..... et puis le fait que sa soit en tissu il se fait moins mal quand il tombe.....je m'y connait on va faire des perf d'arnica à maxence tellement il tombe! mdr Voilà je vous fait des bisous......... :D ah oui zaza ou soso je crois qu'une de vous m'a demandé oui un pneumothorax c'estr grave, c'est un décollement du poumon..chéri est resté hospitalisé 3 semaines avec obligation de rester allongé! Tu peux en mourrir....et tu en refais forcément dans ta vie donc c'est une cause de surprime ou de radiation pour les assurances....c'est relou! Et deuxiéme de vos questions, les banquiers sont les plus mal lotis encore moins d'avantages q'un client qui ne bosse pas en banque! Allez bonne semaine, demain c'est lundi.........Grrrrrr sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:22
Coucou les filles, [quote:9d5478951a="Kate75"] Sinon, j'ai vu que je n'étais plus fdans la récap, je ne sais pas comment il faut le prendre... :lol: éventuellement si vous ne voulez plus de moi j'arreterais de venir :oops: :oops: [/quote:9d5478951a] Effectivement je vois que tu n'y es pas. :? Gysmo te rajoutera vite, ne t'en fais pas. :wink: Tu sais avec toutes les filles qui viennent ça doit pas toujours être évident de gérer la récap. :cpa: [quote:9d5478951a="superzaza"]Soco on s'est croisé, je suis degouté pour toi, c'est quoi cette cigogne elle debloque totale. Tiens nous au courant pour gygy. Merci de penser a Evan c'est gentil. Pour les consoles, j'en garderais une, pour moi, celle qui marche plu, c'est celle qu'est toute belle ,elle est bleue, quand elle sera reparer elle reviendra a Evan, et moi je recupererais la rose pas jolie. Très claire mes explications, :lol:[/quote:9d5478951a] Merci miss. :cop: Oui, c'est une vilaine cette sale 'gogne. :( Je tel demain à gygy, je vous dirai quand j'ai rdv. :oui: Lol tes explications, mais c'est très clair tu sais! :lol: Tu lui as pris quoi comme jeux?? La mienne aussi est rose. :oops: Mais... moi j'adore le rose! :P :siffle: [quote:9d5478951a="L a u r e l a i e"] Bon je vais me la jouer perso ce coup ci. Pas trop le moral aujourd'hui. Un peu énervée... sans doute les hormones! Je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai eu mes rrr samedi semaine derniere (pour le retour de chéri super:( ) et elles se sont fini vendredi! Trop cool! Mais voila je viens de les ravoir aujourdhui... 8jours de cycle c'est pas beaucoup la!! Et j'ai meme pas eu le temps de reprendre mon traitement! Voila désolée de venir juste fair mon petit état d'ame de fin de week end mais je commence a en avoir marre de tout ca... Je sais que je n'ai pas a me plaindre qu'il y a des personnes qui ont pire que moi; mais la juste un petit trop plein. [/quote:9d5478951a] :cop: Tu as tout autant le droit de te plaindre que n'importe laquelle d'entre nous. :oui: On a chacune nos histoires et nos états d'âme et nous sommes là pour les partager. :wink: Ca me paraît un peu bizarre pour tes cycles mais je ne suis pas doc. N'empêche, passer dune 40e de jours à 18 puis 8... :hum: Radical de radical ce traitement. :shock: Peut-être que ton corps a besoin d'un temps d'adaptation mais mieux vaut que tu tel à gygy pour qu'il te dise ce qu'il en pense. :oui: En attendant, te dire si oui ou non tu dois continuer ce traitement... Aucune idée. Je me demande ce que je ferai mais n'ai pas la réponse, désolée. :oops: :cpa: Appel demain et tiens-nous au courant, ok? [quote:9d5478951a="anne97429"] Oui, c'est vrai mais je ne sais pas du tout comment ça se passe dans le cas d'une marraine, peux-tu m'expliquer stp ? [/quote:9d5478951a] Je ne sais pas si Aude t'a déjà répondu par mp... :siffle: Mais en fait vous allez vous échanger vos numéros de portable, et dès que tu partiras à la mat' et dès que tu auras accouché, tu enverras un sms à Aude qui viendra nous donner la bonne nouvelle! :P Comme pour Sarah, Elisa et Etoile l'an dernier. :wink: [quote:9d5478951a="SARAROMI"] :D ah oui zaza ou soso je crois qu'une de vous m'a demandé oui un pneumothorax c'estr grave, c'est un décollement du poumon..chéri est resté hospitalisé 3 semaines avec obligation de rester allongé! Tu peux en mourrir....et tu en refais forcément dans ta vie donc c'est une cause de surprime ou de radiation pour les assurances....c'est relou! Et deuxiéme de vos questions, les banquiers sont les plus mal lotis encore moins d'avantages q'un client qui ne bosse pas en banque! Allez bonne semaine, demain c'est lundi.........Grrrrrr [/quote:9d5478951a] Oui oui, merci pour les explications. Pauvre chouchou dis donc. Je ne pensais pas que c'était si grave. :( Ca ne peut pas complètement disparaître? Comme tu dis: GRRR pour le lundi. J'en ai marre du boulot en ce moment. :oops: :arrow: :arrow: :arrow: Moi. :siffle: Avec chéri on se pose pas mal de questions, on ne comprend pas trop ce qu'on fait de travers, pourquoi ça ne vient toujours pas au bout de 2 ans... :( Vous allez rire, mais la semaine dernière en rigolant on a bêtement envoyé un sms avec son portable au service clientèle (:mdr:), comme si on écrivait à la cigogne quoi, en disant qu'on était un gentil couple amoureux auquel il manquait un bébé pour être complètement comblé. Je sais, c'est idiot mais parfois on en rit et ça donne des c0nneries du genre. :roll: N'empêche, on a eu l'accusé "envoyé". :lol: Aujourd'hui chéri m'a dit: "tu crois que si on avait marqué qu'on était des psychopathes ça aurait marché?" Je ne sais pas comment vous expliquer ce qu'on ressent... Je pense que c'est un ras-le-bol général, marre de tout ça, on fait ce qu'on nous dit et pourtant rien n'y fait. Chéri commence à perdre patience et si ça continue, on va finir par baisser les bras... :cpavre: SALETÉ DE 'GOGNE!!! :bou: :gr: :bou: Tu vois Laurelaie, moi aussi je viens râler. :lol: Sur ce, bonne nuit à toutes. Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:15
Ouh... prems journée et p11 !!! 2 en 1 :-)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:27
.Coucou les filles, J'espére que vous avez passé un très bon week-end? J'ai mis la récap' à jour.Si j'ai oubliè quelqu'un faites moi signe :wink: Moi je vais très bien.Ma puce est très heureuse d'avoir un jardin elle y va tout le temps loll.Je commence a voir le bout dans mes cartons ennnnnffffiiinnnn.Mon verdict est tombé lundi dernier sans surprise :roll: . :arrow: Soso désolé pour tes rrrrr on va faire un barbecu avec la cygogne :twisted: :twisted: :twisted: . :arrow: Superzaza je souhaite un joyeux anniversaire un Evan.J'espére qu'il va être gaté.J'espére que tu auras très vite ton numèro de siret. :arrow: Valmat je souhaite avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire a Samuel et a Romain et a Pauline. :arrow: Juanangele bienvenue parmis nous j'espére que tu auras très vite ton +++. :arrow: Anne je suis contente que tu ne déménage pas maintenant. :arrow: coquelicot rooooo trop belle la chambre de ton p'tit bout.Plus que 11 jours avant le GRAND JOUR. :arrow: Saby désolé pour les résultats.Courage ma belle on est toute avec toi. :arrow: Audie j'espére que tu vas bien?Et ta puce comment elle va? :arrow: Toutes les autres j'espére que vous avez toutes bien? Bonne journèe et gros bisous a toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:00
oucou les fille pour nous bon weekend en plus avec pleins de soleil samedi on na fait les magasin et j ai acheter des chausure de printemps pour les petit et hier pique nique au lac il c sont super bien amuser on na fait le tour du lac et tout le monde a marcher pendants 2 h sachant que sur le parcoure y a pleins de jeux affaire il c sont eclater , au cas ou j avais porte la pousette qui nous a pas servi trop fier d eux merci les fille pour tout vos message soso vraiment desoler pour te rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: coquelicot j adore la chambre :top: :top: :top: :top: plus que quelque jour et apres tu aura bb dans les :bib: :cop: :cop: :cop: :cop: je me rappel plus de grand chjose je repasser dans la jourmee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:59
Hello les nanas On est toujours là :roll: , je n'ai même plus de contractions .... :evil: Par contre je sens souvent la tête de bb dans l'aine quand je marche ou quand je plis la jambe, c'est normal ? Ca veut dire qu'il est déscendu ou carrement le contraire ? Sacré Fulbert !!!! Vous avez bien papoté ce week end dite donc ... [quote:90c5c7d420="audie88 (alias Q7)"]Coucou !!!! Ah Flo, on est toujours pressées à la fin mais tu verras qu'il y a plein de choses que tu n'au´ras pas eu le temps de faire :roll: :oops: :? Bon j'avais pas d'histoires croustillantes (pas tout le temps). Juste on a failli ne pas partir en vacances quand on a vu la tete de zombie de Lois... et puis on était dans la navette de retour pour aller sur le parking et dire adieu au soleil...et là Lois fait un grand sourire, filoute ! Toi qui as été GO, jt te MPte pour te raconter !!! Sinon je rejoins certaines dans le cercle "je me suis engueulée avec ma mère, je ne veux plus en entendre parler !" :evil: :evil: :evil: je développe plus tard... A toutes également ! Gros bisous[/quote:90c5c7d420] Oh oui je suis pressée, j'ai trop envie de m'occuper de lui ... Tu sais ca fait déjà 2 mois et demi que je suis arrété et crois moi j'ai eu le temps de faire plein de choses, là d'ailleurs je commence à étre à court d'idées pour m'occuper les journées ... :roll: T'étais au Club ? Dans lequel ? Qu'est ce qu'ils t'on fait les Go, faut parfois ce méfier de ces bêtes là ... :mdr: Pourquoi tu t'es pris la tête avec ta mére ? Des fois vaut mieux crever l'abcés une bonne fois pour toute, c'est plus sain !!! Crois en mon expérience !!! Gros becs :cop: [quote:90c5c7d420="superzaza"]:hey: ... Cool que le col soit ouvert a 2, c'est déjà ca de gagner, et puis dans certaines maternité ils peuvent te poser la péri a partir de 2 cm (si le travail a commencer bien sur)... Je voulais demander a celle qui on des parc, ou qui en on eu pour loulou,frères/sœurs ou même neveu/nièces. J'hésite a en prendre un, car Nathan est toujours dans les bras, sur les genoux, ou je le mets dans le lit a Evan pendant qu'il (Evan) joue a la console, donc pas pratique. Je pense a prendre un parc, mais qu'est ce qui est le mieux, en bois ou a filet? Les parc a filet je trouve ca petit, mais il peut difficilement se faire mal. Les parcs en bois, c'est plus grand il peut s'accrocher au barreau pour se lever, mais le soucis c'est qu'au bout de 2 minutes assis il se jette en avant ou en arrière, alors je tiens pas a se qu'il se fasse mal. J'attends vos conseils... ...Evan fête ses 7 ans lundi, Nathan a fait sa visite du 9ieme mois hier, 73 cm et 9kg300, je pensais qu'il faisait plus, mais bon, si il le dis c'est que ca doit être ca... :cop:[/quote:90c5c7d420] Bon j'espére que l'accouchement ne trainera pas trop en longeur et qu'il vont pas trop me torturer si bb n'est pas déscendu ... encore un décollement c'est pas agréable mais s'il s'engage sur d'autres trucs ... :? La péri j'essayerai de la faire au dernier moment et voir jusqu'ou je peux supporter la douleur ... :fou: je sais je suis un peu maso !!! [size=18:90c5c7d420][color=brown:90c5c7d420]Joyeux anniversaire Evan !!! :bravo: [/color:90c5c7d420] [/size:90c5c7d420] Pour le parc je ne sais pas ce que vaut un parc à filet, mais moi j'en ai récupérer un donc je te dirais ca, mais pas de suite ! Ma copine en était contente ! Regarde les avis sur internet style sur Parents ou famili, t'en saura plus ! :wink: Gros becs :cop: [quote:90c5c7d420="bidougirl"]Coucou les filles! :arrow: coquelicot; j'aime bcp la chambre de ton fils c'est très réussi :arrow: Flo tkt il viendra tôt ou tard ton pti bout :D profite de tes derniers instants de repis :wink: Moi bah j'attaque mon C9 enfin je termine ma semaine de rrr du coup lundi petit tour à l'institut pour une petite épilation et en route les travaux pratique :lol: Normalement ma DPO est le 17, samedi prochain, forcément ce soir là j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine :evil: j'espère que j'aurai encore de l'énergie pour un petit câlin en rentrant :oops: :wink:[/quote:90c5c7d420] Hello bibougirl Merci pour la chambre c'est gentil ... :wink: C'est vrai que j'en profite vraiment pour dormir ... et faire des choses que je ne ferais pas aprés mais bon j'ai hate quand même ...!!! Courage pour ton C9 et que la cici te dépose un petit paquetage !!! :wink: [quote:90c5c7d420="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles, Passage éclair pour vous dire que le verdict est tombé ce midi. Et oui, les rrr ont débarqué une fois de plus. :cryout: :cryout: :cryout: J'en ai vraiment marre de tout ça. :cry: Lundi j'appelle gygy pour un rdv. Avec ma chance je vais encore attendre un mois... :? Donc vous pouvez décroiser, pour moi en tout cas. Surtout toi Flo, repose tes "40 doigts" et si ça se trouve c'est ça qui retient Fulbert. :siffle: [size=9:90c5c7d420](je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas ce prénom... :mdr:)[/size:90c5c7d420] [/quote:90c5c7d420] Tes rrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: c'est quoi ce bordel ..... :nan: Dis que c'est urgent pour avoir un rdv plus rapidement, invente un nave !!! Bon Fulbert m'a dit ce matin qu'il allait casser la tête des cigognes dés qu'il sort ... il a déjà du caractére mon fils !!!! :mdr: :cop: :cop: Tika :arrow: Bon je suis contente que tout ailles bien pour toi !!! :cop: Carobel :arrow: Je te souhaite 1 + rapidement, bon courage ! :roll: Kate :arrow: Les douleurs en cours de cycles c'est peu etre bon signe ! Moi je me souviens que le mois où je suis tombé enceinte j'étais obligé de prendre des spasfons pour calmer les douleurs ... J'ai bien sentis l'ovulation crois moi !!! Alors peut etre un espoir !! :wink: je croise les doigts ! Laurelaie :arrow: Tu as le droit de venir te "plaindre" (si on appeler ca une plainte ... :cpavre: ) C'est vrai que c'est bizarre ton histoire de cycle, t'es sur que ce ne serai pas un implantation d'oeuf que tu aurais eu ? Bon aprés je dis ca mais je ne sais pas ! Ou alors il faut peut etre en effet que ton corps s'habitue a ce médoc ! Tu as regardé un peu les effets indésirables sur internet ? Courage ma belle ca va s'arranger !!! :cop: Anne :arrow: Bonne fin de grossesse ! :wink: Gysmo :arrow: Merci pour la chambre :wink: C'est bien que Mélanie soit contente de pouvoir jouer dans le jardin... c'est le pied pour les enfants !! Ca change la vie ! Désolée pour ton nouvo cycle ... :roll: Saby :arrow: Merci pour la chambre ! :wink: Ben je crois que j'ai fait le tour !!! Désolée si j'ai oublié quelqu'un :oops: Bonne journée à toutes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:33
Coucou les filles, Pour commencer: :arrow: Zaza, un [size=24:dba75bae18][color=blue:dba75bae18]joyeux anniversaire à Evan![/color:dba75bae18] [/size:dba75bae18] Tu nous diras s'il a été contente de son cadeau. :wink: [quote:dba75bae18="coquelicot38"] Tes rrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: c'est quoi ce bordel ..... :nan: Dis que c'est urgent pour avoir un rdv plus rapidement, invente un nave !!! Bon Fulbert m'a dit ce matin qu'il allait casser la tête des cigognes dés qu'il sort ... il a déjà du caractére mon fils !!!! :mdr: :cop: :cop: [/quote:dba75bae18] Un grand merci à Fulbert pour son soutien. :lol: [size=9:dba75bae18]Aujourd'hui c'est la Saint [b:dba75bae18]Jules[/b:dba75bae18]. J'aime bien ce prénom. :wink: [/size:dba75bae18] :siffle: Oui je vais voir pour avoir un rdv assez rapidement. On verra bien. Le souci c'est le boulot. Si jamais je reçois un rdv pendant mes heures, pas sûre que que je puisse y aller. Avant il n'y avait pas de pb mais là avec le nouveau chef...... Mais bon, j'ai dit à chéri que pour moi la priorité c'est "bébé". [size=7:dba75bae18]Il n'est pas là que c'est déjà lui mdr.[/size:dba75bae18] Donc on verra et s'il faut, je me mettrai en maladie la demi-journée ou la journée. :cpa: Je tel ce soir, on verra. [quote:dba75bae18="gysmo59"] Mon verdict est tombé lundi dernier sans surprise :roll: .[/quote:dba75bae18] Désolée pour tes rrr ma Gysmo. :( et plein de :cop: pour ce nouveau cycle. Tu contnues le traitement? Tu revois gygy bientôt? Arf, je viens de me dire qu'on ne peut même pas t'appeler Gygy en diminutif sinon ça fait gynéco. :siffle: :mdr: :mdr: [quote:dba75bae18="gysmo59"] :arrow: Soso désolé pour tes rrrrr on va faire un barbecu avec la cygogne :twisted: :twisted: :twisted: . [/quote:dba75bae18] Je ne suis pas trop barbec' mais je veux bien la faire cuire cette saleté!! :x :evil: :gr: :bou: Non mais, elle se fou ouvertement de nous là! [b:dba75bae18]COUIC LA 'GOGNE!!![/b:dba75bae18] :langue: [quote:dba75bae18="saby47190 sale bete un ++"] soso vraiment desoler pour te rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: [/quote:dba75bae18] Merci. :wink: Super que vous vous soyez tous bien amusés ce week-end. Ca détend et ça fait un bien fou. On en a grand besoin parfois. :roll: :arrow: Tikabou, j'espère que tout va bien pour toi et ton haricot. :cop: :arrow: Anne, bonne fin de grossesse. Tu dois être soulagée de ne pas avoir besoin de déménager en catastrophe. Dernière ligne droite. :cop: :arrow: Une pensée pour mes cops de galère, Minipouce, Lunavi, Gysmo et Kate. Notre nombre se réduit petit à petit. Ca donne bon espoir, on y arrivera aussi. Courage. :cop: :arrow: Laurelaie, tu as réussi à avoir un rdv? :cop: :arrow: Sarah, Val, Aude, comment vont les loulous?? :cop: Je pense n'avoir oublié personne. Bonne journée (pluvieuse). :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:34
Coucou tout le monde... Soso désolée que ce n'est pas encore pour cette fois. Mais ne baissez pas les bras. Vous le méritez tant ce petit bout... J'ai été réglée le 19 mars dans max 10 jours les vilaines seront la. Et oui je n'y crois pas pour ce cycle vu que pas de traitement... On verra le prochain... J'avoue pour l'instant avec la maison j'ai moins de temps pour y penser on est souvent crevés. Gysmo désolée pour toi aussi... Sarah tu ne peux pas faire l'emprunt seule? Moi c'est ce que j'ai fait mais en Belgique c'est pas toujours le meme quoique ils ont été fort chiants pour l'assurance vie... Les autres j'espère que vous allez bien je ne m'éternise pas rendez vous pour les chassis... Je vais essayer de faire un blog avec la maison pour vous montrer les avant pendant et après.... Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:47
[quote:ee217916d4="gysmo59"] J'ai mis la récap' à jour.Si j'ai oubliè quelqu'un faites moi signe :wink: [/quote:ee217916d4] Ma 'tite Isa, tu as oublié Kate dans la récap. :oops: En revanche y en a pas mal qu'on pourrait virer, vu qu'elles ne viennent plus du tout. :cpa: A bon entendeur bien-sûr... :siffle: Bisous à toi et Melanie. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:51
[quote:dc6c886aea="minipouce82"]Coucou tout le monde... Soso désolée que ce n'est pas encore pour cette fois. Mais ne baissez pas les bras. Vous le méritez tant ce petit bout... J'ai été réglée le 19 mars dans max 10 jours les vilaines seront la. Et oui je n'y crois pas pour ce cycle vu que pas de traitement... On verra le prochain... J'avoue pour l'instant avec la maison j'ai moins de temps pour y penser on est souvent crevés. [/quote:dc6c886aea] Merci. :cop: Je croise les doigts pour toi, que tu nous annonces une bonne nouvelle dans 10 jours. :oui: Peut-être que de ne pas y croire du fait des travaux et que vous soyez fatigués...... :siffle: :zen: J'espère pour toi. Allez, dans qq jours tu seras fixée. :wink: Bonne chance pour vos travaux. Ca avance bien au fait? En tout cas c'est super que ça te permette de te changer les idées. C'était pareil pour moi. Après, l'envie revient toujours aussi forte et reprend vite le dessus. :? Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.