Posté le : 11-04-2010 à 23:22
Coucou les filles,
[quote:9d5478951a="Kate75"]
Sinon, j'ai vu que je n'étais plus fdans la récap, je ne sais pas comment il faut le prendre... :lol: éventuellement si vous ne voulez plus de moi j'arreterais de venir :oops: :oops:
[/quote:9d5478951a]
Effectivement je vois que tu n'y es pas. :? Gysmo te rajoutera vite, ne t'en fais pas. :wink:
Tu sais avec toutes les filles qui viennent ça doit pas toujours être évident de gérer la récap. :cpa:
[quote:9d5478951a="superzaza"]Soco on s'est croisé, je suis degouté pour toi, c'est quoi cette cigogne elle debloque totale.
Tiens nous au courant pour gygy.
Merci de penser a Evan c'est gentil. Pour les consoles, j'en garderais une, pour moi, celle qui marche plu, c'est celle qu'est toute belle ,elle est bleue, quand elle sera reparer elle reviendra a Evan, et moi je recupererais la rose pas jolie. Très claire mes explications, :lol:[/quote:9d5478951a]
Merci miss. :cop:
Oui, c'est une vilaine cette sale 'gogne. :( Je tel demain à gygy, je vous dirai quand j'ai rdv. :oui:
Lol tes explications, mais c'est très clair tu sais! :lol: Tu lui as pris quoi comme jeux?? La mienne aussi est rose. :oops: Mais... moi j'adore le rose! :P :siffle:
[quote:9d5478951a="L a u r e l a i e"]
Bon je vais me la jouer perso ce coup ci. Pas trop le moral aujourd'hui. Un peu énervée... sans doute les hormones!
Je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai eu mes rrr samedi semaine derniere (pour le retour de chéri super:( ) et elles se sont fini vendredi! Trop cool! Mais voila je viens de les ravoir aujourdhui... 8jours de cycle c'est pas beaucoup la!! Et j'ai meme pas eu le temps de reprendre mon traitement!
Voila désolée de venir juste fair mon petit état d'ame de fin de week end mais je commence a en avoir marre de tout ca... Je sais que je n'ai pas a me plaindre qu'il y a des personnes qui ont pire que moi; mais la juste un petit trop plein.
:cop:
Tu as tout autant le droit de te plaindre que n'importe laquelle d'entre nous. :oui:
On a chacune nos histoires et nos états d'âme et nous sommes là pour les partager. :wink:
Ca me paraît un peu bizarre pour tes cycles mais je ne suis pas doc. N'empêche, passer dune 40e de jours à 18 puis 8... :hum: Radical de radical ce traitement. :shock: Peut-être que ton corps a besoin d'un temps d'adaptation mais mieux vaut que tu tel à gygy pour qu'il te dise ce qu'il en pense. :oui: En attendant, te dire si oui ou non tu dois continuer ce traitement... Aucune idée. Je me demande ce que je ferai mais n'ai pas la réponse, désolée. :oops: :cpa:
Appel demain et tiens-nous au courant, ok?
[quote:9d5478951a="anne97429"]
Oui, c'est vrai mais je ne sais pas du tout comment ça se passe dans le cas d'une marraine, peux-tu m'expliquer stp ?
Je ne sais pas si Aude t'a déjà répondu par mp... :siffle: Mais en fait vous allez vous échanger vos numéros de portable, et dès que tu partiras à la mat' et dès que tu auras accouché, tu enverras un sms à Aude qui viendra nous donner la bonne nouvelle! :P
Comme pour Sarah, Elisa et Etoile l'an dernier. :wink:
[quote:9d5478951a="SARAROMI"]
:D ah oui zaza ou soso je crois qu'une de vous m'a demandé oui un pneumothorax c'estr grave, c'est un décollement du poumon..chéri est resté hospitalisé 3 semaines avec obligation de rester allongé! Tu peux en mourrir....et tu en refais forcément dans ta vie donc c'est une cause de surprime ou de radiation pour les assurances....c'est relou!
Et deuxiéme de vos questions, les banquiers sont les plus mal lotis encore moins d'avantages q'un client qui ne bosse pas en banque!
Allez bonne semaine, demain c'est lundi.........Grrrrrr
Oui oui, merci pour les explications. Pauvre chouchou dis donc. Je ne pensais pas que c'était si grave. :( Ca ne peut pas complètement disparaître?
Comme tu dis: GRRR pour le lundi. J'en ai marre du boulot en ce moment. :oops:
:arrow: :arrow: :arrow: Moi. :siffle:
Avec chéri on se pose pas mal de questions, on ne comprend pas trop ce qu'on fait de travers, pourquoi ça ne vient toujours pas au bout de 2 ans... :(
Vous allez rire, mais la semaine dernière en rigolant on a bêtement envoyé un sms avec son portable au service clientèle (:mdr:), comme si on écrivait à la cigogne quoi, en disant qu'on était un gentil couple amoureux auquel il manquait un bébé pour être complètement comblé. Je sais, c'est idiot mais parfois on en rit et ça donne des c0nneries du genre. :roll: N'empêche, on a eu l'accusé "envoyé". :lol:
Aujourd'hui chéri m'a dit: "tu crois que si on avait marqué qu'on était des psychopathes ça aurait marché?"
Je ne sais pas comment vous expliquer ce qu'on ressent... Je pense que c'est un ras-le-bol général, marre de tout ça, on fait ce qu'on nous dit et pourtant rien n'y fait. Chéri commence à perdre patience et si ça continue, on va finir par baisser les bras... :cpavre:
SALETÉ DE 'GOGNE!!! :bou: :gr: :bou:
Tu vois Laurelaie, moi aussi je viens râler. :lol:
Sur ce, bonne nuit à toutes. Bisous. :cop: