Posté le : 29-03-2010 à 09:38
coucou je te dirai qui faut que tu m ecoute personne , si toi et ton amie avait l envie d un bb4 , qui y a l amoure qui faut les moyen financier je me voit pas pourquoi vous les ferai pas , je suis comme toi avoir une grande famille cet mon reve donc je m en vous de ce que pourrai penser les gens quand il on su que j etait enceinte de mon 3 eme je te dit pas se que j ai pri :( ( elle fait les gosse pour les allocation , pour pas allait travailler , pire qu une poule pondeuse ,et pleins d autre chose horrible)malheureusement que je leur dit cet pas vous qu il les elever donc :evil: :evil: :evil: :evil: occuper vous de faux fe*se :x
tu sait les gens sont jamais contente il trouve toujour un truc a dir malheureusemenet cet le monde d aujourd hui , tu m aurais pas enfants il te dirai( bein alors tu va finir veille fille, a quand le bb etc ), tu aurai un enfants ( a cas le seconde il va pas reste fils ou fille unique,tu va en faire un enfants gater)tu a 3 enfants(tu va t arreter quand apres faut les elever ca couter cher) vola ce sont des exemple mais malheureusement cet la realiter des gens donc un conseil fait ta vie sans te preocuper des gens distribu l amour que tu as donner et si tu as envie de bb4 fonce bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss