Retard de rrr!!!

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 22:17
bonjour a toutes! voila je vous excplique mon probleme et j'espere que vous pourrez me renseigner... retrait stérilet miréna le 9 février, rrr le 24 février et ovulation le 9 mars. rapport sous preservatif car en fin de compte monsieur veut attendre :twisted: ... sauf le 9 mars ou il y a u un petit souci... et prise de la pillule du lendemain 10h aprés rapport.. :? sauf que je devais avoir mes rrrr mardi et que j'ai toujours rien... est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? merci de m'avoir lu et bonne soirée a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:39
bonjour, ne t'en fais pas la pilule du lendemain prise 10h après le rapport reste largement dans son temps pour agir, tu n'as pas de soucis a te faire!! si tu as un retard c'est probablement du au retrait du stérilet maintenant il va falloir un peu de temps à ton corps pour qu'il fonctionne à nouveau sans contraception!!! moi j'étais sous pilule et quand j'ai arrêté c'était l'anarchie dans mes cycles qui étaient très longs maintenant j'en suis à mon 11eme cycles et gygy me suis donc c'est beaucoup mieux!!! alors ne t'en fais pas tu peux etre rassurée aucun probleme aux alentours... mais au fait j'espere ne pas etre trop impolie mais pourquoi ton compagnon a changé d'avis pour le bebe? Bonne journée!! Salomé
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:36
coucou merci de m'avoir répondu!!! en fait monsieur a changer d'avis car on est dans la "m....." financierement. mais hier soir on a eu une discussion et il m'a dit que si bébé etait la, il y resterai et qu'on s'arrangerai! :lol: je ne m'attendais pas a cette réponse :oops: je vais attendre un peu avant de faire un test mais j'espere un beau ++++ depuis le temps que j'en ai envie!!! alors désoler mais j'espere que tu te trompe!!! merci encore et bisous

Pour cette vie et celle d'après...

elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:03
alors moi je ne suis pas dans ton cas, car mon chéri a toujours voulu plusieurs enfants c'est même moi qui doit le freiner lol :lol: actuellement 2 enfants 4ans et demi et 14 mois et en essai bébé3 qui sera le dernier car j'ai 36 ans. pour en revenir a ton mari et bien laisse lui le temps de le désirer ce deuxième, je sais quand on en a très envie c'est pas facile d'attendre, quel age avez vous tout les deux ? car ce la compte aussi, et niveau accueil , travail , argent ca va pas de problème ?je dit ca car parfois les papa ont peur de ne pas arriver a subvenir financièrement a l'arrivée d'un deuxième. ou alors il est pas prêt dans sa tête et se sent bien comme il est en ce moment avec votre fille. je te conseille de beaucoup parler avec lui, et lui faire comprendre que toi tu te sent prête a avoir un deuxième et que tu attend avec impatiente son feu vert :wink: tout en sachant que ca va forcement changer votre schéma familiale actuel mais qu'est ce que c'est bien a 4, diffèrent mais tellement bien. nous au début on voulais 2 ans d'écart et nos petits ont 3 ans, nous sommes en essai depuis presque 10 mois et ca ne viens pas car j'allaite toujours ma dernière et cela joue sur la nidification mais je suis patiente :wink: je te souhaite un petit + dans les prochains mois quand papa se sera convaincu qu'un deuxième c'est formidable et que 2,3,4 c'est de l'amour multiplier par le nombre d'enfants :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.