Besoin de copine en essai bb1

Discussions

Auteur
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:25
bonjour et bienvenue à toute celle qui éssaye d avoir un bébé pour la 1ère fois, moi j'ai 22ans et je suis en éssai depuis novembre 2009 et g u une fc en janvier 2010 à 12semaine voila pour toute celle qui veule me rejoindre bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:33
[quote:a5a20bb42c="elody0206"]bonjour et bienvenue à toute celle qui éssaye d avoir un bébé pour la 1ère fois, moi j'ai 22ans et je suis en éssai depuis novembre 2009 et g u une fc en janvier 2010 à 12semaine voila pour toute celle qui veule me rejoindre bisous[/quote:a5a20bb42c] Coucou ! Si tu veux, nous avopns ouvert un sujet, il y a quelques jours pour les essayeuses BB1 depuis le début de l'année.... Rejoins nous! Ca s'appelle, on commence les essais BB1, qui nous suit? Bises
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:37
[quote:8a569a63c4="elody0206"]bonjour et bienvenue à toute celle qui éssaye d avoir un bébé pour la 1ère fois, moi j'ai 22ans et je suis en éssai depuis novembre 2009 et g u une fc en janvier 2010 à 12semaine voila pour toute celle qui veule me rejoindre bisous[/quote:8a569a63c4] Coucou ! Si tu veux, nous avopns ouvert un sujet, il y a quelques jours pour les essayeuses BB1 depuis le début de l'année.... Rejoins nous! Ca s'appelle, on commence les essais BB1, qui nous suit? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.