Posté le : 22-03-2010 à 14:14
[quote:0f323e445b="MARIELLE60"]bonjour je m appelle marielle je mesure 1M74 pour actuellement 118 KG
je suis en essaie bébé depuis decembre 09, arrete ma pillule an aout 09 et tous mes medecins me dise de perdre du poids
Donc je recherche des femmes maman ou futur maman qui sont comme moi trop grosse... qui ont eu un ou des enfants, savoir si leur grossesse c est bien passe ou si ils ont du maigrir...
si le poids peu cause des malformation ou probleme au niveau du bebe ou meme de la mere
j attends vos reponce, vos temoinage avec impatience
marielle[/quote:0f323e445b]
Coucou !
Je mesure 1m59 et pesait 120kg en début de 3eme grossesse (grossesse surprise)
Cela ne m'a clairement pas empêché de tomber enceinte ! ET POURTANT, j'ai un utérus à l'envers, et des problèmes de thyroide, tout ça facteurs diminuant les chances de tomber enceinte !
Bref
Pendant la grossesse l'obésité ne m'a pas causé les soucis habituels que les femmes obèses rencontrent : hypertension, diabète gesta.
Par contre j'ai souffert atrocement d'une disjonction de la symphyse pubienne. Sous mon poids + celui du bébé, les ligaments se sont distendus et mon bassin était démis, c'était juste HORRIBLE ! Aussi douloureux qu'une fracture, sauf qu'évidemment aucun antalgique n'était envisageable. J'ai donc du prendre mon mal en patience !
N'écoutes pas les docteurs !
En faisant attention à mon alimentation (et attention je ne dis pas régime, car je mangeais à ma faim et sans restriction d'aliments) j'ai perdu 4,5kg pendant ma grossesse !
Comme quoi c'est possible, il suffit d'y croire ;)
Bises :cop: