Enceinte et regle?

Discussions

Auteur
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 14:53
est til posible davoir c'est regle tout a fait normalement et detre enceinte? dites moi si ca vous et ariver sv^p
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:55
coucou oui c est possible tu as un doute ?? tu pense etre enceinte?
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:37
coucou oui je pense etre enceinte pck jai les tetons qui ont double de volume quelques douleurs au seins et la jai mal o ventre depuis une semaine et ce matin jai vomi pourtant ja eu mes regles tout a fait normalement tout ta lheure jai rdv au medecin pour mon ventre pck je narive plus a dormir
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:02
[quote:7d47121614="madou69"]coucou oui je pense etre enceinte pck jai les tetons qui ont double de volume quelques douleurs au seins et la jai mal o ventre depuis une semaine et ce matin jai vomi pourtant ja eu mes regles tout a fait normalement tout ta lheure jai rdv au medecin pour mon ventre pck je narive plus a dormir[/quote:7d47121614] Madou, tu as déjà posté plusieurs fois... Pourquoi ne fais tu pas un test ???? Personne sur ce forum ne sera en mesure de te répondre avec certitude !! Seules tes hormones peuvent te répondre !! Quand tu dis que tu as mal au ventre c'est où exactement ? Si tu vomis en plus cela peut simplement être du à une gastro (il y en a pas ma en ce moment ) :cpa:
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:33
b justement jai rdv au medecin pour quil me donne lordonance pour que je fasse ma pds
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 15:33
b justement jai rdv au medecin pour quil me donne lordonance pour que je fasse ma pds
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:49
[b:5773aafa6c]Chez le médecin...[/b:5773aafa6c] Bon alors on attends ta pds qui j'espère sera positive @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.