On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 91)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:07
Super mignon Guillaume :love: et moi aussi j'ai été bluffé de voir la réaction de Guillaume face à Clara aussi bien quand elle était dans tes bras que lorsqu'elle était sur ton tapis... ça sera un super grand frère :wink: 8) Et pas de soucis pour qu'on se refasse ça :cop: ça m'a fait plaisir de t'accueillir et de te rencontrer même si comme tu l'as dit le temps n'était pas au RDV :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:11
[quote:9006944220="celine1983"]Super mignon Guillaume :love: et moi aussi j'ai été bluffé de voir la réaction de Guillaume face à Clara aussi bien quand elle était dans tes bras que lorsqu'elle était sur ton tapis... ça sera un super grand frère :wink: 8) Et pas de soucis pour qu'on se refasse ça :cop: ça m'a fait plaisir de t'accueillir et de te rencontrer même si comme tu l'as dit le temps n'était pas au RDV :lol:[/quote:9006944220] On oublie pas qu'on habite en normandie et Picardie faut garder la réputation hein!!! D'ailleurs j'ai dit a mon homme "tu sais elle habites pas loin juste a côté d'aumale! et la il m'a dit Ah oui c'est pour ca que tu prend ton temps pour rentrer et si ca été ton ventre pas de pb pour recommencer mais faut bien se dire que t'arrive a terme aussi... donc limite quand meme!! Oui oui chéri t'inquiete pas j'ai été sage et j'ai pas fait d'effort! La prochaine fois faut du soleil hein!! Tient d'ailleurs quand tu viendras me voir (car j'espere que tu viendras aussi....) prend par Aumale et direction Blangy sur bresle car la A28 tu sort a Londiniere et hop a 10 km apres t'es chez moi mdr! Enfin je vais pas tout donner non plus comme indication hein des fois qu'on vienne apres chez moi mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:13
ah oui en fait... Guillaume a dormi des qu'on a quitter ton village jusqu'a la maison.. Mdrr ca l'a bien cassé en tout cas la super journée a jouet avec son copain Lucas! (d'ailleurs il le dis bien depuis qu'on est parti mdrr!)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:16
Re! vous avez pris des photos les filles? alors ça fait quoi de se voir en vrai? :D j'espère que vous avez pensé à nous !!! :oops: Céline, non je leur ai pas dit car je me sentais un peu bête d'être venue pour rien :oops: je leur ai fait perdre leur temps. pourtant la SF a été très sympa, elle m'a dit de pas hésiter à téléphoner si j'avais des doutes et tout mais bon je me trouve tellement nulle d'avoir ces contractions pour rien et d'en avoir marre. je culpabilise un peu en fait car je deviens folle d'impatience alors que je suis dans la dernière ligne droite et que je vis un moment que j'ai tellement attendu :oops: je sais pas si je m'exprime bien... du coup je suis donc allée au labo et la femme me dit "c'est pour quand? " "30 aout" "ah bon! mais ils vous ont dit quoi? vous n'allez pas aller jusqu'au bout!" :bou: au retour, je me suis promenée en voiture dans la campagne avec la musique à fon et en chantant à tue tête. puis j'ai fait mon ménage et voilà. je sens que ça pousse à fond dans le bas ventre :? toujours des contractions mais rien de bien douloureux :cpa: bon du coup j'ai encore pas répondu à tous vos messages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. je préfère prendre le temps de relire et de vous répondre, là je suis trop démoralisée pour le faire :oops: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:16
Ah oui je vous ai pas dit mais le gouter!!!!!!!!!! :D A tomber par terre!! Des fondants au chocolat (fait maison ca s'est bien sentie!) et bah.. j'en ai mangé 3 ou 4 tellement il étaient trop bon!!!!!!!!!! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:18
Lucas a dit "a bien joué avec le tit garçon" :lol: et "prête la chaise au tit garçon" il m'a pas redit son prénom :lol: Oui pour les indications fait gaffe sinon tout le fofo va se retrouver chez toi :mdr: et oui pas de soucis je peux venir aussi chez toi... le seul "soucis" c'est que ton homme dort en journée :? Super s'il a dormi un peu... faut dire qu'ils se sont bien dépensé à courrir partout :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:18
[quote:45ea99d836="is@ Gui et Bb!"]Ah oui je vous ai pas dit mais le gouter!!!!!!!!!! :D A tomber par terre!! Des fondants au chocolat (fait maison ca s'est bien sentie!) et bah.. j'en ai mangé 3 ou 4 tellement il étaient trop bon!!!!!!!!!! :oops:[/quote:45ea99d836] miam !!! je suis jalouse :bou: :mrgreen:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:19
[quote:bdc25b9170="*justine*"]Re! vous avez pris des photos les filles? alors ça fait quoi de se voir en vrai? :D j'espère que vous avez pensé à nous !!! :oops: Céline, non je leur ai pas dit car je me sentais un peu bête d'être venue pour rien :oops: je leur ai fait perdre leur temps. pourtant la SF a été très sympa, elle m'a dit de pas hésiter à téléphoner si j'avais des doutes et tout mais bon je me trouve tellement nulle d'avoir ces contractions pour rien et d'en avoir marre. je culpabilise un peu en fait car je deviens folle d'impatience alors que je suis dans la dernière ligne droite et que je vis un moment que j'ai tellement attendu :oops: je sais pas si je m'exprime bien... du coup je suis donc allée au labo et la femme me dit "c'est pour quand? " "30 aout" "ah bon! mais ils vous ont dit quoi? vous n'allez pas aller jusqu'au bout!" :bou: au retour, je me suis promenée en voiture dans la campagne avec la musique à fon et en chantant à tue tête. puis j'ai fait mon ménage et voilà. je sens que ça pousse à fond dans le bas ventre :? toujours des contractions mais rien de bien douloureux :cpa: bon du coup j'ai encore pas répondu à tous vos messages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. je préfère prendre le temps de relire et de vous répondre, là je suis trop démoralisée pour le faire :oops: :cop:[/quote:bdc25b9170] T'inquiete pas ma Juju... On comprend parfaitement ton ras le bol!!! et biensur qu'on a penser a vous... on a meme parler de toi avec ton faux travail!! on comprend largement ton mal aise a force!!! Oui j'ai pris des photos des loulous (et céline aussi) et puis bah se voir en vrai... c'est trop sympa meme si au début j'étais timide mdrr! et je crois que ca c'est vue! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:21
[quote:cb2ab6d0d6="celine1983"]Lucas a dit "a bien joué avec le tit garçon" :lol: et "prête la chaise au tit garçon" il m'a pas redit son prénom :lol: Oui pour les indications fait gaffe sinon tout le fofo va se retrouver chez toi :mdr: et oui pas de soucis je peux venir aussi chez toi... le seul "soucis" c'est que ton homme dort en journée :? Super s'il a dormi un peu... faut dire qu'ils se sont bien dépensé à courrir partout :lol:[/quote:cb2ab6d0d6] Ouai c'est ce que j'ai dit et il m'a dit... bah je bosse pas tous les jours non plus hein!!! mdrr De toute facon tant que je me sent capable de faire la route... je la ferais sans pb!!! et puis on m'a dit d'etre active hein... donc je peux faire ca une fois par semaine aussi (sans m'imposer mdrr!) mais au moins .... je revie aussi pendant cette journée car comme toi... les journées seule avec le petit sans faire de bruit etc... c'est RUDE! Juju, si un jour on se voit toute... on t'en fera sans pb!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:23
Bon Guigui me réclame assiette maman mdrr! Tu vois Céline... mon ogre a encore faim apres son bon gouter! :D Aller je vais lui faire un pot au feu (vive les blédichefs quand il les réclame!!!!)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:25
[quote:4e4574bd03="*justine*"]Re! vous avez pris des photos les filles? alors ça fait quoi de se voir en vrai? :D j'espère que vous avez pensé à nous !!! :oops: Céline, non je leur ai pas dit car je me sentais un peu bête d'être venue pour rien :oops: je leur ai fait perdre leur temps. pourtant la SF a été très sympa, elle m'a dit de pas hésiter à téléphoner si j'avais des doutes et tout mais bon je me trouve tellement nulle d'avoir ces contractions pour rien et d'en avoir marre. je culpabilise un peu en fait car je deviens folle d'impatience alors que je suis dans la dernière ligne droite et que je vis un moment que j'ai tellement attendu :oops: je sais pas si je m'exprime bien... du coup je suis donc allée au labo et la femme me dit "c'est pour quand? " "30 aout" "ah bon! mais ils vous ont dit quoi? vous n'allez pas aller jusqu'au bout!" :bou: au retour, je me suis promenée en voiture dans la campagne avec la musique à fon et en chantant à tue tête. puis j'ai fait mon ménage et voilà. je sens que ça pousse à fond dans le bas ventre :? toujours des contractions mais rien de bien douloureux :cpa: bon du coup j'ai encore pas répondu à tous vos messages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. je préfère prendre le temps de relire et de vous répondre, là je suis trop démoralisée pour le faire :oops: :cop:[/quote:4e4574bd03] Même pas pensé à vous :bou: :lol: Les photos on a pris que les 3 petits qui faisaient "dodo" sur le tapis d'éveil de Clara :lol: Hey Juju ils sont là pour ça à la mater :wink: ne te prend pas la tête avec les "je ne veux pas déranger" et c'est normal d'être impatiente surtout aussi proche du terme :wink: Alors ne te prend pas la tête avec ça :wink: Ce qui est chiant en effet c'est que tu ais des contractions donc que tu ne puisses pas te reposer! As tu essayé un bon bain chaud? Souvent c'est radical car en plus bébé se sent bien dans l'eau... j'en prenais souvent pendant la grossesse pour Clara et elle adorait ça :lol: Si ça pousse c'est bon signe aussi... même si c'est certain que ce n'est pas agréable d'avoir la sensation de marcher avec une tête entre les jambes :mdr: Je le re redit... le ras le bol à la fin c'est NORMAL!!! :wink: :cop: Isa t'inquiète pour la timidité... je suis pareille :oops: mais finalement tout s'est fait naturellement surtout avec les enfants ça aide bien d'une façon!! Qu'est ce que ça serait bien qu'on se voit toutes :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:27
[quote:1613975ec9="*justine*"][quote:1613975ec9="is@ Gui et Bb!"]Ah oui je vous ai pas dit mais le gouter!!!!!!!!!! :D A tomber par terre!! Des fondants au chocolat (fait maison ca s'est bien sentie!) et bah.. j'en ai mangé 3 ou 4 tellement il étaient trop bon!!!!!!!!!! :oops:[/quote:1613975ec9] miam !!! je suis jalouse :bou: :mrgreen:[/quote:1613975ec9] Vient et je t'en ferais aussi :siffle: :lol: ou... guette ta fenêtre je t'envoie les restes :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:29
[quote:d514306fa2="is@ Gui et Bb!"][quote:d514306fa2="celine1983"]Lucas a dit "a bien joué avec le tit garçon" :lol: et "prête la chaise au tit garçon" il m'a pas redit son prénom :lol: Oui pour les indications fait gaffe sinon tout le fofo va se retrouver chez toi :mdr: et oui pas de soucis je peux venir aussi chez toi... le seul "soucis" c'est que ton homme dort en journée :? Super s'il a dormi un peu... faut dire qu'ils se sont bien dépensé à courrir partout :lol:[/quote:d514306fa2] Ouai c'est ce que j'ai dit et il m'a dit... bah je bosse pas tous les jours non plus hein!!! mdrr De toute facon tant que je me sent capable de faire la route... je la ferais sans pb!!! et puis on m'a dit d'etre active hein... donc je peux faire ca une fois par semaine aussi (sans m'imposer mdrr!) mais au moins .... je revie aussi pendant cette journée car comme toi... les journées seule avec le petit sans faire de bruit etc... c'est RUDE! Juju, si un jour on se voit toute... on t'en fera sans pb!!![/quote:d514306fa2] Pas de soucis et dès que tu m'invites je viendrais aussi :wink: Et :mdr: pour ton petit ogre... on se demande où il met tout ce qu'il mange :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:31
oui ça serait génial qu'on se voit toutes avec nos loulous et les gros bidons de sophie et mel!!!! :love: mais bon ça risque d'être compliqué, on est bien éparpillées :? je vous comprends pour la timidité, ça doit vraiment être bizarre de se rencontrer en face à face après des mois de papotage :siffle: Merci les filles de me comprendre :oops: sans ces foutues contractions je pense que j'arriverai facilement à patienter mais là :evil: surtout pour un premier bébé, on se pose plein de questions c'est pas évident Céline, malheureusement je n'ai pas de baignoire à la maison :mdr: Isa, je me disais "quoi??? elle va faire un pot au feu maintenabt????" :shock: :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:32
[quote:1838898ea6="celine1983"][quote:1838898ea6="*justine*"][quote:1838898ea6="is@ Gui et Bb!"]Ah oui je vous ai pas dit mais le gouter!!!!!!!!!! :D A tomber par terre!! Des fondants au chocolat (fait maison ca s'est bien sentie!) et bah.. j'en ai mangé 3 ou 4 tellement il étaient trop bon!!!!!!!!!! :oops:[/quote:1838898ea6] miam !!! je suis jalouse :bou: :mrgreen:[/quote:1838898ea6] Vient et je t'en ferais aussi :siffle: :lol: ou... guette ta fenêtre je t'envoie les restes :lol:[/quote:1838898ea6] je guette :siffle: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.