Posté le : 28-07-2010 à 08:57
Bonjour les filles,
comment allez vous? et votre nuit?
Isa, super si Guillaume prend ses médicaments sans problème... ça va vite faire effet... et la fièvre? alors aujourd'hui encore de la route pour toi! sois prudente et viens nous raconter tous ça dès que tu rentres
Juju, alors ces nuits sont toujours pas mieux!! :twisted: ma pauvre, ça doit être dur dur! tu dois être exténuée.. et les siestes, tu n'arrives plus à en faire ou c'est bon tu redors l'après midi?
Céline, comment ça ca toi? le moral : plus vers le haut? allez courage ma belle!!! et la puce, toujours aussi mignonne elle ne pleure pas? est ce qu'elle boit ses bibs à heure fixe?
Sophie, vraiment superbe ta toile, j'ai hâte de la voir terminée!! ça doit être bien de se changer les idées en peignant!! Super si tu as pu partager ton désir de grossesse avec ta maman... au moins, tu peux lui en parler et te soulager quand tu en as besoin... mais elle ne te pose pas trop de questions? du genre, alors ce mois-ci ça donne quoi? c'est ce qui me fait peur à moi...
Moi, ça va aujourd'hui grand ménage de toute façon, il fait encore moche dehors :twisted: :twisted: y en a marre quand est ce qu'il va revenir le soleil? j'veux du soleil!!
Hier, on s'est un peu pris la tête avec mon homme : il me dit en voiture, c'est pas vrai elles sont toutes enceintes aujourd'hui!!! en voyant des femmes enceintes bien sûr! alors je lui dis que nous aussi ça va arriver mais que probablement on aura besoin d'aide peut être une insémination (je ne connais pas encore tous les termes techniques...) et là, il s'énerve en me disant que si je n'y crois plus naturellement c'est normal que ça ne fonctionne pas!! alors, je lui dis que j'y crois encore mais bon que vu mes ovaires il y a peu de chances... et là, il me sort : "t'as cas arrêté d'y penser tout le temps et de parler sur ton forum"!! comme ci on ne parlait que de ça, pour lui je passe mes journées avec lui que pour parler de mes problèmes alors qu'on en parle de temps en temps mais qu'on parle aussi de notre vie :cry: ça m'a blessée tout ça mais bon de toutes façons, ma soeur arrive demain, donc je ferai une pause fofo pendant 1 mois on verra s'il y a un bébé grâce à ça... mais c'est du bidon :x
Donc voilà les nouvelles de mon côté et désolé pour le pavé!! est ce que par contre un nouveau post pourrait être créé pour que je puisse le retrouver rapidement si jamais j'arrive à me connecter pendant mes vacances...
Gros bisous et bonne journée
je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :