On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 83)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:56
Un petit lien pour les mamans ou futures mamans ! http://www.radins.com/linker.php?id=33745&q=1231193 [b:c13721e558]6. Boite de naissance rose pour bébé (De retour, France)[/b:c13721e558] Jeune ou future parent, pour bébé, réserve dès à présent ton colis cadeau gratuit, contenant des échantillons, BDRs, conseils ... et envoyé chez toi, sans obligation d'achat. Cette première boite est rose et devrait être suivie d'autres boites, de différentes couleurs au fil des étapes de la vie du boud'chou. Condition : ne demander que si tu ne l'a pas déjà reçue. Que pour la France. [color=blue:c13721e558][/color:c13721e558] bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:08
Coucou ! Isa, ok pour ton col :wink: en tout cas fais attention à toi et suis les instructions! pour Guigui, bon c'était à cause de son herpés la fièvre? Mel, oui l'homéo ne fait pas grand chose je m'en doutais un peu car j'en avais déjà pris :roll: mais j'ai vu la SF ce matin et elle m'a dit d'augmenter les doses :roll: bonne continuation dans vos travaux :wink: Céline ça va aujourd'hui? ici donc nuit de m****,4h30-8h :roll: rdv à 9h30 avec la SF pour la prépa, on a fait de la relaxation elle me trouve très tendue :oops: et me conseille d'aller en piscine.mais faudrait qu'il fasse + chaud pour ça :roll: à midi, j'ai fait un truc super bon: j'ai fait revenir des dès d'aubergine avec des tomates concassées, du basilic et un peu d'ail, j'ai mélangé le tout avec un reste de pâtes, j'ai rajouté des dés de mozza et passé au four pendant un quart d'heure, miam on s'est régalé!!! bon je vais essayer de faire la sieste :siffle: :cop:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 16:52
coucou les filles, alors me revoilà, ce n'est vraiment pas evident en ce moment de se trouver un peu de temps pour soi et pour venir vous voir! desolé je n'ai pas eu le temps de tout lire, je me retrapperai ensuite isa, j'espere que ton bonhomme va mieux Celine, pas évident et pour le réconfort , c deja super de nous ecouter, des fois avoir une oreille attentive suffit plus que toutes les actions que l'on peut entreprendre Mel, tu avances super bien dans ta peinture dis donc, aller pour le coup de blues ca passe vite vivement le repos bien mérité moi, j'en ai parlé à ma mère et en fait ca m'a fait du bien de me confier à elle. etant donné qu'elle a eu du mal a nous avoir, elle m'a fait relativiser les choses et m'a dis de me trouver une occupation pour ne pas y penser et pouvoir patienter sereinnement. la fatigue et le stress joue beaucoup selon elle sur une eventuelle grossesse. voilou, si ca peut t'aider un peu :oops Juju, j'espere que tes insomnies se sont un peu estompé, aller ca devient bon courage cet apm, ca ete gros menage et là je vais aller courir un peu pour decompresser d'hier. ce week end etait très sympa mais un peu fatiguant quand meme. on a visiter un peu nantes et profiter de bonnes galettes bretonnes mmmm, super bonne ces crepes. aller je vous laisse et repasse quand je peux bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 20:23
re les filles, Bon mauvaise "nouvelles" pour moi. J'arrive toujours pas a envoyer les graphiques a l'hosto donc je les ai appeler.... on m'a demander d'essayer de les envoyer de chez mon voisin si il était ok et la ca a marcher.... y'a un pb avec ma ligne donc... on annule tout le suivi a la maison et j'y retourne demain pour voir avec eux ce qu'on installe comme suivi car pour eux hors de question de me laisser comme ca dans la nature! Hier soir j'ai eu des pertes de sang (j'ai mis ca sur le compte du TV) et depuis hier j'ai souvent mal au ventre et il durcit de partout... donc je pense que je commence a avoir des contractions qui j'espere ne modifiront pas le col! je vais en parler avec eux demain pour qu'on me dise quoi faire ou prendre! Guillaume lui prend correctement son traitement donc c'est déjà une super bonne chose! Euh sinon pour moi j'ai dormi de 11h30 à 15h30... J'avais je crois un gros besoin de récuperer. Bon bah voilà. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 06:45
Bonjour les filles, Alors bien dormie? Moi ca va y'a du mieux meme si c'est pas encore l'idéal! Couchée 23h30 réveil 6h! Ce matin je vais a mon cours de prépa a l'accouchement et ensuite je retourne en unité de grossesse pathologique pour rendre l'appareil de monitoring et voir avec eux comment on s'organise et ce qu'on va faire pour me faire un suivi puisque l'appareil ne fonctionne pas chez moi! Guillaume lui est en train de déjeuner son bib donc ca va! cette nuit il a été moins agité que les nuits précédentes mais c'est pas encore une nuit complete! Sinon il prend ses médicaments (sirop Zovirax + alphatil (antibio)) sans difficulté ce qui est déjà super cool! Bon et vous quoi de neuf? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 08:57
Bonjour les filles, comment allez vous? et votre nuit? Isa, super si Guillaume prend ses médicaments sans problème... ça va vite faire effet... et la fièvre? alors aujourd'hui encore de la route pour toi! sois prudente et viens nous raconter tous ça dès que tu rentres Juju, alors ces nuits sont toujours pas mieux!! :twisted: ma pauvre, ça doit être dur dur! tu dois être exténuée.. et les siestes, tu n'arrives plus à en faire ou c'est bon tu redors l'après midi? Céline, comment ça ca toi? le moral : plus vers le haut? allez courage ma belle!!! et la puce, toujours aussi mignonne elle ne pleure pas? est ce qu'elle boit ses bibs à heure fixe? Sophie, vraiment superbe ta toile, j'ai hâte de la voir terminée!! ça doit être bien de se changer les idées en peignant!! Super si tu as pu partager ton désir de grossesse avec ta maman... au moins, tu peux lui en parler et te soulager quand tu en as besoin... mais elle ne te pose pas trop de questions? du genre, alors ce mois-ci ça donne quoi? c'est ce qui me fait peur à moi... Moi, ça va aujourd'hui grand ménage de toute façon, il fait encore moche dehors :twisted: :twisted: y en a marre quand est ce qu'il va revenir le soleil? j'veux du soleil!! Hier, on s'est un peu pris la tête avec mon homme : il me dit en voiture, c'est pas vrai elles sont toutes enceintes aujourd'hui!!! en voyant des femmes enceintes bien sûr! alors je lui dis que nous aussi ça va arriver mais que probablement on aura besoin d'aide peut être une insémination (je ne connais pas encore tous les termes techniques...) et là, il s'énerve en me disant que si je n'y crois plus naturellement c'est normal que ça ne fonctionne pas!! alors, je lui dis que j'y crois encore mais bon que vu mes ovaires il y a peu de chances... et là, il me sort : "t'as cas arrêté d'y penser tout le temps et de parler sur ton forum"!! comme ci on ne parlait que de ça, pour lui je passe mes journées avec lui que pour parler de mes problèmes alors qu'on en parle de temps en temps mais qu'on parle aussi de notre vie :cry: ça m'a blessée tout ça mais bon de toutes façons, ma soeur arrive demain, donc je ferai une pause fofo pendant 1 mois on verra s'il y a un bébé grâce à ça... mais c'est du bidon :x Donc voilà les nouvelles de mon côté et désolé pour le pavé!! est ce que par contre un nouveau post pourrait être créé pour que je puisse le retrouver rapidement si jamais j'arrive à me connecter pendant mes vacances... Gros bisous et bonne journée je reste dans le coin
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:01
Bonjour les filles!! Isa on attend de tes news :wink: Juju mieux dormi? Allez bientôt tu vas pouvoir te remuer un peu plus :wink: Mag si tu passes par là je te fais de gros bisous :cop: Vient nous donner de tes nouvelles et de celles de Ninon! :wink: (tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi dans mon magazine ils parlent des prénoms "montants" et ils n'en donnent que 2... devine lesquels? Antonin et Ninon :wink: ) Sophie... ta peinture est :love: j'ai hate de la voir finie :D Tu as déjà fait de la peinture avant ça? Parce que tu assures :wink: Mél... roooh non soit pas triste ma belle... du coup tu vas nous laisser un mois :shock: Enfin bon les hommes ils ne nous comprennent pas :roll: Et ton homme il est certainement aussi très touché par cette histoire de bébé sans pour autant en parler... :roll: Mon homme a eu du mal au début quand j'étais sur le fofo... il me disait que c'était n'importe quoi de discuter avec des gens qu'on ne connait pas... et après il s'est bien rendu compte que je me suis fait de véritables amies :wink: Et je trouve personnellement :oops: qu'on ne parle que rarement de la conception d'un bébé :lol: on parle de choses et d'autres et au contraire ça t'aide peut-être à moins y penser... enfin je ne sais pas je ne suis pas dans ta tête :lol: Mais bon si tu penses qu'une pause s'impose... :cry: Pour moi ça va un peu mieux... je suis sortie hier c'est pourquoi je ne suis pas passée et ça m'a fait du bien, on a mangé à Beauvais le soir... Hier dernière journée de garderie pour Lucas... ils sont en vacances... et en octobre ils devraient pouvoir prendre Clara... elles m'ont dit que ça serait peut-être plus facile pour Lucas s'il y avait ça soeur :wink: VOili voilou... sinon mon beau frère débarque demain soir avec sa copine et ils repartent samedi... du coup j'ai du boulot de rangement/ménage/courses :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:53
Super Céline, si tu es sortie avec tes 2 enfants!! pas trop dure à gérer les 2 en sortie? Et oui, probablement 1 mois sans venir bon peut être que la semaine prochaine, j'arriverai à passer discrètement le matin comme je suis à la maison mais après on part dans la famille alors comme personne n'est au courant pour nos essais pas facile d'aller sur le forum en cachette... mais bon, j'aurai plein de choses à vous raconter à mon retour!! et je mettrai quelques textos à Isa pour vous donner mes nouvelles et elle les mettra sur le fofo!!! et surtout, j'espère que je ne louperai pas la naissance de la puce de Justine... mais bon, au pire, vous me préviendrez par texto!!! mais ce n'est pas pour le besoin de faire une pause loin de là! avec tous mes travaux j'avais la tête bien ailleurs 8) 8) 8) et là, j'ai fait le plus gros de mon ménage : la pièce principal, notre chambre, les WC... je vais aller faire le haut tout de suite comme ça ce sera fait!! et demain matin, salle de bain et ce sera parfait :lol: Mais demain matin, je repasserai sans problème je serai encore toute seule... Allez je file mon aspirateur m'appelle :mdr: :mdr: bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:54
Super Céline, si la garderie peut prendre aussi Clara tu pourras penser un peu à toi comme ça... bon courage pour tout ce que tu as à faire avant l'arrivée de ton BF...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 18:19
Bonjour les filles Eh oui une revenante... Je suis désolée de pas avoir pu passer depuis un moment mais on a vécu une période hyper chargée ces derniers temps et donc pas eu le temps de venir papoter! Ma famille part ce soir donc ca devrait etre plus facile les jours prochains!!!! :lol: Bien sur je n'ai rien lu... :oops: Mais je tacherai de rattraper mon retard! :wink: Je vous fais de gros bisous a toutes! Ninon va super bien, c'est un amour! Bisous les filles et à très vite
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:41
Bonsoir les filles ! Isa, bon j'espère qu'ils vont te trouver une solution pour te suivre ! et mince pour les pertes de sang et contractions! j'espère que c'est rien de grave, essaies de rester au repos :? Sophie, je suis désolée je t'ai toujours pas envoyé les photos :oops: et il faut que j'aille te rajouter sur FB :oops: pour voir tes talents! :wink: Céline c'est super si la garderie peut te prendre la miss! ça va te permettre de soufflere un peu :wink: Mel 1 mois ça va être long! ne t'inquiètes pas je te préviendrai par texto pour la naissance de ma puce! :wink: ty seras au courant en mêmeemps que les autres. :wink: et pour ton homme, moi non plus il comprend pas :roll: pourtant c'est super rare qu'on parle vraimlent de THE sujet :wink: Mag, hâte d'avoir + de news de toi et ta puce! Désolée je fais pas de grand discours.moral moyen, pas trop envie de papoter :oops: bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:27
Je venais voir les nouvelles d'Isa mais rien, j'espère que tout va bien pour elle et sa puce...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 08:07
Bonjour les filles, je suis la première ce matin, c'est rare :lol: comment ça va? la nuit a été bonne ou toujours des insomnies? Mag, ça y est tu es de retour parmi nous :youpi: alors raconte nous tes vacances avec ta puce? est elle toujours aussi sage? juju, alors une petite baisse de moral? pressée que ta puce soit là? allez courage encore quelques jours et après elle pourra venir quand elle voudra... merci pour le texto si tu accouches avant :wink: Alala ces hommes tous les mêmes, ils ne nous comprennent pas! et je suis tout à fait d'accord on ne parle pas souvent DU sujet mais on parle de nos vies respectives... Céline, bientôt l'arrivée de ton BF es tu allée faire les courses pour le WE? ont- ils déjà rencontré Clara? que vas tu faire aujourd'hui? Sophie, bon courage pour cette journée... et bon courage pour le mois d'aout si je ne te relis pas! gros bisous Isa, toujours pas de nouvelles j'espère que tout va bien!!! allez on attend de tes nouvelles! Au fait, je ne m'arrête plus dans les annonces du boncoin même si je ne vends pas grand chose, j'ai refait des annonces lundi ( mes vêtements, quelques vêtements de mon hommes ) et je crois que je vais essayer de mettre les livres de cours, on verra bien ce que ça donne Pour moi, j'ai passé une bonne nuit mais réveillée à 7h30 et incapable de me rendormir alors me voilà, déjà devant le PC avant le petit déj et la fin de mon ménage... Je reste dans le coin ce matin gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:15
Bonjour les filles!! Comment allez vous? Toujours pas de news d'Isa :shock: je vais aller guetter son autre post pour voir si elle en donne :wink: Sinon Isa vient nous dire!!!! Mél ton homme est en vac demain soir c'est ça? :oops: En tout cas ta cuisine et ton salon :love: j'adore tout ça fait ce que j'aime :love: Tu dois être fière de ce que tu/vous as/avez fait :top: Justine petit moral :? vient en parler ma belle :cop: Dis toi que bientôt tu vas pouvoir à nouveau te mouvoir comme tu veux et que tu auras ta princesse dans tes bras :youpi: Contente de te revoir Mag on a hate que tu nous en racontes plus :cop: Pour moi pas grand chose de neuf enfin si le BF ne vient plus!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 09:24
Non pas de news ailleurs... je lui enverrai un ptit sms si j'ai un peu de temps ce matin et qu'elle ne passe pas :oops: Ca m'inquiète quand même :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.