On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 80)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:05
Bonjour les filles! Je passe vous faire un ptit coucou... mais j'ai le moral dans les chaussettes :oops: alors je ne veux pas vous "contaminer" je reviendrais lorsque ça ira mieux :wink: Je vous envoie plein de bisous :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:52
[quote:ab99a398fe="celine1983"]Bonjour les filles! Je passe vous faire un ptit coucou... mais j'ai le moral dans les chaussettes :oops: alors je ne veux pas vous "contaminer" je reviendrais lorsque ça ira mieux :wink: Je vous envoie plein de bisous :cop:[/quote:ab99a398fe] Bah alors ma belle qu'est ce qui t'arrive? un petit coup de blues? viens nous parler si ça peut te faire du bien... je sais que ce n'est pas facile d'etre toute seule à la maison même si tu as tes enfants, les journées doivent te paraître longues parfois... plein de bisous réconfortant
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:49
[quote:b465b8dee6="mel024"][quote:b465b8dee6="celine1983"]Bonjour les filles! Je passe vous faire un ptit coucou... mais j'ai le moral dans les chaussettes :oops: alors je ne veux pas vous "contaminer" je reviendrais lorsque ça ira mieux :wink: Je vous envoie plein de bisous :cop:[/quote:b465b8dee6] Bah alors ma belle qu'est ce qui t'arrive? un petit coup de blues? viens nous parler si ça peut te faire du bien... je sais que ce n'est pas facile d'etre toute seule à la maison même si tu as tes enfants, les journées doivent te paraître longues parfois... plein de bisous réconfortant[/quote:b465b8dee6] Coucou, alors guigui fait "juste" de la fievre donc je penche sur le viral et les dents (enfin la derniere!).... c'est pas super cool pour lui ni pour moi car papa bah.... Guigui veut pas de lui quand il est malade mais ce matin j'ai réussi a me recoucher donc... La je suis debout depuis 11h! (recouché a 9h30!) Sinon côté travaux... bah la c'est stand by pour que le petit se repose au calme... il nous reste un peu de peinture et la tapisserie a poser dans la chambre... donc on fera ca la semaine prochaine surement.... et demain on fait la fin de la terrasse! Céline ok on espere que tu reviendras vite! J'ai lu ton post de tox.... et j'ai pas compris mais je suis avec toi! Je sais que Lucas est pas toujours facile.... C'est l'age qui veut ca mais ne perd pas espoir et t'inquiete pas ..... ca va passer! C'est génial en tout cas si Clara est toujours aussi sage! Sophie, pas trop dur ton début de journée vu ta nuit? Bon je vais aider mon mari a faire a manger car la... il parle etc et j'aurais pas le temps de manger avant d'aller au doc pour le bouchon malade! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:48
Salut Isa, alors qu'est ce qu'il a ton loulou? pas trop grave j'espère!!! c'est toujours chiant d'avoir son enfant malade... et toi, ça va quand même? tu as pu te rendormir ce matin? Et ta chambre, ça a l'air d'avancer! on attend des photos bien sûr! j'espère que vous aurez beau temps demain pour la terrasse! nous, il y a quelques gouttes de pluie et ça tonne loin d'ici!!! tiens nous au courant pour guillaume bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:20
Coucou tout le monde! bon je vois que c'est pas la grande forme ici :? Céline tu ne contamines pas le post, viens nous parler ça te fera du bien! il ne faut pas s'isoler quand le moral est au + bas. je t'envoie plein de bisous de réconfort. :cop: :cop: :cop: :cop: Isa mince pour guigui :? j'espère que ça va aller.tiens nous au courant de l'evolution des choses. Mel alors mal de dos :? tu as peut être un peu trop forcé avec la peinture non? :oops: repose toi, tu es en vacances.et merci pour les commentaires sur la chambre et les faire part :wink: Sophie pourquoi tu dormais pas? ça va pas? ici nuit bof. endormie vers 2h et à 7h je n'avais plus sommeil.là je viens de faire une sieste de 3/4 d'heure et cet aprem je vais me reposer. hier je suis allée chercher mon homéo et j'ai pris aussi ma crème pour l'allaitement. :wink: l'homéo n'a pas franchement été efficace, à voir sur la durée :cpa: ce matin je suis sortie vers 10h pour aller chercher mes lentilles chez l'opticien, trouver les cadeaux pour ma filleule qui a 1 an dimanche et du coup j'ai craqué pour 3 paires de chaussures :shock: en soldes, 60€ les 3 paires heureusement :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:01
Alors Juju, 3 paires de chaussures cool allez il faut se faire plaisir!!!! Mince alors, qu'est ce que vous avez à ne pas dormir en ce moment?!!! allez j'espère que cette nuit vous dormirez toutes à points fermés... alors repose toi!! Moi, je viens de peindre mes WC du bas en ivoire le haut et le bas, sera de la faience chocolat... peut être qu'on va la poser ce week end!!! maintenant je dois ranger tout le matériel!!! pas de nouvelles de Guillaume mince!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:02
coucou me revoilà du doc! Verdict.... On sait pas ce qu'il a ca doit etre surement viral mais si dans 24h il fait encore de la fievre on le met sous antibio pour le proteger quand meme car bon... il est fragile malgré tout! Faut qu'on lui fasse un ECBU (analyse d'urine on m'a filer un petit pot) et je crois que je vais m'amuser a lui faire faire pipi dedans mais bon c'est pour son bien. Sinon le doc m'a dit.... arreter de porter votre fils faut qu'il marche car je vous rappel que vous etes enceintes et dans le début du 8eme mois et qu'il faut vous reposer et ménager! :shock: :oops: Bah oui docteur mais il est malade et pleure souvent donc je veux pas qu'il se sente rejetter a cause du bébé et la il me sort.... il a 32 mois il est grand :shock: :shock: :? Enfin apres j'ai essayer de le faire marcher... il a fait 5 minutes et apres il a voulu que je le reporte donc j'ai repris mon loustique a bras! Bon voilà pour les nouvelles... qui se résume a ... on en sait pas plus lol! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:39
Ca y est des nouvelles du petit bonhomme... bon, elles ne sont pas très bonnes si le docteur ne sait pas ce que c'est! j'espère que ça passera rapidement... et qu'il reprendra rapidement des forces! Quoi Isa , début du 8ème mois :shock: :shock: je ne m'en étais pas rendu compte, c'est de la folie à quelle vitesse passe le temps :shock: pas facile de concilier grossesse et enfant en bas âge... mais laisse le dire le médecin, toi, tu sais ce qu'a besoin ton fils et surtout écoute ton corps... J'espère que Guillaume va faire une bonne sieste pour que tu puisses te reposer aussi bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:30
Coucou, je viens de faire une sieste en meme temps que mon petit bonhomme qui continue de monter en fleche en fievre! La on atteint 39.6° apres sa sieste de 2h! J'ai dormi aussi en meme temps que lui pour que je puisse me lever sans trop de difficulté cette nuit (ce qui m'étonnerais mais bon) pour que mon homme se repose aussi car il assure la journée donc... j'assure la nuit et je dors la journée sans trop difficulté! J'espere que ca va vite passé pour mon ptit bouchon!!! Déjà ce soir ca sera antibio car 39.6 ou 40 pour moi c'est la meme car je vais pas attendre de voir le chiffre 40 pour lui donner le traitement! J'espere que ca fera vite effet! La il est sur mes genoux.... pffff je cuits avec lui coller a moi mais bon il veut rester dans mes bras comme un petit bébé donc... je le laisse faire sinon il pleure et ca fera monter encore la fievre donc je veux eviter tout ca! Désolée je la fais méga perso mais bon... Ca m'inquiete de pas saovir pourquoi il a ca! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 07:06
Bonjour les filles, Bon je vais encore me répeter lol, ici nuit de m***** avec Guigui et la fievre! Elle descend meme pas 1h pour remonter aussi sec! Sympa pour lui le pauvre tit bouchon! Hier a 22h il s'est reveillé et ne voulait plus se coucher... c'était l'heure de son suppo mais bon... je l'ai recoucher que 30 à 45 minutes apres son reveil et pendant la nuit... reveil toutes les heures et a 4h30 il était encore bouillant donc.... suppo aussi et a 6h15 il ne dormait plus! Ce matin il refusait son bib mais en le laissant tranquille avec le bib dans le coin, bah la il est en train de le boire! J'avour avoir passé une nuit méga pourrit et ce matin déjà prise de tete avec mon homme car j'ai dit a guigui "attend je vais chercher mon elastique pour les cheveux et je descend... et la il s'est mis a hurler et pleurer car il descendait pas rapidement et mon homme me sort "c''est bon j'ai compris je vais me lever (en ralant biensur car monsieur s'est couché a 1h passé encore)" et la j'ai pas pu m'empecher de lui dire "mais non t'a rien compris dort et fait pas ch*** et apprend a te coucher + tot si ca te plait pas!" et je suis partie! Enfin bon cette nuit fut méga chaotique et c'est moi qui assure le matin... donc autant dire que je préfère assuré la journée mais bon.... la impossible de faire une sieste car on a du monde toute la journée.... :cry: Bon aller je file j'ai un tas de chose a faire encore ce matin.... comme faire mon repassage! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:36
Bonjour les filles, Isa, bon courage pour le rétablissement de Guillaume! j'espère qu'aujourd'hui la fièvre baissera un peu... c'est vraiment pas drôle tout ça surtout quand on ne sait pas ce qu'il a... les antibio mettent 48 h pour faire effet, non? peut être qu'ils n'ont pas encore fait effet et que ça viendra vite... Désolé que ce soit si tendu avec ton homme ce matin... pourquoi s'est il couché si tard ton homme? allez courage, il faut être zen pour ton fils et ta puce... et puis, le repassage ça peut attendre la semaine prochaine, non? repose toi plutôt même si ce n'est pas une sieste... plein de bisous de réconfort... Céline, j'espère qu'aujourd'hui le moral est un peu plus haut... n'hésite pas à venir nous en parler on est là aussi pour les moments difficiles... que faîtes vous ce week end? est ce que JJ travaille le samedi, je ne sais plus? allez courage à toi aussi... et plein de bisous réparateur de moral Juju, comment ça va? et cette nuit? est ce que l'homéo a fait un peu d'effet? et pour toi, quel est le programme de ta journée et de ton week end? Sophie, bon week end à Nantes! profites en bien pour te reposer et te ressourcer... gros bisous Mag, bon week end avec ta puce!!! Alors aujourd'hui enfin ce matin et cet après midi, un peu de repos! juste un peu de ménage mais vraiment qu'un peu puisque le séjour n'est pas fini en peinture! alors juste un peu de rangement dans la buanderie... et après repos... jusqu'à ce que mon homme rentre, on va surement attaquer la peinture en fin d'après midi... enfin on verra bien... donc pour nous week end travaux mais le dernier avant les vacances... la semaine prochaine, j'ai de la famille qui vient alors, les travaux on va ralentir je pense... Bonne journée je reste dans le coin Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 08:58
Coucou Mel, Je suis dégoutée la... je viens de peser Guillaume apres sa douche.... et la -1kg en meme pas 2jours! Il etait déjà tres fin alors la je t'explique meme pas! Il fait plus que 9.1 kg.... lui qui a eu tant de mal a arriver au 10kg!.... :cry: Bon le repassage est fait! Maintenant je vais me poser enfin c'est un bien grand mot lol! Repose toi aussi mel car tu enchaines aussi la. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:20
oh minccccccccccccce Guillaume a déjà perdu 1kg... il n'arrive pas à manger même pas des bibs? olala tu devrais peut être retourner chez le médecin, non? Repose toi surtout... il ne faudrait pas que la petite fasse des caprices alors que Guillaume n'est pas en forme... oh, moi, me reposer? je ne suis pas enceinte alors j'en profite quand même pour faire ce que j'ai à faire... mais c'est cool pour le moment et pour la journée, je ne veux pas trop bosser... Prends bien soin de toi et de ton loulou bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:22
Non la petite puce ca va....elle bouge pour me rassurer mais pour une fois me laisse du répit! Elle doit sentir que son frere est pas au top de sa forme! Non il veut pas boire ses bib non plus.... ce matin il a bu a peine 200 ml sur toute la matinée! Il veut maman, les bras, maman, les bras... etc donc fatiguant! La il se repose sur le canapé devant la musique de W9 mais bon... il est KO mon loulou! Mon homme lui fait la terrasse avec son copain (tonton pour Guillaume mdrr)! et moi je fais mon roti de porc pour ce midi en espérant qu'il soit bien réussit car c'est le premier que je fais "seule"! Bon sinon je vous tiens au courant de l'évolution du petit bouchon! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:49
Salut les filles ! je suis passée cette nuit, j'avais écrit un long message et ça n'a pas marché :roll: :twisted: bon nuit pourrie ici aussi et j'en ai ras le bol. je suis crevée et pourtant impossible de m'endormir. j'ai fait 3h-8h et je suis restée au lit jusqu'a 10h mais sans me rendormir :evil: donc l'homéo ne fait rien :roll: hier je suis pas repassée, j'ai eu un coup de blues :oops:j'ai voulu faire du rangement et je me suis mise à avoir super mal en bas du ventre et dans le vagin comme si elle poussait :? j'en ai marre d'^tre seule à la maison et de rien pouvoir faire :cry: je sais que c'est pour le bien de mon bébé mais ça commence vraiment à être long surtout maintenant que je dors plus :? Isa 1kg en 2jours ça fait beaucoup! :shock: tu penses le ramener chez le médecin? et pour ta dispute avec ton homme, c'est normal quand on est crevé et inquiet on a tendance à être sur les nerfs...courage à toi en tout cas :wink: Mel, tu as raison repose toi! ton hommee rentre tard le samedi? ici rien de prévu dans la journée :roll: j'ai encore pas mal de douleurs.ce soir on va manger avec des copains.demain midi on fête les 1an de ma filleule.voilà ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.