Posté le : 24-07-2010 à 08:36
Bonjour les filles,
Isa, bon courage pour le rétablissement de Guillaume! j'espère qu'aujourd'hui la fièvre baissera un peu... c'est vraiment pas drôle tout ça surtout quand on ne sait pas ce qu'il a... les antibio mettent 48 h pour faire effet, non? peut être qu'ils n'ont pas encore fait effet et que ça viendra vite...
Désolé que ce soit si tendu avec ton homme ce matin... pourquoi s'est il couché si tard ton homme? allez courage, il faut être zen pour ton fils et ta puce... et puis, le repassage ça peut attendre la semaine prochaine, non? repose toi plutôt même si ce n'est pas une sieste... plein de bisous de réconfort...
Céline, j'espère qu'aujourd'hui le moral est un peu plus haut... n'hésite pas à venir nous en parler on est là aussi pour les moments difficiles... que faîtes vous ce week end? est ce que JJ travaille le samedi, je ne sais plus? allez courage à toi aussi... et plein de bisous réparateur de moral
Juju, comment ça va? et cette nuit? est ce que l'homéo a fait un peu d'effet? et pour toi, quel est le programme de ta journée et de ton week end?
Sophie, bon week end à Nantes! profites en bien pour te reposer et te ressourcer... gros bisous
Mag, bon week end avec ta puce!!!
Alors aujourd'hui enfin ce matin et cet après midi, un peu de repos! juste un peu de ménage mais vraiment qu'un peu puisque le séjour n'est pas fini en peinture! alors juste un peu de rangement dans la buanderie... et après repos... jusqu'à ce que mon homme rentre, on va surement attaquer la peinture en fin d'après midi... enfin on verra bien... donc pour nous week end travaux mais le dernier avant les vacances... la semaine prochaine, j'ai de la famille qui vient alors, les travaux on va ralentir je pense...
Bonne journée je reste dans le coin
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :