Posté le : 21-07-2010 à 09:37
Salut les copines,
que vous êtes matinales pour certaines :lol: ... moi, je me suis réveillée à 9h ce matin mais hier soir, je ne me suis pas endormie avant minuit donc ça va j'ai bien récupéré...Hier vous n'avez pas trop papoté ors j'ai réussi à tout suivre :lol:
Justine, ah oui pas facile pour le boulot alors! je comprends mieux... essaie de dormir un peu la nuit quand même... sacrée puce déjà, elle est super active :wink: c'est sûr que si c'est un arrêt de travail pour l'allaitement, ça fait perdre de l'argent... beaucoup? euh, je ne me suis jamais fait arrêtée... Tu nous montreras tes FP quand tu auras choisi ou même avant si tu veux quelques avis même si c'est à vous de choisir... Bonne journée et essaie de te reposer un peu quand même...
Isa, super si ta chambre avance... quel bonheur de voir les évolutions :D ah oui, ça y est 7kg mais ça va si on prend sur toute ta grossesse enfin depuis le début, non? je ne trouve pas ça énorme moi... allez j'attends de tes nouvelles ce soir... bonne journée au fait très joli le FP, j'adore...
Céline, ça va? pas trop dur de gérer Lucas à l'intérieur par ce temps? pas de piscine pour lui dans le jardin? as tu réussi à ranger ta maison? quel est le programme de ta journée?
Mag, Sophie, où êtes vous? plein de gros bisous
Alors hier avec mon homme ça devait être repos et finalement nous avons commencé le séjour en peinture à moitié enduit pour résorber un peu les effets qu'il y avait! et en plus, nous avons acheter la faÎence pour les toilettes du bas!!! donc nous avons du boulot en perspective pour dimanche mais vraiment je suis contente même si nous n'avons pas vu la journée d'hier passer... et maintenant le séjour est en bazar jusqu'à la semaine prochaine mais ça vaut le coup alors tant pis, on regardera la TV dans la chambre pour cette fin de semaine!
Ce matin, j'ai RDV chez le dentiste pour un petit détartrage!! et oui, comme ça ce sera fait si un bébé se niche dans mon bidou à la rentrée... et cet aprèm, courses alors je veux surement en profiter pour essayer de trouver mes stickers et la peinture ça attendra demain...
Voilà plein de gros bisous bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :