On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 78)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:53
juju, comment ça se fait qu'on ne voit plus ta petite bandelette en bas avec le décompte?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:05
je sais pas pour ma bandelette...et moi je n'arrive pas à cliquer sur la bandelette des autres pour m'en refaire une :? ça me stresse depuis que j'ai vu ma collègue l'autre fois car elle m'a dit que les affires n'aveient pas du tout repris donc pas d'embauche possible ce qui veut dire que je finirai jamais avant 7h les soirs et la crèche ferme à 6h30 :roll: je sens que ça va être galère et que je vais jamais voir ma fille :cry: de toute façon je me laisse 1 an, si vraiment on souffre de la situation, je cherchais autre chose parce que les hoiraires sont vraiment contraignant entre les soirs et les week ends et puis le salaire est pas top.bon ce qui m'embête c'est que le boulot me plait :? c'est pas évidnet je vais reprendre à 100% j'ai pas le choix :? pour mon homme, on se voit peu mais bon encore quelques semaines et ça ira mieux :wink: faut juste être patiente flan de courgettes (pour 6 ramequins) - 4 courgettes moyennes - 4 oeufs - 100gr de gruyère rapé - 1 c à s de farine -1 c à s de crèm:e fraiche - menthe fraiche (facultatif mais moi j'adore, ça rend le tout très très frais) laver peler et trancher les courgettes. les faire revenir dans un peu d'huile d'olive pendant une dizaine de minutes (moi je mets déjà des feuilles de menthe à ce moment là pour que ça commence à prendre le goût. ah et du sel aussi!). puis dans un robot, mixer courgettes, feuilles de menthe pour que tout soit en petits morceaux. rajouter oeufs, crème, farine et gruyère et mixer le tout. c'est en général un peu mousseux en surface. :wink: ensuite remplir des petits ramequins (beurrés au préalable) avec le résultat obtenu, enfournez pendant 20-25min à 220 °. réservez au frais pendant au moins 5h. à servir avec une mayo maison et une sauce tomate un peu relevé :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:11
ayé on revoit ma signature ! :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:16
[quote:7de0af90a8="*justine*"]ayé on revoit ma signature ! :D[/quote:7de0af90a8] Super!!!! enfin je vois le décompte :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:19
[quote:fa5c9ac36d="*justine*"] ça me stresse depuis que j'ai vu ma collègue l'autre fois car elle m'a dit que les affires n'aveient pas du tout repris donc pas d'embauche possible ce qui veut dire que je finirai jamais avant 7h les soirs et la crèche ferme à 6h30 :roll: je sens que ça va être galère et que je vais jamais voir ma fille :cry: de toute façon je me laisse 1 an, si vraiment on souffre de la situation, je cherchais autre chose parce que les hoiraires sont vraiment contraignant entre les soirs et les week ends et puis le salaire est pas top.bon ce qui m'embête c'est que le boulot me plait :? c'est pas évidnet je vais reprendre à 100% j'ai pas le choix :? pour mon homme, on se voit peu mais bon encore quelques semaines et ça ira mieux :wink: faut juste être patiente [/quote:fa5c9ac36d] Merci pour la recette ça m'a l'air très bon... je vais essayer cette semaine pas demain mon homme est de repos!! Ah oui, pas facile de travailler dans le commerce pour les horaires... et les jours de repos!! les week end sont courts et oui, que le dimanche!! et je ne sais plus, tu travailles à combien de temps de chez toi? et tu dois reprendre quand? mais avec un peu de chance tu pourras avoir une prolongation pour l'allaitement en fonction de ta gygy... Mais allez tu ne reprends pas dès que tu accouches, tu auras le temps de t'organiser... et peut être que ton homme pourra prendre le relais quand tu ne pourras pas finir avant 19h mais surtout ne stresse pas pour le moment! profite de ta fin de grossesse! :zen: :zen: :zen: :zen: pour le moment...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:22
Isa et Juju vous avez déjà pensé à vos faire-parts de naissance? vous les faîtes vous même ou vous les commandez par internet?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:05
coucou les filles, Mel pour les faires parts... j'ai trouvé le mien je pense... Faut juste que je le montre a mon chéri! Bon je file j'ai plein de chose a faire ce matin! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:06
Bonjour les filles, j'espère que ça va pour vous ce matin et que la nuit a été bonne? moi, ça va mieux, j'ai bien dormi malgré la difficulté à m'endormir mais bon avec une grosse sieste c'est normal! mon ventre ça va mieux, ça tiraille de temps en temps mais ce n'est rien par rapport aux autres jours... Aujourd'hui, mon homme est de repos alors je ne sais pas si je pourrai passer bonne journée et gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:22
Coucou les coupines :D Cool si ça va mieux Mél :cop: surtout si ton homme est de repos... profitez bien :wink: :cop: Alors as tu trouvé tes stickers? Isa :top: si tu as trouvé le faire part :wink: C'est quel genre? :oops: Justine je comprend tes appréhensions surtout pour la reprise et là je ne peux pas te rassurer car je ne travaille mais j'appréhende énormément le jour où je vais devoir travailler :? Enfin c'est surtout comme toi que je serais frustrée de ne pas beaucoup les voir :? Pourquoi tu ne peux pas reprendre à 80% pendant 6 mois? Pendant 6 mois ton salaire est complété si je ne me trompe pas?! :cpa: Pour nous ça va... Lucas a été un peu dehors mais comme il fait chaud nous ne sommes pas restés longtemps :roll: Il aime beaucoup jouer au sable... :lol: Et pour le 3ème (s'il y a) on souhaiterait garder la surprise pour le sexe même pour nous 8) Voilou... sinon rien de prévu pour aujourd'hui :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:07
Coucou les filles !!! :D Mel, pour le boulot, je bosse à 15-20min de chez moi et la crèche est à 10min du boulot. je suis sensée reprendre le boulot le 9 novembre mais j'ai déjà prévenu ma chef que je prendrai 3 semaines de vacances pour reprendre que début décembre :wink: pour la^prolongation suite à l'allaitement, le problème c'est que ça sera un arrêt de travail et je toucherai que la moitié de mon salaire donc pas gérable financièrement. là ce mois ci c'est ce qui s'est passé car le boulot me complétait mais seulement un nombre de jours... :roll: pour les FP, on hésite encore entre 2, trouvés sur internet. j'aurai voulu les faire (et ça m'aurait occupé!) mais je ne suis pas du tout manuelle et je n'ai pas de créativité" :oops: Profites bien de ton homme aujourd'hui !!! :wink: Isa, bon courage pour tout ce que tu as à faire ! Céline, en fait la CAF te com:plète oui mais le problème c'est que moi je fais des heures sup et ça me rajoute + de 100€ net par mois et ça ils me le complèteront pas. et puis surtout ce n'est pas possible car on est que 3 à l'agence pour 66h d'ouverture par semaine alors déjà que c'est la merdouille alors qu'on fait 37h :roll: j'imagine si je demandais à ma chef de faire que 30h :shock: :lol: enfin faut pas que j'y pense :? valises pour la mater prêtes ! :wink: j'ai passé la même nuit que la veille donc je vais siester un peu, je suis claquée :roll: plein de bisous, à plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:04
Petit coucou rapide avant que n'arrive mes invités! Ici ca va, le parquet de notre chambre est fait!!! je suis trop trop contente... bientot je pourrais dormir dans une chambre FAITE!!!! Bon sinon j'ai fait ma pré liste de naissance chez aubert... je vais aller la confirmer cette semaine.... car bon, on a déjà tellement de chose que j'ai préféré donner des idées de cadeau au lieu d'avoir des choses qu'on a déjà! Euh céline mon faire part... c'est celui la.... je te donne le lien et c'est le modele Colleen! http://www.lacigognerose.com/faire-parts-filles/les-rectangles/modele-colleen.html Aller je me sauve! Bisouss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 06:54
Bonjour tout le monde ! :D je suis matinal hein? hé bien vous savez quoi? je n'ai pas encore dormi! :shock: :evil: une nuit blanche! pourtant j'ai fait une sieste d'1h seulement. hier soir contractions un peu doulkoureuses puis ça s'est calmé avec du spasfon et ensuite mademoiselle a tapé du pied et du poing. et quand elle a arrêté recontractions ! :? je vais pas tenir longtemps à ce rythme là... surtout qu'aujourd'hui ça va ^tre chaud poour me reposer. ma BS vient vers 9h30 faire mon ménage puis à 12h30 cours de prépa et ensuite fin d'aprem ma mère vient me voir. :evil: Isa j'espère que tes invités ne t'ont pas trop fatigué! et ton faire part est très mignon! bon je vais au moins essayé de me reposer :roll: je pense repasser que ce soir vu ma journée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 07:09
Coucou Juju!!! Bah moi aussi tu as vu je suis matinale.... le petit m'a réveillé encore a 6h30 pour aller faire pipi! Il n'avait encore rien fait dans la couche... ca fait 3 jours sur 7 donc .... bientot un sans faute sur une semaine qui sait! Moi ca va, j'ai eu mal au dos cette nuit mais c'est du aux efforts que j'ai fait pour aider mon mari pour faire le sol de notre chambre.... Moi aussi journée chargée donc je pense repasser vous dire ce qu'il en est du monito quand je serais rentrée vers 16h - 17h! Sinon Ici ca va, juste pris... un peu trop de poid je trouve mdrr! Je suis a 7kg la.... ca commence a chiffrer lol! Enfin c'est pour la bonne cause et apres..... on s'occupera de les reperdre et d'en perdre meme plus que j'en ai pris! Mél comment ca va ce matin? Céline et toi ca va? les enfants dorment bien? Mag, tu es en vacances d'apres ce que j'ai compris grace a céline mdrr! J'espere que tu profites bien! Aller je file finir mon petit dej.... et faut que je me prépare... mon cours est a 10h et j'ai mon heure de route a faire!! :wink: Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:37
Salut les copines, que vous êtes matinales pour certaines :lol: ... moi, je me suis réveillée à 9h ce matin mais hier soir, je ne me suis pas endormie avant minuit donc ça va j'ai bien récupéré...Hier vous n'avez pas trop papoté ors j'ai réussi à tout suivre :lol: Justine, ah oui pas facile pour le boulot alors! je comprends mieux... essaie de dormir un peu la nuit quand même... sacrée puce déjà, elle est super active :wink: c'est sûr que si c'est un arrêt de travail pour l'allaitement, ça fait perdre de l'argent... beaucoup? euh, je ne me suis jamais fait arrêtée... Tu nous montreras tes FP quand tu auras choisi ou même avant si tu veux quelques avis même si c'est à vous de choisir... Bonne journée et essaie de te reposer un peu quand même... Isa, super si ta chambre avance... quel bonheur de voir les évolutions :D ah oui, ça y est 7kg mais ça va si on prend sur toute ta grossesse enfin depuis le début, non? je ne trouve pas ça énorme moi... allez j'attends de tes nouvelles ce soir... bonne journée au fait très joli le FP, j'adore... Céline, ça va? pas trop dur de gérer Lucas à l'intérieur par ce temps? pas de piscine pour lui dans le jardin? as tu réussi à ranger ta maison? quel est le programme de ta journée? Mag, Sophie, où êtes vous? plein de gros bisous Alors hier avec mon homme ça devait être repos et finalement nous avons commencé le séjour en peinture à moitié enduit pour résorber un peu les effets qu'il y avait! et en plus, nous avons acheter la faÎence pour les toilettes du bas!!! donc nous avons du boulot en perspective pour dimanche mais vraiment je suis contente même si nous n'avons pas vu la journée d'hier passer... et maintenant le séjour est en bazar jusqu'à la semaine prochaine mais ça vaut le coup alors tant pis, on regardera la TV dans la chambre pour cette fin de semaine! Ce matin, j'ai RDV chez le dentiste pour un petit détartrage!! et oui, comme ça ce sera fait si un bébé se niche dans mon bidou à la rentrée... et cet aprèm, courses alors je veux surement en profiter pour essayer de trouver mes stickers et la peinture ça attendra demain... Voilà plein de gros bisous bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:37
retour de chez le dentiste! il a été époustouflé de voir l'état de mes dents! "32 dents et un seul plombage bravo" qu'il m'a dit au moins 3 fois en 15 minutes... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: maintenant je vais préparer le repas... à plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.