On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 74)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:22
Merci Isa pour tes réponses... Alors Guigui n'est pas très cool en ce moment? comment ça se fait? le temps? la fatigue?... il est toujours aussi calineux avec ton ventre? Super pour les nausées et c'est bien si tu as trouvé un remède contre tes remontées...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:52
[quote:5672dd0eb8="mel024"]Merci Isa pour tes réponses... Alors Guigui n'est pas très cool en ce moment? comment ça se fait? le temps? la fatigue?... il est toujours aussi calineux avec ton ventre? Super pour les nausées et c'est bien si tu as trouvé un remède contre tes remontées...[/quote:5672dd0eb8] Pour Guigui... il est effectivement tres protecteur avec mon ventre, il me demande souvent si j'ai mal et si bébé ca va! il carresse toujours mon ventre et fait des bisous et aussi prete son doudou donc... j'appréhende pas trop pour la naissance meme si je pense que ca sera un peu dur pour lui et pour moi! Aujourd'hui il est relativement cool, il joue tout seul et se moque de moi quand j'éternue.. il dit atchoum maman! Je pense qu'il a des périodes ou il m'en veut de pas trop pouvoir m'occuper de lui donc il me le fait payer! La j'ai recu le colis que j'attendais de chez Tape a l'oeil et il était fier de voir que c'était QUE pour lui!!! La il vient me voir et me dit maman pain pain fifille! moi veux pain pain (traduction, le chat a manger son bout de pain qu'il avait poser par terre et il l'a ramasser et l'a jeter a la poubelle et il m'en redemander un autre morceaux mdrr!) Il commence vraiment a tres bien parler! Et toi la peinture c'est fini? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:39
c'est bien que guillaume soit comme ça avec sa petite sœur! il est préparé à devenir grand frère!!!! Cool pour le colis, il est content! tout lui va? c'est pour cet été ou cet hiver? La peinture est finie dans la cuisine j'attends de voir si j'en refais ou pas la semaine prochaine... là, je suis courbaturée et j'ai trop mal au ventre alors du repos s'impose je crois... allez bonne soirée je vais me mettre dans mon canapé pour étirer mon ventre... bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 18:47
Non non Mel les fringues c'est pour mi saison hivers... en 4 ans pour la rentrée scolaire je pense! ou vers fin d'année! Il est tout content et il me dit "beau maman" quand il regarde les vetements! Bisous et repose toi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:24
re! je voulais passer + tôt mais ma sieste a duré + longtemps que prévu de 14h15 à 17h :oops: Mel, merci pour mon bidon. par contre ça me gave car je n'arrive pas à télécharger des photos ici :roll: et au fait derrière, c'est mon buffet :wink: pour les kilos j'en suis à 8kgs donc c'est parfait. et pourtant je n'ai pas fait d'effort. j'ai mangé quand j'en avais envie et ce dont j'avais envie! tu as eu tes règles au fait? Isa, pour les douleurs moi aussi je sens souvent qu'elle pousse vers le bas . en fait moi ça mle tire dans le vagin et ça fait mal. je sais pas si c'est ça que tu ressens toi aussi? c'est rassurant la réaction de Guigui par rapport à sa petite soeur. il y aura sûrement une période où il sera + jaloux mais bon c'est normal. et au fait tu as tout en matériel pour la miss? bon du coup j'ai même pas fait mon repassage :oops: là j'attends que mon homme rentre des courses (le pauvre :? ) et ensuite on va manger chez mes BP.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 19:33
bonne soirée les filles !!! bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:07
Bonsoir, ah oui 8kg c'est bien tout ça!!! tu en as de la chance!! et super beau ton buffet, j'adoooooooooooore Sacrée sieste dis moi... au moins, tu seras en forme pour ton diner chez tes BP! Alors pour mes rrrr elles viennent d'arriver donc cycle de 31 jours pour celui-ci... mais je le savais vu les douleurs dans le ventre, je ne tenais plus tout à l'heure... j'en ai marre de ces douleurs!!!!! Au fait, voici un lien qui peut peut être vous intéresser : c'est pour un livre photo de taille 11x15 cm de 20 pages pour 3.99 euros http://fr.foto.com/books_first_price.php?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20100716-pop-FRA Bonne soirée et gros bisous A demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 07:36
Coucou les filles, Comment ca va ce matin? Mel tu as pu te reposer apres ta journée chargée d'hier? Alors ca donne quoi la cuisine? Ton chéri l'a trouvé jolie? Juju... J't'ai ajouté dans mon FB.... je voulais voir ton bidou moi aussi!!! et en effet il est comment dire... légèrement imposant mais bon... j'ai le meme sensiblement avec les vergetures en plus mdrr! Céline, alors ta semaine avec la famille pas trop dur dur? et les petits ca va? Sophie, alors comment ca va chez toi? Mag, comment va? et la petite ca va tranquillement? Ici j'ai fait une grace mat jusqu'a 7h!!! :youpi: et guillaume n'a pas fait pipi dans sa couche cette nuit!!! J'étais fiere de lui!!! Bref il continue sa série des progres!! Bon aller je file j'ai du repassage, ménage etc a faire.... et mon homme rentre dans 10 minutes environ de sa nuit de boulot en 12h!! Il va etre KO encore donc vu qu'on avait dégondée notre porte pour réhausser le sol et qu'il a oublier de la recouper, j'ai piquer une autre porte d'une piece réhaussé pour lui mettre la porte pour qu'il n'entende pas trop le petit pendant la journée et qu'il se reposse bien! Aller je file cette fois et je repasse régulierment! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:46
Salut les filles, comment allez vous? ça y est c'est le week end? Isa, sacré grasse mat' :mdr: 7h du mat' mais bon c'est déjà ça! et même pas de pipi dans la couche qu'est ce que c'est bien! La peinture ça fait sympa ça éclaircit encore plus la pièce, ne me reste plus qu'à trouver des stickers pour cacher un peu les défauts des murs et habiller un peu les murs... mais j'ai du mal à trouver ce que je veux... Oui mon homme a trouvé que c'était très beau... une bonne chose de faite, demain on fignole les détails de la cuisine pour être tranquille! Hier, j'ai essayé de me reposer mais je m'ennuyais un peu alors j'ai regardé desperate dans mon canapé... et je ne savais pas comment me mettre à cause de ce fichu ventre :x Juju, comment ça va ce matin? ton diner chez tes BP s'est bien passé? Sophie, tu bosses aujourd'hui ou repos? bon courage si tu bosses.... Mag, Céline gros bisous et bon week end bisous à plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 08:58
Mel je suis en train de regarder pour les stickers de ta cuisine... j'en trouve et a des prix raisonnable!!! Je te donne le lien : http://www.russelpea.com/STICKERS-CUISINE J'espere que c'est ce que tu voulais!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:15
Merci Isa pour le lien, il y en a 2 qui plaisent sur ton site maintenant je vais voir avec mon chéri celui qui préfère mais je vais peut être aller voir dans les magasins ça éviterait de payer les frais de port... surtout que je n'arrive pas à trouver les 2 que je veux sur le même site, ce serait trop bien de n'avoir qu'une fois les frais de port à payer... donc peut être cet après midi si je ne sais pas trop quoi faire, j'irai à leroy merlin, but, casa... qui sait peut être vais je trouver mon bonheur...pour enfin terminer cette cuisine :wink: Alors quoi de prévu pour toi aujourd'hui?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:21
Aujourd'hui c'est repassage ce matin, (enfin ca fait 2h que je dis ca mais la le fer chauffe) apres ca sera sieste avec le petit.... et cet apres midi rien car mon homme bosse et ne verra le petit que 2h15 donc.. je veux pas le priver de son papa!!! et ce soir... télé je pense enfin je sais pas trop mais la du coup ca sera journée pyj! je vois pas l'interet de me préparer et de préparer le petit car lui il va croire qu'on sortira alors que non... donc pour pas le décevoir... on reste en pyj! mdrr :lol: En tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur pour les stickers!!! moi je cherche un porte nom pour mettre sur la porte de la puce mais je trouve pas ce que je cherche! :evil: Bisous je file a mon repassage!! j'ai une bonne pile a faire! :evil:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:31
[quote:14235ebb43="is@ Gui et Bb!"]Aujourd'hui c'est repassage ce matin, (enfin ca fait 2h que je dis ca mais la le fer chauffe) apres ca sera sieste avec le petit.... et cet apres midi rien car mon homme bosse et ne verra le petit que 2h15 donc.. je veux pas le priver de son papa!!! et ce soir... télé je pense enfin je sais pas trop mais la du coup ca sera journée pyj! je vois pas l'interet de me préparer et de préparer le petit car lui il va croire qu'on sortira alors que non... donc pour pas le décevoir... on reste en pyj! mdrr :lol: En tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur pour les stickers!!! moi je cherche un porte nom pour mettre sur la porte de la puce mais je trouve pas ce que je cherche! :evil: Bisous je file a mon repassage!! j'ai une bonne pile a faire! :evil:[/quote:14235ebb43] Bah oui j'attends toujours ton repassage dans ma boite aux lettres :mdr: :mdr: :mdr: je t'avais dit que je voulais bien! là, je suis presque à jour, je pense repasser un peu tout à l'heure ou lundi... je n'ai qu'une machine de sèche et là, une qui tourne alors ça va pour le moment... bon courage alors... Journée pyj :wink: ça va être cool alors! je dis ça mais hier, dès que je sortais je m'habillais sinon je remettais à ma nuisette, comme ça mon ventre n'était pas serré :wink: Qu'est ce que tu appelles un porte nom pour la puce?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:35
Une plaque en bois avec un motif pour mettre sur la porte avec son prénom! Guillaume il a panpan avec marqué Guillaume.... et la je crois que j'ai trouvé un site sympa mais j'arrive pas a me decider pour un modele mdrr! Voila pour te donner une idée... et j'aime bien ce modele en plus http://boutique.magicfigurines.com/plaque-prenom-caneton-coquille-pi-10663.html?osCsid=d0ecc07383c1f8abcd59df40b3a32f06
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:47
[quote:f3eae2604a="is@ Gui et Bb!"]Une plaque en bois avec un motif pour mettre sur la porte avec son prénom! Guillaume il a panpan avec marqué Guillaume.... et la je crois que j'ai trouvé un site sympa mais j'arrive pas a me decider pour un modele mdrr! Voila pour te donner une idée... et j'aime bien ce modele en plus http://boutique.magicfigurines.com/plaque-prenom-caneton-coquille-pi-10663.html?osCsid=d0ecc07383c1f8abcd59df40b3a32f06[/quote:f3eae2604a] Ah ok je vois mieux en effet! ohhhhhhhhh Caliméro, c'est trop mignon!!! Mais ce n'est pas trop asoorti à la chambre par contre... mais bon c'est à l'extérieur alors ça ne fait rien! suis je bête!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.