Posté le : 15-07-2010 à 10:08
Bonjour les filles,
comment allez vous? avez vous passé un bon 14 juillet?
Sophie, ah oui, c'est sûr que ça va vous faire du boulot si vous êtes tout seul sur tout le département, bon courage pour le mois d'aout! c'est bien si tu as le moral malgré l'arrivée de tes règles... c'est quoi comme traitement homéopathique pour tes kystes moi, aussi j'en ai, et prochain RDV nouvelle écho pour voir ce que ça donne... moi, mes règles ne vont pas tarder, je suis patraque aujourd'hui et j'ai quelques pertes marron depuis hier...
Isa, ton bout de chou ne te laisse pas dormir à ce que je vois le matin... as tu pu faire une sieste quand même? bon courage pour cet après midi, je penserai à toi!!!! et à ta puce!
J'ai encore un contact pour une robe par contre là je ne pense pas pouvoir mettre ça dans une enveloppe (367 grammes) alors j'ai regardé les colis et j'ai mis un mail, il ne reste plus qu'à attendre!! pour l'instant aucune vente, que des contacts mais c'est déjà ça j'ai envi de dire
Mag, Céline, Juju, on pense à vous! gros bisous!
Alors hier nous nous sommes levés à 11h (e t oui couché à 4h) et nous sommes allés nous balader en foret et nous sommes restés à la maison ensuite : sieste et DVD!!! pas de feu d'artifice pour nous, on en a vu qu'au loin!!!!
Bon allez je dois aller faire mes préparation pour ma peinture
bisous et à tout à l'heure
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :