On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 72)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:31
[quote:27b2bce4d8="celine1983"]Et tu peux peut-être lui proposer de regarder tes autres articles aussi :wink:[/quote:27b2bce4d8] Bonne idée!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:34
[quote:7861f6f225="mel024"]Isa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs j'ai besoin d'aide j'ai un mail pour un de mes articles : un maillot de bain! comment je fais pour l'envoyer? je peux le mettre dans une enveloppe? je la pèse (88 grammes ) et je regarde combien ça pèse, c'est ça? allez j'espère ne pas passer pour une folle!!![/quote:7861f6f225] Mdrr mél! Alors oui tu peux l'envoyer par lettre y'a pas de pb si la personne est ok! donc oui apres tu regarde combien ca coute un envoi par lettre pour une lettre de 88g! Petit conseil... si tu fais l'affranchissement via internet (faut une imprimante pour ca etc... tu as 5% de réduction par la poste!!! mais j'ai jamais testé encore!!!) Je te donne le lien de la poste pour les tarifs ca sera plus simple pour toi! http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-du-courrier/Les-tarifs Ca fait 1.40 € ou 0.95 € en ecopli.... propose a la personne l'envoi qu'elle veut! Bisous et tu vois .... ca marche ca fera toujours ca de moins dans l'armoire! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:37
Merci Isa pour ces renseignements... je vais mettre un mail à la personne et je verrai avec elle alors! Mais ça passe à chaque fois à la poste quand on met ça sous enveloppe? Je viens d'envoyer le mail à la personne on verra ce qu'elle en pense!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:10
[quote:6a0af4e528="mel024"]Merci Isa pour ces renseignements... je vais mettre un mail à la personne et je verrai avec elle alors! Mais ça passe à chaque fois à la poste quand on met ça sous enveloppe? Je viens d'envoyer le mail à la personne on verra ce qu'elle en pense![/quote:6a0af4e528] Moi si j'affranchie avec des timbres ou autre... je la dépose directement dans une boite la poste sans passé par le guichet!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:17
[quote:5852abfd6b="is@ Gui et Bb!"][quote:5852abfd6b="mel024"]Merci Isa pour ces renseignements... je vais mettre un mail à la personne et je verrai avec elle alors! Mais ça passe à chaque fois à la poste quand on met ça sous enveloppe? Je viens d'envoyer le mail à la personne on verra ce qu'elle en pense![/quote:5852abfd6b] Moi si j'affranchie avec des timbres ou autre... je la dépose directement dans une boite la poste sans passé par le guichet![/quote:5852abfd6b] Pas bête ton système!!! je vais me faire une réserve de timbres alors
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 06:45
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Comment c'est passé votre soirée? Vous etes allé au feu d'artifice pres de chez vous? Ici déjà debout depuis6h ce matin.... toujours l'envie de pipi de Guillaume qui le réveil et du coup... il veut plus dormir apres! Enfin c'est pas grave, je me reposerai dans la journée. Gros bisous et j'espere que tout va bien pour vous.
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 17:59
coucou les filles!! bon 14 juillet a toutes hier j'ai essayer d'ecrire un message mais ca a buggé donc j'ai laissé tombe et me revoila aujourd'hui Isa, j'espere que tu as pu te reposer de ton reveil très matinale. et donc tu vas devoir faire plusieurs monito âr jour avec prise de tension, ce n'est pas un peu trop contraignant vu que ta grossesse a l'air de se passer mieux que pour celle de guigui? Mel, alors journée pantouffle ou pas et felicitation pour ta premiere cliente, ca va vite dis donc. peux tu me dire ou tu as poster tes ventes que j'aille faire un tour :) Celine, pas mal de boulot avec tes deux bouts, c cool que tu puisses malgrè tout venir nous faire un petit coucou. avec tes brau parents tu pourras peut être souffler un peu. Mag, juju vous etes ou? alors qui a été voir le feu d'artifice? Alors pour mes rrr, ca été moins difficile car j'étais heureuse de voir mon cycle revenir a 30. avec l'homeo que je continue, ca me parait moins dur d'attendre le jour du fameux +++. Mel, elle m'a donné un traitement pour tenter de résorber les kystes que j'ai sur les ovaires qui peuvent ralentir l'ovulation m'as t(elle dit. j'ai pas mal de boulot avec les confreres qui partent progressivement en vacances. au mois d'aout on va être que quelques uns a rester et du coup on va recuperer les urgences de tout le département :shock: :shock: :shock: . du coup, avec mon homme on va repartir en septembre pour 2 semaines histoire de decompresser de cet été. aujourd'hui avec le temps plusieux, on a opter pour le farniente à l'appart avec une bonne sieste l'apm, ca m'a fait beaucoup de bien :oops: voilou pour les nouvelles fraiches des parisiens. :oops: gros bisous a vous toutes et j'essaie de revenir très prochainement
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:00
Coucou Sophie, En effet ma grossesse se passe mieux que celle de Guillaume mais on surveille le rythme cardiaque de la puce car parfois elle a des ratées et avec les chaleurs... ca peut etre plus fréquent qu'on l'imagine donc... on fait de la présvention! Ici... sieste cet apres midi puis on est aller voir mes BP (-papa de mon mari et sa 2eme femme) et apres... Quick! et la .... re bonjour les douleurs aux cotes donc je pense que je vais vite m'allonger! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:06
Salut les coupines !!! me revoilà !!! :D bon vous avez bien papoté alors franchement j'ai rien suivi :oops: ici donc rdv du 8è mercredi dernier col court donc la SF m'a dit de bien me reposer car je dois tenir jusqu'a début août. Et samedi matin contractions à gogo, pas vraiment douloureuses mais régulières. je me suis pas trop inquiétée vu que j'avais pas trop mal mais dimanche matin elles étaient toujours là alors dans le doute j'ai appelé la mater. la SF de garde m'a dit de venir tout de suite. monito puis inspection du col :lol: il s'était encore un peu raccourci. donc cette fois ordre de rester couchée un max jusqu'a début août et spasfon 3 fois par jour. :? Du coup ça a boosté mon homme !!! lundi soir ils ont monté la chambre avec mon BF. ma mère m'a pris toutes les affaires de la petite, elle les a lavé et repassé. hier aprem elle est venue pour qu'on mette tout dans les placards. ma soeur va me faire les courses pour tout ce qui est couches, produits de change et de bain. et cet aprem je fais THE sortie de la semaine avec ma mère pour trouver les rideaux de sa chambre et tout ce qui me manque: pyjama d'allaitement, soutif d'allaitement et bodys en manches courtes car j'en ai pas . :wink: Isa, est ce que ça va mieux? la puce a repris sa croissance? Céline, comment vont tes loulous? Ton homme a bientôt des vacances? Mag, ça va aussi? Mel tu profites de tes vacances? 8) Sophie,sympa de récupérer tout le département :? tu vas pas t'ennuyer au moins ... * voilà pour les news. plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:08
Bonjour les filles, comment allez vous? avez vous passé un bon 14 juillet? Sophie, ah oui, c'est sûr que ça va vous faire du boulot si vous êtes tout seul sur tout le département, bon courage pour le mois d'aout! c'est bien si tu as le moral malgré l'arrivée de tes règles... c'est quoi comme traitement homéopathique pour tes kystes moi, aussi j'en ai, et prochain RDV nouvelle écho pour voir ce que ça donne... moi, mes règles ne vont pas tarder, je suis patraque aujourd'hui et j'ai quelques pertes marron depuis hier... Isa, ton bout de chou ne te laisse pas dormir à ce que je vois le matin... as tu pu faire une sieste quand même? bon courage pour cet après midi, je penserai à toi!!!! et à ta puce! J'ai encore un contact pour une robe par contre là je ne pense pas pouvoir mettre ça dans une enveloppe (367 grammes) alors j'ai regardé les colis et j'ai mis un mail, il ne reste plus qu'à attendre!! pour l'instant aucune vente, que des contacts mais c'est déjà ça j'ai envi de dire Mag, Céline, Juju, on pense à vous! gros bisous! Alors hier nous nous sommes levés à 11h (e t oui couché à 4h) et nous sommes allés nous balader en foret et nous sommes restés à la maison ensuite : sieste et DVD!!! pas de feu d'artifice pour nous, on en a vu qu'au loin!!!! Bon allez je dois aller faire mes préparation pour ma peinture bisous et à tout à l'heure
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:13
Coucou Juju, on a posté en même temps! contente que tu sois de retour parmi nous... alors mince pour ton col alors maintenant repos total, il faut être prudente allez encore 3 semaines à attendre la puce... qu'est ce que ça passe vite une grossesse dis donc j'ai l'impression que c'était il y a 2 mois que tu nous annonçais ton +... c'est fou! Ca y est la chambre a bien avancé alors c'est bien ça! tu nous mettras quelques photos quand tu auras un peu de temps!!! Sois prudente pour ta sortie de cet aprèm il ne faudrait pas que tu ailles aux urgences et que tu sois alitée à la mater jusqu'au bout ... Gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:15
Kikou les filles!! J'espère que vous allez bien :cop: Ca va être encore un peu speed pou moi :oops: demain ma soeur arrive pour midi :D donc ménage et je viens de voir que les chaussures de Lucas sont trop petites :gr: :gr: :gr: Clara levée à 8h et Lucas à 9h 8) Arrrfff j'aime ça :love: :lol: Pas de feu d'artifices pour nous! Justine... repos repos ma belle en effet il faut tenir jusqu'à début août :wink: Mais ça a bien fait bouger les choses ce coup de speed :wink: En tout cas contente de te revoir... et je pense qu'on va beaucoup te voir :D Mél super pour les contacts pour les fringues :top: Isa... en effet ton bonhomme se lève tôt :shock: M'enfin s'il a envie de faire pipi :cpa: Il ne boit pas trop avant le coucher?! Sophie... wahou un été dur dur en boulot qui s'annonce :shock: en effet tu mériteras bien des vacances au mois de septembre pour décompresser :wink: Mag je suppose que tu es toujours en vacances :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:49
Mel, sympa votre journée en amoureux 8) zut pour tes règles qui arrivent...pff yen a marre :twisted: pour les photos je vous les mettrai quand tout sera fini :wink: t'inquiètes je serai prudente, c'est ma mère qui me conduit :wink: Céline oui je risque d'être là souvent maintenant :D quelle chance que Clara et Lucas se lèvent si tard 8) ah demain tu vas voir la petite Julia (c'est ça je me trompe pas? :oops: ) bon je vais aller me doucher et préparer à manger. je reviendrai pas cet aprem mais surement ce soir!!! * bonne journée à vous!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:59
Oui je vais voir petite Julia demain... elles sont marrantes toutes les 2 avec Clara... elles n'ont que 4 mois d'écart (tout pile nées le 22 toutes les 2 :lol: ) bon il y a pour le moment une grande différence mais plus tard on ne le verra pas... 4 mois c'est pas grand chose :lol: Pour le levé tard c'est pas tous les jours comme ça :lol: Bonne promenade alors et bonne courses... j'ai hate de voir les photos :youpi: vous aviez choisi quoi comme chambre finalement? Super si tu passes plus souvent :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 13:19
Ah oui c'est sûr que 4 mois de différence entre Julia et Clara pour le moment ça doit se voir mais dans quelques temps, ce sera génial pour elles 2... Vivement les photos de la chambre de ta puce Juju! Au fait, le prénom c'est toujours le même? ou vous avez changé? OH oui comme tu dis, y en a marre de les voir ces règles... mais bon c'est comme ça! alors, je profite de mes vacances pour me reposer aussi pour que mon corps soit en forme pour accueillir bébé quand il voudra se nicher dans mon ventre... Bon bah pas de nouvelles d'Isa j'espère que tout va bien... j'attends de tes nouvelles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.