On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 71)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:51
[quote:ddce0ec263="is@ Gui et Bb!"]Super car c'est long!!!! reste plus qu'a attendre qu'elle soit valider et apres ca sera niquel!!![/quote:ddce0ec263] Voilà exactement mais le plus long est fait... il ne reste plus qu'à attendre... Alors quel est le programme de ta journée? enfin bien entamée maintenant?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:56
farniante!!! je vais me reposer cet apres midi dans le canapé devant la télé... et ce matin j'attends un peu encore pour manger mais bon j'ai rarement faim quand je suis toute seule a manger!! Et toi?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:06
Je ne sais pas trop quoi faire encore pour cet après midi j'irai peut être acheter le scotch pour les peintures de jeudi comme ça je serai tranquille jeudi je pourrai commencer dès le matin... mais j'avoue que je ne suis pas trop motivée! il faudrait aussi que je fasse un peu de repassage pour ne pas me laisser débordée... mais bon, je ne sais pas on verra après manger quelle envie me prend :cry: ou pas :wink: Tu as raison repose toi!!! profites en pendant que ton loulou n'est pas là!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:14
J't'apporte mon repassage? j'ai une ou deux lessive a repasser! c'est pas énorme mdrr! Bon aller je vais jeter un oeil (ou les deux) dans le frigo pour me faire a manger! apres a moi la sieste!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:59
Isa, pas de problème pour ton repassage tu peux me l'apporter mais ça fait peut être un peu loin dommage!! moi, non plus je n'ai pas grand chose c'est pour ça je vais le faire rapidement comme ça je serai tranquille!!! Bonne sieste!! moi, je viens de me réveiller de la mienne 30 minutes devant la TV après le repas! ça fait du bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:09
Coucou les filles!! Comme prévu je n'ai le temps de rien... garderie courses, repas, bib, ménage :fou: je cours je cours et ça me saoule :oops: Sinon pas grand chose de neuf ici :wink: Désolée pour tes rrr Sophie :? Mél super pour les annonces c'est une bonne chose de faite :wink: et alors pas motivée pour peindre? Isa c'est bien que tu ne stresses pas pour ton monito... de toute façon ça ne changera rien et ça ne pourrait qu'empirer les choses :oops: En tout cas vous allez avoir une sacrée terrasse :shock: Bientôt les barbec 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:38
Ohhhhhhh ma pauvre Céline tu m'as l'air d'avoir du boulot mais allez courage, tu auras bientôt de l'aide de ta famille... Oh ba oui la peinture je commence jeudi c'est la date que je me suis dite alors jeudi pas le choix, je me bouge!!! là je vais faire mon repassage comme ça je serai tranquille en fin de semaine pour ma peinture! Bon courage à toi Céline et essaie de profiter de ta famille!!! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:48
repassage terminé et toujours aucune motivation pour quoi que ce soit! tant pis, ce sera pour plus tard enfin j'espère...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:51
mdrr Mel moi je suis motivée juste pour aller chercher mon fiston... j'ai fait une sieste de 2h mdrr! Apres ce soir ca sera peut etre repassage si j'ai le courage! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:55
Isa 2h de sieste :choc: t'as bien profité au moins 8) Mél ce n'est pas ma famille mais les parents de mon homme qui viennent :lol: En tout cas bravo pour ton repassage moi par cette chaleur je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre :oops: Ici les enfants dorment toujours depuis 13h30 pour Lucas et 12h30 pour Clara 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:02
[quote:4166791fa6="celine1983"]Isa 2h de sieste :choc: t'as bien profité au moins 8) Mél ce n'est pas ma famille mais les parents de mon homme qui viennent :lol: En tout cas bravo pour ton repassage moi par cette chaleur je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre :oops: Ici les enfants dorment toujours depuis 13h30 pour Lucas et 12h30 pour Clara 8)[/quote:4166791fa6] oulala encore sacrées siestes pour tes loulous!!! dis donc ce sont des marmottes!!! tu n'as pas ta soeur qui vient aussi? Du coup, je me regarde les saisons de desperate j'ai plein de retard alors j'en profite comme je ne suis pas motivée :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:22
Isa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs j'ai besoin d'aide j'ai un mail pour un de mes articles : un maillot de bain! comment je fais pour l'envoyer? je peux le mettre dans une enveloppe? je la pèse (88 grammes ) et je regarde combien ça pèse, c'est ça? allez j'espère ne pas passer pour une folle!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:24
Ma soeur vient vendredi oui! :wink: Roooh toi aussi tu regardes les desperate :hinhin: moi j'ai hate de voir la dernière saison... je pensais qu'on y aurait droit cet été mais rien... pis j'attend aussi avec impatience les dr house et les grey's anatomy (je suis trop fan :lol: ) T'as raison en tout cas de flaner un peu en regardant la télé... ce sont tes vacances :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:26
[quote:716c5486ba="mel024"]Isa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs j'ai besoin d'aide j'ai un mail pour un de mes articles : un maillot de bain! comment je fais pour l'envoyer? je peux le mettre dans une enveloppe? je la pèse et je regarde combien ça pèse, c'est ça? allez j'espère ne pas passer pour une folle!!![/quote:716c5486ba] Oui oui moi je dirais dans une enveloppe mais peut-être une avec des bulles dedans :cpa: je sais pas trop mais j'ai reçu un collier d'ambre ce matin et il était dans une enveloppe à bulles :lol: Sinon oui tu pèses avec l'enveloppe et hop c'est partit 8) Dit tu as déjà du succès :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:27
Et tu peux peut-être lui proposer de regarder tes autres articles aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.