Posté le : 13-07-2010 à 10:06
Coucou Sophie,
Alala cette chaleur c'est fou comme on n'est pas fait pour ça, notre corps a du mal à s'y habituer... allez, demain, une bonne grasse mat' et ce sera reparti! ton homme ne travaille pas demain? vous êtes tous les 2?
Moi, j'ai prévenu mon homme : demain repos et en plus, ils annoncent du mauvais temps pour nous alors peut être journée pyjama :oops:
ON arrivait à garder 23° dans la chambre alors on arrive à dormir mais c'est le matin que je n'arrive pas à dormir peu importe l'heure à laquelle je m'endors, hier soir, incapable de m'endormir, j'ai vu 00h30...
Tu as eu un super orage? nous pas grand chose mais hier je n'avais plus le net alors ça a du péter un peu plus loin :cry:
Désolé Sophie, pour ton début de cycle allez courage!!! tu prends toujours ton traitement homéopathique? alors le magnésium, c'est efficace contre els douleurs que tu avais c'est cool ça , si tu n'as plus rien!
Pour la CPAM du coup j'ai téléphoné je ne voulais pas y passer 3 heures en ville alors elle m'envoie tout les papiers que je devrais remplir!
Voilà pour les news... je vais continuer à mettre les vêtements en ligne
Bisous et à tout à l'heure Sophie, bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :