On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 68)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:00
En fait, Isa, tes annonces sont très courtes et quand j'ai tapé ton nom il en est sorti 3 pages... quelle vendeuse!!!!!!!!!!!! :lol: je suis impressionnée! j'essaierai de prendre les photos assez rapidement pendant mes vacances parce que c'est le plus long je pense et après je mettrai les vêtements en ligne! as tu déjà vendu certains de tes vêtements?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:59
mdrr Mel j'ai eu jusqu'a 6 pages de vetements en ventes donc.... j'en ai déjà vendu beaucoup! je crois que j'ai vendu pas loin de 1000 € depuis que j'en vends! mais bon... j'vends depuis plus de 2 ans aussi! J'ai vendu 2 poussettes Loola, 1 lot de vetement naissance a 12 mois pour 250 €, un parc, pas mal de fringues a l'unité mais aussi des lots etc.... et la je vends meme mes autobloquants (une palette de 14m²) mais la je vais la mettre en dépot vente demain car j'en ai marre d'avoir un stock de truc devant chez moi! On vends tout et n'importe quoi sur le boncoin... je pense que je vendrais meme le reste de mon parquet et la tapisserie.... faut dire que je cherche pas mal de chose aussi d'occasion pour l'extérieur pour guillaume... par exemple j'ai acheter un jouet a bascule pour 2 enfants en plastique pour 3 € alors que dans le commerce ca se vends.... 30 €.... il fera le temps qu'il faudra et apres soit je le revends soit je le jette! Maison en plastique aussi.... tente a balle etc tu vois.... on peux vraiment faire des affaires sur le net! J'espere que ca marchera pour toi les ventes! mais faut vraiment etre patient pour que ca fonctionne! lol Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:15
Moi aussi je cherche sur le net un bac à sable par exemple... mais je le voudrais en bon état et avec un couvercle ou une bache :lol: Mais dite donc t'en a vendu beaucoup :shock: il faudrait que je m'y mette aussi ça viderait un peu mon garage qui est rempli de cartons :lol: T'as vendu 2 loolas?? T'en avais 2? :mdr: ou l'une après l'autre? J'ai aussi un porte bébé tomy à vendre il n'a jamais servi :roll: Mél pas de raisons que ça ne marche pas!! Voici les loulous dans la nouvelle poussette... je n'ai pas encore le second siège par contre! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5034,1e1a35e72deee12b151c6d405fc8d589.jpg.html][img:966243bdfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/1e1a35e72deee12b151c6d405fc8d589.jpg[/img:966243bdfa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5030,7169477fced5275c41a14e47a948ac3b.jpg.html][img:966243bdfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/7169477fced5275c41a14e47a948ac3b.jpg[/img:966243bdfa][/url] J'ai aussi acheté ma poussette d'occas mais sur ebay la poussette était du 30 avril 2010 :mrgreen: Moitié prix :mrgreen:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:44
Ah oui 6 pages bah dis donc ça vaut vraiment le coup moi ça y est mes portes sont parties 30 euros en chèque, j'irai le déposer demain... ça fait du vide dans le grenier comme ça... Sympa ta poussette Céline!! tu l'as achetée sur e-bay celle-ci? elle parait neuve! Allez je vous souhaite une bonne soirée mon homme est rentré Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:51
:top: pour les 30€ et surtout que ça débarasse le grenier 8) Moi c'est parce que je manque de place sinon je crois que je garderais tout :oops: Oui je l'ai acheté sur ebay mais comme je te dis elle n'a que 2 mois :lol: Elle a seulement une petite éraflure devant mais sinon oui elle parait neuve... et je suis presque sure que je la revendrais le prix que je l'ai acheté 8) Disons qu'il y a des bonnes affaires à faire... il y en a qui vendent cher et d'autres moins... une semaine avant que je l'achète elle vendait la poussette 100€ de plus et je lui ai fait inclure les frais de port dans le prix 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:31
tres sympa ta poussette céline en effet! Pour les poussettes LOOLA j'en avais une que j'ai revendu car j'avais pas d'habit de pluie et il se faisait plus pour la série que j'avais... et apres j'en est racheter une autre avec tout les accessoires que j'ai revendu car Guillaume refusait d'aller en poussette depuis ses 19 mois donc vu qu'au début mon mari ne voulait pas d'autre enfant .... bah j'ai préférer la vendre que de stocker! Et j'ai fait pareil pour ls vetements de Guigui et meme si j'avais eu un autre garcon il n'aurait pas porter les habits de son grand frere! trop de souvenir que je pourrais pas supporter de voir a longueur de temps! Mel, super pour les portes! ca fait toujours ca de récuperer et de la place de gagner! Bon aller je vais décrocher mon linge et apres... je vais repasser mon linge si la puce arrete de triturer mes cotes gauches! C'est dingue comme je souffre de ces cotes mais bon.... c'est toujours pour la bonne cause! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:05
Bonjour les filles, Je passe vite fait ce matin vous faire un petit coucou avant de partir a mes rdv. Je dois reveiller mon homme dans une heure.... donner la douche au petit, me préparer et le déposer a 9h30 chez sa tata pour la journée! Je vous tiens au courant dans tous les cas des que je peux! J'espere que tout va bien pour vous. Bisous. A ce soir j'espere!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:44
Bonjour les filles!! Isa on attend donc de tes nouvelles et on croise les doigts pour quelles soient bonnes :wink: Sinon... Clara dort toujours :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:49
La classe si elle dort toujours! Moi il s'est levé a 6h45 pour changer avec un reveil a 2h du matin car il s'est taper le nez sur le rebord du lit et il avait tres mal mais il s'est vite rendormi! Bon la j'ai pris ma douche, le petit aussi, déj fait, je vais vider le lave vaisselle et apres j'irai préparer le café a mon homme et ensuite... j'irai le reveiller alors qu'il est couché que depuis 8h ce matin... :cry: le pauvre ca va etre dur la journée je pense mais demain matin je le laisse faire la grace mat... Je me leverais pour le petit! QUoi de prévu Céline aujourd'hui? Lucas ca va? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:15
Bonjour les filles, je pense à toi Isa j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta puce... j'espère que tu pourras vite rentrer après ces examens... allez courage ma belle... et tu nous tiens au courant Céline, Clara dort encore trop sympa... elle fait la grasse mat' déjà à son âge :wink: Sophie, reviens nous!!!!!!!!!! Pour moi, tout va bien! aujourd'hui, ménage! on a des amis qui viennent ce week end alors pas le choix mais je passerai entre 2 coups d'aspi et ce soir repassage, ça déborde de partout... Et vous quel est le programme du WE?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:48
Une bonne nouvelle pour mon poste de septembre : je reprends une classe au centre où j'ai passé 6 mois... je reste méfiante mais en principe c'est bon :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: enfin une bonne nouvelle cette année... bon je reprends le 25 août par contre... veille de mon RDV mais je m'arrangerai avec la directrice! puisque le RDV était pris bien avant...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:42
Je suis toute seule ce matin... bon ménage terminé! repassage commencé mais pas terminé je finirai ça ce soir... j'ai mal au dos vu la tonne que j'ai! Mag, on ne te voit plus toujours aussi débordée... et c'est aujourd'hui que ton mari est en vacances alors bonnes vacances !!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:44
Mél :youpi: super pour ton post je suis contente pour toi :wink: T'as du courage pour le ménage et le repassage il fait si lourd :shock: enfin j'ai aussi fait une partie du ménage mais Clara dort alors je n'ai pas envie de la réveiller avec l'aspi :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:47
[quote:96ff789891="celine1983"]Mél :youpi: super pour ton post je suis contente pour toi :wink: T'as du courage pour le ménage et le repassage il fait si lourd :shock: enfin j'ai aussi fait une partie du ménage mais Clara dort alors je n'ai pas envie de la réveiller avec l'aspi :oops:[/quote:96ff789891] Chez nous il n'y a pas de soleil alors ça va... enfin dans la maison il fait quand même 25°C mais on est bien quand même!!! Et bah dis donc sacrée marmotte la petite Clara :wink: elle fait de bonnes siestes?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:52
Je me posais une question peut être un peu bête mais je n'y connais rien : au bout de combien de semaines bébé peut naître sans risque?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.